| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 10:54:10 ![]() ![]() |
pik3 |
Ca a réussi à sarko et hollande ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ElPedro Virtual worker |
|
Yeb63 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'était Dom ou Tom ? Message édité par Space le 17-08-2020 à 11:19:44 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hubert Farnsworth |
|
pik3 |
Non mais l'élection se jouera pas la-dessus. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 11:25:31 ![]() ![]() |
docmaboul |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Theomede De gauche radicale | Bien sûr que si, l'argent est la motivation, qui a dit le contraire ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rick_C137 |
C'est exactement ce qu'on dit : l'argent est la motivation pour voler et c'est en aucun cas le besoin de se nourrir (en tout cas en France). Et c'est pour ca que le fait d'être riche ou pas n'influent pas, tu voles (ou plus généralement détournes de l'argent / fraudes / etc) lorsque: Que tu sois riche ou au SMIC c'est exactement pareil. Message édité par Rick_C137 le 17-08-2020 à 11:36:15 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
rastafia sélavi | Il n'y a pas de pauvres en France (c) Balkany
--------------- Cantor est devenu fou |
Rick_C137 |
|
Altered Prix public conseillé | C'est assez grisant de pouvoir voler des trucs sans se prendre le chou. Je pense que ça te donne une sorte de pouvoir, ou une sensation agréable. De savoir que t'as obtenu des trucs gratos qui valent xxx€ ou plus. Enfin si je devais voler c'est comme ça que je le verrais Message cité 2 fois Message édité par Altered le 17-08-2020 à 11:41:48 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu as déjà été au smic ? La réponse : "quand j étais étudiant je me débrouillais avec les 1400 euros de papa" ne compte pas. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rick_C137 |
Oui quand j'étais étudiant j'étais payé environ 900 euros/mois et je me débrouillais avec ca. Et j'arrivais même à sortir et à faire d'autres activités que simplement bouffer. Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 17-08-2020 à 11:46:22 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Yeb63 |
Message cité 2 fois Message édité par Yeb63 le 17-08-2020 à 11:50:06 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 17-08-2020 à 11:59:58 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
tekel |
|
StefSamy VC FTW |
choufarci |
|
StefSamy VC FTW |
Les millions de smicards sont obligés de voler pour se nourrir? Et ceux au RSA? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-08-2020 à 11:58:00 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 17-08-2020 à 12:03:04 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
tekel |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 17-08-2020 à 12:05:25 |
hka-ta |
Le plus interressant, c'est qu'il y aurait une théorie (mais je la retrouve plus), où : *edit : ou alors les proportions sont 10/10/80, je sais plus. En gros un truc permettant d'expliquer la sur-enchère de protections dans les commerces : non pas se prémunir des 10 ou 20% qui arriveront à voler, d'une manière ou d'une autre, mais d'éviter de créer l'opportunité à ceux qui naviguent entre le bon et le mauvais. Message édité par hka-ta le 17-08-2020 à 12:11:45 |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
moonboots |
Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 17-08-2020 à 12:15:12 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 12:14:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |