| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 25-07-2020 à 10:25:52 |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 10:25:14 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
spartak01 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poutrella Contributeur net | Les sociétés non féministes, non progressistes, n'ont pas ces problèmes là, y'a quelque chose à creuser Message édité par poutrella le 25-07-2020 à 10:29:49 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 10:30:43 ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
jamere |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 10:33:16 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Raspa |
|
jamere |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Altered le 25-07-2020 à 10:36:55 |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 25-07-2020 à 10:37:07 |
scrumpz |
Faudra pas venir pleurer après avoir appauvri l'état de tout ses budgets de te plaindre que la police ne pourra plus rien pour toi quand des bandits viendront te voler ton bien. Ah mais c'est vrai toi tu vis dans une résidence ultra sécurisé avec une dizaine de gardes comme au Brésil Quel belle société de merde que tu nous annonces. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
jamere |
|
Altered Prix public conseillé |
|
docmaboul |
|
jamere | Ben oui le racisme n'est pas limité aux fascismes. Surtout que le fascisme recouvre un spectre large, de la gauche à la droite, et différentes couleurs. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 10:40:16 ![]()
|
patx3 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
jamere |
|
patx3 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 10:47:29 ![]()
|
jamere |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
patx3 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
jamere | NKM manque à la France. |
jamere | Mais pourquoi toujours tout ramené au gauchisme ? Tu as raison dans les faits mais pourquoi le gauchisme t'obsède tant ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ElPedro Virtual worker |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |