| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 24-05-2020 à 07:15:52 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 07:07:57 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Voilà, ça ne sert à rien d'entretenir les compétences;, suffit de monter une start-up, d'embaucher des gens motivés et de les former, tout ça au dernier moment, quand tu en as vraiment besoin. Ça coûte beaucoup moins chern Ça marche aussi bien pour un site Web, des masques chirurgicaux ou l'industrie nucléaire ou aéronautique. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 24-05-2020 à 07:10:32 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hubert Farnsworth |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement. Marianne paie ses couvertures chocs et (surtout) sa période noire avec des bobos genre Nicolas Bedos, qui fantasmait à longueur de page que Tristane Banon. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
reglandus |
D'ailleurs des organisme il y en a tellement qu'on ne sait à qui parler. Donc quand tu veux que quelque chose se fasse dans les règles et en moins de deux ans, tu vas voir à l'étranger. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 24-05-2020 à 08:46:52 |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 08:43:24 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 24-05-2020 à 08:53:35 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
taureau |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dglacet |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 09:43:37 ![]()
|
Strat_84 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 24-05-2020 à 10:13:38 --------------- HFR tools |
je me suis fait arreter par les flics durant le confinement, j'étais reglo sur les attestation mais j'avais cramé un stop et mon gosse était assis devant (trop long à expliquer pourquoi) ben j'ai reconnu tous mes torts, j'ai pas filmé la scène, j'ai été cool et il m'a laissé filé en me disant "faites gaffes" et voilà. et j'avais pas mon badge "je suce Macron"au revers de la veste, hein. bref, faut arreter de voir des arrestations politiques partout... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 24-05-2020 à 09:56:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rick_C137 |
Message édité par Rick_C137 le 24-05-2020 à 09:57:08 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 09:58:38 ![]() Le problème ses abus policiers c'est qu'ils sont filmés ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je ne vois pas d'abus policier, seulement un flic qui fait appliquer la loi. Le témoignage a tout à voir. Quand on commence pas à filmer les keufs, quand on commence pas à leur rentrer dans le lard, dans un contexte normal, ils savent se comporter humainement. Mais dans le contexte je comprends bien que le "vazy jojo filme la scène" et le "de quoi ? je suis AVOCATE ! c'est scandaleux !" de l'acte 1 scène 1 partent plus vite que le "on est désolé Monsieur l'agent, on va faire attention Monsieur l'agent" qui résout en général plus facilement le litige. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 24-05-2020 à 10:11:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Yeb63 | Heureusement que personne ne portait de mini jupe. |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 10:04:49 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 24-05-2020 à 10:06:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rick_C137 |
La petite bobo hippie parisienne avec ses lunettes, rien qu'à voir sa tête elle les mérite les 150 euros, YARIEN Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 24-05-2020 à 10:06:53 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
reglandus |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 10:10:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 10:11:56 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 10:18:45 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
|
moonboots |
Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 24-05-2020 à 10:55:21 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |