|
Auteur | Sujet : [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |
---|
xanthe4975 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 15-12-2018 à 17:07:12 |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 17:05:40 |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Chips | sidela ramène tout à l'euro... même les gilets jaunes... c'est gloubiboulgesque... |
DooMIII Covfefe |
Il a raison. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
patx3 |
|
lexomilou |
|
mlon la frite c'est la fete |
lexomilou |
|
Baggers |
Tiens, je reviens là dessus pour le plaisir d'une petite tirade: Bien sur que l'UK peut se lancer dans une guerre économique avec le plus gros marché unique mondial et raison principale d'être de l'UE dès le lendemain du Brexit! Quand on a atteint le fond de la connerie, rien ne sert de s'arrêter de creuser ^^ On peut alors espérer que le marteau de la riposte de l'UE s'abattra avec suffisamment de force sur la tête (et l'économie) britannique pour que par miracle, ils en soient si commotionnés qu'ils en reviennent à la raison. Message édité par Baggers le 15-12-2018 à 21:42:29 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 21:41:58 |
smiley0041 |
Tiens John Major est toujours vivant --------------- Mon feed |
broddok27 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
docmaboul |
|
cronos | Pour ceux qui doutaient encore des intentions de Thérésa et espère un twist de dernière minute :
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
standalone |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
hynex |
|
nounounounou |
si ils veulent cette option faut pas trop qu'ils traînent... Message édité par nounounounou le 16-12-2018 à 16:28:39 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 16-12-2018 à 20:55:20 |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 16-12-2018 à 21:07:53 |
giorkal |
Message édité par giorkal le 16-12-2018 à 21:07:49 |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 16-12-2018 à 21:43:50 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 16-12-2018 à 22:00:03 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
zguvus | Sidela va-t-il répondre par un smiley, ou par un article ? |
Baggers | Allez c'est bon, on y va:
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Chips | Elle a raison de prendre cet angle d'attaque... la c'est soit sa propal soit hard brexit... |
Baggers | C'est szur, c'est szur, mais à jouer avec le feu et des forces qui nous dépassent, comme on dit... --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
nounounounou | le no confidence contre elle c'est deja fait maintenant elle est tranquille pendant un an... par contre le no confidance il peut a priori etre fait contre le gouvernement... mais c'est pas gagné. surtout que les fetes de noel arrivent les mecs ils vont pas se forcer a revenir du reveillon pour se battre... ils attendront janvier ce qui ne laissera plus de temps pour grand chose... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-12-2018 à 13:31:10 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'a pas justement les vacances parlementaires jusqu'en début 2019 ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kromsson Low Frequency Version |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 17-12-2018 à 13:33:34 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Baggers |
Jpegasus Winking at the Moon |
Why "internet scholarship" is a bane, episode 186...
Ce qui n'a rien a voir avec le déclenchement de la guerre. Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 17-12-2018 à 13:56:30 --------------- Keep calm and kill everyone |
Baggers |
L'UE fous aussi un peu la pression en refermant bien la porte: (dès fois qu'un politicien britannique quelconque voudrait y glisse un pied...) https://www.bloomberg.com/news/arti [...] markets-vp
Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 17-12-2018 à 14:29:31 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
bernardo56 | C'est assez clair comme message --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Baggers |
Publicité | Posté le |