| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 15:14:32 ![]() ![]() |
Yeb63 |
alberich |
Message édité par alberich le 26-02-2019 à 15:15:35 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
poutrello | Cette discussion qui part de l'affaire Décathlon |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 5 fois Message édité par Lyrks le 26-02-2019 à 15:16:42 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boumbo 3xpl0its |
|
Message édité par Lyrks le 26-02-2019 à 15:19:48 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 15:19:02 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | Benalla qui va etre libéré
--------------- HFR tools |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
poutrello |
the gaston lagaffe |
1) c'est exact. Je suppose que l'histoire même du pays en est la cause ainsi que la participation commune européenne ces 100 dernières années à cette histoire. Dans la société civile il en est tout autre, pour l'instant la population est encore libre de penser ce qu'elle souhaite et surtout encore de le revendiquer y compris les laïcs/agnostiques. J'ai peur qu' à terme cela devienne compliqué pour eux. Mais c'est leur problème et ça n'a rien à faire sur un topic macron ou Francais.. C'est juste une obsession de tout remettre à ça.. On a bien autre chose à penser qu' à s'occuper d'eux. 2)ha mais j'ai pas dit le contraire néanmoins c'est nettement plus complexe que l'Afrique du Sud.. M'enfin vu la dégradation rapide des mentalités de part et d'autres bientôt le parallèle pourra être fait ( ou pas ). 3) quitte à me répéter les problèmes d'un pays tiers qui n'est pas frontalier n'ont rien à faire dans la politique de notre pays. Au même titre que le boxon avec la birmanie. Je vois pas ce que ça vient faire sur ce topic entre la reforme de l'assurance chomage et la fermeture de l'usine ford.. Mais bon j'ai raté un épisode.. Sans doute celui entre les hommes de la terre Creuse et les chemtrails. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 15:33:37 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 26-02-2019 à 15:41:35 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Normal, il est tellement à propos Message édité par el_nono_masquay le 26-02-2019 à 15:44:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 15:51:55 ![]() No pasaran les fachos. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 15:56:53 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Bienvenue dans la winance --------------- iRacing, LA simu automobile |
tim-timmy |
|
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 26-02-2019 à 17:04:25 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |