| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
scrumpz | Reprise du message précédent :
Une fois donc de trop --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 09:57:17 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bob_de_dallas |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 10:05:42 ![]()
|
bob_de_dallas |
|
bob_de_dallas |
|
moonboots |
|
macgawel |
Message cité 3 fois Message édité par macgawel le 26-08-2020 à 10:15:09 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 10:16:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 10:17:48 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
scrumpz |
ElPedro Virtual worker |
|
moonboots |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
ElPedro Virtual worker |
|
PetitJean peau pis | Dans 10 jours vous avez des dérogations préfectorales parce que le ciné du coin s'est plaint du manque à gagner --------------- oui |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ElPedro Virtual worker |
|
PetitJean peau pis |
Ils ne prennent pas de vaccins ? Qu'ils crevent --------------- oui |
PetitJean peau pis | Et +1 avec Krosso sur ses derniers messages évidemment --------------- oui |
moonboots |
|
Ainex |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
moonboots |
|
bob_de_dallas |
|
la lampe | "Les cotés positifs du régime de Vichy" chap 12 du roman national. Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 26-08-2020 à 10:47:16 |
moonboots |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ainex |
Non.
On rend encore hommage aux écrits de Céline qui est placé parmi les grands écrivains français du début XXème. Il était très bon. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-08-2020 à 10:52:12 |
Message édité par krosso le 26-08-2020 à 10:50:56 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
moonboots |
|
ElPedro Virtual worker |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Ainex |
Osef. On ne rend PAS hommage à ce qu’a fait Pétain dursnt la deuxième guerre mondiale. Arrête ton discours larmoyant. Il est évident que lorsqu’on fait hommage à un homme, on ne rend pas hommage à tout ce qu’a fait une personne durant sa vie.
T’es saoulant. Renseigne toi un peu sur la place que Céline a dans la littérature française et les hommages liés à cela. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-08-2020 à 10:55:52 |
macgawel |
+1
que c'est la faute au gouvernement précédent et qu'il va essayer de rattraper le coup mais que vous voyez ma brave dame,on fait ce qu'on peut c'est pas notre faute c'est les incapables d'avant --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |