| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 21:57:26 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
poutrella Contributeur net | même quand on parle d'autre chose vous pouvez pas vous empêcher de revenir des siècles en arrière à chaque fois, foncer tête baissée dans la mode imbécile du moment Message édité par poutrella le 15-08-2020 à 22:48:16 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai beaucoup de mal avec ce discours, et j'avais déjà mis en garde ernestor quand il tenait le même. C'est utilisé dans la bouche d économiste de droite (genre Patrick Arthur) qui dit clairement "il faut que des bataillons d'enfants de classe moyenne fassent le deuil du niveau de vie qu'ils estiment mériter, l avenir c'est les services à la personne au smic, et plus les emplois de cogio à 2.5 smic". C'est une deviance dangereuse, où on demande aux gosses de pauvres de bien vouloir rester à leur place --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pistache52 |
|
moonboots |
|
Yagmoth Fanboy |
Puis surtout c'est déjà les mecs avec un CAP ou un bac pro qui galèrent le plus à trouver du taff aujourd'hui. Par exemple, étude de 2017 d'insertion, 7 mois après le diplôme : De plus la précarité des emplois n'est évidemment pas la même : Bref les appels à la formation de plombiers me laissent pantois Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 16-08-2020 à 00:32:32 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 08:24:31 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ph75 |
sauf que la promesse du Nouveau Monde c'était justement autre chose... |
Kupfer Chalcolithique | LREM 1.0 version parti horizontal ça a disparu depuis longtemps.Ça n'a même jamais vraiment existé.
|
spartak01 |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rastafia sélavi |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
rastafia sélavi |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rastafia sélavi |
Message cité 3 fois Message édité par rastafia le 16-08-2020 à 10:24:52 --------------- Cantor est devenu fou |
Tammuz |
Tammuz |
rastafia sélavi |
poutrella Contributeur net |
À Rome fait comme les romains --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tammuz |
rastafia sélavi | Plus personne ne fait de procession de rue à part une poignée d'intégristes, donc "faire comme les romains" ou "tradition populaire" ça me fait bien marrer.
Tammuz |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 10:37:58 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Mais pourquoi vous relancez en permanence StefSamy ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
tourtour |
|
Altered Prix public conseillé |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
rastafia sélavi |
Altered Prix public conseillé |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |