|
Auteur | Sujet : [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |
---|
buscape30 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 21:59:25 |
Latiole |
|
moilol1228 |
|
piou piou piou |
Je suis pas ernestor mais je donne quand même mon avis.
|
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 13-10-2024 à 13:11:36 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Latiole |
Évidemment qu'il va y avoir un virage à droite toute sur cette question. Suffit de voir ce que sont devenirs nos villes. Si ils ne le font pas, Zemmour passera pr un gauchiste à côté de ce qui arriverait au pouvoir. Et d'ailleurs, les gauches européennes commencent à le comprendre, voir Wagenknecht en Allemagne. Elle sera probablement le meilleur rempart face à l'AFD. Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 13-10-2024 à 13:35:45 |
Latiole |
Elle peut leur faire perdre des voix en leur volant sur leur gauche. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Yog Sothoth Conchie les religions | Anecdote: Je viens de demander à un Allemand ce qu'il pensait de la remarque d'Otto et il m'a dit "Oui à 100%, ils veulent le retour de la RDA et des Soviétiques "Sous Honecker ça ne serait pas arrivé" est une remarque courante" Il dit aussi que c'est une des raisons qui poussent les jeunes à quitter la région, avec le manque d'emplois. Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 13-10-2024 à 19:21:31 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 19:19:47 |
bobe | syndrome de stockholm à l'échelle d'un peuple. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Intéressant le documentaire sur France 5 entre l'Europe et les Etats Unis
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 13-10-2024 à 21:19:26 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
buscape30 |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
piou piou piou |
|
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 13-10-2024 à 23:43:03 |
morb | Meloni ouvre les vannes de l’immigration |
morb |
Wagenknecht et l’afd ont le même projet |
Latiole |
Je pensais effectivement aussi aux danois et norvégiens. |
Latiole |
AFD est sacrément plus libéral économiquement que le BSW. Je parle de leur programme, pas du pseudo théâtre-compassion qu'ils ont fait avec les tracteurs. |
epsiloneridani Modérateur |
|
|
Latiole |
Mon ex chef (je vis en All de l'ouest), me l'a dit après les européennes "Que l'Est prenne son indépendance et arrête de nous faire chier. Et la Bavière aussi avec leur Söder et sa centrale nucléaire" Bon il est no border et anti nucléaire. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 14-10-2024 à 10:24:42 |
maouuu |
|
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 14-10-2024 à 10:48:07 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
morb |
|
Latiole |
Faut bien une continuité à la politique de Merkel |
morb |
|
maouuu |
|
Latiole | Ouai enfin la Bavière, à chaque fois qu'ils peuvent, ils tentent de se barrer hein. Après la WWII, après avoir expulsé les réfugiés Allemands vers leurs Länder d'origine détruits par la guerre croulant sous la famine, alors que le leur avait été épargné en comparaison, ils ont cherché à prendre leur indépendance. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 14-10-2024 à 11:55:25 |
|
bobe |
|
Latiole |
|
bobe | ah ok, il y avait toujours des courants séparatistes après WWII mais sans qu'ils aient tenté quoi que ce soit. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
buscape30 |
--------------- |
Latiole | https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20241015
|
piou piou piou |
|
Esiuol | Buscape du 30 qui nous poste un meme tout flingué pour comparer deux choses qui n'ont rien à voir |
Publicité | Posté le |