| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
space droid | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 26-02-2019 à 13:48:16 |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 13:46:26 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrello | Pourquoi on peut boycotter Décathlon mais pas des produits issus de colonies Israéliennes ? |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Le point commun entre les 2 situations est qu'elles demandent la liberté de choisir de le porter ou non. Après on pourrait débattre sur la notion de libre arbitre mais pfff Timeo libri rex agitur. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 26-02-2019 à 14:09:29 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 14:01:19 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 14:03:52 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 14:05:02 ![]()
Alors que dans le cas présent, t'aimes pas les musulmans, à la rigueur ça va. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
poutrello |
|
or c'est vrai : boycotter israel c'est nier la légitimité d'israel, être donc antisioniste
Message édité par chris282 le 26-02-2019 à 14:18:35 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
the gaston lagaffe | Ou simplement qu'Israël est un état multi ethnique et pluri religieux (qui se barre en sucette certes )et qu'il n'a aucune influence dans les moeurs de notre pays n'en déplaise aux gilles et john du topic et de "la dissidence" hfrienne since 20xx. Différence subtile et incompréhensible pour une partie des concitoyens Français et hfrien. Cette obsessions française moderne depuis Dreyfus, elle se renouvelle tout le temps, c'est ça qui la rend magique ! ( les Francs maçon ça devient ringard..ça marche encore dans la France profonde mais plus du tout dans la France périphérique.) --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 26-02-2019 à 14:44:41 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
spartak01 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
boumbo 3xpl0its |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
the gaston lagaffe |
Dans la vie de tous les jours tu te sens oppressé par des juifs ? Dans la cantine de tes gosses on t'oblige à bouffer casher ou vegan par risque de contrarier une partie non négligeable des parents ? Tu as eu des problemes relationnels avec des juifs prosélytes peut être ? Viens partager.. Je peux comprendre que l'influence est notoire, notamment culturel, d'ailleurs je ne compte même plus les petits restaurants à falafel qui ouvrent jusque dans nos petites communes. Ça en devient étouffant. (*attention cliché*) Le pire étant toutes ces personnalités qui façonne notre façon de penser, notamment au travers de produits "culturels" de premier plan et... et ...et Adam sandler Tu as autant de chance de croiser une personne de confession juive en france qu'un hindouiste, leur influence reste minime dans les institutions et le fonctionnement du pays et surtout n'est pas prosélyte. Après mon premier poste visait cette opposition à l'état d'Israël qui me semble en plus d'être absurde contre productive. Ce pays se radicalise (lentement) religieusement c'est pas la peine de le pousser pour rien dans ses retranchements alors qu'il est l'état le plus ouvert et pluri ethnique de la région.. La démographie des orthodoxes ne les aident déjà pas.. Pas la peine de faire une fixation là dessus hormis une volonté ideologique ou .. Bref. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 15:05:46 ![]() |
the gaston lagaffe | C'est vacances scolaire, il me semble qu'il y a dérogation non ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
poutrello | |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
poutrello |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |