| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 13:30:15 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ainex |
T’inquiète, demain, lorsque TF1 dira un truc de bien sur Macron, il redeviendra une source « proche du pouvoir qui lèche le cul du gouv ». Face je gagne, Pile, tu perds. Message édité par Ainex le 22-06-2020 à 13:33:35 |
Ainex |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Disons qu'elle a un certain chic pour tenir des propos maladroits ou sujet à multiples interprétations. Il y a moyen d'éviter les pièges oratoires. On dirait qu'elle fait exprès de tomber dedans à chaque fois et du coup elle se fait logiquement bolosser. D'ordinaire un porte-parole tout le monde s'en fout un peu, c'est juste un genre de prompteur autonome qui récite le credo du moment et qui nie toutes les évidences quand elles l'emmerdent. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-06-2020 à 13:40:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Backbone- |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Tu as oublié à qui tu t'adressais ? --------------- RIP YOKO |
Ainex |
|
Ainex |
T’es vraiment très mal placé pour dire ça. Entre toi et lui, je trouve que t’es le pire en général dans le comportement sur le topic. À ta place, je me ferai tout petit. Message édité par Ainex le 22-06-2020 à 13:43:17 |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 13:42:07 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Est-ce qu'elle questionne comme des journalistes l'écrivent ? Je comprends évidemment l’émotion qu’a suscitée l’image qu’on a vue de son arrestation, mais en même temps, je ne saurai pas expliquer à mes enfants par exemple s’il est normal ou pas de jeter des pierres sur les forces de l’ordre. Je comprends évidemment l’émotion qu’a suscitée l’image qu’on a vue de son arrestation, mais en même temps, je ne saurai pas expliquer à mes enfants par exemple s’il est normal ou pas de jeter des pierres sur les forces de l’ordre ? Il y a aussi l'histoire du futur ou du conditionnel. Elle doit recevoir des ordres pour faire diversion. Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 22-06-2020 à 13:43:52 |
moonboots |
|
Ainex |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Ainex |
Du verbatim macroniste L’hypothèse qu’elle pose une question est quand même un peu bizarre. Le « mais » semble entendre qu’elle va faire un contre-point, pas une question... Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-06-2020 à 13:53:29 |
ph75 |
libé qui sur ce coup la défend ne mentionne pas de forme interrogative |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Pour moi, il n'y a aucun doute sur le fait qu'elle n'insinue pas que ce serait envisageable sous certaines conditions de caillasser du flic. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-06-2020 à 13:59:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Backbone- |
|
Ainex | Ce qui est « marrant » dans ces propos, c’est que chacun se fera son avis négatif. Les droiteux et extrêmes-droites y verront une preuve de la complaisance du gouvernement envers les manifestants violents. Les gauchistes et extrémes-gauche sensiblent à l »l’insurrection légitime » y verront que Sibeth a condamné dans la conversation entière les actes de l’infirmière et qu’elle est complice d’un gouvernement dictatorial.
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-06-2020 à 14:00:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 14:01:13 ![]() |
moggbomber War, war never changes | je me demande ce qu'en dirait gazwal tiens --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ph75 |
Ce en même temps qui se retourne contre son auteur |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
parfait-inconnu |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Backbone- |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 22-06-2020 à 14:30:25 |
taureau | Des assistants parlementaires ont travaillé pour la campagne municipale LREM à Paris
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
epsiloneridani Modérateur |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StefSamy VC FTW |
gouleyance l'école de la vit |
|
taureau |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |