Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4117  4118  4119  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56145359
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 11:29:03  answer

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :

Avec zéro redface et un post encore avant oú il pleurniche d'être pris pour un nazi quand on est "pas trop d'accord que ça reste pas blanc"? Bien essayé mais non en fait.  :sarcastic:  

si si, c'est du second degré

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 11:29:03  profilanswer

n°56145364
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 11:29:13  answer

Kiveu a écrit :

Oui, j'attendais le comparo jupe/nazi toussa

C'est juste une réalité sociale avec laquelle il faut dealer. A un bémol près. Dans ce genre de cas, selon moi, c'est le mec qui accompagne et qui lui n'a rien dit qui va manger. A noiter qu'il y a aussi des cas où la nana ne dit rien, parce qu'elle sait qu'il faut rien dire, et c'est le mec qui fait le white knight alors que personne lui a rien demandé.

Si elle avait été seule, aurait elle répondue ce qu'elle a répondu ? S'est elle senti plus forte ou plus en sécurité parce que son mec était là ?
N'aurait elle pas plutot forcé le pas histoire de quitter la zone de danger plus vite ?

La jupe, c'est pareil. Oui les nanas ont le droit de s'habiller comme elles veulent, mais elles sont aussi conscientes que dans l'état de la société actuelle, elles VONT se faire emmerder dans certains endroits, elles ne peuvent l'ignorer. Donc soit elles en sont conscientes et assument le risque tout en pouvant légitimement s'en plaindre, l'un n'empeche pas l'autre, soit elles estiment que le jeu n'en vaut pas la chandelle et deale avec leurs interets perso pour que ça passe, et elles ont aussi le droit de s'en plaindre.

Le parallèle que tu fais est correct, pas de problème, mais ça ne veut pas dire que je justifie le harcelement de rue, ni que je le trouve acceptable. Non, c'est jamais acceptable mais c'est hélas normal dans certains quartiers. S'en plaindre et se faire fracasser par mesure de rétorsion, ce n'est pas acceptable mais c'est hélas normal dans certains quartiers. On peut s'en plaindre, lutter contre, porter plainte, éduquer, dénoncer, s'indigner, militer pour que ça change, oui, bien sûr, mille fois oui, mais en attendant ça reste une réalité, ça reste une norme sociale dans quelques endroits en France.  
Accepter que ce soit réel et dire que le moyen le plus simple de l'éviter c'est de fermer sa gueule et de mettre un jean, ce n'est pas nier le droit des femmes ni dire que c'est leur faute, c'est etre objectif sur la situation.

Il faut dealer avec la réalité du monde. Je dis pas que la nana a fait exprès de répondre, peut etre bien que c'est le cri du coeur, l'agacement...etc, mais dans tous les cas, elle n'a pas eu un comportement adapté au niveau de menace, selon moi. Elle n'a pas été pragmatique.

Je suis reporter de guerre sur un conflit, je vais pas parader dans les zones de guerre avec un panneau "pas concerné par votre combat, je prends juste des photos", je met un gilet par balle un casque et je me planque dans les tranchés comme tout le monde, même si je suis pourtant très officiellement l'ennemi de personne.  
En gros, à Rome, fais comme les Romains. Tu veux survivre dans la jungle urbaine alors que t'es taillée comme Elie Seimoun ? Baisse la tête et cours. Tu gueuleras sur twitter plus tard, c'est triste mais c'est la réalité actuelle.

j'entends déjà les féministes : "Non c'est pas normal, c'est à la société de changer, pas aux victimes" et je serai d'accord mais on fait changer comment la société en 10 secondes top chrono, à 2h du mat quand on vient de se faire traiter de pute gratuitement ?

:jap:  
Grilled par kiveu, je vois :D

n°56145365
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-03-2019 à 11:29:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Possible, du moment que ça se fait en douceur.

donut, toi qui es blanc, est-ce que ça ne te fait rien de penser que ton "ethnie/race/tuvoisdequoijeparle" disparaisse ou au moins perde sa spécificité?[:mirror:3]
Je ne peux pas vraiment comprendre, vu que nous, notre nombre est plus en train d'augmenter, mais symétriquement, quand j'entends des gens parler un créole bâtard (comme le mien j'admets), ou en Afrique des gens qui abandonnent leurs langues ethniques pour la langue coloniale et ses mœurs, ça me fait un petit truc quand même.[:tapis_fan:3]
Donc je pense que si j'étais blanc, ça me gratterait un peu ces histoires de GR. [:cerveau klem]  

Je me suis toujours demandé si les Blancs de nos jours, (en tout cas ceux qui ne sont pas d'extrême droite) ressentaient cette crainte de disparaître ou de perdre leur spécificité.[:wildcherry:5]

Message cité 8 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 27-03-2019 à 11:30:26

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56145373
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 11:29:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Ok pour la définition, du coup faut prouver son existence maintenant.

Un cas qui a été étayé y a pas si longtemps que ça par exemple, le filtrage des CV sur le nom à consonance maghrébine.

Perso je pense qu'il existe encore un racisme systémique même si ça évolue dans le bons sens. Par contre là où je ne suis pas d'accord avec les SJW, c'est quand ils disent que c'est le seul racisme.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56145409
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 11:32:38  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je me suis toujours demandé si les Blancs de nos jours, (en tout cas ceux qui ne sont pas d'extrême droite) ressentaient cette crainte de disparaître ou de perdre leur spécificité.[:wildcherry:5]

Moi ça me rend triste :(

donut78 a écrit :

Un cas qui a été étayé y a pas si longtemps que ça par exemple, le filtrage des CV sur le nom à consonance maghrébine.

Perso je pense qu'il existe encore un racisme systémique même si ça évolue dans le bons sens. Par contre là où je ne suis pas d'accord avec les SJW, c'est quand ils disent que c'est le seul racisme.

Sauf que d'autres études, comme celles sur le cv anonyme, ont montrés que ces mêmes populations étaient favorisés. Donc c'est loin d'être un consensus.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56145423
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 11:33:52  answer

broddok27 a écrit :

:heink:

90% des amérindiens de la côte Est meurt par les épidémies importés par les colons. Tu appelles ça "bien se passer"?
Les arborigènes pdt longtemps n'avaient aucun droit sur leur propre Terre. Tu appelles ça "bien se passer"?

On vit en 2019 sur Terre 1, mec. Tu t'es trompé de siècle je crois. Bon, ce que tu va y raconter est tjrs faux mais au moins à cette époque on pouvait encore se permettre de fermer les yeux.  :o

Ce qui est terrible avec l'exposition aux germes, c'est que même si les colons n'avaient rien fait, limité les contacts au maximum, etc...
Rien qu'avec le développement des échanges, les épidémies auraient massacré ces populations aussi efficacement qu'elles l'ont fait.

Donc il aurait fallu faire quoi (quand bien même on aurait compris la problématique des germes) ? Mettre le continent sous une bulle ?

Et pourquoi les européens étaient plus résistants ? Parce qu'ils s'étaient eux-même mangés des épidémies de grande ampleur à plusieurs reprises lors des siècles précédent et avaient surmonté le problème en développant de meilleures défenses immunitaires (pour ceux qui avaient survécu).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2019 à 11:35:15
n°56145445
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 11:35:09  answer

simplement repartir

n°56145451
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 11:35:29  answer

This.
A noter aussi qu'elle est scandalisé de devoir payer les soins et de devoir aller à l'hopital par ses propres moyens( qui seront remboursé par la secu).

"Ça fait trois jours que je chiale, trois jours que ça va pas, qu'on se démerde par nos propres moyens, qu'on fait des allers-retours, qu'on dépense de la thune,"

Merde alors, je pensais qu'en cas d'agression l'etat t'assignais un coarch personnel et un chauffeur particulier qui venait avec une liasse de billet, et qu'il suffisait juste de se laisser porter.
 [:bulleyes:2]

n°56145453
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 11:35:34  answer

@Grith

ah mais tu veux dire que la machine était lancé dès le premier contact ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2019 à 11:35:48
n°56145457
broddok27
Posté le 27-03-2019 à 11:36:06  profilanswer

spacex a écrit :

Bien sûr que c'est du second degré et non il n'arrivera pas exactement  la même chose aux blancs, je ne dis pas ça. Les blancs resteront toujours globalement plus riches et plus privilégiés (avec les asiatiques).
Ça n'empêche qu'on pourrait bien avoir une fin comme le Liban ou comme dans le livre de Houellebecq.

broddok27 t'es à côté.

