| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 10:57:57 ![]() ![]() |
tekel |
|
Altered Prix public conseillé |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
tekel |
|
tekel |
|
|
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 16-08-2020 à 11:14:13 --------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 11:13:41 ![]() ![]() |
tekel |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 16-08-2020 à 11:33:48 |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 16-08-2020 à 11:44:19 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ernestor est sincère dans son engagement. Il faut éviter "d envoyer des jeunes au casse pipe à la fac". Mais se faisant, il est le complice involontaire des tenants d'une école purement utilitariste, qui décide d'une vie à 12 ans en fonction de l orientation. Orientation dont le facteur prédominant est l'origine sociale des parents. Bref, les pauvres, restez à votre place. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Ainex |
Attaque moi en Justice, je suis prêt. Entendons nous bien, il faut rester sensible au problème amérindien et comment les colons pnt spolié les terres et ont détruit des millénaires de cultures et traditions. Mais les mots ont un sens. Message édité par Ainex le 16-08-2020 à 12:02:57 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 11:54:45 ![]()
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 11:57:28 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 16-08-2020 à 12:11:22 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 16-08-2020 à 12:23:04 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
spartak01 |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
babyboy4 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
au dernières nouvelles des lieux sont mis à disposition lors des fêtes religieuses musulmanes, comme je le rappelais la construction de lieux de culte est autorisée, et parfois malheureusement financées en partie, et au mépris du principe de laïcité, par de l'argent public. Les prières de rue qui sont décriées sont celles qui sont organisées en toute illégalité et au mépris du reste des citoyens, à commencer par les riverains et les usagers de la route. Message édité par OTH le 16-08-2020 à 12:39:06 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |