Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4236  4237  4238  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56300899
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-04-2019 à 15:07:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :

Elles adressent des problèmes

Go topic US. :o

mood
Publicité
Posté le 14-04-2019 à 15:07:23  profilanswer

n°56300946
broddok27
Posté le 14-04-2019 à 15:16:43  profilanswer

LardonCru a écrit :

Go topic US. :o

Ben ouais. Si le débat sur les armes t'intéresse et que tu as le courage de te faire contredire, n'hésite pas à y passer. Histoire d'en finir avec les safe-space. :o

n°56301000
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 14-04-2019 à 15:30:10  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est drôle, parce que quand il s'agit de parler de la société américaine pour expliquer les dangers du féminisme 2.0, ça ne gêne pas grand monde.

Tu rigoles ?
A chaque qu'il y a un HS, Dames de Pique est la première a le critiquer, et légitimement. [:manust]

C'est vraiment la dernière que tu peux blâmer de ce point de vue...

Puis là, c'est surtout HS parce qu'il parle d'armes, le truc qui n'a vraiment rien à voir...

Message édité par Demodulateur le 14-04-2019 à 15:32:32
n°56301010
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-04-2019 à 15:32:14  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben ouais. Si le débat sur les armes t'intéresse et que tu as le courage de te faire contredire, n'hésite pas à y passer. Histoire d'en finir avec les safe-space. :o

Le safe space du topic égalité pour parler du port d'armes aux usa... Ouais ouais ouais...

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°56301019
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 14-04-2019 à 15:34:35  profilanswer

broddok27 a écrit :

Sachant que le topic US se fait taxer de safespace pour liberals par ses détracteurs :D

n°56301042
broddok27
Posté le 14-04-2019 à 15:38:50  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Sachant que le topic US se fait taxer de safespace pour liberals par ses détracteurs :D

A ton avis, pourquoi j'attire des contradicteurs sur le topic en question?
Jusque ici, ils sont pas nombreux à se mouiller. Leurs arguments ne seraient-ils pas si convaincant qu'espèré?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 14-04-2019 à 15:39:41
n°56301052
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-04-2019 à 15:40:47  profilanswer

Theomede a écrit :

A-t-on des stats sur la répartition du QI par sexe à 6 ans ? Je pose calmement la question.

Posons les vérités vraies sur le QI.

https://medium.com/incerto/iq-is-la [...] 31c101ba39

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56301070
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2019 à 15:43:56  answer

broddok27 a écrit :

A ton avis, pourquoi j'attire des contradicteurs sur le topic en question?
Jusque ici, ils sont pas nombreux à se mouiller. Leurs arguments ne seraient-ils pas si convaincant qu'espèré?  :o

Je commence a comprendre la motivation possible de ta participation ici, intense ses derniers temps.
Tu viens te defouler ? Avoir l’impression de te chauffer avec des mechants de l’alt right ?
Tu esperes ramener des prises dans tes filets ?

Tu es le bienvenu pour parler du sujet du topic. Mais je commence a douter qu’il t’intéresse en fait.

n°56301113
broddok27
Posté le 14-04-2019 à 15:54:12  profilanswer

C'est surtout qu'à part des trolls tout pourri, il y a pas de vrais débats. Des gens comme toi auraient permis de circonvenir celà. Mais personne ne vient. J'ai peut être une explication, mais j'éspère qu'un jour on me contredira. Que vous avez le courage de faire face à des critiques. En attendant, je vais chercher les contradicteurs là oú ils sont.  

À part ça, t'es mignon, mais j'ai passé les deux derniers jours à poster des pavés sur Bouman, à critiquer les critiques, sur un sujet que d'aucun a considéré comme un HS  alors qu'on parle de physique.  

J'ai aussi tenté de discuter de la possible différence de traitement entre un homme et une femme politique en France, sans grand succés.  

J'ai aussi tenté de deviner le lien entre un truc sur l'immigration us et les femmes, parceque celui qui a écrit le post n'a pas daigné utile de le faire.  

Alors ouais, je fais un sacré paquet de HS, mais faudrait pas oublier que je m'efforce à faire un lien avec le sujet, meme si c'est 2 phrases pour 2 paragraphes.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 14-04-2019 à 15:55:41
n°56301200
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-04-2019 à 16:12:41  profilanswer

Inventer des propos à ses interlocuteurs ou leur faire des procès d'intention continuels, ce n'est PAS la bonne façon de lancer un débat, désolée de te l'apprendre. [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 14-04-2019 à 16:13:15

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 14-04-2019 à 16:12:41  profilanswer

n°56301254
spacex
Space commando is in da place
Posté le 14-04-2019 à 16:24:53  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est un peu ridicule ces post. Faut aussi qu'on fasse les poubelles de Twitter pour poster des beauf misogynes ou des masculinistes ? Je pose la question.

Attend , il ne s'agit pas des tréfonds de Twitter malheureusement. Ce n'est pas juste un compte troll d'une folle misandre à cheveux bleu, c'est le compte d'une des associations féministe les plus connu en France.
Désolé, mais c'est ce genre d'associations qui représente le féminisme actuel. Donc oui on peut en parler.  

Citation :

Osez le féminisme ! est une association féministe, universaliste, laïque, progressiste et abolitionniste créée en 2009. Osez le féminisme ! a pour objectifs de dénoncer les inégalités femmes-hommes dans tous les domaines et de contribuer à les éradiquer. OLF publie un journal et mène régulièrement des campagnes auprès du grand public.

C'est toi et broddok27 qui avaient un problème de sortir du incel, misogyne , masculiniste, dès qu'on critique les dérives de ces associations.  

broddok27 a écrit :

Nous ne pouvons plus tolérer des affiches de spectacles de féministes.

Je n'ai pas critiqué les affiches en elles même, stop de raconter de la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 14-04-2019 à 16:27:00
n°56301258
broddok27
Posté le 14-04-2019 à 16:26:06  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Inventer des propos à ses interlocuteurs ou leur faire des procès d'intention continuels, ce n'est PAS la bonne façon de lancer un débat, désolée de te l'apprendre. [:yiipaa:4]

Quels propos j'ai inventé?

n°56301276
broddok27
Posté le 14-04-2019 à 16:30:41  profilanswer

spacex a écrit :

Je n'ai pas critiqué les affiches en elles même, stop de raconter de la merde.

spacex a écrit :

"IL était une fois", remplacé par "ELLE était une fois"
"IL reste encore", remplacé par "ELLE reste encore ..."
https://twitter.com/osezlefeminisme [...] 6148712458

Si on accepte le point médian de l'écriture inclusive aujourd'hui , demain c'est ce genre de chose qu'on va nous imposer. Ce genre de groupes "féministe" ne s'arrêteront jamais. Il faudra toujours trouver un nouveau combat inutile.

J'ai regardé le tweet en lien, et c'est dans le texte ET  sur l'affiche.  
Arrête de nous prendre pour des jambons.

Message édité par broddok27 le 14-04-2019 à 16:31:05
n°56301315
spacex
Posté le 14-04-2019 à 16:40:07  profilanswer

L'affiche c'est l'association qui l'a signé je pense, y a son nom dessus. Donc je critique l'association plus qu'autre chose.
C'est du même niveau que femmage.
Ce n'était pas une affiche le truc femmage.

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 14-04-2019 à 16:41:22
n°56301531
broddok27
Posté le 14-04-2019 à 17:14:39  profilanswer

spacex a écrit :

L'affiche c'est l'association qui l'a signé je pense, y a son nom dessus. Donc je critique l'association plus qu'autre chose.  
C'est du même niveau que femmage.  
Ce n'était pas une affiche le truc femmage.

Donc si je résume, tu critique le texte du tweet, tu regardes pas le contenu du tweet en détail,  puis c'est pas le propos que tu critiques, c'est l'assoc'. Sachant que l'élément incriminant l'assoc', c'était le tweet.  :pt1cable:  

Sans compter le fait que tu passes de ton outrage sur "elle était une fois" qui serait logiquement suivi par ... l'écriture inclusive. Comme ça sans transition, comme si cela allait de soi ; un peu comme ta digression sur la démographie d'un pays étranger oú c'est au lecteur de trouver le lien avec l'égalité des sexes.  :pfff:  

"On va nous imposer". Je sais pas, j'ai pas l'impression que notre gouvernement accède à tout les derniers caprices des féministes. L'écriture inclusive à ce que je sache est interdite par le gouvernement actuel.

Message édité par broddok27 le 14-04-2019 à 17:15:35
n°56301584
spacex
Posté le 14-04-2019 à 17:22:48  profilanswer

Ce n'est pas la première fois ni la dernière que ce genre d'associations poussent dans ce sens-là.
C'est à cause d'elle tout ce débat autour de l'écriture inclusive. Le gouvernement a dit non pour le moment, mais jusqu'à quand ?
Les choses évoluent, mais pas toujours dans la bonne direction.  

n°56301695
broddok27
Posté le 14-04-2019 à 17:39:26  profilanswer

spacex a écrit :

Ce n'est pas la première fois ni la dernière que ce genre d'associations poussent dans ce sens-là.
C'est à cause d'elle tout ce débat autour de l'écriture inclusive. Le gouvernement a dit non pour le moment, mais jusqu'à quand ?
Les choses évoluent, mais pas toujours dans la bonne direction.  

Ouais, ou ça tombera dans l'oubli et passeront à autre chose.  
On a eu des assoc' qui remettaient en cause la PMA, sans obtenir gain de cause. Mais jusqu'à quand? :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 14-04-2019 à 17:39:55
n°56303740
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 14-04-2019 à 22:04:04  profilanswer

Un film féministe sur france2 à 22h30
Les valseuses

n°56303873
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-04-2019 à 22:17:23  profilanswer

LadySushi a écrit :

Un film féministe sur france2 à 22h30
Les valseuses

On est pas bien là, à la fraîche ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56304068
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 14-04-2019 à 22:34:48  profilanswer

spacex a écrit :

"IL était une fois", remplacé par "ELLE était une fois"
"IL reste encore", remplacé par "ELLE reste encore ..."
https://twitter.com/osezlefeminisme [...] 6148712458

Si on accepte le point médian de l'écriture inclusive aujourd'hui , demain c'est ce genre de chose qu'on va nous imposer. Ce genre de groupes "féministes" ne s'arrêtera jamais. Elle faudra toujours trouver un nouveau combat inutile.

FYP :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°56304256
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-04-2019 à 22:49:32  profilanswer

Je vais dire aux chirurgiens qu’ils ne pratiquent que de la morale.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56304811
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 00:49:00  answer

broddok27 a écrit :

Il te faisait remarquer que "adresser un problème" n'est pas français ;)

n°56304919
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-04-2019 à 03:34:17  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

Simples études statistiques ou on en sait un peu plus ? (raison biologique, psychologique, environnement social, conditions matérielles ?)

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] ip1155.pdf

---------------
n°56305107
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 07:56:28  answer

broddok27 a écrit :

C'est surtout qu'à part des trolls tout pourri, il y a pas de vrais débats. Des gens comme toi auraient permis de circonvenir celà. Mais personne ne vient. J'ai peut être une explication, mais j'éspère qu'un jour on me contredira. Que vous avez le courage de faire face à des critiques. En attendant, je vais chercher les contradicteurs là oú ils sont.  

À part ça, t'es mignon, mais j'ai passé les deux derniers jours à poster des pavés sur Bouman, à critiquer les critiques, sur un sujet que d'aucun a considéré comme un HS  alors qu'on parle de physique.  

J'ai aussi tenté de discuter de la possible différence de traitement entre un homme et une femme politique en France, sans grand succés.  

J'ai aussi tenté de deviner le lien entre un truc sur l'immigration us et les femmes, parceque celui qui a écrit le post n'a pas daigné utile de le faire.  

Alors ouais, je fais un sacré paquet de HS, mais faudrait pas oublier que je m'efforce à faire un lien avec le sujet, meme si c'est 2 phrases pour 2 paragraphes.

Bouman est un non-sujet.
Cette jeune femme s'est retrouvée propulsée sur le devant de la scène sans rien avoir demandé à personne.
C'est juste l'illustration de la tendance terrible des medias à raconter des histoires plutôt qu'à relater des faits. Et si possible, sur des thèmes à la mode.

Sur la différence de traitement entre Royal et Sarkozy, on va dire que tu arrives un peu après la bataille. C'est une vieille histoire, et je pense que tout le monde est passé simplement à autre chose. Si je ne nies pas qu'il est probablement plus difficile pour une femme d'accéder aux plus hautes fonctions dans un milieu aussi machiste que la politique, il faut tout de même avouer que la campagne de Mme Royal, à l'époque, avait de quoi faire gloser.
Sur les US et l'immigration, et ses conséquences sur les évolutions sociétales américaines, je pense que supposer que les latinos dont la part dans la population américaine se développe, étaient plus progressistes que les wasps ou les petits blancs du midwest était quand même un sacré pari :D

n°56305268
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-04-2019 à 08:32:53  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est un peu ridicule ces post. Faut aussi qu'on fasse les poubelles de Twitter pour poster des beauf misogynes ou des masculinistes ? Je pose la question.

Poubelle de twitter ? Une comedienne avec pignon sur rue ? S'il te plaît soyons sérieux. Les fameux beaufs dont tu parles n'ont aucune exposition médiatique. Au contraire des féministes anti langue française.

broddok27 a écrit :

Ouais, ou ça tombera dans l'oubli et passeront à autre chose.
On a eu des assoc' qui remettaient en cause la PMA, sans obtenir gain de cause. Mais jusqu'à quand? :o

En attendant lorsque les gens s'opposaient au mariage pour tous pour éviter la suite (pma/gpa) tout le monde les prenait pour des fachos. La suite on la connait...après peut être que tu es pour la pma/gpa mais dans ce cas je te laisse la responsabilité de tes idées.

---------------
antithéiste
n°56305294
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 08:39:02  answer

kriloner a écrit :

En attendant lorsque les gens s'opposaient au mariage pour tous pour éviter la suite (pma/gpa) tout le monde les prenait pour des fachos. La suite on la connait...après peut être que tu es pour la pma/gpa mais dans ce cas je te laisse la responsabilité de tes idées.

Voila. Une fois de plus Kriloner distille les vérités.

n°56305541
broddok27
Posté le 15-04-2019 à 09:21:46  profilanswer

Globalement d'accord.  
Mais sur ce topic, c'est pas un si non-sujet que ça puisque certains y voient la preuve que les institutions scientifiques serait noyautés par des féministes (ce qui est infondée) et qu'on passe en revue la contribution de Bouman (ce qui n'arrive pas avec un homme, comme l'a montré la polémique sur Taylor sur la mission Philae puisque ça tournait autour de son t shirt et pas de son sérieux scientifique).  

Quant aux USA, la situation actuelle prouve que le droit des femmes peut régresser/remis en cause dans un pays développé à cause de vieux (pas tjrs d'ailleurs) cons blancs WASP au pouvoir, censés représenté une culture plus tolérante à l'égard des femmes que des latinos. Vu comme ça, on se dit que c'est pas tellement un pb de quelle ethnie ou quelle culture a le pouvoir dans ce pays.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 15-04-2019 à 09:24:57
n°56305595
_Makaveli_
Posté le 15-04-2019 à 09:27:53  profilanswer

Clairement elle avait une campagne pas terrible.  

Sarkozy avait été plus convaincant sur l'ensemble de sa campagne. Il avait plus rassemblé.

---------------
Humanity is overrated
n°56305613
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 09:29:55  answer

broddok27 a écrit :

Globalement d'accord.  
Mais sur ce topic, c'est pas un si non-sujet que ça puisque certains y voient la preuve que les institutions scientifiques serait noyautés par des féministes (ce qui est infondée) et qu'on passe en revue la contribution de Bouman (ce qui n'arrive pas avec un homme, comme l'a montré la polémique sur Taylor sur la mission Philae puisque ça tournait autour de son t shirt et pas de son sérieux scientifique).  

Quant aux USA, la situation actuelle prouve que le droit des femmes peut régresser/remis en cause dans un pays développé en ayant des vieux cons blancs WASP au pouvoir, censés représenté une culture plus tolérante à l'égard des femmes que des latinos. Vu comme ça, on se dit que c'est pas tellement un pb de quelle ethnie ou quelle culture a le pouvoir dans ce pays.

Ce n'est pas les institutions scientifiques qui sont noyautées par les féministes.
Ce sont les instances de communication et les médias.

La polémique Taylor... c'est juste la démonstration d'un pouvoir de nuisance exceptionnel.
On peut maintenant démonter une personne parce qu'elle a des goûts vestimentaires douteux. Et c'est violent !
D'autant plus comique que ceux qui attaquent avec le plus de virulence sont aussi les mêmes qui prétendent qu'il faut être tolérant envers tout et tout le monde et que s'exhiber en étant en état d'obésité morbide est une bonne chose car l'on doit être fier de son corps...

Pour la situation des femmes aux US, je pense que c'est plus complexe que cela:
Pour moi, cela montre surtout le danger que représente les sociétés fondées sur la coexistence de communautés multiples sans liant commun.
Avec ce modèle (que tu vas retrouver au UK par exemple dans une certaine mesure), la moindre secte, la moindre sous-culture, peut promouvoir des idées particulièrement dégueulasse et bénéficié d'une large audience.
Le problème se situe davantage aux Etats-Unis dans la place prépondérante accordée à la religion et au communautarisme que dans les WASPs eux-même, qui sont loin d'être à l'origine de tous les problèmes, contrairement à ce que tu laisses penser.

n°56305660
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 09:33:40  answer

_Makaveli_ a écrit :

Clairement elle avait une campagne pas terrible.  

Sarkozy avait été plus convaincant sur l'ensemble de sa campagne. Il avait plus rassemblé.

Il avait fait un excellent diagnostic à l'époque sur la société française (comme Chirac avant lui d'ailleurs).
Mais comme toujours avec les hommes politiques de droite, quand ils arrivent au pouvoir, ils sont incapables d'appliquer une politique qui tiennent compte du diagnostic qui les a amené au pouvoir...

n°56305912
broddok27
Posté le 15-04-2019 à 09:59:51  profilanswer

Peut-être bien, mais je comprends pas les réactions quasiment hystériques sur la question ici. Sur un sujet que je connais mieux - la physique-, il arrive souvent que la presse généraliste ou spécialisée (enfin Science et Vie surtout  :whistle: ) raconte des trucs sensationnalistes qui déforme la réalité, mais je me sens pas agressé plus que çà. Quand bien même on se focalise sur une phrase débile d'un article comme preuve du lobbyisme féministe dans lemonde, je ne comprends pas qu'on puisse prendre çà comme une agression qui mérité d'en invoquer le complot féministe contre les mâles cis-blanc carnés.  

Citation :

La polémique Taylor... c'est juste la démonstration d'un pouvoir de nuisance exceptionnel.
On peut maintenant démonter une personne parce qu'elle a des goûts vestimentaires douteux. Et c'est violent !
D'autant plus comique que ceux qui attaquent avec le plus de virulence sont aussi les mêmes qui prétendent qu'il faut être tolérant envers tout et tout le monde et que s'exhiber en étant en état d'obésité morbide est une bonne chose car l'on doit être fier de son corps...

La contre-réaction de gens clamant une appartenance de l'alt-right contre ces féministes est tout aussi stupide et a alimenté, si ce n'est créer, cette polémique stérile. Sans compter que des hommes politiques comme Boris Johnson abonde dans leur sens en comparant des féministes à des islamistes (ce qui est tout aussi pertinent qu'assimiler nazisme et bolchevisme, mais çà n'a pas l'air de soucier des types dans son genre). Parceque l'un comme l'autre se sont focalisés sur un truc qui aprés examen est au pire insolite.
Pourquoi ta critique cible uniquement les féministes, du coup? C'est pas comme si l'alt-right est connue pour reclamer la tolérance envers tout et tout le monde, non?  :o  

n°56305941
_Makaveli_
Posté le 15-04-2019 à 10:01:55  profilanswer

broddok27 a écrit :

Peut-être bien, mais je comprends pas les réactions quasiment hystériques sur la question ici. Sur un sujet que je connais mieux - la physique-, il arrive souvent que la presse généraliste ou spécialisée (enfin Science et Vie surtout  :whistle: ) raconte des trucs sensationnalistes qui déforme la réalité, mais je me sens pas agressé plus que çà. Quand bien même on se focalise sur une phrase débile d'un article comme preuve du lobbyisme féministe dans lemonde, je ne comprends pas qu'on puisse prendre çà comme une agression qui mérité d'en invoquer le complot féministe contre les mâles cis-blanc carnés.  

Citation :

La contre-réaction de gens clamant une appartenance de l'alt-right contre ces féministes est tout aussi stupide et a alimenté, si ce n'est créer, cette polémique stérile. Sans compter que des hommes politiques comme Boris Johnson abonde dans leur sens en comparant des féministes à des islamistes (ce qui est tout aussi pertinent qu'assimiler nazisme et bolchevisme, mais çà n'a pas l'air de soucier des types dans son genre). Parceque l'un comme l'autre se sont focalisés sur un truc qui aprés examen est au pire insolite.
Pourquoi ta critique cible uniquement les féministes, du coup? C'est pas comme si l'alt-right est connue pour reclamer la tolérance envers tout et tout le monde, non?  :o  

Utiliser le terme hystérique sur ce topic déjà c'est limite, mais quand tu vois la teneur des échanges, tu te montes vraiment le bourrichon tout seul :d

---------------
Humanity is overrated
n°56305943
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-04-2019 à 10:02:01  profilanswer

C'était quoi le diagnostic de Sarko ? :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56305948
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 10:02:30  answer

Il faut se souvenir de la campagne de la Segolene, son air complétement illuminé en tunique bleue, tel le messie, sa "bravitude" etc. elle a donné le baton pour se faire battre.
https://www.lexpress.fr/medias/91/segolene-zenith_49.jpg

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2019 à 10:03:37
n°56305956
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-04-2019 à 10:03:02  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Pareil.  
Ma cousine est morte à 17 ans. Elle était non-mère.

