| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 12:14:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 12:14:54 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est exactement ce qu'a fait valoir mon fils ce week-end quand il a été complice de vol de bonbon.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
scrumpz |
choufarci |
Message cité 1 fois Message édité par choufarci le 17-08-2020 à 12:19:21 |
Irmada Chouette |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ElPedro Virtual worker | Sans smiley les gens ne détectent plus l’ironie |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 12:25:11 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Je bossais de nuit à temps plein et je dormais dans ma voiture sur le parking de la fac avant les cours. Sauf la première année, je bossais comme caissier 10h par semaine un truc comme ça et j'avais pas encore de bourse car basée sur les impôts et la 1ère année. C'était donc calculé sur mes parents qui me donnaient que dalle j'avais du faire un emprunt social et j’étais logé gratos au CROUS dans 9m² des années 60 face au périph de l'agglo avec 25 maliens et sénégalais par étage avec 1 chiotte sur le palier et 3 douches. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 17-08-2020 à 12:27:14 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Yeb63 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je soupçonne ceux qui disent qu avec le smic on vit confort d être les mêmes qui fréquentent le topic "combien il faut gagner par mois" en nous expliquant qu à moins de 3000 t'es sur la paille --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
moonboots |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
fiscalisator tu dois rompre | ce débat finira invariablement sur la thématique des babyboomers je vous propose de presser le pas parce que si ça se trouve on nuke les kebabs dans la semaine hein. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Message édité par tamino le 17-08-2020 à 12:36:24 |
fiscalisator tu dois rompre | les enfants normalement ça se mérite aussi. (je le rappelle certains semblent l'oublier) |
iPoule Hédoniste | Les Jeunes avec Macron, ce remake raté d'Auteuil Neuilly Passy |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
scOulOu Born Under Saturn |
|
rastafia sélavi |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 12:52:21 ![]()
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu soupçonnes juste. Les fils à papa ont toujours su prôner la frugalité (pour les autres) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |