| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 22:02:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 22:02:36 ![]()
|
Sangel |
|
fred_div91 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Theomede De gauche radicale |
Kupfer Chalcolithique |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 31-01-2019 à 22:06:29 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
fiscalisator tu dois rompre | sans regarder le reportage sur la GPA inévitablement demain on aura les défenseur de la GPA qui expliqueront "vous voyez ça existe : il faut donc l'encadrer" |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 22:07:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 22:07:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 31-01-2019 à 22:09:28 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Kupfer Chalcolithique |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
babyboy4 |
|
Sangel |
Tout le non-al
Chaque pièce individuellement, non. Certains produits tu en vends un par mois. Mais avec le volume ça commence à faire. Ensuite il y a deux événements particuliers où la grande distri marche très bien car c'était les seuls à avoir la surface nécessaire et où ils se font méchamment concurrencer par le e-commerce : la rentrée des classes et noël. Aujourd'hui beaucoup de gens achètent les cadeaux de noël sur Amazon plutôt que chez Auchan. En gras c'est du pgc, c'est pas compris dans le non-al en général. Ça, ça fonctionne encore très bien en hyper et en grande surface, les gens en prennent en même temps qu'ils font leur course alimentaire. C'est juste sur les besoins non récurrents que les gens vont en ligne pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 31-01-2019 à 22:20:50 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 22:16:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fred_div91 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Sangel |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fred_div91 | Il faut se rendre à l'évidence, le costume de président est bien trop grand pour lui |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 22:25:57 ![]()
Haha. Hahahaha. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 22:26:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Feitan21 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 22:29:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 22:30:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 22:31:14 ![]() Sans conviction. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |