Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5284 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17029  17030  17031  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°60323473
patx3
Posté le 25-07-2020 à 10:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

scrumpz a écrit :

J'ai foutu le voleur dans un puit, redistribution inversée.

Gauche compliant :O

Mais fais gaffe, tu risquerais de te voir aussi obligé de ruisseller sur tes voisins un jour ou l'autre avec ta voiture ou tes lingots  :O  

Ah mais moi, je ne viens pas râler contre des flics qui font leur boulot et je ne viens pas ici défendre ces pauvres victimes innocentes des conséquences du retour de l’ordre. :o

J’aime bien quand ça divise par zéro ici. :love:

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 25-07-2020 à 10:25:52
mood
Publicité
Posté le 25-07-2020 à 10:25:14  profilanswer

n°60323479
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-07-2020 à 10:26:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60323482
spartak01
Posté le 25-07-2020 à 10:27:23  profilanswer

c2800 a écrit :

Evidemment que l'explosion de la délinquance est très clairement la faute à une idéologie gauchiste, bien véhiculée par des Taubira ou équivalents.  

Heureusement que le gauchisme n'est pas à l'oeuvre dans certains pays pauvres et/ou surpeuplé sinon ça serait une boucherie. Il y'a un tas de pays plus pauvre que la France avec une délinquance inférieure, par ex l'Espagne.  

Va donc voir à Hong Kong à quoi ressemble les logements, les 3/4 des gens vivent dans des cages à lapins, à côté chez nous les logements rénovés des cités c'est disney land.  

Et pourtant on a X fois plus de délinquance.

Tout est dans l'absence de réponse pénale française. Les gens font ce qu'ils veulent et ne sont condamnés qu'en dernier recours, après leur 20 ème infraction relevée, le dérapage de trop, l'acte clairement criminel, ils pensent avoir le monopole de la violence (enfin le duopole avec la police...)

Et à chaque fois au lieu de regarder du côté de l'absence de réponse pénale on regarde du côté de toujours plus de social, à cause de l'idéologie gauchiste qui a le pouvoir dans la justice de ce pays.  

Peut-être aussi que HK et les pays asiatiques ont conservé un respect pour le collectif que nous avons perdu, tant l'idéologie du TPMG est omniprésente dans toutes les couches de la société et à quasiment toutes les générations...

Pour ce que j'en sais, essayer de griller des places au japon est extrêmement mal vue tandis qu'en France, c'est banal. Et chacun se trouvera plus malin de la faire, se trouvera une excuse du genre "je suis pressé" ou "d'autres l'ont fait.Alors pourquoi pas moi ?"

Chacun est indigné de la façon de faire de l'autre mais évites de regarder ses propres comportements.

Deux exemples IRL  
Ma compagne a vu l'autre jour trois petites vieilles s'indigner (à juste titre...) des gorets qui balancent leurs masques dans la nature. Pendant ce temps là, le chien de l'une des vieilles posait sa pêche tranquillou sur le trottoir sans que sa propriétaire en soit gênée plus que ça...
Une collègue d'un certain age, qui n'a pas de mots assez durs pour fustiger les jeunes et leurs conneries, s'indignait que son mari ait été convoqué au tribunal pour défaut de permis pour la seconde fois sur le mode "ça gênait personne" et "y'en a qui font bien pire et on leur dit rien"...

Et je passe sur les parents dont la permissivité à l’égard de leur propre gosse est a l'opposé du discours sécuritaire qu'ils tiennent sur "les jeunes" en général, mais ceux des AUTRES...

L'enfant roi donne le plus souvent le roi des cons...

n°60323489
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-07-2020 à 10:28:46  profilanswer

Altered a écrit :

mais c'est quoi un facho au juste pour vous ?  
Ils ont fait quoi de si grave que c'est toujours d'eux qu'on parle en 1er au moindre fait divers?  

Ah ok, lol alors, c'était très intéressant  [:mixor]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°60323490
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-07-2020 à 10:28:46  profilanswer

Mathematics a écrit :

Topic de fafillon  [:dovakor_]

Oui ça doit être ça.
La famille qui a eu sa maison brûlée par des racailles pour une histoire de vélo volé doivent être des fafillon sûrement

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60323493
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-07-2020 à 10:29:27  profilanswer

Les sociétés non féministes, non progressistes, n'ont pas ces problèmes là, y'a quelque chose à creuser

Message édité par poutrella le 25-07-2020 à 10:29:49

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60323503
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2020 à 10:30:43  answer

Mathematics a écrit :

Topic de fafillon [:dovakor_]

Il est où le problème avec les fafs ?

https://quartierslibres.files.wordpress.com/2013/10/les_mains_sales.jpg

n°60323506
spartak01
Posté le 25-07-2020 à 10:32:31  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah mais moi, je ne viens pas râler contre des flics qui font leur boulot et je ne viens pas ici défendre ces pauvres victimes innocentes des conséquences du retour de l’ordre. :o

Non, tu te contentes de prôner le respect de la loi.
Tout en défendant systématiquement la délinquance patronale ou en te découvrant soudain un amour des droits  de la défense mais uniquement s'il s'agit de ministres...  :pfff:  

Et personnellement, tu revendiques te torcher avec la loi sur le confinement quand il s'agit de ta propre famille...

Alors, effectivement, pour ce qui est de diviser par zéro, tu peux donner des leçons...  :sarcastic:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60323509
jamere
Posté le 25-07-2020 à 10:32:51  profilanswer

Altered a écrit :

mais c'est quoi un facho au juste pour vous ?  
Ils ont fait quoi de si grave que c'est toujours d'eux qu'on parle en 1er au moindre fait divers?  

Pas de fascistes en France, des racistes oui mais pas de fascistes. Je crois surtout que certains ont des fantasmes irréalisables et que grâce aux réseaux ils parlent. Mais, ils ne sont pas dangereux et la candidate qu'ils soutiennent (Le Pen) n'est pas assez stupide pour reprendre leurs idées (elle ne fait que les brosser dans le sens du poil)

n°60323510
c2800
Posté le 25-07-2020 à 10:33:16  profilanswer

spartak01 a écrit :

Peut-être aussi que HK et les pays asiatiques ont conservé un respect pour le collectif que nous avons perdu, tant l'idéologie du TPMG est omniprésente dans toutes les couches de la société et à quasiment toutes les générations...

Pour ce que j'en sais, essayer de griller des places au japon est extrêmement mal vue tandis qu'en France, c'est banal. Et chacun se trouvera plus malin de la faire, se trouvera une excuse du genre "je suis pressé" ou "d'autres l'ont fait.Alors pourquoi pas moi ?"

Chacun est indigné de la façon de faire de l'autre mais évites de regarder ses propres comportements.

Deux exemples IRL  
Ma compagne a vu l'autre jour trois petites vieilles s'indigner (à juste titre...) des gorets qui balancent leurs masques dans la nature. Pendant ce temps là, le chien de l'une des vieilles posait sa pêche tranquillou sur le trottoir sans que sa propriétaire en soit gênée plus que ça...
Une collègue d'un certain age, qui n'a pas de mots assez durs pour fustiger les jeunes et leurs conneries, s'indignait que son mari ait été convoqué au tribunal pour défaut de permis pour la seconde fois sur le mode "ça gênait personne" et "y'en a qui font bien pire et on leur dit rien"...

Et je passe sur les parents dont la permissivité à l’égard de leur propre gosse est a l'opposé du discours sécuritaire qu'ils tiennent sur "les jeunes" en général, mais ceux des AUTRES...

L'enfant roi donne le plus souvent le roi des cons...

Laxisme généralisé oui, mais ce laxisme est nettement plus inquiétant quand il y'a des actes délictueux non sanctionnés pas la justice.  

mood
Publicité
Posté le 25-07-2020 à 10:33:16  profilanswer

n°60323515
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-07-2020 à 10:33:56  profilanswer

jamere a écrit :

Pas de fascistes en France, des racistes oui mais pas de fascistes. Je crois surtout que certains ont des fantasmes irréalisables et que grâce aux réseaux ils parlent. Mais, ils ne sont pas dangereux et la candidate qu'ils soutiennent (Le Pen) n'est pas assez stupide pour reprendre leurs idées (elle ne fait que les brosser dans le sens du poil)

Oh là, l'arrière boutique du FN est quand même pleine de gens trèèèèèès douteux bien plus hard que le discours tiède de Marine :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°60323517
Raspa
Posté le 25-07-2020 à 10:34:29  profilanswer

Zog79 a écrit :

Clairement.

Le parti, en toute logique, emportera avec lui ses derniers défenseurs, et savoir que ce topic tombera dans l'oubli d'ici une poignée d'années (probablement après 2022, en cas de défaite), est assez triste en soit.
Restera les souvenirs des échanges, des bagarres, des fous rires offerts par les membres du parti, ainsi que ces promesses d'un futur meilleur, perdues en chemin [:lergo:3]

Sans oublier quelques morts et des jambes arrachées  :D  

n°60323519
jamere
Posté le 25-07-2020 à 10:34:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oh là, l'arrière boutique du FN est quand même pleine de gens trèèèèèès douteux bien plus hard que le discours tiède de Marine :D

Oui mais ils ne font que se masturber entre eux, ils ne sont pas dangereux.

n°60323521
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-07-2020 à 10:35:31  profilanswer

jamere a écrit :

Oui mais ils ne font que se masturber entre eux, ils ne sont pas dangereux.

Quand on voit ce qu'il se passe en Hongrie, permets moi d'en douter :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°60323522
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-07-2020 à 10:35:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 25-07-2020 à 10:36:55
n°60323523
patx3
Posté le 25-07-2020 à 10:35:57  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tout en défendant systématiquement la délinquance patronale ou en te découvrant soudain un amour des droits  de la défense mais uniquement s'il s'agit de ministres...  :pfff:  

Et personnellement, tu revendiques te torcher avec la loi sur le confinement quand il s'agit de ta propre famille...

Alors, effectivement, pour ce qui est de diviser par zéro, tu peux donner des leçons...  :sarcastic:

Tu es déjà incapable d’avoir une opinion cohérente, alors ton opinion sur moi ne peut pas l’être. :spamafote:

Alors finalement, il faut rétablir l’ordre ou pas ?

On laisse filer les voyous ou les arrêter au risque qu’ils se blessent en se débattant ?

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 25-07-2020 à 10:37:07
n°60323526
scrumpz
Posté le 25-07-2020 à 10:36:39  profilanswer

patx3 a écrit :

En même temps venant de ta part  [:fl4me]

Faudra pas venir pleurer après avoir appauvri l'état de tout ses budgets de te plaindre que la police ne pourra plus rien pour toi quand des bandits viendront te voler ton bien.

Ah mais c'est vrai toi tu vis dans une résidence ultra sécurisé avec une dizaine de gardes comme au Brésil  [:bakk21:2]

Quel belle société de merde que tu nous annonces.

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°60323527
jamere
Posté le 25-07-2020 à 10:36:57  profilanswer

Altered a écrit :

je sais pas, lui du coup il est raciste ou pas raciste : https://youtu.be/isjjd2PuaYk

Le manichéisme des antifas et autres assimilés du "camp du bien" est quand même ridiculement simplet.  

Je ne comprends pas le sens de ta remarque

n°60323530
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-07-2020 à 10:37:45  profilanswer

jamere a écrit :

Je ne comprends pas le sens de ta remarque

le contraire m'aurait totalement surpris je te cache pas.

n°60323541
docmaboul
Posté le 25-07-2020 à 10:39:01  profilanswer

spartak01 a écrit :

[:manneke2]

n°60323544
jamere
Posté le 25-07-2020 à 10:39:14  profilanswer

Ben oui le racisme n'est pas limité aux fascismes. Surtout que le fascisme recouvre un spectre large, de la gauche à la droite, et différentes couleurs.

n°60323549
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2020 à 10:40:16  answer

spartak01 a écrit :

[:alain haque-barre:4]  

Un brancard pour Patx

n°60323550
patx3
Posté le 25-07-2020 à 10:40:34  profilanswer

scrumpz a écrit :

En même temps venant de ta part  [:fl4me]

Faudra pas venir pleurer après avoir appauvri l'état de tout ses budgets de te plaindre que la police ne pourra plus rien pour toi quand des bandits viendront te voler ton bien.

Ah mais c'est vrai toi tu vis dans une résidence ultra sécurisé avec une dizaine de gardes comme au Brésil  [:bakk21:2]

Quel belle société de merde que tu nous annonces.

Dépense publique la plus élevée de la planète et imposition la plus élevée de la planète.

Personne n’appauvrit l’état.

Mais faut accueillir tous les pauvres de la planète, c’est la pensée de gauche pour faire pression sur les salaires pour que les salariés viennent ainsi s’appauvrir. Sauf qu’ils ne votent plus à gauche mais pour lutter contre cette concurrence déloyale. :spamafote:

Vous récoltez le fruit de vos idées. :(

n°60323557
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-07-2020 à 10:41:48  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

La diversion sur le sujet de l'insécurité.

Ce n'est pas une diversion, la sécurité des biens et des personnes est un devoir de l'état.C'est une condition nécessaire  pour assurer le bien être économique et social des citoyens.

n°60323568
jamere
Posté le 25-07-2020 à 10:43:55  profilanswer

patx3 a écrit :

Dépense publique la plus élevée de la planète et imposition la plus élevée de la planète.

Personne n’appauvrit l’état.

Mais faut accueillir tous les pauvres de la planète, c’est la pensée de gauche pour faire pression sur les salaires pour que les salariés viennent ainsi s’appauvrir. Sauf qu’ils ne votent plus à gauche mais pour lutter contre cette concurrence déloyale. :spamafote:

Vous récoltez le fruit de vos idées. :(

J'aurais plutôt cru que c'était une idée libérale (au sens économique) mais bon.

n°60323573
volog
Posté le 25-07-2020 à 10:44:41  profilanswer

le besoin de sécurité est le premier besoin dans l'échelle de maslow apres les besoins naturels (boire, manger etc.)
les gens chercheront toujours à assurer leur sécurité vu que c'est totalement naturel.
Si l'état ne fait rien, les gens le feront eux memes.  

faut arreter avec ces conneries d'insulte genre facho etc.
vous ne pourrez jamais empecher les gens de vouloir vivre en sécurité

n°60323588
patx3
Posté le 25-07-2020 à 10:46:51  profilanswer

jamere a écrit :

J'aurais plutôt cru que c'était une idée libérale (au sens économique) mais bon.

Les entreprises suisses se satisfont parfaitement de salaires élevés.

Si tu as un problème de salaire net, c’est que tu as un problème avec la redistribution, pas avec ce que tu coûtes à ton employeur. :spamafote:

n°60323589
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2020 à 10:47:13  profilanswer

moggbomber a écrit :

en attendant ce sont encore les même qui trinquent
que ca soit économique ou sécuritaire ce sont encore eux qui payent les pots cassés pour qu'une autre frange de la population elle vive bien dans les centres ville et qui en plus se permet de leur faire la moral avec des #pasdamalgam et autre conneries.
mais ca bien sur ne ferait pas le jeu du RN hein  :sarcastic:  

perso je suis de gauche mais avec un etat fort par une lopette qui s'écrase devant les violents et voleurs et tappe sur les honnetes personne qui vivent suivant les regles :/
des mecs sont violents et se font justice eux même? L'Etat arrive avec toute sa puissance et leur montre que NON c'est LUI qui fait la loi et personne d'autre! et gare a celui qui veut s'y substituer. marre de l’état maman qui vient "te faire le gros yeux mais qui t'aime quand même" quand t'as fait une connerie. un bon coup d’état papa qui vient te foutre une bonne grosse raclées pardon mais ca marche.

on a une problème face a la violence dans notre société. on ne veut plus la voir ce qui est une erreur. non quand qqun est violent régulièrement c'est sont moyen d'expression et il faut lui montrer que la société aussi peut etre violent et qu'il perdront toujours au change!

laisse le temps au SNU de porter ses fruits

n°60323590
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2020 à 10:47:29  answer

patx3 a écrit :

Dépense publique la plus élevée de la planète l'Univers et imposition la plus élevée de la planète.de l'Univers

[:habibabibou:2]

n°60323595
jamere
Posté le 25-07-2020 à 10:48:22  profilanswer

patx3 a écrit :

Les entreprises suisses se satisfont parfaitement de salaires élevés.

Si tu as un problème de salaire net, c’est que tu as un problème avec la redistribution, pas avec ce que tu coûtes à ton employeur. :spamafote:

Comparer la Suisse et la France...

n°60323604
spartak01
Posté le 25-07-2020 à 10:49:47  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu es déjà incapable d’avoir une opinion cohérente, alors ton opinion sur moi ne peut pas l’être. :spamafote:

Alors finalement, il faut rétablir l’ordre ou pas ?

On laisse filer les voyous ou les arrêter au risque qu’ils se blessent en se débattant ?

Au delà de la petite attaque perso minable (que je m'abstiendrai de signaler comme tu aimes tant à le faire...), je remarque que tu ne réponds pas sur le fond de tes incohérences...

Contrairement à toi, je vais pas fuir le débat ; bien sur qu'il faut rétablir l'ordre et sanctionner . Mais pour tous, pas simplement pour les "cassos" et plus généralement les AUTRES...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60323607
patx3
Posté le 25-07-2020 à 10:50:07  profilanswer

A priori, certains faits t’échappent. :o

n°60323610
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-07-2020 à 10:50:11  profilanswer

Mathematics a écrit :

Topic de fafillon  [:dovakor_]

A part les encartés à Justice pour Adama, y'a des gens qui ne sont pas fachos pour toi ?  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60323612
patx3
Posté le 25-07-2020 à 10:50:34  profilanswer

spartak01 a écrit :

Au delà de la petite attaque perso minable (que je m'abstiendrai de signaler comme tu aimes tant à le faire...), je remarque que tu ne réponds pas sur le fond de tes incohérences...

Contrairement à toi, je vais pas fuir le débat ; bien sur qu'il faut rétablir l'ordre et sanctionner . Mais pour tous, pas simplement pour les "cassos" et plus généralement les AUTRES...

Tu m’attaques, je me défends. :spamafote:

n°60323616
jamere
Posté le 25-07-2020 à 10:50:52  profilanswer

NKM manque à la France.

n°60323618
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2020 à 10:51:00  profilanswer

laisse les faire ça permet de voir qui agréé à l'idée de faire nation ou pas  
en matière de sécurité il est nécessaire de bien voir qui continue à s'opposer à ce que la justice ait lieu dans le pays et donc qui est complice des violences  

quand on soutient des idéologies et des partis politiques qui, pendant des décennies, ont minoré les violences, les problèmes des banlieues et des racailles, ont tenté de censurer les propos (encore sur HFR régulièrement) pour moi on est complice des violences qui ont lieu, et donc complice des mecs qui essaient de brûler une famille, démembre une jeune fille ou handicapent un mec qui essaient de s'interposer dans une bagarre

c'est bien simple, c'est idéologie, le gauchisme, a du sang sur les mains, les gens qui font mine de regarder ailleurs, exactement que ceux qui le font pour la montée de l'islamisme, ne peuvent plus ignorer les morts que ça engrange

certains il y a quelques semaines encore applaudissaient les manifs adama alors qu'on a une famille de délinquants violents qui organisaient des manifs interdites en pleine crise sanitaire pour défendre l'impunité, ici sur HFR d'ailleurs.

Combien de morts tout ça ?

n°60323624
jamere
Posté le 25-07-2020 à 10:53:22  profilanswer

Mais pourquoi toujours tout ramené au gauchisme ? Tu as raison dans les faits mais pourquoi le gauchisme t'obsède tant ?

n°60323635
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2020 à 10:55:03  profilanswer

Kupfer a écrit :

Cette famille peut être qui a vu sa maison mise à feu par une bande du quartier pour un.motif futile.
https://i.goopics.net/800/bDyyQ.jpg

https://www.google.fr/amp/s/actu.fr [...] 2.html/amp

Exemple typique du 20 ans de taule pour toute la bande, pour l'ensemble de son oeuvre, qui va se terminer en 3 ans dont 2 avec sursis et 1 aménageable, pour 2 des 10, pendant que les autres auront rien.

A l'école quand une connerie est faite et que le coupable ne se dénonce pas, c'est tarif de groupe.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60323639
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-07-2020 à 10:55:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

en matière de sécurité il est nécessaire de bien voir qui continue à s'opposer à ce que la justice ait lieu dans le pays et donc qui est complice des violences  

quand on soutient des idéologies et des partis politiques qui, pendant des décennies, ont minoré les violences, les problèmes des banlieues et des racailles, ont tenté de censurer les propos (encore sur HFR régulièrement) pour moi on est complice des violences qui ont lieu, et donc complice des mecs qui essaient de brûler une famille, démembre une jeune fille ou handicapent un mec qui essaient de s'interposer dans une bagarre

c'est bien simple, c'est idéologie, le gauchisme, a du sang sur les mains, les gens qui font mine de regarder ailleurs, exactement que ceux qui le font pour la montée de l'islamisme, ne peuvent plus ignorer les morts que ça engrange

certains il y a quelques semaines encore applaudissaient les manifs adama alors qu'on a une famille de délinquants violents qui organisaient des manifs interdites en pleine crise sanitaire pour défendre l'impunité, ici sur HFR d'ailleurs.

Je suis d'accord  :jap:  

n°60323645
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2020 à 10:56:10  profilanswer

jamere a écrit :

Mais pourquoi toujours tout ramené au gauchisme ? Tu as raison dans les faits mais pourquoi le gauchisme t'obsède tant ?

parce que c'est la source du problème.
quand on explique ad nauseam à une population qu'elle est victime de tout un tas d'oppression imaginaire elle se pense après tout permis c'est logique.

n°60323651
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-07-2020 à 10:58:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Vrai parlé ici.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17029  17030  17031  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)