| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 23:50:47 ![]() ![]() |
nounounounou |
https://www.independent.co.uk/news/ [...] 02873.html
on fait confiance au RU pour respecter les accords signés? Message édité par nounounounou le 17-02-2021 à 05:21:44 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
morb | je faisais une recherche pour un client qui a acheté en Suisse et je tombe sur ca
|
Septante |
|
zyx NCC - 1701 |
orodreths Donkey pue du cul |
https://www.who.int/fr/news-room/fe [...] ed-to-know Non c'est juste au maximum de l'efficacité lorsque l'on fait à 12 semaines. Message édité par orodreths le 17-02-2021 à 12:45:22 --------------- #TeamFirst |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | arf --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb |
mantel |
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 13:25:32 ![]() ![]() |
prplt |
--------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
boulgakov |
Ah OK, la stratégie de vaccination UK a été pensée dans un but de "propagande anti-UE" |
nounounounou | bah pas forcement anti UE mais plutôt histoire de bomber le torse: voyez, (grâce a notre indépendance), on fait mieux que ces clodos de l'UE
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 18-02-2021 à 08:11:06 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
smiley0041 |
Le RU qui va maintenant aller mendier auprès des différents pays européens un nouveau système d’exemption de visas pour les artistes après avoir refusé la proposition de l’UE lors de la signature du deal. Quels sans couilles. --------------- Mon feed |
turtounet | Putain Le UK a signé son contrat avec AstraZeneca après que l'UE ait signé le sien Y a des gens qui vont avoir des explications à donner...
Message cité 3 fois Message édité par turtounet le 18-02-2021 à 11:09:40 |
MagmaMDK |
|
turtounet | Soriot sort les parapluies car il est mal contractuellement. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Jareb | boh c'est pas grave, après tout on a sanofi
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
flobo09 | J'avais pas vu, la nouvelle carte européenne d'assurance maladie UK.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 18-02-2021 à 12:05:35 |
Handysize | Je viens d'importer une cargaison au royaume uni. Quand l'exporteur, le freight forwarder et l'importeur font bien leur taf, ça passe crème et ça coute £50. Après sur les containers j'ai toujoirs de problemes mais je pense que dans un sens et dans l'autre un des gros problemes c'est que les douanes / admin ont pas bien pris conscience du volume supplémentaire que ça allait engendrer... pour avoir le meme efficacite, deja c'etait pas top avant ceci dit, il faudrait peut etre multiplier les resources par 3, et encore... Heureusement les agents ils arrivent a bien macher le taf pour les fonctionnaires mais c'est quand meme laborieux. Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 18-02-2021 à 12:45:37 |
morb | importer au RU donc export depuis l'UE ?
|
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 18-02-2021 à 14:15:54 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 18-02-2021 à 16:18:47 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
_OttO_ Rital contrarié | Draghi, incroyable ce qu'il parvient à faire
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Esiuol |
|
Yeb63 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
smiley0041 |
Le contrat passé avec l’UE est de droit belge, donc sûrement à Bruxelles.
--------------- Mon feed |
Ibo_Simon |
|
franckyvinvin12 |
|
zyx NCC - 1701 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |