| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 11:29:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 11:29:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 11:29:13 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 8 fois Message édité par CyrilleTelmer le 27-03-2019 à 11:30:26 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 11:33:52 ![]()
Donc il aurait fallu faire quoi (quand bien même on aurait compris la problématique des germes) ? Mettre le continent sous une bulle ? Et pourquoi les européens étaient plus résistants ? Parce qu'ils s'étaient eux-même mangés des épidémies de grande ampleur à plusieurs reprises lors des siècles précédent et avaient surmonté le problème en développant de meilleures défenses immunitaires (pour ceux qui avaient survécu). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2019 à 11:35:15 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 11:35:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 11:35:34 ![]() @Grith ah mais tu veux dire que la machine était lancé dès le premier contact ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2019 à 11:35:48 |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 11:36:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 11:36:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 11:38:04 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 11:38:41 ![]()
les coutumes changent, les fêtes changent avant ça se faisait lentement ces processus, on s'en rendait pas compte, ou on massacré quelques individus pour calmer les ardeurs mais maintenant, on assiste en direct à un changement de société, de civilisation, c'est pas sans poser question, et beaucoup de gens ressentent ça comme une insécurité ou même une menace Message édité par Profil supprimé le 27-03-2019 à 11:39:38 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Theomede De gauche radicale | J'fais tellement de bons scores à l'oppresso-metre perso. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 27-03-2019 à 11:42:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
spacex Space commando is in da place |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
broddok27 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
epsiloneridani |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 27-03-2019 à 11:53:47 |
t_faz |
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 27-03-2019 à 11:54:35 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 11:56:21 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
spacex Space commando is in da place |
Je n'ai pas parlé de culture. Je parle de préférence pour sa population. Les noirs américains préfèrent leur population aussi même s'ils ont la même culture que les blancs américains. Et alors ? Personne ne les traitent de raciste quand ils font le geste wakanda forever. C'est un geste d'amour pour sa couleur pas de haine. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 27-03-2019 à 12:01:36 |
Je dis que je me fous que le France devienne métisse. Après je préférerais une France laique, mais si elle doit devenir autre chose et si la seule façon de l'en empêcher c'est d'aller à l'encontre de nos valeurs, alors la France deviendra autre chose. Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 27-03-2019 à 11:59:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |