| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 13-04-2019 à 08:49:32 |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 08:47:30 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 10:47:40 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
Tu as dit quon se définissait par rapport aux autres. Est ce vrai ? Personne ne se définit par rapport à un ideal ? Tout le monde se définit ? Tu dis nimp. Ce n'est pas parce que tu passes ton temps à te comparer que les gens normaux le font. Tout faire en fonction des autres est la marque des gens qui ne marqueront pas l'histoire. Il ne faut jamais prendre en compte l'humanité si on veut avancer. --------------- antithéiste |
spacex Space commando is in da place |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 13-04-2019 à 12:14:52 |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 11:48:48 ![]() ![]() |
Slider14 14-42-7 |
Message cité 2 fois Message édité par Slider14 le 13-04-2019 à 12:07:04 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 12:33:46 ![]()
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Simples études statistiques ou on en sait un peu plus ? (raison biologique, psychologique, environnement social, conditions matérielles ?) Message cité 1 fois Message édité par Hilaire Janvier le 13-04-2019 à 12:43:44 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dans la plupart des articles que j'ai lus, la meuf disait bien que c'était le travail de toute une équipe. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 13-04-2019 à 13:17:43 |
spacex Space commando is in da place |
Bah non, si c'est un coup de projecteur en disant la vérité, non. Là il ne s'agit pas de ça et au final c'est contre-productif. Je critique les médias qui ont raconté n'importe quoi dans un but de propagande et ont relégué la propagande venant du MIT. Propagande qui a été largement dénoncée par les autres membres de l'équipe ayant travaillé sur le projet. Ce qui a été critiqué c'est la forme des trolleurs sexistes (dont je ne fais pas partie) qui en ont profité pour s'en prendre à cette femme. Ils sont minoritaires. La majorité comme moi, ont critiqué les médias et le service comm du MIT qui ont plus ou moins dit que c'est elle qui avait tout fait. Point.
https://www.liberation.fr/checknews [...] ir_1720887
Bah même l'AFP a recraché le truc donc bon ... Message cité 1 fois Message édité par spacex le 13-04-2019 à 13:41:36 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 13-04-2019 à 14:49:48 |
Ayrin Miaou |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
broddok27 |
|
Hubert Farnsworth |
|
Ayrin Miaou |
|
Ayrin Miaou |
|
broddok27 |
|
_Lahoma_ |
|
thalis |
|
broddok27 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |