Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4869 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17334  17335  17336  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°60491042
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-08-2020 à 10:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

aucune femme ne prie. Bordel  :sweat:  :sweat:

c est sexiste donc Français, de facto, autorisé :jap: :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 10:57:57  profilanswer

n°60491044
tekel
Posté le 16-08-2020 à 10:58:10  profilanswer

ph75 a écrit :

sauf que la promesse du Nouveau Monde c'était justement autre chose...

Les politiques qui font ds promesses et qui les tiennent pas, c’est pas une nouveauté  :D  

Tant qu’ils y a des gogos pour y croire ...

n°60491051
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-08-2020 à 10:59:38  profilanswer

Moihey a écrit :

c est sexiste donc Français, de facto, autorisé :jap: :o

ces propos n'engagent que toi, la France n'est pas sexiste.  :jap:

n°60491066
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-08-2020 à 11:01:45  profilanswer

Altered a écrit :

la femme que Macron souhaitait nommer à Matignon c'est Jean Castex

n°60491072
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-08-2020 à 11:02:11  profilanswer

Altered a écrit :

1/ :o

2/ ministère des femmes, égalité, shiappa... etc

3/ sortir de ma phrase que je suis sexiste  xD vraiment ? :sweat:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°60491078
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-08-2020 à 11:03:43  profilanswer

Moihey a écrit :

1/ :o

2/ ministère des femmes, égalité, shiappa... etc

3/ sortir de ma phrase que je suis sexiste  xD vraiment ? :sweat:

désolé, j'ai une pure angine et des bourdonnements    [:bahamut49-3:1]

n°60491089
tekel
Posté le 16-08-2020 à 11:05:40  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est une prière  [:yann39]  
C'est dans la rue [:yann39]  

C'est une prière de rue

C’est plus comme une manif ou un défilé ou un marathon  
Rien à voir avec le fait de s’approprier la rue pour la transformer en lieu de culte.

n°60491094
tekel
Posté le 16-08-2020 à 11:06:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Les manifestations à caractère religieux qui ont lieu sur la voie publique sont soumises à déclaration préalable au même titre que les manifestations syndicales ou politiques. La déclaration se fait auprès du maire et, à Paris, auprès de la Préfecture de police. Sont "dispensées de déclaration les sorties sur la voie publique conformes aux usages locaux". Depuis un arrêt de 1938, le Conseil d’État considère que les processions ayant un caractère traditionnel sont dispensées de demande préalable.

Il ne te reste plus qu'à démontrer que ce genre de truc a un caractère traditionnel en France :

https://www.ojim.fr/wp-content/uplo [...] rues-1.jpg

Cette photo me rappelle une planche de hara kiri  :lol:

n°60491098
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-08-2020 à 11:06:39  profilanswer

tekel a écrit :

C’est plus comme une manif ou un défilé ou un marathon  
Rien à voir avec le fait de s’approprier la rue pour la transformer en lieu de culte.

Faut arrêter le sarcasme j'arrive plus à savoir qui dit quoi sérieusement

n°60491138
rastafia
sélavi
Posté le 16-08-2020 à 11:13:41  profilanswer

Altered a écrit :

Faut arrêter le sarcasme j'arrive plus à savoir qui dit quoi sérieusement

Je pense qu'il était sérieux.

Je vous présente donc le défilé 2014. Oui c'est aussi une messe.
https://img.super-h.fr/images/15828fcf208dcd5907292e3158583000.jpg

Et un peu de lecture :  
https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 79395.html

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 16-08-2020 à 11:14:13

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 11:13:41  profilanswer

n°60491166
tekel
Posté le 16-08-2020 à 11:18:22  profilanswer

rastafia a écrit :

https://img.super-h.fr/images/15828 [...] 583000.jpg

Et un peu de lecture :  

Visiblement ils ne sont pas dans la rue mais sur une place ou un trottoir  

Contrairement aux intégristes musulmans qui bloquent la circulation.

n°60491173
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-08-2020 à 11:20:52  profilanswer

n°60491244
OTH
Posté le 16-08-2020 à 11:33:32  profilanswer

c'est comme les soirées sauvages chicha, ça ne dérangerait que les riverains les plus râleurs et racistes ?

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 16-08-2020 à 11:33:48
n°60491255
OTH
Posté le 16-08-2020 à 11:35:25  profilanswer

je rappelle qu'en France on autorise la construction de lieux de culte, et que les collectivités usent même parfois de stratagèmes pour contourner le principe laïcité et en financer en partie la construction  

n°60491277
Lyrks
Posté le 16-08-2020 à 11:39:24  profilanswer

OTH a écrit :

c'est comme les soirées sauvages chicha, ça ne dérangerait que les riverains les plus râleurs et racistes ?

Il dit qu'il voit pas le rapport

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60491309
OTH
Posté le 16-08-2020 à 11:44:07  profilanswer

Lyrks a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport

pas de rapport avec ton post monsosmilesque en réponse à quelqu'un qui explique qu'il y a une différence entre une cérémonie sur une place, et a priori autorisée, et l'occupation illégale hebdomadaire de voies de circulation soi disant parce que le lieu de culte du quartier est trop petit ?

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 16-08-2020 à 11:44:19
n°60491317
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-08-2020 à 11:45:34  profilanswer

LardonCru a écrit :

A-t-il tenu compte de ta mise en garde ? :o

Ernestor est sincère dans son engagement.

Il faut éviter "d envoyer des jeunes au casse pipe à la fac".

Mais se faisant, il est le complice involontaire des tenants d'une école purement utilitariste, qui décide d'une vie à 12 ans en fonction de l orientation.

Orientation dont le facteur prédominant est l'origine sociale des parents.

Bref, les pauvres, restez à votre place.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60491329
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-08-2020 à 11:47:07  profilanswer

spartak01 a écrit :

Chiffres intéressants. Merci... :jap:

Cet éternel retour du débat sur la mise en avant des métiers manuels me fait marrer...
A chaque fois que j'en entends ou lis un qui me sort ce couplet, j'ai envie de lui demander "et toi ? et tes enfants ?"....
Parce qu'en général, cette ode au travail manuel est valable pour les AUTRES...

Dernier épisode en date, le patron de Véolia, qui a eu la maladresse de dire tout haut ce que lui et ses choristes pensent en général tout bas...

Citation :

Antoine Frérot, le PDG de Veolia, est un fervent défenseur de l’apprentissage. Pourtant, sa prestation au micro de France Inter ce mercredi 30 août ne risque pas de faire tomber les clichés sur ces contrats de formation en alternance, officiellement loués en chœur par gouvernement et entreprises, mais souvent dévalorisés dans la réalité. « Est-ce que vous avez poussé l’un de vos enfants à être apprenti ? », demande du tac au tac la journaliste Léa Salamé à Antoine Frérot. Réponse balbutiante du grand patron : « Non je ne l’ai pas fait parce que... étant brillants à l’école... et l’un voulant être médecin... L’autre peut-être, ma dernière, le sera, d’ailleurs, apprentie, mais en études supérieures ! Donc le problème ne s’est pas posé. »
https://www.marianne.net/societe/vi [...] rentissage

Clairement...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60491330
prokie
Trump 2028
Posté le 16-08-2020 à 11:47:10  profilanswer

rastafia a écrit :

https://img.super-h.fr/images/15828 [...] 583000.jpg

Et un peu de lecture :  

Ca me rappelle Camba  [:am72:5]  

https://static.cnews.fr/sites/default/files/styles/image_640_360/public/cambadelis_5.jpg?itok=QOF71oVo

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°60491335
rastafia
sélavi
Posté le 16-08-2020 à 11:47:43  profilanswer

OTH a écrit :

C'est comme les rodéos, ça fait chier que les vieux réacs racistes.

Un spectable d'équilibristes gratuit, avec feu (d'articifice) et lumière, et les gens ne sont pas contents  :fou:  

Et c'est les mêmes qui vont au puy du fou

---------------
Cantor est devenu fou
n°60491363
Ainex
Posté le 16-08-2020 à 11:53:19  profilanswer

rastafia a écrit :

Pas mal, tu viens de nier le génocide des indiens d'amérique en un post.  [:implosion du tibia]

Ca s'appelle du révisionnisme ça, non ?

Attaque moi en Justice, je suis prêt.  :hello: Le « génocide » des amérindiens est largement discuté par les historiens.
Il y a eu des morts en masse chez les amérindiens. On a aussi des preuves que beaucoup d’amérindiens sont morts avant même que les colons arrivent à eux (la maladie plus vite que le déplacement des espagnols par exemple). De plus, comme une source plus haut le dit, on n’a aucune preuve d’intention particulière de tuer une race (on parle même, ironiquement de « genocide involontaire » : ce qui n’est du coup pas un génocide au sens inventé juridiquement).
Que les colons se soient comportés comme des barbares, on le sait. Rappelons que Charlemagnes a sans doute été pire dans ses conquête nordiques en massacrant tout en christianisant l’Europe. Cependant les populations locales ont largement survécu. Pourtant, jamais, on a réussi à voir comment les quelques hommes armés et les colons auraient pu organiser un tel » « génocide » aussi grande échelle. On n’a tout simplement même pas les traces ni écrites ni matérielles pour une telle organisation méthodique.

Entendons nous bien, il faut rester sensible au problème amérindien et comment les colons pnt spolié les terres et ont détruit des millénaires de cultures et traditions. Mais les mots ont un sens.

Message édité par Ainex le 16-08-2020 à 12:02:57
n°60491372
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2020 à 11:54:45  answer

rastafia a écrit :

C'est comme les rodéos, ça fait chier que les vieux réacs racistes.

Un spectable d'équilibristes gratuit, avec feu (d'articifice) et lumière, et les gens ne sont pas contents  :fou:  

Et c'est les mêmes qui vont au puy du fou

Rodéo :
Met en danger les passants
Bruit insupportable et généralement à des heures indues
Aucun respect des règles de sécurité puisque les véhicules ne sont généralement même pas homologués
Aucune autorisation (indice... est ce le cas des exemples que tu cites ?)

Je peux aussi attaquer avec Wagner à 5 heures du mat, ambiance orchestre complet, vitres ouvertes, tous les jours.
J’aurais (et c’est normal) quelques problèmes.

n°60491379
rastafia
sélavi
Posté le 16-08-2020 à 11:56:23  profilanswer

Ah oui, t'es totalement premier degré ce matin. Faut pas que j'oublie les  :o

---------------
Cantor est devenu fou
n°60491383
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2020 à 11:57:28  answer

rastafia a écrit :

J’ai plus aucune nuance, je l’avoue.

n°60491416
Lyrks
Posté le 16-08-2020 à 12:04:05  profilanswer

OTH a écrit :

pas de rapport avec ton post monsosmilesque en réponse à quelqu'un qui explique qu'il y a une différence entre une cérémonie sur une place, et a priori autorisée, et l'occupation illégale hebdomadaire de voies de circulation soi disant parce que le lieu de culte du quartier est trop petit ?

Ah ben tu vois que tu peux !  :whistle:

Ca reste completement foireux comme comparaison et comme argument puisque la question était sur la prière dans la rue, donc ton argument est bancal, mais au moins t'en as sorti un c'est deja ça  
On progresse

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 16-08-2020 à 12:11:22

---------------
n°60491461
Altarius
As de la digression
Posté le 16-08-2020 à 12:13:54  profilanswer

moonboots a écrit :

Citation :

President Obama did reduce the number of US soldiers fighting in Afghanistan and Iraq, but he dramatically expanded the air wars and the use of special operations forces around the globe. In 2016, US special operators could be found in 70% of the world’s nations, 138 countries – a staggering jump of 130% since the days of the Bush administration.  

Looking back at President Obama’s legacy, the Council on Foreign Relation’s Micah Zenko added up the defense department’s data on airstrikes and made a startling revelation: in 2016 alone, the Obama administration dropped at least 26,171 bombs. This means that every day last year, the US military blasted combatants or civilians overseas with 72 bombs; that’s three bombs every hour, 24 hours a day.

While most of these air attacks were in Syria and Iraq, US bombs also rained down on people in Afghanistan, Libya, Yemen, Somalia and Pakistan. That’s seven majority-Muslim countries.

...

President Obama has claimed that his overseas military adventures are legal under the 2001 and 2003 authorizations for the use of military force passed by Congress to go after al-Qaida. But today’s wars have little or nothing to do with those who attacked the United States on September 11, 2001.  

https://www.theguardian.com/comment [...] ama-legacy

par ailleurs les démocrates votent avec les républicains, sans conditions, en faveur des rallonges de budgets militaires, et des renflouements de grosses entreprises US pendant la pandémie, pendant que des dizaines de millions d'Américains deviennent chômeurs, et qu'un tiers n'a pas pu payer son loyer ces derniers mois

donc bon, démocrates, républicains, néo-cons, c'est kif kif bourricot

Bien évidemment  :jap:  
Le pire étant que certains se battent, s’engueulent voir se tuent pour des divisons politiques qui ne sont qu'apparences et illusions, ce qui est devenu pour moi je cois bien , le summum de la stupidité.
Pour le reste, rappelons la stupidité du prix Nobel de la paix, sans doute un avant gout des grosses blagues mondiales à venir.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60491493
Tammuz
Posté le 16-08-2020 à 12:19:33  profilanswer

Altarius a écrit :

Le pire étant que certains se battent, s’engueulent voir se tuent pour des divisons politiques qui ne sont qu'apparences et illusions, ce qui est devenu pour moi je cois bien , le summum de la stupidité.

On commence à le savoir que tu as choisi la pilule rouge.    [:cyberad]  

[:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60491496
Altarius
As de la digression
Posté le 16-08-2020 à 12:19:57  profilanswer

OTH a écrit :

tiens le ministère confirme que seul Le Puy du Fou a bénéficié d'une dérogation préfectorale pour leur représentation.

Il doit en savoir des choses De Villiers pour que le pouvoir lui laisse faire mumuse malgré cette terrible pandémie[:gordon shumway]

Tammuz a écrit :

Et je la recommande à tous tellement elle est d'une surprenante efficacité [:flagadadim]

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 16-08-2020 à 12:23:04

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60491513
OTH
Posté le 16-08-2020 à 12:22:14  profilanswer

Tammuz a écrit :

au moins ça change de la pilule bleue des chantres de l'impuissance politique

n°60491532
Burracho
Posté le 16-08-2020 à 12:24:55  profilanswer

Ce qui est assez drôle c'est que les pleureuses qui demandes aux occidentaux de pleurer leurs errements passé en matière de violence envers d'autres peuples racisés c'est qu'elles oublient oublie bien volontiers que les premières victimes de la violence décomplexée des occidentaux ce sont eux mêmes.

On va pas se mentir en termes de violences les conquistadors c'est un truc de hippie comparé à Austerlitz ou Waterloo. Epoque où les français tentaient apparemment de faire un génocide de catholiques si je me fonde sur la logique de Moonboots

On pourrai également citer de sympathique moments de partages entre occidentaux, comme la guerre de sept ans, la guerre de 100 ans, la guerre de crimée, la seconde guerre mondiale. Pourtant les occidentaux comme la France et L'Allemagne ont réussis à dépasser leur histoire commune pour devenir potes.

Là où cela bloque avec certains anciens colonisés, pour moi résulte du fait de l'humiliation ressentis de s'être fait mettre à l'amende dans la phase de conquête par des unités en nette infériorité numérique et qui était considéré comme des troupes de deuxième ordre dans leurs pays d'origine.  :o

Message édité par Burracho le 16-08-2020 à 12:26:34
n°60491544
OTH
Posté le 16-08-2020 à 12:26:41  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ah ben tu vois que tu peux !  :whistle:

Ca reste completement foireux comme comparaison et comme argument puisque la question était sur la prière dans la rue, donc ton argument est bancal, mais au moins t'en as sorti un c'est deja ça  
On progresse

tiens, il t'a fallu quelques minutes pour enfin rajouter un phrase pour contrebalancer la condescendance de tes derniers messages  

ça a à voir : les prières de rue illégales et les soirées chicha sauvages en bas de chez soi, c'est une nuisance pour les riverains. Dans les deux cas il faut t'expliquer le problème, car tu y vois forcément du racisme et non des comportements inciviques  

n°60491545
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 16-08-2020 à 12:26:48  profilanswer

spartak01 a écrit :

Chiffres intéressants. Merci... :jap:

Cet éternel retour du débat sur la mise en avant des métiers manuels me fait marrer...
A chaque fois que j'en entends ou lis un qui me sort ce couplet, j'ai envie de lui demander "et toi ? et tes enfants ?"....
Parce qu'en général, cette ode au travail manuel est valable pour les AUTRES...

Dernier épisode en date, le patron de Véolia, qui a eu la maladresse de dire tout haut ce que lui et ses choristes pensent en général tout bas...

Citation :

Antoine Frérot, le PDG de Veolia, est un fervent défenseur de l’apprentissage. Pourtant, sa prestation au micro de France Inter ce mercredi 30 août ne risque pas de faire tomber les clichés sur ces contrats de formation en alternance, officiellement loués en chœur par gouvernement et entreprises, mais souvent dévalorisés dans la réalité. « Est-ce que vous avez poussé l’un de vos enfants à être apprenti ? », demande du tac au tac la journaliste Léa Salamé à Antoine Frérot. Réponse balbutiante du grand patron : « Non je ne l’ai pas fait parce que... étant brillants à l’école... et l’un voulant être médecin... L’autre peut-être, ma dernière, le sera, d’ailleurs, apprentie, mais en études supérieures ! Donc le problème ne s’est pas posé. »
https://www.marianne.net/societe/vi [...] rentissage

L'apprentissage, c'est comme le service militaire et l'écologie : c'est bien mais surtout pour les autres.

---------------
Attention je mords :o
n°60491558
valentinvt​l
Posté le 16-08-2020 à 12:28:15  profilanswer

rastafia a écrit :

On peut le faire bien sur, mais on la ramène pas sur les prières de rues des autres quand on en fait soi même.

L'argument "on était là avant" si on comme à l'utiliser il deviens très dangereux.

Si on la ramène, les prières de rues des musulmans ne font pas parti des traditions.

---------------
Carpe Diem.
n°60491566
Lyrks
Posté le 16-08-2020 à 12:29:20  profilanswer

OTH a écrit :

tiens, il t'a fallu quelques minutes pour enfin rajouter un phrase pour contrebalancer la condescendance de tes derniers messages  

ça a à voir : les prières de rue illégales et les soirées chicha sauvages en bas de chez soi, c'est une nuisance pour les riverains. Dans les deux cas il faut t'expliquer le problème, car tu y vois forcément du racisme et non des comportements inciviques  

Oui j'avais peur que tu comprennes pas!
Preuve en est, même avec le rajout tu passes à côté, je m'en fous du côté incivique, c'etait pas le débat initial!  

Je ne vois pas de racisme non plus, je vois de l'hypocrisie! "Ah non la ca va c'est cool c'est sur le trottoir"
Sauf que c'est faux, il y a pleins de processions catholiques qui se font sur la chaussée roulante et qui bloquent même la circulation!  :o

---------------
n°60491596
spartak01
Posté le 16-08-2020 à 12:32:44  profilanswer

rastafia a écrit :

On ne peut pas accepter de deux poids deux mesures.

On ne peut pas refuser les prières de rue, refuser les signes ostentatoire (djhellabah, barbe, voile) et laisser des cathos en habit de cérémonie se ballader dans la rue.

Une procession catholique, c'est une prière de rue.

Oui mais ça sent bon le pinard et le camembert, monsieur...  :o

n°60491620
damtoul
Un boulot!
Posté le 16-08-2020 à 12:34:56  profilanswer

Altarius a écrit :

Il doit en savoir des choses De Villiers pour que le pouvoir lui laisse faire mumuse malgré cette terrible pandémie[:gordon shumway]

Ma théorie à la con c'est que le France est un pays de vieux dirigée par des vieux, surtout en ces temps de Covid => boomers everywhere!
Le puy du fou étant un spectable de vieux il est donc normal que ça soit open bar. Par contre les discothèques et autres festivals de jeunes ça doit rester fermé, hein, tu comprends bien, tous ces jeunes qui permettent la circulation du virus, oulalala! Alors qu'un tas de 3*3000 boomers ça ne risque rien  :o

Je force le trait, mais de ce que j'entends des bons conseils du gouvernement et des media, c'est le sentiment qui me gratouille vaguement tout près du fondement.    [:doriangray]

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°60491639
babyboy4
Posté le 16-08-2020 à 12:36:28  profilanswer

C’est très bien Le Puy du Fou, je recommande.

n°60491640
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-08-2020 à 12:36:28  profilanswer

rastafia a écrit :

Le souci est que ça puisse paraître crédible.

Un peu comme mon test cochonou :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60491656
OTH
Posté le 16-08-2020 à 12:38:24  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui j'avais peur que tu comprennes pas!
Preuve en est, même avec le rajout tu passes à côté, je m'en fous du côté incivique, c'etait pas le débat initial!

Je ne vois pas de racisme non plus, je vois de l'hypocrisie! "Ah non la ca va c'est cool c'est sur le trottoir"
Sauf que c'est faux, il y a pleins de processions catholiques qui se font sur la chaussée roulante et qui bloquent même la circulation!  :o

les unes sont autorisées, les autres sont illégales et servent la propagande de certains intégristes pour afficher leur religion dans la sphère publique et affirmer leur emprise sur certains quartiers, et revendiquer plus de lieux de culte (que des bonnes âmes plus soucieuses du vivre-ensemble que de la laïcité proposeront de faire financer la construction par la puissance publique)

au dernières nouvelles des lieux sont mis à disposition lors des fêtes religieuses musulmanes, comme je le rappelais la construction de lieux de culte est autorisée, et parfois malheureusement financées en partie, et au mépris du principe de laïcité, par de l'argent public. Les prières de rue qui sont décriées sont celles qui sont organisées en toute illégalité et au mépris du reste des citoyens, à commencer par les riverains et les usagers de la route.

Message édité par OTH le 16-08-2020 à 12:39:06
n°60491657
spartak01
Posté le 16-08-2020 à 12:38:30  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Bien sur qu'on peut le faire, ça s'appelle le respect des traditions populaires.

Et si je défile demain déguisé en druide avec deux ou 3 vierges nues derrière, le tout arrosé à la cervoise , ça fera partie des traditions également ?  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60491658
damtoul
Un boulot!
Posté le 16-08-2020 à 12:38:34  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C’est très bien Le Puy du Fou, je recommande.

Je n'en doute pas.   [:babyboomeuse]  [:babyboomeuse:1]  [:nunurs mega power:2]  [:kida:2]

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17334  17335  17336  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)