| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 15:11:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 15:11:10 ![]() ![]() |
jamere |
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Ainex |
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ainex |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 15:22:44 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Un maghrébin facho raciste qui se plaint de l'insécurité et demande à mettre les mecs en prison --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ovrefoss |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Ainex |
Quand t’es incapable de faire un choix politique, c’est bien beau de ramener ta lâcheté.
Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 25-07-2020 à 15:30:16 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-07-2020 à 15:35:17 |
Ainex |
Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 25-07-2020 à 15:36:30 |
Marcel Pitou |
|
Ainex |
Cela reste toujours incohérent si tu considères que Marine Lepen est meilleure que Macron puisque ton inaction est une complicité envers Macron qui compte bien sur des gens qui ne votent pas Lepen. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 25-07-2020 à 15:39:04 |
ce sont les mots de ma mère, les mots de ma grand-mère. ça ne veut rien dire. les lycéens c'es tds merdeux, des trous du cul.
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 25-07-2020 à 15:43:37 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-07-2020 à 15:47:25 |
Ainex |
J’ai expliqué les mécanismes derrière. Le politicien ne suit pas l’avis des gens qui ne votent pas mais de ceux qui sont susceptibles de voter et de le faire perdre une élection. Les retraités sont les rois actuels des élections car ils votent, eux. Ce qui explique d’ailleurs que les politiciens « qui réussissent » sont souvent des politiciens qui arrivent à convaincre cet électorat. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 25-07-2020 à 15:44:41 |
ovrefoss |
de mon côté j'ai contribué en 3 ans à diminuer de 95% le nombre de militants macronistes Message cité 8 fois Message édité par OTH le 25-07-2020 à 15:45:25 |
boumbo 3xpl0its |
|
Marcel Pitou |
|
Ainex |
Macron et Lepen ne sont pas identiques. Ils ont tout deux des discours différents et vous avez chacun vos sensibilités. En étudiant bien la situation, vous aurez bien une préférence. De même que entre la peste et le choléra, il vaut mieux prendre le choléra si vous vous informez un minimum. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 25-07-2020 à 15:52:31 |
ovrefoss |
Ainex |
Haha, t’es vraiment dans tes délires Message édité par Ainex le 25-07-2020 à 15:51:46 |
Marcel Pitou |
|
|
Ainex |
Si tu travailles suffisamment bien avant, oui. C’est le rôle du premier tour ou, encore avant, du travail idéologique en France à faire afin d’influencer les choses pour que les choix soient moins graves ou, soyons fous, soit bénéfique (en politique, un truc positive, c’est rare sauf si le pays vit un véritable essor économique). Mais là, on parle de la situation où on t’oblige à voter pour la maladie que tu vas avoir. Soit tu laisses les gens choisir pour toi, soit tu essaies de voter pour la moins pire des maladies. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 25-07-2020 à 15:58:14 |
Marcel Pitou |
|
ovrefoss |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-07-2020 à 15:59:54 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ainex |
Tu es donc responsable si toi et les autres ont la pire maladie. Coupable par ta lâcheté. Si je sais que des gens vont d’avantage mourir à cause de mon inaction que je connaissais d’avance, je me considère comme coresponsable de leur mort. Si la choléra tue 5% des gens et la peste 30%. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 25-07-2020 à 16:03:03 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-07-2020 à 16:11:52 |
OTH My hovercraft is full of eels | y'a quand même des morts du COVID qui auraient pu être évitées si on avait fermé les frontières plus tôt, conservé une usine de masques, renouvelé les stocks médicaux et d'équipements de protection et pas dénigré le port du masque par la population générale. Message cité 3 fois Message édité par OTH le 25-07-2020 à 16:12:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |