| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 14:21:41 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 25-07-2020 à 14:28:50 |
|
|
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 14:31:10 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 14:33:16 ![]() La forfaitisation à 200€ pour la consommation de stupéfiants |
Altered Prix public conseillé | Tu mets un Herrero comme prof avec droit de mettre des torgnioles comme il fait avec ses poulains, je peux te dire que les profs pourraient respirer |
verdoux And I'm still waiting |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
franckyvinvin12 |
C'est pas si compliqué à contrôler pour les parents en plus. Pas de forfait 4g, box débranchée physiquement aux heures où tu ne peux pas contrôler ce que les gamins regardent. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 14:36:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 14:40:58 ![]() J'ai failli me battre avec un connard de pollueur ce matin, un sale con qui n'acceptait que je lui redonne ses capsules de biere et qui ne tolerait pas que ca me derange de les voir balancées par la fenetre de sa caisse... Quand je lis les gauchistes de ce topic ça ne me surprend pas. Heureusement, la roue tourne et l'éducation laxiste démontre chaque jour ses limites. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2020 à 14:41:51 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 25-07-2020 à 14:43:10 |
jamere |
|
ph75 | Elle ne risque pas de trouver qqun, encore un emploi fictif Sibeth Ndiaye reprend du service à LREM pour identifier les «talents» de demain |
jamere |
|
StefSamy VC FTW |
Raspa |
Message édité par Raspa le 25-07-2020 à 15:11:45 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 14:50:54 ![]()
|
Message édité par OTH le 25-07-2020 à 14:53:12 |
jamere |
|
Headspace | Je pense que notre salut viendra par la mise en place d'un régime autoritaire. C'est inévitable, le seul moyen de redonner de la cohésion à notre société délabrée. |
jamere |
|
et oui, que tu t'en rendes compte ou non : y a un problème
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 25-07-2020 à 14:59:06 |
|
valentinvtl |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 15:11:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |