| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 16:51:20 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ali-Pacha AW |
A la rigueur peu importe qui compose le corps judiciaire, ils ont majoritairement intégré le patriarcat au sens privilège de fait du mâle blanc cis-hétéro. D'où la remarque de ddreaper.
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 27-03-2019 à 16:53:59 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 16:54:31 ![]()
|
thalis |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gramak |
|
Message édité par Theomede le 27-03-2019 à 16:58:25 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 16:57:41 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
La limite entre la défense de l'accès aux droits et à l'équité pour les femmes (note bien la formulation) et le complotisme attribuant toute ce qui est jugé comme une situation de victime objective à un concept (très mouvant selon les personnes) nommé patriarcat est souvent floue dans les milieux se réclamant du féminisme. Le message de ddreaper est plus proche du deuxième cas que du premier, c'était ce qu'illustrait ma remarque.
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ali-Pacha AW |
Que les pauvres bouffent de la merde et c'est pour ça qu'ils sont gras.
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 17:00:57 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 27-03-2019 à 17:02:59 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 17:08:07 ![]() https://www.nicematin.com/faits-de- [...] tin-334812
Voila voila |
poutrella Contributeur net |
|
lemechan_castor Truffiste |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 27-03-2019 à 17:09:14 |
DDReaper |
|
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
poutrella Contributeur net |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 27-03-2019 à 17:12:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 27-03-2019 à 17:17:33 |
quarint |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 27-03-2019 à 17:21:20 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 17:18:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 17:19:42 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 27-03-2019 à 17:25:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |