| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 16:22:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 16:22:02 ![]() ![]() |
shaq46 |
|
Vertexes |
|
Slider14 14-42-7 |
Message édité par Slider14 le 11-04-2019 à 16:35:47 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
DDReaper | Dès 6 ans, les filles se croient moins intelligentes que les garçons
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
phœnix |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 11-04-2019 à 16:39:33 |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 11-04-2019 à 16:39:03 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 16:38:26 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Vertexes |
|
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
racingman11 | D'ailleurs ce qui fait moins polémique quant à la sur-représentation des hommes aux extrémités du spectre de QI, c'est évidemment l’extrémité basse |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
_Makaveli_ | Même si il faut regarder pourquoi les résultats sont comme ceci, il y a eu également d'autres analyses :
broddok27 |
|
_Makaveli_ |
Vertexes |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 17:12:59 ![]()
|
_Makaveli_ |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
LardonCru Mâle Lambda |
|
spacex Space commando is in da place | https://twitter.com/brutofficiel/st [...] 4868497408
|
-JLL- Wait ... What ? | Utiliser le girl power ? C'est a dire. Ça me semble plutôt cohérent ce qu'elle dit sinon. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
t_faz |
Message édité par t_faz le 11-04-2019 à 20:39:15 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
spacex Space commando is in da place |
|
-JLL- Wait ... What ? | Mais c'est pas une promo Marvel la, c'est le 10ème sommet ''women in the world''. Elle parle pas de girl power non plus. J'ai l'impression de pas avoir vu la même vidéo que toi. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
quarint | Elle parle de négocier son salaire non pas pour soi mais pour les femmes qui viendront après, c'est bien un appel à la sororité. De la identity politic comme on l'aime en somme.
Message cité 1 fois Message édité par quarint le 11-04-2019 à 21:43:16 --------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 23:07:27 ![]() Aucune charge retenue contre Palmade.
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
hfr of the dead | C'est passé la vidéo de Julia (personne trans agressée les de la manif) qui se fait insulter par des quadras de la défense déguisés en jeunes sportswear? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
quarint |
Message cité 1 fois Message édité par quarint le 11-04-2019 à 23:47:36 --------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |