Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16631  16632  16633  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°60081114
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 22-06-2020 à 12:13:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

donc Macron réélu pour toi?

Le sondage qui donne 55 Macron / 45 LePen me semble cohérent, en juin 2020.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 12:13:43  profilanswer

n°60081116
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-06-2020 à 12:13:53  profilanswer

iPoule a écrit :

45% pour Le Pen au 2nd tour en cas d'éventuel duel face à Macron. Le rejet d'Emmanuel Macron met le FN aux portes du pouvoir. S'il était un vrai républicain, il ne prendrait pas le risque de se présenter et je suis très sérieux.

et donc qui doit se présenter à la place de Macron d'après toi pour être sûr de battre MLP ?

n°60081127
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 22-06-2020 à 12:14:51  profilanswer

iPoule a écrit :

45% pour Le Pen au 2nd tour en cas d'éventuel duel face à Macron. Le rejet d'Emmanuel Macron met le FN aux portes du pouvoir. S'il était un vrai républicain, il ne prendrait pas le risque de se présenter et je suis très sérieux.

Qui pourrait battre MLP au second tour ?

---------------
n°60081133
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-06-2020 à 12:15:22  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

La gauche a perdu toute crédibilité avec Hollande, ils ont prouvé que leurs idées et programme n'étaient ni réaliste ni applicable  

Je vois pas comment ils pourraient s'en remettre sans un changement profond de leur mentalité.

ils ont surtout (enfin) prouvé qu'ils étaient de droite  
et que donc autant voter pour une autre physique de gendre idéal que son original plus agressif et moins bien supporté  [:emmanuelle-v:1] (pourtant lui aussi essaye de bien se marier)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°60081140
xilebo
noone
Posté le 22-06-2020 à 12:15:54  profilanswer

ElPedro a écrit :

et donc qui doit se présenter à la place de Macron d'après toi pour être sûr de battre MLP ?

N'importe qui. Et pis si le Pen gagne, ils auront jamais de majorité, ça fera une cohabitation pendant 5 ans :o

n°60081142
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-06-2020 à 12:16:22  profilanswer

ElPedro a écrit :

Il a taxé à 75% les riches, ce qui est une rengaine lancinante de la gauche sur ce forum.

Bon ca a rapporté queudal et probablement fait fuir plus encore de capitaux, mais il l'a fait.

sources?
et non en fait :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°60081145
canardeur
Posté le 22-06-2020 à 12:16:55  profilanswer

iPoule a écrit :

45 c'est pas assez si ? C'est même assez nul sur un second tour de présidentielle :O

n°60081147
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 22-06-2020 à 12:17:00  profilanswer

krosso a écrit :

Bertrand, s'il fait 12 alors qu'il est très peu présent au niveau national, ça voudrait dire qu'il a un bon potentiel de hausse.

Quand on est à droite on "n'encule" pas les hôpitaux, on dit qu'il faut réformer et réorganiser avant de jeter du pognon dans un puits sans fond.

Difficile d'être présent quand tu es totalement transparent.

n°60081160
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-06-2020 à 12:18:04  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je préfère largement Macron à n’importe quel LR "historique" car ils ont prouvé par le passé qu'une fois au pouvoir ils ne faisaient pas grand chose (en tout cas moins que Macron)

Philippe c'est différent il n'a pas été en responsabilité avant, donc on peut lui donner le bénéfice du doute.

Ce ne sont pas des courageux du tout chez LR.

Et celui qui suivra Macron dira que Macron n'a rien fait.

n°60081182
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-06-2020 à 12:20:36  profilanswer

krosso a écrit :

Il a augmenté les taxes et impôts, quand nos voisins menaient des politiques de réductions des dépenses (la fameuse austérité...).

http://www.rexecode.fr/var/ezwebin [...] eimage.jpg

ah mais l'allemagne ?  [:klemton]  

mais bon il a surtout cherché a remettre a l’équilibre les comptes après des années de sarko en open bar
hein la gauche qui taxe (mais pas les entreprises) et la droite qui leur balance un pognon de dingue en augmentant la dette (qu'ils critiqueront mais seulement sur d'autres dépenses)

mais voile le soucis en France cai les français (mais pas le entreprises françaises avec leur pdg français)  

aller  [:moggbomber:7]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 12:20:36  profilanswer

n°60081192
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-06-2020 à 12:21:43  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je la trouve pas crédible en PR, mais bon c'est juste mon avis.

elle quand même un petit coté gmilf  :whistle:

---------------
n°60081200
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-06-2020 à 12:22:31  profilanswer

moggbomber a écrit :

donc Macron réélu pour toi?

Oof

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60081209
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 22-06-2020 à 12:23:36  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah mais l'allemagne ?  [:klemton]  

L'Allemagne n'a pas spécialement besoin de baisser ses dépenses avec un budget excédentaire tous les ans -_-

Le souci, c'est notre Etat providence qu'on n'a plus les moyens de se payer depuis longtemps.

---------------
n°60081223
kolian
Posté le 22-06-2020 à 12:25:18  profilanswer

krosso a écrit :

L'Allemagne n'a pas spécialement besoin de baisser ses dépenses avec un budget excédentaire tous les ans -_-

Le souci, c'est notre Etat providence qu'on n'a plus les moyens de se payer depuis longtemps.

Suffit de prendre l'argent la ou il est :o

---------------

n°60081226
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-06-2020 à 12:25:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mariage pour tous
Création de la Haute autorité pour la Transparence de la Vie Publique (on voit tous les jours son utilité?)
Fin du cumul des mandats (Edouard Philippe et Darmanin vont assumer)
Loi sur la fin de vie (bon c'est vrai Lamber a pu mourir enfin)
Paquet sur la Transition Energetique et Accord sur le climat (marche si bien qu'on reparler d'une nouvelle loi de plus identique ?)
Généralisation du Tiers Payant (et de mutuelles obligatoires  [:logicsystem360:5] )
Tringlage d'actrices et journalistes de gauche.
Livraison de croissant à domicile en scooter

mais t'a oublié qu'il a vendu des Rafales et des chars Leclerc par contre  [:cacatomique:2]

edit: un poil plus clair j’espère

Message édité par moggbomber le 22-06-2020 à 12:50:30

---------------
n°60081231
clapclap
Fin
Posté le 22-06-2020 à 12:26:24  profilanswer

iPoule a écrit :

Et donc tu enverrais qui au carton?

Edit : grillé

Message édité par clapclap le 22-06-2020 à 12:27:08
n°60081233
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-06-2020 à 12:26:31  profilanswer

ElPedro a écrit :

oui pendant son son mandat les Français ont beaucoup perdu de pouvoir d'achat. Je pense que le phénomène Gilet Jaune est largement le fruit du mandat de Hollande (et d'autres aussi)

et PAS du tout de créer un "taxe carbone" sur l'essence pour la filer au cice hein  :ange:

---------------
n°60081234
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 22-06-2020 à 12:26:33  profilanswer

kolian a écrit :

Yep, on est à 48%, il reste encore 52% de marge !

---------------
n°60081243
docmaboul
Posté le 22-06-2020 à 12:27:25  profilanswer

Adalbert a écrit :

Son niveau d'incompétence est à l'image de son prénom, prophétique.
Le problème c'est qu'elle pourra se poser en martyr si elle dégage. Macron le sait bien.

Dans ce climat politique où on déboulonne bêtement des statues, les ignares sont rois, et ceux qui regardent en applaudissant complices.

Attend, on peut aussi jeter des pierres, tout du moins verbalement, en guise d'idées politiques.

Et à défaut de flics à viser, il y a toujours le noir de service.

n°60081247
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-06-2020 à 12:27:51  profilanswer

krosso a écrit :

Faut de mieux, oui.
Xavier Bertrand, je l'ai trouvé très bon en patron de ma région.

Il y a Edouard Philippe en embuscade.

Macron lui sortira une affaire au besoin  [:monfion]

---------------
n°60081258
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-06-2020 à 12:28:46  profilanswer

Adalbert a écrit :

Son niveau d'incompétence est à l'image de son prénom, prophétique.
Le problème c'est qu'elle pourra se poser en martyr si elle dégage. Macron le sait bien.

Dans ce climat politique où on déboulonne bêtement des statues, les ignares sont rois, et ceux qui regardent en applaudissant complices.

et puis ca serait céder a la fachosphere!!  :fou:  
ca jamais vous entendez!!  :fou:  

---------------
n°60081261
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-06-2020 à 12:29:16  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Présidentielle 2022: Macron et Le Pen au coude-à-coude au premier tour (sondage)
https://www.nouvelobs.com/politique [...] ndage.html

[:fillon_rends_largent:4] 11%

Vaulti a écrit :

Rappel sondage présidentielle 2017 en juillet 2015 par IFOP:
Sarkozy : 28%
Le Pen : 27%
Hollande : 18%
Bayrou : 9%
Mélenchon : 9%
Dupont Aignan : 4%
Duflot : 3%
LO+NPA : 2%

Très loin des résultats de l'élection.

Pas besoin de sondage pour remarquer que le cœur de l'électorat mélenchoniste (très jeune) ne se mobilise qu'à quelques semaines de la présidentielle.

Mélenchon ne bénéficiera pas du même allignement des planêtes

si je résume le sondage ( https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] apport.pdf )

Le Pen 27 ou 28 %
Macron 28 ou 26 %
LR 12 %
Mélenchon 11 à 12%
Jadot (verts) 8 %
NDA 5%
Faure (PS) 3%
PCF 1 ou 2%

Sondage réalisé en pleine polémique sur les émeutes de Dijon alors que celui de 2015 se situe 6 mois après Charlie Hebdo..  

La bonne nouvelle pour Mélenchon, c'est que le PCF n'aura pas de candidat. Par contre, pas sur qu'il y aie le même alignement des planêtes en bout de compte.  

- Lors des dernières élections, le score de Le Pen s'est effité à l'approche du scrutin
- en 2012, le score de premier tour de Sarko n'avait pas arrêté de monter
- je ne pense pas que le PS et les verts feront 2 candidatures séparée
- le sondage met toute la gauche, des extrèmes aux rose pale à seulement 25% !

On remarque que Macron est 10 points au dessus de Hollande à période comparable, Marine Le Pen ne semble pas progresser au premier tour (mais je pense qu'elle bénéficiera d'un report de voix plus important au second ).

On remarque aussi un "trou" chez Macron dans la tranche des 50-64 ans (ni avant, ni après), c'est impressionnant. c'est marrant, car c'est la tranche d'age par excellence des Gilets jaunes sur les ronds-points. Ce sont les seuls à voter FN au second tour aussi, contrairement aux autres tranches d'ages ...  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60081274
la lampe
Posté le 22-06-2020 à 12:31:48  profilanswer

zyx a écrit :

si je résume le sondage ( https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] apport.pdf )

Le Pen 27 ou 28 %
Macron 28 ou 26 %
LR 12 %
Mélenchon 11 à 12%
Jadot (verts) 8 %
NDA 5%
Faure (PS) 3%
PCF 1 ou 2%

Sondage réalisé en pleine polémique sur les émeutes de Dijon alors que celui de 2015 se situe 6 mois après Charlie Hebdo..  

La bonne nouvelle pour Mélenchon, c'est que le PCF n'aura pas de candidat. Par contre, pas sur qu'il y aie le même alignement des planêtes en bout de compte.  

- Lors des dernières élections, le score de Le Pen s'est effité à l'approche du scrutin

On remarque que Macron est 10 points au dessus de Hollande à période comparable, Marine Le Pen ne semble pas progresser au premier tour (mais je pense qu'elle bénéficiera d'un report de voix plus important au second ).

On remarque aussi un "trou" chez Macron dans la tranche des 50-64 ans (ni avant, ni après), c'est impressionnant. c'est marrant, car c'est la tranche d'age par excellence des Gilets jaunes sur les ronds-points. Ce sont les seuls à voter FN au second tour aussi, contrairement aux autres tranches d'ages ...  

Celui qui a bénéficié d'un alignement des planètes en 2017 c'est Macron et non la méluche. Faut pas déconner ! RIen que la victoire à la primaire d'Hamon le prouve...

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 22-06-2020 à 12:32:06
n°60081282
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 22-06-2020 à 12:32:27  profilanswer

moggbomber a écrit :

Macron lui sortira une affaire au besoin  [:monfion]

y a pas déjà areva ?  :whistle:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°60081285
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-06-2020 à 12:32:50  profilanswer

Ainex a écrit :

[:churros norris]  

Et c’est vrai que De Gaulle a quand même pas vraiment le cul propre. Le problème, c’est qu’il a tellement tout verrouillé et que son culte est encore tellement présent qu’on n’aura jamais vraiment autant de preuves que pour les présidents qui ont, eux, hérité d’un pays avec des médias et une contestation plus libre.

C’est un peu comme s’extasier de voir que Poutine n’a pas de grosses polémiques contre lui en Russie et qu’il gère bien sa communion en Russie. Oui, bah, c’est peut-être car il triche...

quand  de Gaulle a des affaires louches ou sales c'est pour la France et pas pour sa gueule surtout.
elle est bien la la différence avec ceux qui suivent!

et quand la France n'a plus voulu de lui il a cessé ses fonctions point. non personne n'est a sa cheville pour le moment.  [:adama37:2]

---------------
n°60081287
pik3
Posté le 22-06-2020 à 12:33:07  profilanswer

ElPedro a écrit :

Sarko c'est un effet statistique du fait de la crise de 2008 avec le PIB qui baisse.

Mais sinon Sarko illustre bien ce que j'ai dit plus haut sur LR: beaucoup de paroles mais peu d'actes

pas uniquement non. Il a bien augmenté les PS.  :hello:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60081298
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-06-2020 à 12:34:12  profilanswer

la lampe a écrit :

Celui qui a bénéficié d'un alignement des planètes en 2017 c'est Macron et non la méluche. Faut pas déconner ! RIen que la victoire à la primaire d'Hamon le prouve...

L’alignement des planêtes de Mélenchon, c'est le fait que l'aile gauche détestait le PS et que l'aile centriste du PS étaient allé voir du côté deMacron, faisant de Mélenchon un vote utile de gauche. Là, il s'est trop éloigné des fondamentaux écologistes, de laïcité et de démocratie/liberté de la presse pour pouvoir attiré à lui des électeurs PS.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60081305
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-06-2020 à 12:35:13  profilanswer

krosso a écrit :

ah.... bah si c'est ce qu'ils ont de mieux en stock, la FI mourra bien avec son Lider.

Quattenens me fait le même effet que Duflot à l'époque.
Au bout de 30s à les entendre, j'ai envie de fracasser ma radio contre un mur tellement je les trouve bêtes.

pour moi c'est un genre de type lrem dans le camp d'en face
prêt a tout dire et a tout justifier pour servir sa doctrine seulement :/

---------------
n°60081308
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 22-06-2020 à 12:35:20  profilanswer

Moihey a écrit :

y a pas déjà areva ?  :whistle:

A part le fait qu'il était lobbyiste pour Aréva, il y a quelquechose à se mettre sous la dent ?

---------------
n°60081318
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-06-2020 à 12:36:58  profilanswer

ElPedro a écrit :

Sarko c'est un effet statistique du fait de la crise de 2008 avec le PIB qui baisse.

Mais sinon Sarko illustre bien ce que j'ai dit plus haut sur LR: beaucoup de paroles mais peu d'actes

voila la "crise"  :sarcastic:  
pas du portée par ses idées de droite libérale d'ailleurs hein  :sarcastic:

---------------
n°60081330
pik3
Posté le 22-06-2020 à 12:38:16  profilanswer

zyx a écrit :

Le Pen 27 ou 28 %
Macron 28 ou 26 %
LR 12 %
Mélenchon 11 à 12%
Jadot (verts) 8 %
NDA 5%
Faure (PS) 3%
PCF 1 ou 2%

c'est déprimant :/

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60081339
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-06-2020 à 12:39:32  profilanswer

krosso a écrit :

Bertrand, s'il fait 12 alors qu'il est très peu présent au niveau national, ça voudrait dire qu'il a un bon potentiel de hausse.

Quand on est à droite on "n'encule" pas les hôpitaux, on dit qu'il faut réformer et réorganiser avant de jeter du pognon dans un puits sans fond.

[:fredmoul:1] pas faux

mais suffit de dire réforme en France pour que tout passe sans bien sur vérifier a posteriori si et comment ca a fonctionner
puisque de tout façon il faudra en enchaîner une autre derrière et cela sans fin.

d'ailleurs on appelle cette méthode un 'projet'

de la bonne langue nébuleuse des lendemains meilleurs mais en pire  [:moggbomber:7]

---------------
n°60081345
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-06-2020 à 12:40:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne veux pas être méchant mais j'ai du mal à voir comment Jadot peut créer une dynamique. C'est le type, tu ne votes pas contre lui mais tu ne votes pas non plus pour lui. En gros c'est ton huitième choix quand il n'y a vraiment rien d'autre. Tu vas me dire que Hollande a gagné comme ça en 2012 mais bon...

Ben la présidentielle risque fort de se gagner sur « qui je déteste le moins » donc jadot est actuellement favori des candidats à ce jeu là

---------------
we are the dollars and cents
n°60081373
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-06-2020 à 12:43:47  profilanswer

Ainex a écrit :

Ruffin (que je déteste aussi) a quand même la capacité de faire illusion car il s’est tenu assez à l’écart des trucs les plus abrutissants de Mélenchon.  
Par exemple, il n’est pas présent au moment du défonçage de porte par Mélenchon pour empêcher une perquisition.
Du coup, Ruffin serait capable de regagner une confiance des gens.

Ruffin sait aussi exprimer ses doutes et ses ignorances. ce qui est quand même assez rare. mais ce n'est pas un homme politique.
si il était élu de toute façon il devrait repenser totalement le rôle du PdR clairement pas fait pour lui tel qu'actuellement en "super président qui fait tout".

après oui il reste de gauche ultra populaire (il a du mal a accepter que certains gens du peuple font aussi de la bonne grosse merde sale et méchante)

---------------
n°60081394
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-06-2020 à 12:46:39  profilanswer

krosso a écrit :

Le sondage qui donne 55 Macron / 45 LePen me semble cohérent, en juin 2020.

macron le démago des retraités et des cogipiens urbains naifs ?
lepen démago des retraités plus racistes que boomers  et des gilets jaunes des campagnes?

---------------
n°60081401
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-06-2020 à 12:47:17  profilanswer

Cool avec sa copine antivax en PM ? :o (édit, pour Jadot)

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 22-06-2020 à 12:47:35

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°60081413
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-06-2020 à 12:47:59  profilanswer

pik3 a écrit :

Ca devrait plutôt attirer une grosse partie de l'électorat de gauche.  :o

De droite aussi

---------------
we are the dollars and cents
n°60081421
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-06-2020 à 12:49:09  profilanswer

kolian a écrit :

Heureusement que la plupart des politiques s'en gardent bien

Y a eu un petit jeune qu'a essayé un peu y a pas longtemps, il a eu des problèmes

[:nunurs mega power:3]

n°60081427
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-06-2020 à 12:49:24  profilanswer

krosso a écrit :

je croyais que moins d’État c’était la recette pour réussir ?  [:klemton]  
ou alors ca voudrait dire que l’Allemagne réussit pour autre chose alors que ses dépenses d’État?
peut être son industrialisation forte aussi en pme ?

---------------
n°60081429
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-06-2020 à 12:49:30  profilanswer

moggbomber a écrit :

et PAS du tout de créer un "taxe carbone" sur l'essence pour la filer au cice hein  :ange:

si aussi

n°60081430
la lampe
Posté le 22-06-2020 à 12:49:34  profilanswer

zyx a écrit :

L’alignement des planêtes de Mélenchon, c'est le fait que l'aile gauche détestait le PS et que l'aile centriste du PS étaient allé voir du côté deMacron, faisant de Mélenchon un vote utile de gauche. Là, il s'est trop éloigné des fondamentaux écologistes, de laïcité et de démocratie/liberté de la presse pour pouvoir attiré à lui des électeurs PS.  

Sauf que l'aile gauche du PS est également resté... au PS ! Car Hamon était un vote de gauche crédible au départ, pas grand monde ne s'attendait à une telle branlée à l'issue des primaires. Là où Macron a pu bénéficier totalement du report de voix des socialistes. Il faut se rappeler des Valls and co qui n'appelait même pas à voter Hamon... c'est dire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16631  16632  16633  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)