Mais la fin de quoi?! Dans le cas des USA, tu t'imagines que parceque les latinos sont une majorité, ça va devenir un pseudo-Mexique ravagé par le MS-13? Si ça se trouve, ce sera tjrs le mm pays, les mms valeurs avec les mm pbs  qu'ils ont maintenant. Tu as moins de protestants et plus de cathos? La belle affaire, les protestants là-bas sont les pires intégristes chrétiens contre l'avortement, ou croient que la Terre a 6000 ans. Est-ce vraiment une perte?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 11:36:06  profilanswer

n°56145464
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 11:36:32  answer

elle pensait peut être que son gars allait être hospitalisé

n°56145477
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 11:37:18  answer

Et ne jamais introduire les rats, le cheval, les animaux d'élevage, etc... qui sont des vecteurs pour ces épidémies ?
C'est illusoire. Jamais deux civilisations qui entrent en contact choisissent de dresser un mur infranchissable entre elles.

Le problème est que le continent n'était pas assez peuplé. Et que du coup, après les chocs épidémiques, les populations restantes n'étaient pas suffisantes pour le repeupler rapidement.

n°56145491
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 11:38:04  answer

Oui.

Avec une population 10x supérieure, leurs civilisations auraient probablement survécu.

n°56145493
_Makaveli_
Posté le 27-03-2019 à 11:38:15  profilanswer

broddok27 a écrit :

Puis soyons honnête, il y a des choses à redire de cette civilisations occidentales parfaites : consumérisme, destruction de l'environnement, empreinte carbone insoutenable à l'échelle planétaire, accroissement de l'obésité, baisse du QI dans la plupart des pays développés.  

Je suis pas sûr si il y ait une meilleure civilisation sur le marché en ce moment, mais c'est un peu du foutage de gueule de le présenter comme un idéal quand même.  :o

T'as complètement raison, no redface.

Mais actuellement c'est la moins pire sur le marché, no redface aussi.

---------------
Humanity is overrated
n°56145500
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 11:38:41  answer

broddok27 a écrit :

Mais la fin de quoi?! Dans le cas des USA, tu t'imagines que parceque les latinos sont une majorité, ça va devenir un pseudo-Mexique ravagé par le MS-13? Si ça se trouve, ce sera tjrs le mm pays, les mms valeurs avec les mm pbs  qu'ils ont maintenant. Tu as moins de protestants et plus de cathos? La belle affaire, les protestants là-bas sont les pires intégristes chrétiens contre l'avortement, ou croient que la Terre a 6000 ans. Est-ce vraiment une perte?

les coutumes changent, les fêtes changent

avant ça se faisait lentement ces processus, on s'en rendait pas compte, ou on massacré quelques individus pour calmer les ardeurs

mais maintenant, on assiste en direct à un changement de société, de civilisation, c'est pas sans poser question, et beaucoup de gens ressentent ça comme une insécurité ou même une menace

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2019 à 11:39:38
n°56145509
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 11:39:17  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

donut, toi qui es blanc, est-ce que ça ne te fait rien de penser que ton "ethnie/race/tuvoisdequoijeparle" disparaisse ou au moins perde sa spécificité?[:mirror:3]
Je ne peux pas vraiment comprendre, vu que nous, notre nombre est plus en train d'augmenter, mais symétriquement, quand j'entends des gens parler un créole bâtard (comme le mien j'admets), ou en Afrique des gens qui abandonnent leurs langues ethniques pour la langue coloniale et ses mœurs, ça me fait un petit truc quand même.[:tapis_fan:3]
Donc je pense que si j'étais blanc, ça me gratterait un peu ces histoires de GR. [:cerveau klem]  

Je dois être spécial, mais en effet j'en ai un peu rien à foutre  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56145518
t_faz
Posté le 27-03-2019 à 11:39:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Si le racisme systématique c'est plutôt clair. C'est un racisme du plus grand nombre envers le plus petit. Après on est d'accord avec ou pas.

dans la société y'as une majorité d'hommes blancs cis issu d'aucune minorité opprimée (vieux, jeune, handicapés, pauvres, gros)  ?

50% d'hommes dont :
20% d’étrangers ou origine étrangère
1 à 4% d'homos
17% d'obèses
37% plus de 65 ans ou moins de 15 ans
20% ont des revenus modestes  
et (au pif) 5% ont un handicap

vu que certaines catégories s’entrecroisent (tu peux être un vieux tunisien obèse homo cul-de-jatte) c'est compliqué à chiffrer  ...  

mais on va dire qu'il y a 20% à tout casser de blanc cis "non opprimé" ... j'appelle pas ça une majorité  :sarcastic:  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56145523
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 11:40:38  profilanswer

J'fais tellement de bons scores à l'oppresso-metre perso.

---------------
n°56145534
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-03-2019 à 11:41:36  profilanswer

SeldonH a écrit :

Ok, donc son mec se fait défoncer parce que des racailles l'ont emmerdée et qu'elle a osé répondre donc elle est en partie responsable ? Desolé mais pour moi c'est du même niveau "si elle s'est fait violé, elle l'a bien cherché elle portait une jupe."  

Je suis d'accord qu'elle n'a pas a charger les flics et pompiers, mais pour moi elle n'est pas responsable de ce qui s'est passé ensuite

Le problème c'est que la femme se pense intouchable du fait de son statut de victime permanente
Répondre quand tu fais emmerder par 3 racailles c'est ne pas penser aux répercusions que ça peut avoir. Pour elle, mais surtout pour son mec qui prendra pour elle vu que lui c'est un mec, pas une intouchable victime

Cette vidéo montre assez bien l'état d'esprit des nanas quand ça sent que ça va partir en couilles
https://www.dailymotion.com/video/x6xzj2p

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56145536
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 11:41:58  profilanswer

t_faz a écrit :

dans la société y'as une majorité d'hommes blancs cis issu d'aucune minorité opprimée (vieux, jeune, handicapés, pauvres, gros)  ?

50% d'hommes dont :
20% d’étrangers ou origine étrangère
1 à 4% d'homos
17% d'obèses
37% plus de 65 ans ou moins de 15 ans
20% ont des revenus modestes
et (au pif) 5% ont un handicap

vu que certaines catégories s’entrecroisent (tu peux être un vieux tunisien obèse homo cul-de-jatte) c'est compliqué à chiffrer  ...

mais on va dire qu'il y a 20% à tout casser de blanc cis "non opprimé" ... j'appelle pas ça une majorité  :sarcastic:

Qui sont aux postes à responsabilité dans la société ?

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 27-03-2019 à 11:42:13

---------------
n°56145548
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 27-03-2019 à 11:42:49  profilanswer

broddok27 a écrit :

Jugement de valeur sur telle civilisation qui vaut mieux ou moins que d'autres donc.

bien bien bien, camarade broddok27 nazi raciste donc  [:assignee_risitas:3]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56145552
spacex
Space commando is in da place
Posté le 27-03-2019 à 11:42:59  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je comprends 1000X plus un gars de couleur comme toi qui dit que c'est normal d'être plus ou moins attaché à son ethnie et son histoire,  que les SJW qui disent que c'est forcément raciste et nazi. Être raciste c'est vouloir discriminer une personne à cause de son ethnie. C'est un peu la même chose que le patriotisme contre le nationalisme. Amour et haine.  
Bon c'est hors de portée de la réflexion de certains on dirait.  

Oui c'est dommage de se dire que les seuls pays blancs en gros dans quelques décennies ça sera les pays de l'est (qui eux se meurent démographiquement) vu les millénaires d'histoire que cette ethnie a. On étudiera ça dans les livres d'histoire comme la fin de quelques choses qui a marqué l'espèce humaine. Au même titre qu'on étudie les Amérindiens et leur domination sur le continent américain.

n°56145554
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 11:43:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Les meilleurs.

---------------
n°56145566
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 11:44:48  profilanswer

n°56145571
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2019 à 11:45:06  profilanswer

tu le dis mieux. :jap:

Y'a quand meme des gens qui sont conscient de la bonne attitude à avoir
https://reho.st/self/5bece40a85d954ad8a32d3b2687429cccdae9db7.jpg
(pioché sur mademoiselle.com, excusez du peu)
http://www.madmoizelle.com/laura-calu-agression-992685

je me dis qu'il y a de l'espoir...mais pas trop...

https://reho.st/self/be465c5c3671173c4250ff5d7499f9ed130b0637.jpg

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56145572
broddok27
Posté le 27-03-2019 à 11:45:11  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Jugement de valeur sur telle civilisation qui vaut mieux ou moins que d'autres donc.

bien bien bien, camarade broddok27 nazi raciste donc  [:assignee_risitas:3]

L'intégrisme religieux n'est pas ce qu'on ca appeler le summum de la civilisation, ouais. Ça c'est clair.  :o

n°56145575
t_faz
Posté le 27-03-2019 à 11:45:18  profilanswer

donut78 a écrit :

une minorité qui a des post importants et qu'il faut absolument empêcher de nuire ... tiens tiens  [:somberlain24:8]

---------------
n°56145576
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-03-2019 à 11:45:18  profilanswer

spacex a écrit :

Bien sûr que c'est du second degré et non il n'arrivera pas exactement  la même chose aux blancs, je ne dis pas ça. Les blancs resteront toujours globalement plus riches et plus privilégiés (avec les asiatiques).
Ça n'empêche qu'on pourrait bien avoir une fin comme le Liban ou comme dans le livre de Houellebecq.

broddok27 t'es à côté.

Qu'est-ce qui te fait dire ça?[:wildcherry:5]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56145584
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-03-2019 à 11:46:12  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Perso j'm'en bas les roupettes
Ce qui compte ce sont les valeurs  [:jaffax]  

Que mon petit fils / ma petite fille soit blanc ou noir, marron ou jaune, j'en ai rien à battre

---------------
n°56145592
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 11:47:11  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Perso j'm'en bas les roupettes
Ce qui compte ce sont les valeurs  [:jaffax]  

Que mon petit fils / ma petite fille soit blanc ou noir, marron ou jaune, j'en ai rien à battre

:jap:

---------------
n°56145608
thun_on_th​e_r
Posté le 27-03-2019 à 11:48:43  profilanswer

broddok27 a écrit :

L'intégrisme religieux n'est pas ce qu'on ca appeler le summum de la civilisation, ouais. Ça c'est clair.  :o

C'est peut être eux qui ont raison :jap:

Et nous sommes tous egaux.ales.e.é.ée.ées. Donc même un individu persuadé que dieu habite dans sa cave doit être respecté pour ses croyances, qui , il n'est pas inutile de le rappeler, valent les tiennes :jap:

---------------
n°56145610
epsiloneri​dani
Posté le 27-03-2019 à 11:48:51  profilanswer

Je ne pense pas, regarde ce qui s'est passé aux Amériques quand les Européens sont arrivés. La typhoïde et la variole ont fait encore bien plus mal aux Aztèques que Cortès.

n°56145631
broddok27
Posté le 27-03-2019 à 11:50:14  profilanswer

spacex a écrit :

Je comprends 1000X plus un gars de couleur comme toi qui dit que c'est normal d'être plus ou moins attaché à son ethnie et son histoire,  que les SJW qui disent que c'est forcément raciste et nazi. Être raciste c'est vouloir discriminer une personne à cause de son ethnie. C'est un peu la même chose que le patriotisme contre le nationalisme. Amour et haine.  
Bon c'est hors de portée de la réflexion de certains on dirait.  

Oui c'est dommage de se dire que les seuls pays blancs en gros dans quelques décennies ça sera les pays de l'est (qui eux se meurent démographiquement) vu les millénaires d'histoire que cette ethnie a. On étudiera ça dans les livres d'histoire comme la fin de quelques choses qui a marqué l'espèce humaine. Au même titre qu'on étudie les Amérindiens et leur domination sur le continent américain.

Ce qui a l'air hors de portée, c'est de distinguer ethnie et culture.  

Tu largue un afro-américain au Sénégal, il est aussi perdu qu'un ricain blanc.  
Dans notre armée, on a des blacks et des rebeus. Tu penses que ces mecs ne peuvent pas se sacrifier pour défendre la France? Je crois pas qu'il y a plus d'états d'ames quand ils interviennent en Syrie, Mali ou Liban.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 27-03-2019 à 11:53:47
n°56145673
t_faz
Posté le 27-03-2019 à 11:53:22  profilanswer

[:persons pr0ject:1] comprend plus rien t'as pas dit que c'était la fin de notre civilisation et tant mieux ?

dans notre "civilisation" : mamadou cadre à la défense qui respecte le droit et les femmes > mohammed ouvrier qui respecte le droit et les femmes >>>>>>>>>>>>>>>>>>> benoit la racaille qui harcèle les fille à la sortie de la gare du nord  

ce qui importe c'est que tu respecte le droit et les femmes, et personne ne t'emmerdera le reste c'est du bullshit sjwesque ...

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 27-03-2019 à 11:54:35

---------------
n°56145686
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-03-2019 à 11:54:30  profilanswer

t_faz a écrit :

[:persons pr0ject:1] comprend plus rien t'as pas dit que c'était la fin de notre civilisation et osef ?

dans notre "civilisation" : mamadou cadre à la défense qui respecte le droit et les femmes > mohammed ouvrier qui respecte le droit et les femmes >>>>>>>>>>>>>>>>>>> benoit la racaille qui harcèle les fille à la sortie de la gare du nord  

ce qui importe c'est que tu respecte le droit et les femmes, et personne ne t'emmerdera le reste c'est du bullshit sjwesque

La civilisation n'a rien à voir avec la couleur
Prends un Libanais et un Portugais, ce sont les mêmes physiquement :o

---------------
n°56145693
thun_on_th​e_r
Posté le 27-03-2019 à 11:55:14  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

La civilisation n'a rien à voir avec la couleur
Prends un Libanais et un Portugais, ce sont les mêmes physiquement :o

[:leamas:5]

---------------
n°56145706
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 11:56:21  answer

epsiloneridani a écrit :

Je ne pense pas, regarde ce qui s'est passé aux Amériques quand les Européens sont arrivés. La typhoïde et la variole ont fait encore bien plus mal aux Aztèques que Cortès.

Ils ne sont pas tous morts.
Simplement, comme leur population de base n'était pas assez importante, les survivants n'étaient plus en mesure de surmonter les conséquences et de rebâtir des sociétés solides.
Les Aztèques c'était max 20 millions de personnes. Tu en perds 80% sur 5-6 ans, c'est fini.
Ils sont tombés comme un fruit trop mûr dans l'escarcelle du colonisateur espagnol.

Mais mon propos, c'est que cela serait arrivé même sans conquérants. Le simple commerce les condamnait déjà.

n°56145712
_Makaveli_
Posté le 27-03-2019 à 11:56:52  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu penses sincèrement qu'avec une majorité de latinos ça bougera pas ?

Tu connais mal l'amérique latine / centrale, t'es pas prêt je crois :o

---------------
Humanity is overrated
n°56145713
spacex
Space commando is in da place
Posté le 27-03-2019 à 11:56:52  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ce qui a l'air hors de portée, c'est de distinguer ethnie et culture.

Tu largue un afro-américain au Sénégal, il est aussi perdu qu'un ricain blanc.
Dans notre armée, on a des blacks et des rebeus. Tu penses que ces mecs ne peuvent pas se sacrifier pour défendre la France? Je crois pas qu'il y a plus d'états d'ames quand ils interviennent en Syrie, Mali ou Liban.

Je n'ai pas parlé de culture. Je parle de préférence pour sa population. Les noirs américains préfèrent leur population aussi même s'ils ont la même culture que les blancs américains. Et alors ? Personne ne les traitent de raciste quand ils font le geste wakanda forever. C'est un geste d'amour pour sa couleur pas de haine.

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 27-03-2019 à 12:01:36
n°56145717
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 11:57:31  profilanswer

t_faz a écrit :

[:persons pr0ject:1] comprend plus rien t'as pas dit que c'était la fin de notre civilisation et tant mieux ?

ce qui importe c'est que tu respecte le droit et les femmes, et personne ne t'emmerdera le reste c'est du bullshit sjwesque

J'ai jamais dit tant mieux  [:hide]

Je dis que je me fous que le France devienne métisse. Après je préférerais une France laique, mais si elle doit devenir autre chose et si la seule façon de l'en empêcher c'est d'aller à l'encontre de nos valeurs, alors la France deviendra autre chose.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 27-03-2019 à 11:59:20

---------------
n°56145726
bourneagai​nshell
Posté le 27-03-2019 à 11:58:12  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire ça?[:wildcherry:5]

La supériorité intellectuelle octroyée par un épiderme clair et l'absence de yeux bridés. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4117  4118  4119  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)