Tous les autres sont morts plus âgés et étaient parents.

« Jeunes », je parle des gens dans les 50-60.

---------------
n°56306078
t_faz
Posté le 15-04-2019 à 10:14:11  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu nous aurait fait un pataques si Thomas Pesquet avait été une femme. C'est pas l'égalité de traitement qu'on veut à la base?  :o  

mais tu comprend rien  [:pikitfleur:1]  

c'est pas le fait qu'elle soit mis en avant qui dérange ... si thomas pesquet était une femme c'est normal qu'elle aurait été mise en avant car elle aurait réalisé une exploit, là le fille mise en avant n'a pas réalisé plus un exploit que les autres chercheurs c'est une random chercheuse parmi 200 personnes, et en plus les journaleux ne se gênent pas pour lui attribuer tout les mérites.... tu comprend sérieusement pas la différences  

moi perso je trouve ça misogyne, une nouvelle fois ça infantilise les femmes comme si elle n'étaient pas capable autant que les hommes, comme si on mettait en avant quelqu'un qui a un handicap ou une maladie mais qui avec abnégation fait aussi bien que les autres ...  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56306079
racingman1​1
Posté le 15-04-2019 à 10:14:14  profilanswer

Theomede a écrit :

C'était quoi le diagnostic de Sarko ? :o

Un diagnostic qui lui aurait valu un high kick par Soral :o

n°56306103
broddok27
Posté le 15-04-2019 à 10:16:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Utiliser le terme hystérique sur ce topic déjà c'est limite, mais quand tu vois la teneur des échanges, tu te montes vraiment le bourrichon tout seul :d

Non j'exagère à peine. Je parles avec des amis et anciens collègues IRL (cela aura t'il encore un sens dans qqs années si tout le monde s'informe sur des réseaux sociaux?) de ce qui se raconte ici, et çà les consternent parfois tout autant que moi.

Quand le propos d'un post d'un réseau social/forum est tout aussi si ce n'est plus idiote  que l'article de média qui est critiqué, ben cette critique ne vaut pas mieux que l'article. Et l'auteur de cette critique n'est franchement pas en position d'affirmer que les médias sont des usines à propagande, sans quoi c'est à minima franchement hypocrite, et au pire de la manipulation quand ton propos raconte plus de connerie que les médias.

n°56306117
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-04-2019 à 10:17:31  profilanswer

Theomede a écrit :

C'était quoi le diagnostic de Sarko ?

Ouais je serais curieux de le connaître, vu qu'il ne jurait que par le monde anglo-saxon et son communautarisme de merde qui aggrave chez nous le phénomène de ghettoïsation depuis que certains ont trouvé malin de le promouvoir en France.

(en passant, ce n'est clairement pas avec la droite que les ghettos vont disparaître, étant donné que leur disparition impliquerait notamment celle des ghettos de riches, cœur de principal électorat et de son financement)  

n°56306152
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-04-2019 à 10:19:58  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pas nécessairement. Tu as des filles on va dire "photogénique" dand une équipe (une stagiaire qui reste qqs mois par exemple) qui bossent devant un ordi qui sont plutôt réservées. Si à côté, tu as un thésard mec plus extraverti qui sait prendre des bonne photos, ben on va pas fouiller et trouver la seule photo de la fille 8/10 au 2nd plan qui fait la gueule devant un ordi. :o
Bien entendu, si tu as une bonne photo avec la fille 8/10 dessus, ben là tu multiplie l'attrait bien sûr, on va pas se mentir.
Mais... quand bien même en quoi c'est mal au juste?
Tu crois qu'on embauche des bimbos faire des massages à des mecs assis devant des ordis pour doper notre nombre de likes? Ça se fait en Chine dans des boites infos à ce qui paraît.  :whistle:

Rassure-moi tu es chercher en sciences molles ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4236  4237  4238  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)