| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 15:37:22 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
moonboots |
|
moonboots |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 15:44:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2020 à 15:44:46 |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 15:44:14 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Si être dans l'émotionnel et l'idéologie c'est être extrémiste, je comprends pas comment tu peux considérer possible avoir un positionnement politique. Sauf à te penser pouvoir être ni dans l'émotionnel ni dans l'idéologie. Pour moi ça implique se penser rationnel. Et ce genre de raisonnement horrible, je l'ai toujours trouvé chez les idéologues façon TINA. Chez la droite assez extrême. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 15:50:20 ![]()
|
Tenir compte des faits sans jouer sur les peurs (émotionnel) et sans imposer ses idées "idéales" = la droite pour toi? Les caricatures que sont Patx3 et Thun prouvent que la droite ne vaut pas mieux Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 26-08-2020 à 15:51:31 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
moonboots |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 15:56:01 ![]()
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Vous savez, je pense pas qu'il y ait une personne en particulier qui soit l'artisan de la défaite d'Hitler, je dirais que ce fut avant tout une somme d'individualité, la victoire du jeu collectif (le joga bonito comme on disait à l'époque) sur l'exploit indiv, et le fait qu'un match se joue jusqu'au coup de sifflet final. Prenons Turing. On a coutume de dire que sans lui et sa fameuse machine à décoder, la guerre aurait duré 5 ou 6 ans de plus. Qui eut pu dire quelle en aurait été l'issue ? un article intéressant sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-08-2020 à 16:01:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 26-08-2020 à 16:04:17 |
Ainex |
Tu peux être choqué par les gestes de Macron sans nous sortir des arguments « vous vous fichez des familles qui ont des juifs morts pendant la guerre C’est bon, faut arrêter de nous prendre pour des cons avec des arguments émotionnels accusateurs sur un manque d’empathie. Message édité par Ainex le 26-08-2020 à 16:13:21 |
Ainex |
|
teepodavignon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
giorkal |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | apparemment, le martyr lyonnais de l'autre s'en est bien sorti et a un peu exagéré les choses : https://france3-regions.francetvinf [...] 66012.html Message cité 1 fois Message édité par Fender le 26-08-2020 à 16:24:41 --------------- we are the dollars and cents |
The NBoc Quo Modo Deum |
ElPedro Virtual worker |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ElPedro Virtual worker |
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 26-08-2020 à 16:33:24 |
The NBoc Quo Modo Deum |
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |