| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Yeb63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 17:50:58 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 17:57:17 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 16-08-2020 à 18:01:40 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Supposons que tous les laissés-pour-compte du système éducatif aient un bac +5 info, et pas au rabais, mais en ayant bien appris. Eh bien tous ces diplômés se retrouveront en concurrence sur le marché de l'emploi. Résultat à court terme : chômage de masse et émigration. À long terme : baisse des salaires des informaticiens et du statut de la profession. Maintenant supposons qu'ils soient tous formés en plomberie, et bien formés. Résultat : la même chose, chômage et baisse des salaires en plomberie La formation est bénéfique pour la société à très long terme, et même à court terme en cas de vraie pénurie dans un métier. Mais globalement ça ne règle pas le problème du chômage. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Je n'ai jamais parlé de qualité, mais tu ne peux pas passer à côté de Jul, PNL et ses contemporains si tu n'a pas quelques jeunes dans ton entourage... Et constater la médiocrité intellectuelle qui frappe la jeunesse CSP-... Et ça c'est du grand public, t'as un tas de merde pire que ça pour les ado prepubere. Message édité par augur6 le 16-08-2020 à 18:29:10 |
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 18:21:41 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
LardonCru Mâle Lambda |
|
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 18:32:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2020 à 18:32:40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ElPedro Virtual worker |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 18:43:49 ![]()
|
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 18:47:36 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 16-08-2020 à 19:04:59 |
|
|
ElPedro Virtual worker |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 19:10:36 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
alien64 you touch my tralala |
|
babyboy4 |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Malheureusement c'est très possible. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |