Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5783 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16278  16279  16280  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°59853452
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-05-2020 à 08:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Même eux ils commencent à comprendre à quel point ils sont débiles entre eux :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 08:52:16  profilanswer

n°59853464
smiley0041
Posté le 25-05-2020 à 08:54:42  profilanswer

kronekenbc a écrit :

T'as le même discours envers les avocats fiscalistes qui montent des dossiers d'optimisation fiscale pour leurs clients en leur faisant scrupuleusement respecter le droit?

Peut-être que le problème ce sont les failles dans le droit ? [:idee]

---------------
Mon feed
n°59853493
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-05-2020 à 08:59:14  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Exactement. On ne peut pas exiger 100 % de self-control aux flics si dans le même temps, on les laisse se faire insulter et malmener sans que cela porte à de lourdes conséquences.

https://www.youtube.com/watch?v=7kHMJc7Vrag

On a perdu le contrôle dans ce pays. A un moment, il faut remettre les choses en place. Mais au lieu de commencer par les flics, je propose de commencer par les racailles et d'être implacables vis-à-vis de ce genre de comportement. Et vous allez voir que par "magie", on verra beaucoup moins de dérapage.

Commencer par mettre de l'ordre chez les flics, c'est juste donner davantage de "levier" à des racailles. On voit déjà qu'ils savent très bien se servir de l'outil de la victimisation.

https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7800541872

commencer par remettre de l'ordre chez les flics, c'est donner d'avantage de levier à des racailles, même chez alliance police ils n'auraient pas osés

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°59853500
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-05-2020 à 09:00:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le topic qui s'acabise sur base d'une vidéo virale avec un flic poli qui tente de faire respecter la loi, ce pour quoi il est missionné. Je comprends de moins en moins mes concitoyens. :/

si t'étais capable de ne pas focaliser que sur cette vidéo mais sur toute les crasses que la police fait subir a sa propre population depuis plusieurs mois, peut etre que tu comprendrais de plus en plus.

---------------
n°59853516
ph75
Posté le 25-05-2020 à 09:03:13  profilanswer

Mathematics a écrit :

https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7800541872

commencer par remettre de l'ordre chez les flics, c'est donner d'avantage de levier à des racailles, même chez alliance police ils n'auraient pas osés

Citation :

Les deux fonctionnaires, affectés à la police aux frontières de Roissy, ont gazé un gardien de la paix qui promenait son chien en pleine rue pour voir ce que "cela faisait".

On a pas le contexte, rien ne dit que la victime n'a pas crié "sales flics" [:moggbomber:6]

n°59853531
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-05-2020 à 09:06:06  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Peut-être que le problème ce sont les failles dans le droit ? [:idee]

Jolie pirouette  [:am72:5]

---------------
Whiskytèque
n°59853548
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-05-2020 à 09:08:42  profilanswer

Mathematics a écrit :

si t'étais capable de ne pas focaliser que sur cette vidéo mais sur toute les crasses que la police fait subir a sa propre population depuis plusieurs mois, peut etre que tu comprendrais de plus en plus.

Quelles crasses? :??:

---------------
Whiskytèque
n°59853569
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 25-05-2020 à 09:11:51  profilanswer

Mathematics a écrit :

Si on considère  la série des attentats, puis ensuite toutes les manif à la con qui ont dégénéré ces 5 dernières années, je tire mon chapeau aux flics qu'il n'y aient pas eu plus de bavures que ça.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59853575
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-05-2020 à 09:12:47  profilanswer

krosso a écrit :

Si on considère  la série des attentats, puis ensuite toutes les manif à la con qui ont dégénéré ces 5 dernières années, je tire mon chapeau aux flics qu'il n'y aient pas eu plus de bavures que ça.

Y en a quand même eu beaucoup des bavures, tu te contentes de peu ...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59853584
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 25-05-2020 à 09:13:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y en a quand même eu beaucoup des bavures, tu te contentes de peu ...

Y en a quand même eu beaucoup des manifs qui ont dégénéré, je sais pas ce qu'il te faut ...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 09:13:56  profilanswer

n°59853597
ph75
Posté le 25-05-2020 à 09:16:00  profilanswer

Un ramassis d'opportunistes ne fait pas un parti ...  

"Ce n'est jamais bon signe de perdre des députés" : pourquoi la majorité LREM à l'Assemblée s'effrite depuis trois ans

Citation :

Outre leur désaccord politique sur certains textes, ces députés déserteurs avancent aussi un autre dysfonctionnement majeur propre au jeune mouvement macroniste et de nature à expliquer en partie leur départ. "LREM, c'est une coquille vide idéologique. Les députés n'ont pas d'autre choix que de se mettre en phase avec le texte du ministre car ils n'ont pas de base idéologique pour se mettre en travers. Il n'y a pas de ressources collectivement, explique Sébastien Nadot. Au PS et chez LR, quand un ministre venait présenter son texte, il se faisait éventuellement bien rentrer dedans. Ce n'était pas forcément visible, mais le texte évoluait." Un constat partagé par tous ceux qui sont partis. "C'est un groupe pléthorique de gens élus de manière inattendue, sans passé ni culture politique, et qui n'étaient pas dans le sens de désobéir", appuie Jean-Michel Clément.  

« On n'a pas de corpus idéologique, on n'a pas travaillé dessus et donc on n'a pas cette épaisseur politique, qui manque à toute cette architecture. » Albane Gaillot, ex-députée LREMà franceinfo

Résultat : à les entendre, les députés LREM n'ont aucune marge de manœuvre. "C'est géré comme une entreprise avec quatre députés sur cinq qui décident en relation avec le gouvernement. Les autres sont des aides de camp", assène Sébastien Nadot. "C'est un problème de considération du Parlement, enchaîne Guillaume Chiche. Combien de propositions de loi ont été portées par le groupe ? Très peu, alors qu'il y avait matière."

« On refuse à des parlementaires de la majorité des amendements qui demandent des rapports ou des expérimentations. On a un gouvernement incapable de céder sur des choses comme ça. » Guillaume Chiche, ex-député LREMà franceinfo

n°59853610
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-05-2020 à 09:17:25  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Quelles crasses? :??:

la liste des actes méprisables dont s'est rendues coupables la police est longue, ca va des croches pattes minables d'un CRS sur une petite nana au meurtre d'un livreur en scooter à Paris.

---------------
n°59853623
volog
Posté le 25-05-2020 à 09:19:18  profilanswer

Mathematics a écrit :

la liste des actes méprisables dont s'est rendues coupables la police est longue, ca va des croches pattes minables d'un CRS sur une petite nana au meurtre d'un livreur en scooter à Paris.

:lol:  
Rien que ca

n°59853624
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-05-2020 à 09:19:25  profilanswer

krosso a écrit :

peut etre que pour toi, on doit tout aux flics, moi je pars sur l'idée que se sont les flics qui sont au service du peuple, il n y a pas à se féliciter qu'il n y 'ai pas plus de bavures.  :sarcastic:

---------------
n°59853626
scrumpz
Posté le 25-05-2020 à 09:19:49  profilanswer

asmomo a écrit :

Sinon Natasha Polony de gauche, une certaine gauche qui n'a même pas de candidat aux élections on va dire.

S'il y a bien un truc qui rassemble toute la gauche, même certains à LREM, c'est l'immigrationnisme.

Polony d'accord avec Zemmour, qui se situe entre Mélenchon et Dupont-Aignan, c'est l'incarnation du fer à cheval, quoi.

Elle est pas tout à fait de gauche puisqu'elle est souverainiste ou royaliste donc pas tout à fait dans le bail de la gauche.

Message édité par scrumpz le 25-05-2020 à 09:20:13

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°59853638
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-05-2020 à 09:22:03  profilanswer

volog a écrit :

:lol:  
Rien que ca

non pas rien que ça, y'a beaucoup trop d'exemple qui montrent qu'il y'a des voyous (ou des gens qui se comportent comme tel) dans les rangs de la police.

---------------
n°59853654
volog
Posté le 25-05-2020 à 09:24:51  profilanswer

Mathematics a écrit :

non pas rien que ça, y'a beaucoup trop d'exemple qui montrent qu'il y'a des voyous (ou des gens qui se comportent comme tel) dans les rangs de la police.

Oui il y a des gens qui se comportent mal comme partout .
Après faut replacer dans un contexte de forte tension avec des agressions constantes de GJ alliés aux black blocks.
Tout le monde a en tête le saccage de l’arc de triomphe.
Ce ne sont pas des enfants de chœur qui ont fait . Ce sont des gilets jaunes .

Message cité 3 fois
Message édité par volog le 25-05-2020 à 09:28:01
n°59853669
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-05-2020 à 09:26:32  profilanswer

pistache52 a écrit :

Les IEP recrutent des BAC L ?

c'est même la principale source des IEP, à ma connaissance :D (les iep de province, pas sc po paris)

Message édité par Fender le 25-05-2020 à 09:33:26

---------------
we are the dollars and cents
n°59853686
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-05-2020 à 09:28:28  profilanswer

Mathematics a écrit :

Ha bon?  :??:  

Le croche patte c'était moyen sur le principe c'est vrai mais il était drôlement bien exécuté, le geste était beau et mérite d'être salué :jap:

Un meurtre? :??: C'était un accident. Que le mec a provoqué d'ailleurs :jap:

---------------
Whiskytèque
n°59853704
scrumpz
Posté le 25-05-2020 à 09:31:23  profilanswer

volog a écrit :

Après faut replacer dans un contexte de forte tension avec des agressions constantes de GJ alliés aux black blocks.
Ce ne sont pas des enfants de cœur qui ont fait . Ce sont des gilets jaunes .

Sérieux, tu as été traumatisé par les gilets jaunes à l'arc de triumph sur la statut en platre ? :O

Et même qu'à la révolution ils coupaient la tête des gens et detruisaient des monuments entier ainsi que leurs œuvres.

Alors le pipi de chat des GJ tu devrais plutôt t'en réjouir tellement c'est rien du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par scrumpz le 25-05-2020 à 09:33:53

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°59853714
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 09:32:33  answer

Mathematics a écrit :

peut etre que pour toi, on doit tout aux flics, moi je pars sur l'idée que se sont les flics qui sont au service du peuple, il n y a pas à se féliciter qu'il n y 'ai pas plus de bavures.  :sarcastic:

La police n'est pas au service du peuple, mais de l'Etat.
Elle est son bras armé, en charge de l'application des lois sur le territoire qu'il administre.
A partir du moment où la police n'est plus respectée et est même violentée de façon généralisée quasiment sans conséquences pour les individus concernés, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il y ait des dérapages.

Commençons par rétablir un Etat de droit où les lois s'appliquent à tous et partout, et ensuite je serai le premier à demander une police exemplaire en toutes circonstances.

n°59853745
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-05-2020 à 09:35:53  profilanswer

scrumpz a écrit :

Sérieux, tu as été traumatisé par les gilets jaunes à l'arc de triumph sur la statut en platre ? :O  

Et même qu'à la révolution ils coupaient la tête des gens et detruisaient des monuments entier ainsi que leurs œuvres.

Alors le pipi de chat des GJ tu devrais plutôt t'en réjouir tellement c'est rien du tout.

Ce bullshit de compétition  [:clooney8]

---------------
Whiskytèque
n°59853753
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-05-2020 à 09:36:27  profilanswer

Bon résumé :jap:

---------------
Whiskytèque
n°59853762
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-05-2020 à 09:37:45  profilanswer

volog a écrit :

Ce ne sont pas des enfants de chœur qui ont fait . Ce sont des gilets jaunes .

je comprends que dans un contexte de tension, les policiers veulent se venger. Mais puisque tu veux relativiser à tout prix pour minimiser leurs actes de minables ratés qui déshonorent l'ensemble de cette profession, tu devrais facilement compendre pourquoi des "lambda" sans problèmes ne se sentent pas à l'aise avec des bande de policiers qui patrouillent en roulant des mécaniques, alors que ca devrait être l'inverse. Et je comprends tout à fait que face à l'inaction (voire à la complaisance) de l'état sur le sujets des violences policières, des gens veuillent aussi se venger des ces brebis galeuses coupables de ces graves dérives.

---------------
n°59853779
volog
Posté le 25-05-2020 à 09:40:27  profilanswer

scrumpz a écrit :

oui et pendant la révolution et les époques ultérieures, la police tirait sur les manifestants alors quelques LBD tu devrais t'en réjouir c'est rien du tout

n°59853795
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-05-2020 à 09:42:18  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ha bon?  :??:  

Le croche patte c'était moyen sur le principe c'est vrai mais il était drôlement bien exécuté, le geste était beau et mérite d'être salué :jap:

Un meurtre? :??: C'était un accident. Que le mec a provoqué d'ailleurs :jap:

oui des accidents y'en a plein [:lapattefolle:3]

---------------
n°59853800
d@kn1ko
Posté le 25-05-2020 à 09:42:46  profilanswer

Mathematics a écrit :

tu sais combien d'intervention réalise la police par jour ?
Dans la réalité 99% se déroule normalement

n°59853842
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-05-2020 à 09:47:35  profilanswer

C'est toujours compliqué vu la situation de savoir par où commencer.
De fait, tu peux pas dire aux flics qui se font cracher dessus en permanence "et surtout soyez souriants, pensez à la grandeur de la France", mais en même temps, la parole policière ne peut avoir aucune crédibilité si ceux qui la porte se comportent comme des tocards..  

Ca ne peut pas être l'un ou l'autre, ça ne peut être que l'un ET l'autre.  
Je maintiens qu'il faut augmenter le nombre de flics pour pas envoyer 2 gugus dans les quartiers avec un kangoo minable et un équipement minable, parce que ça ne peut que les positionner en situation de tension et donc de dérapage.  
Un policier serein est aussi un policier qui ne se dit pas qu'il risque l'embuscade et donc la vie

Je maintiens que les débordements policiers doivent être complètement sanctionnés et lourdement et "publiquement".
En revanche, il faut se montrer bien plus dur sur les attaques envers les flics: menaces, insultes, coups et, comme ça pullule en ce moment, lancer des projectiles, feux d artifice, etc.. Devraient être bien plus puni.  

Et je maintiens que la caméra permettant de juger de l'ensemble de la situation est bien plus pertinent, non pour dédouaner le flic en cas de bavure mais pour punir malgré tout l intervenant.  

Un voleur qui se fait tirer dessus pendant une interpellation, c'est certes une victime de bavure mais c'est aussi un voleur, tu peux bien juger les deux selon la place

Message cité 3 fois
Message édité par Lyrks le 25-05-2020 à 09:48:28

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°59853885
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-05-2020 à 09:51:38  profilanswer

ta définition ne colle pas avec celle des droits de l'homme notamment celle qui parle de la force publique à l'article 12. Mais peut etre que ce texte c'est de la connerie, j'en sais rien de nos jours tout est inversé, y'en a même qui salut un croche patte de CRS traitre contre une jeune femme.  

comme d'habitude, tu confonds les causes et les conséquences. Si la police n'est pas respectée, c'est parce que dans ces rangs, il y'a des gens qui ne la rendent pas respectable. La façon de se comporter de certains est une honte et la recrudescence de leur actes de frustrés envers la population est un signe evident qu'il y'a quelque chose qui cloche.

---------------
n°59853894
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 09:52:25  answer

Lyrks a écrit :

C'est toujours compliqué vu la situation de savoir par où commencer.
De fait, tu peux pas dire aux flics qui se font cracher dessus en permanence "et surtout soyez souriants, pensez à la grandeur de la France", mais en même temps, la parole policière ne peut avoir aucune crédibilité si ceux qui la porte se comportent comme des tocards..  

Ca ne peut pas être l'un ou l'autre, ça ne peut être que l'un ET l'autre.  
Je maintiens qu'il faut augmenter le nombre de flics pour pas envoyer 2 gugus dans les quartiers avec un kangoo minable et un équipement minable, parce que ça ne peut que les positionner en situation de tension et donc de dérapage.  
Un policier serein est aussi un policier qui ne se dit pas qu'il risque l'embuscade et donc la vie

Je maintiens que les débordements policiers doivent être complètement sanctionnés et lourdement et "publiquement".
En revanche, il faut se montrer bien plus dur sur les attaques envers les flics: menaces, insultes, coups et, comme ça pullule en ce moment, lancer des projectiles, feux d artifice, etc.. Devraient être bien plus puni.  

Et je maintiens que la caméra permettant de juger de l'ensemble de la situation est bien plus pertinent, non pour dédouaner le flic en cas de bavure mais pour punir malgré tout l intervenant.  

Un voleur qui se fait tirer dessus pendant une interpellation, c'est certes une victime de bavure mais c'est aussi un voleur, tu peux bien juger les deux selon la place

Dans l'idéal, la caméra semble effectivement toute indiquée.
Mais je soupçonne les flics d'être contre car ils pensent qu'ils vont se faire baiser.
La caméra démontrant les violences qu'ils subissent finira par causer des rappels à la loi.
Tandis que la caméra démontrant les violences qu'ils commettent finira par causer des mises à pied et des condamnations lourdes.

n°59853899
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-05-2020 à 09:52:57  profilanswer

Nous serons très regardants sur le maintien des sites industriels sur le territoire français  [:jean-pierre-pernaut:8]

Ce n'est pas à nous de décider de de l'organisation de l'outil de production de  [:hrisson]  [:breizhodrome:9]

Message édité par OTH le 25-05-2020 à 09:56:11
n°59853901
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-05-2020 à 09:53:04  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

tu sais combien d'intervention réalise la police par jour ?
Dans la réalité 99% se déroule normalement

aucun rapport, à part si tu veux etouffer les bavures policieres, sans mauvais jeu de mot.

---------------
n°59853904
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 09:53:21  answer

La justice est pour les délinquants et les veut tous dehors c'est bien connu.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2020 à 09:54:59
n°59853914
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-05-2020 à 09:54:34  profilanswer

ph75 a écrit :

Un ramassis d'opportunistes ne fait pas un parti ...  

"Ce n'est jamais bon signe de perdre des députés" : pourquoi la majorité LREM à l'Assemblée s'effrite depuis trois ans

Citation :

Outre leur désaccord politique sur certains textes, ces députés déserteurs avancent aussi un autre dysfonctionnement majeur propre au jeune mouvement macroniste et de nature à expliquer en partie leur départ. "LREM, c'est une coquille vide idéologique. Les députés n'ont pas d'autre choix que de se mettre en phase avec le texte du ministre car ils n'ont pas de base idéologique pour se mettre en travers. Il n'y a pas de ressources collectivement, explique Sébastien Nadot. Au PS et chez LR, quand un ministre venait présenter son texte, il se faisait éventuellement bien rentrer dedans. Ce n'était pas forcément visible, mais le texte évoluait." Un constat partagé par tous ceux qui sont partis. "C'est un groupe pléthorique de gens élus de manière inattendue, sans passé ni culture politique, et qui n'étaient pas dans le sens de désobéir", appuie Jean-Michel Clément.  

« On n'a pas de corpus idéologique, on n'a pas travaillé dessus et donc on n'a pas cette épaisseur politique, qui manque à toute cette architecture. » Albane Gaillot, ex-députée LREMà franceinfo

Résultat : à les entendre, les députés LREM n'ont aucune marge de manœuvre. "C'est géré comme une entreprise avec quatre députés sur cinq qui décident en relation avec le gouvernement. Les autres sont des aides de camp", assène Sébastien Nadot. "C'est un problème de considération du Parlement, enchaîne Guillaume Chiche. Combien de propositions de loi ont été portées par le groupe ? Très peu, alors qu'il y avait matière."

« On refuse à des parlementaires de la majorité des amendements qui demandent des rapports ou des expérimentations. On a un gouvernement incapable de céder sur des choses comme ça. » Guillaume Chiche, ex-député LREMà franceinfo

On pouvait déjà lire cela ici dés 2017.

n°59853924
yellowston​e2
Posté le 25-05-2020 à 09:55:56  profilanswer

Lyrks a écrit :

:jap:

n°59853926
Ainex
Posté le 25-05-2020 à 09:56:11  profilanswer

Avoir une caméra pour tous les policiers « fiable » et le serveur qui conserve les données pendant une semaine pour chaque ville, c’est pas donné.

Les villes veulent surtout investir sur des caméras dans les rues.

n°59853932
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 09:56:45  answer

Ainex a écrit :

Avoir une caméra pour tous les policiers « fiable » et le serveur qui conserve les données pendant une semaine pour chaque ville, c’est pas donné.

Les villes veulent surtout investir sur des caméras dans les rues.

La vidéo-protection. :love:

n°59853935
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 09:56:49  answer

Mathematics a écrit :

ta définition ne colle pas avec celle des droits de l'homme notamment celle qui parle de la force publique à l'article 12. Mais peut etre que ce texte c'est de la connerie, j'en sais rien de nos jours tout est inversé, y'en a même qui salut un croche patte de CRS traitre contre une jeune femme.  

comme d'habitude, tu confonds les causes et les conséquences. Si la police n'est pas respectée, c'est parce que dans ces rangs, il y'a des gens qui ne la rendent pas respectable. La façon de se comporter de certains est une honte et la recrudescence de leur actes de frustrés envers la population est un signe evident qu'il y'a quelque chose qui cloche.

Citation :

Article 12 - La garantie des droits de l'homme et du citoyen nécessite une force publique ; cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux à qui elle est confiée.

Tu fais un contresens à mon avis. Cet article dit que les forces de l'ordre ne sont pas là pour servir les dirigeants. Cela tombe bien, l'Etat, ce n'est pas les dirigeants, nous ne sommes pas en dictature.
Et sur le respect de la police, excuse moi de me marrer. Pourquoi est ce que ces individus qui ne respectent pas la police, ne respectent pas egalement leurs concitoyens qui ne leur ont rien fait ? Pourquoi est ce que l'on retrouve toujours le meme genre d'individus en train de foutre le bordel, qui derriere se plaignent que la police leur pourrit la vie ?
A un moment, nombre d'entre eux devraient aller voir ailleurs comment cela se passe, cela leur ferait le plus grand bien et ils en reviendraient avec une autre approche des choses.

n°59853939
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-05-2020 à 09:57:32  profilanswer

Mathematics a écrit :

A noter qu'il y a aussi beaucoup de voyous dans les rangs des voyous

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59853940
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 09:57:34  answer

#Cépiralleurs

n°59853949
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 09:58:10  answer

Les caméras sont très utiles. Mais pas pour prévenir les délits, pour les résoudre.
Cela tombe bien, nous avons un taux de résolution des délits assez lamentable en France, donc toute aide est bienvenue...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16278  16279  16280  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)