Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4119  4120  4121  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56146126
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-03-2019 à 12:38:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Il est vrai. Mais ça n'en change pas moins le résultat.

Le résultat, non
Le postulat que ces sociétés produisent des racailles aussi vite qu'on extrait du pétrole, un peu plus
Quand on appauvrit volontairement une société, ça produit des racailles (scoop)
Maintenant ce n'est pas la société originelle qui a produit ces effets, donc à dire que les muslims sont des populations à racaille c'est aller un peu vite en besogne

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 12:38:56  profilanswer

n°56146151
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 12:41:36  answer

SuppotDeSaTante a écrit :

Le résultat, non
Le postulat que ces sociétés produisent des racailles aussi vite qu'on extrait du pétrole, un peu plus
Maintenant ce n'est pas la société originelle qui a produit ces effets, donc à dire que les muslims sont des populations à racaille c'est aller un peu vite en besogne

Ce que j'ai mis en gras est totalement faux.
Un paquet de régimes ont su appauvrir leur population tout en maintenant l'ordre.

n°56146152
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 12:42:09  answer

Le résultat, non

y a pas de lien entre islam et violence bien sur

mais les gens observent ce qu'il se passe en banlieue, avec à la fois un développement de l'islam et de la violence, et on ajoute à ça l'état des pays musulmans, où c'est soit la dictature, soit les barbus au pouvoir

n°56146189
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-03-2019 à 12:47:46  profilanswer

Le résultat, non

On appauvrit. C'est à dire ?

Ya des tas de gens, de départements pauvres en France sans problème de sécurité.

---------------
antithéiste
n°56146198
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 27-03-2019 à 12:48:58  profilanswer

shaq46 a écrit :

C'est tout le problème de la gauche. Ils vivent en Théorie, un magnifique monde !

Maintenant on oublie un peu la théorie et on passe à la pratique/réalité.
La réalité la voici : tu SAIS les conséquences que vont avoir une "réponse", "réflexion", geste à ce genre de personne. Alors oui tu peux choisir de faire le SJW droitdelomiste : "ouin ouin je vais pas laisser quelqu'un me parler comme ça"

Mais le résultat va presque automatique être dramatique pour toi : agression, et aucune défense par la loi.

La loi te protège en Théorie (encore une fois) mais en pratique elle sera contre toi, la victime. Car au mieux l'affaire sera oublié,
au pire si tu t'es défendu c'est toi qui en paiera les conséquences.

Donc tu peux pleurnicher autant que tu veux, ouin ouin c'est pas la victime qui a tort, ben dans la pratique c'est le cas.

Un formateur Anglais, durant les attentats de Charlie Hebdo, m'avais dit un truc qui m'avais beaucoup choqué à l'époque.

Il nous avait dit en gros : les caricaturistes connaissaient les risques pour leur vie en critiquant le prophète, ils savaient qu'ils mettaient potentiellement leur vie en danger en faisant ça.

J'ai trouvé ça scandaleux comme réponse sur le coup, mais je n'ai pas su quoi répondre à ça...

donc l'équation est très simple : soit tu choisis la théorie, soit tu choisis la réalité.

Donc oui en théorie et devant la loi cette femme est la victime, en pratique elle aurait dû ne rien dire. C'est triste on est d'accord.

Oui, je connais le conséquence que peut avoir mes actes, et je ne suis pas plus malin que les autres, je trace quand le croise ce genre de bande mais, sans pleurnicher, je refuse que l'on puise dire "si son mec a plus de dents, c'est de sa faute".

La dessus ton comparatif avec Charlie Hebdo est bien trouvé : oui ils savaient qu'ils mettaient potentiellement leur vie en danger, donc si ils sont mort "c'est qu'ils l'ont bien cherché", et bien non, désolé, je cautionne pas,  

Message cité 2 fois
Message édité par SeldonH le 27-03-2019 à 12:51:05
n°56146222
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 12:51:32  profilanswer

Osef que le pays devienne majoritairement musulman ou taoïste, ça changera rien à nos valeurs sale cisgenre dominateur [:juanlespines:10]

Qui a dit ça ? Tu sais dans l'histoire, la France est passé par bien des étapes pour être ce qu'elle est aujourd'hui. Et croire que la France actuelle ne changera pas encore dans l'avenir c'est être aveugle.

Si un jour des millions de migrants sont à nos frontières, j'espère simplement qu'on les traitera avec humanité, même si ça nous coûte.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56146226
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 12:52:00  answer

SeldonH a écrit :

Oui, je connais le conséquence que peut avoir mes actes, et je ne suis pas plus malin que les autres, je trace quand le croise ce genre de bande mais, sans pleurnicher, je refuse que l'on puise dire "si son mec a plus de dents, c'est de sa faute".

La dessus ton comparatif avec Charlie Hebdo est bien trouvé : oui ils savaient qu'ils mettaient potentiellement leur vie en danger, donc si ils sont mot "c'est qu'ils l'ont bien cherché", et bien non, désolé, je cautionne pas,  

Ce n'est pas de SA faute.
Elle n'a pas porté les coups.
Mais avant de charger les policiers, les pompiers, et tout le monde possible et imaginable, elle devrait quand meme se demander si elle a agit avec discernement.

Elle pourrait commencer par se demander si elle aurait repondu de la meme facon en etant seule.

n°56146234
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 12:52:53  answer

donut78 a écrit :

Qui a dit ça ? Tu sais dans l'histoire, la France est passé par bien des étapes pour être ce qu'elle est aujourd'hui. Et croire que la France actuelle ne changera pas encore dans l'avenir c'est être aveugle.

Si un jour des millions de migrants sont à nos frontières, j'espère simplement qu'on les traitera avec humanité, même si ça nous coûte.

si c'est que pour tout le monde crève de fin ou que ça fasse une guerre civile, je vois pas trop l’intérêt

n°56146237
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-03-2019 à 12:53:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Penses tu que la France soit devenu un pays qui nous permette de discuter entre riches occidentaux sur un forum (parce que oui on est tous archi privilégiés ici) en appliquant les droits de l'homme et en étant "humaniste" ?

---------------
antithéiste
n°56146252
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 12:55:40  answer

kriloner a écrit :

Penses tu que la France soit devenu un pays qui nous permette de discuter entre riches occidentaux sur un forum (parce que oui on est tous archi privilégiés ici) en appliquant les droits de l'homme et en étant "humaniste" ?

c'est bien pour ça que certains rejettent nos valeurs, parce qu'elles sont issues de notre histoire, et que cette histoire pour eux est synonyme d'oppression

donc pour eux, nos valeurs c'est de la merde

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 12:55:40  profilanswer

n°56146268
Tammuz
Posté le 27-03-2019 à 12:56:55  profilanswer

Tes valeurs voleront en éclat. Constitue une société à dominante musulmane, tu as une probabilité non négligeable de voir arriver à plus ou moins long terme un pouvoir islamiste avec tout ce que ça incombe.

Ou décombe.    [:lapattefolle:3]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56146284
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-03-2019 à 12:58:43  profilanswer

Vous abusez à me faire défendre une religion lô
Encore plus l'islam
:o

Euh oui, mais c'est pas ce que je dis même si j'ai pas trop d'exemple là
L'appauvrissement initial n'est pas du fait du régime en place mais de l'extérieur
Si on reste sur l'iran, l'occident et notamment USA y ont largement contribué (mais l'angleterre et la france ont pas donné leur part au chien)
Surtout dans une période où c'est l'inverse qui aurair du se produire vu que l'iran commençait à pas faire rire niveau revenus
Et on peut regarder l'afrique, c'est pareil

Mettre un connard au pouvoir c'est quand même notre jeu favori

Ouais quand on entasse des gens de même origine ça fait des chocapics
C'était le cas avec les italiens

Dictature et barbus ne sont pas arrivés au pouvoir par magie
Si on parle de Khomeini merci l'occident
En Afrique, pareil
Les Saouds ? Pareil

kriloner a écrit :

On appauvrit. C'est à dire ?

Ya des tas de gens, de départements pauvres en France sans problème de sécurité.

Dingue, Mamadou Gibson à la cambrousse il fait chier personne
Par contre en cité c'est une racaille
Le problème est donc Mamadou Gibson

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 27-03-2019 à 12:59:04

---------------
n°56146299
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 13:00:08  profilanswer

kriloner a écrit :

Et ? C'est pour ça qu'il faut continuer ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56146308
spacex
Space commando is in da place
Posté le 27-03-2019 à 13:00:59  profilanswer

donut78 a écrit :

[:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  [:zaldarf:4]  [:castor_masqu]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:3]  [:zaldarf:5]  [:depardieu:4]

n°56146325
Tammuz
Posté le 27-03-2019 à 13:03:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Du moment qu'ils restent de l'autre côté de la frontière, on est d'accord pour les traiter avec humanité.   [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Tammuz le 27-03-2019 à 13:03:56

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56146341
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 13:05:52  profilanswer

Tu te trompes, je suis conscient des conséquences. Mais on laisse pas crever les gens.

---------------
n°56146342
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 13:05:57  answer

Vous abusez à me faire défendre une religion lô
Encore plus l'islam
:o

Euh oui, mais c'est pas ce que je dis même si j'ai pas trop d'exemple là
L'appauvrissement initial n'est pas du fait du régime en place mais de l'extérieur
Si on reste sur l'iran, l'occident et notamment USA y ont largement contribué (mais l'angleterre et la france ont pas donné leur part au chien)
Surtout dans une période où c'est l'inverse qui aurair du se produire vu que l'iran commençait à pas faire rire niveau revenus
Et on peut regarder l'afrique, c'est pareil

Mettre un connard au pouvoir c'est quand même notre jeu favori

Ouais quand on entasse des gens de même origine ça fait des chocapics
C'était le cas avec les italiens

Dictature et barbus ne sont pas arrivés au pouvoir par magie
Si on parle de Khomeini merci l'occident
En Afrique, pareil
Les Saouds ? Pareil

faut aussi remettre ça dans le contexte de la guerre froide, les menaces étaient totalement différentes

et que l'occident influe sur ses anciens territoires, même si c'est choquant pour nous, d'un point de vu historique, n'importe quel autre civilisation aurait fait de même

juste que ces pays se retrouvaient coincés entre 2 énormes blocs avec des ogives nucléaires prêtes à raser la terre, et que eux disposaient en grande quantité de pétrole. C'est l'histoire de l'humanité. On disposait juste des moyens techniques nous permettant d'avoir la supériorité, ce que toute grande civilisation cherche, avoir le dessus, sur les autres. Sauf que là le gap était vraiment très important, entre nous qui envoyions des gars dans l'espace, et eux juste capable de faire des batiments

n°56146351
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-03-2019 à 13:06:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu te trompes, je suis conscient des conséquences. Mais on laisse pas crever les gens.

Quel que soient les conséquences? [:transparency]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°56146394
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 13:12:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Quel que soient les conséquences? [:transparency]

Nomme les conséquences si tu veux que je réponde.

---------------
n°56146417
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-03-2019 à 13:15:18  profilanswer

Ah mais pas de souci
Je préfère me goinfrer devant la téloche parce qu'on a zigouillé du bronzé que de bouffer des chenilles dans un régime totalitaire  [:le colonel moutarde:5]  
Quant à la supériorité, mouais, merci la course à l'armement surtout. Fallait bien le rentabiliser :o

Mais c'est pas l'islam qui produit des racailles
Les racailles sont le fruit d'un problème d'intégration (qui a eu lieu avec toutes les populations qui ont foulé notre sol) et en même temps le fruit d'un endoctrinement venant de pays gouvernés par ceux que NOUS avons mis en place qui pronent le wahhabisme
Tu recules de quelques décenies et le fait divers de la nenette agressée était le même avec des italiens bien cathos
Avec les mêmes relents racistes d'ailleurs

/HS pour de vrai :d

---------------
n°56146429
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 27-03-2019 à 13:17:03  profilanswer

DDReaper a écrit :

Il n'y a que sur ce topic ou le seul problèmes qu'ont les hommes avec le sexisme c'est en fait les nwarabes qui nous envahissent.
Vous vous souvenez de me-too ? De la ligue du lol ? De l'affaire Baupin ? Vous savez tout ces scandales qui illustrent un sexisme généralisé, du fait de l'homme blanc.

Des parvenues grâce à leur cul qui crachent dans la soupe, des petits cons bien-pensant jouant les rebelles et un pauvre type en galère sexuelle descendu par des hyènes pour raisons politiques...  [:baron lichteinberg:4]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°56146436
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 27-03-2019 à 13:17:56  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Australie et USA initialement peuplée de personnes à la peau blanche... ou pas.

Tout dépend du point de départ.

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°56146534
spacex
Posté le 27-03-2019 à 13:26:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Un pays qui s'effondre en terme sécuritaire et récupère une crise politique après avoir accueilli 1 million de réfugiés, des centaines de viols de femmes et enfants. Une Europe au bord de l'implosion avec des pays qui veulent partir.  Munh ça me dit  quelque chose.  
Ah oui la crise des migrants de 2015 et toutes ses conséquences pour l'Europe.

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 27-03-2019 à 13:28:09
n°56146537
broddok27
Posté le 27-03-2019 à 13:26:50  profilanswer

Sauf que dans la pratique les valeurs d'une société évoluent au grès des influences culturelles laissées par le poids démographique des populations d'un territoire.
Donc si par exemple tu autorises l'installation d'une majorité de pakistanais sur 50 ans, tes valeurs républicaines de tolérance et de respect de l'autre (valeurs que je ne raille pas, loin s'en faut) ont une probabilité non négligeable de voler en éclats.
Alors certes, ta petite fille ou ton arrière petit fils sera métisse et osef en soi, mais le socle culturel dans lequel il/elle évoluera sera bien différent de celui que tu connais aujourd'hui.

Parceque c'est vrai que des sociétés fermés à l'immigration comme la Corée du Sud n'a pas du tout évolué en 50 ans.  :sarcastic:  

n°56146560
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 27-03-2019 à 13:28:19  profilanswer

A partir de ce moment, les concepts de gay pride et d'égalité homme/femme à l'occidentale, bon, hein...

Voilà. Luttons contre l'infâme péril islamiste qui menace nos merveilleuses "gay pride". :o

---------------
n°56146580
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 13:30:08  profilanswer

spacex a écrit :

Un pays qui s'effondre en terme sécuritaire et récupère une crise politique après avoir accueilli 1 million de réfugiés, des centaines de viols de femmes et enfants. Une Europe au bord de l'implosion avec des pays qui veulent partir. Munh ça me dit quelque chose.

Oui plutôt ça que de couler des bateaux de migrants.

---------------
n°56146601
broddok27
Posté le 27-03-2019 à 13:32:00  profilanswer

spacex a écrit :

Un pays qui s'effondre en terme sécuritaire et récupère une crise politique après avoir accueilli 1 million de réfugiés, des centaines de viols de femmes et enfants. Une Europe au bord de l'implosion avec des pays qui veulent partir.  Munh ça me dit  quelque chose.  

Le taux de criminalité en Allemagne a été en 2016 le plus faible depuis 1992. Son voisin, la Pologne, connu récemment pour ne plus voir de "musugnoule" sur son sol, a un taux d'homicide du mm niveau qu'en France.

Bon sinon, c'est un peu HS tout ça. L'IVG, progrés ou remise en cause de notre "identité" catholique?  :o

n°56146614
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-03-2019 à 13:32:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Si le fait de sauver 1000 personnes sur le moment fait que tu en risques plusieurs milliers ensuite, faut-il sauver ces 1000 personnes ?

En même, plus simplement, sans parler de risquer la vie de certaines personnes "déjà sur place". Si 1000 personnes arrivent, mais sont la goute d'eau de trop et fait basculer ta situation, au point de ne plus en accueillir pendant longtemps, vaut-il mieux sauver 1000 personnes tout de suite, et plus personne pendant 5 ans, ou 500 tous les ans sur ces 5 ans.

Les chiffres sont bien évidemment faux, mais ça se résume assez simplement en : faut-il avoir une politique à court terme et sauver le plus de personnes possible, ou une à long terme, accueillir ce que tu peux sans que ça ne touche trop ta population, et au final avoir un bilan positif sur X années

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°56146628
spacex
Posté le 27-03-2019 à 13:33:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui plutôt ça que de couler des bateaux de migrants.

Il n'y aurait aucun bateaux s'ils savaient que les portes étaient fermé. Comme en Australie. Ils resteraient dans les pays limitrophes (qui correspond mieux à leur culture d'ailleurs).  CQFD.

n°56146631
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 13:33:57  profilanswer

broddok27 a écrit :

Le taux de criminalité en Allemagne a été en 2016 le plus faible depuis 1992. Son voisin, la Pologne, connu récemment pour ne plus voir de "musugnoule" sur son sol, a un taux d'homicide du mm niveau qu'en France.

+1

J'avais failli ajouter quand on voit dans quelle drame est plongée l'Allemagne ...

---------------
n°56146673
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 13:37:41  profilanswer

spacex a écrit :

Il n'y aurait aucun bateaux s'ils savaient que les portes étaient fermé. Comme en Australie. Ils resteraient dans les pays limitrophes (qui correspond mieux à leur culture d'ailleurs). CQFD.

Toi tu ne sais pas ce que sait le désespoir. Faut déjà en vouloir pour traverser la moitié de l'Afrique en sandale, se faire de dépouiller pas tout type de gens peu recommandables, devenir esclave en Libye, couler en Méditerranée, etc.

L'Australie est un pays insulaire loin de tout, ce n'est pas la même donne.

---------------
n°56146766
spacex
Posté le 27-03-2019 à 13:45:11  profilanswer

broddok27 a écrit :

En 2016 les chiffres de la police sont trafiqués pour nier l'évidence. C'est reconnu donc aucune crédibilité à sortir ces chiffres global.  

Les événements de Cologne  ? La police n'a pas voulu faire de rapport ou les communiquer à la presse.  
Les réseaux pakistanais de violeurs d'enfant en Angleterre ? La police n'a pas voulu faire de rapport .  

En Allemagne :  

Citation :

Enquêtant sur les retards d'information de la part des autorités policières à Cologne, les médias révèlent que les communiqués de la direction de la police étaient en contradiction avec les rapports des policiers sur place. Le journal Bild, dans un entretien avec un haut fonctionnaire de police, dévoile que les autorités policières ont reçu des instructions strictes de leur direction de ne pas signaler aux journalistes les infractions commises par les réfugiés.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Agres [...] _Allemagne

Citation :

Un rapport commandé par le ministère fédéral de la Famille à un groupe d’experts a récemment mis en avant qu’en Basse-Saxe, un Land du nord-ouest de l’Allemagne, les crimes violents ont augmenté, entre 2014 et 2016, de 10.4%, et que cette hausse est imputable à 90% à l’arrivée massive de réfugiés dans la région. En outre, d’après les derniers chiffres rendus publics par le Ministère de l’Intérieur allemand, alors qu’en 2017 les actes criminels ont reculé de 5.1% par rapport à 2016, la proportion des personnes étrangères parmi les personnes suspectées d’actes criminels a fortement augmenté, passant de 28.7% en 2014 à 40.4% en 2016, avant de redescendre à près de 35% en 2017. Le lien qui existe entre immigration et insécurité et qui anime dans beaucoup de pays européens le débat public apparaît, d’après ces chiffres, comme extrêmement important.

En Angleterre :  

Citation :

Le 24 septembre 2012, Norfolk écrit que les abus sexuels à Rotherham sont beaucoup plus répandus que ce qui a été reconnu et que la police le savait depuis plus d'une décennie. Son histoire, Les dossiers de la police révèlent un vaste scandale de protection de l'enfance, repose sur 200 documents divulgués, certains de Jayne Senior, tels que des dossiers et des lettres de la police et des services sociaux. Les documents comprennent le rapport de 2001 d'Adele Weir pour le bureau de l’intérieur, qui reliait 54 enfants maltraités à la famille Hussain, dont 18 avaient appelé Arshid Hussain leur « petit ami ». Les faits qu'ils découvrent font dire au journaliste du Times: « Je n'y croyais pas moi-même. J'avais l'impression que c'était un canular monté par l'extrême droite ! », quand il publie son article il se voit reprocher de « cibler la minorité anglo-pakistanaise ».

Vous êtes pareil à nier l'évidence.  

n°56146824
racingman1​1
Posté le 27-03-2019 à 13:48:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Toi tu ne sais pas ce que sait le désespoir. Faut déjà en vouloir pour traverser la moitié de l'Afrique en sandale, se faire de dépouiller pas tout type de gens peu recommandables, devenir esclave en Libye, couler en Méditerranée, etc.

Le désespoir ne fait quand même pas prendre des décisions irrationnelles.

Ils prennent des risques pour changer de vie. Parce qu'ils savent qu'ils le peuvent, peut-être.

La plupart ne fuit pas un risque imminent de mort, la plupart veulent un meilleur avenir. On les comprend. Par contre on pourrait très facilement barrer les perspectives. Et pour ça, nul besoin de mur, nul besoin de rapatriement coercitif, nul besoin de mettre les gens en prison. Juste quelques lois à faire passer :

1-Toute personne rentrée illégalement ne pourra jamais être régularisée, sauf dans le cas d'un dépôt de demande d'asile dans les 4 semaines suivant l'entrée sur le territoire qui serait acceptée
2-Abolition du droit du sol

Voilà, rien de bien méchant. Simplement une personne qui viendrait illégalement ne pourrait jamais avoir de papier, ne pourrait jamais travailler, conduire, louer un appartement, ouvrir un compte un banque.  

Bref un clandestin n'aurait aucun avenir, jamais, au bout d'un an, de cing ans ou de dix.

C'est un simple problème de volonté politique si ces deux lois ne sont pas votées....

n°56146882
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 13:52:52  profilanswer

racingman11 a écrit :

Le désespoir ne fait quand même pas prendre des décisions irrationnelles.

Ils prennent des risques pour changer de vie. Parce qu'ils savent qu'ils le peuvent, peut-être.

La plupart ne fuit pas un risque imminent de mort, la plupart veulent un meilleur avenir. On les comprend. Par contre on pourrait très facilement barrer les perspectives. Et pour ça, nul besoin de mur, nul besoin de rapatriement coercitif, nul besoin de mettre les gens en prison. Juste quelques lois à faire passer :

1-Toute personne rentrée illégalement ne pourra jamais être régularisée, sauf dans le cas d'un dépôt de demande d'asile dans les 4 semaines suivant l'entrée sur le territoire qui serait acceptée
2-Abolition du droit du sol

Voilà, rien de bien méchant. Simplement une personne qui viendrait illégalement ne pourrait jamais avoir de papier, ne pourrait jamais travailler, conduire, louer un appartement, ouvrir un compte un banque.  

Bref un clandestin n'aurait aucun avenir, jamais, au bout d'un an, de cing ans ou de dix.

C'est un simple problème de volonté politique si ces deux lois ne sont pas votées....

Je suis pour la libre circulation des gens. Mais bon, on est HS et on ne se mettra jamais d'accord, sujet suivant  [:t_faz:1]

---------------
n°56147058
Kayou
Posté le 27-03-2019 à 14:04:48  profilanswer

donut78 a écrit :

On leur vend surtout du rêve qui est souvent bien éloigné de la réalité.

Mais ce rêve permet de faire du business pour toutes ces filières qui les font passer vers l'Europe

n°56147311
shaq46
Posté le 27-03-2019 à 14:24:49  profilanswer

Toute la déliquescence de la civilisation blanche résumée en une phrase. Il n'y a plus de but, plus de transcendance, plus rien qui puisse nous dépasser.
Osef de perdre notre culture, de cracher sur des siècles d'histoire et d'héritage, tant qu'on souffre pas trop et qu'on touche pas à notre PS4.
Prenez nos femmes, prenez nos terres, mais surtout ne nous frappez pas, ça fait trop mal.

Quand on connait la culture maghrébine et son rapport à la faiblesse, on ne peut pas s'étonner de se faire autant victimiser.
L'homme blanc est le premier responsable de ce qui arrive à sa civilisation.  Tout mettre sur le dos des étrangers est là aussi une analyse de faible victime.
J'en veux beaucoup plus au gens qui adoptent ce genre de raisonnement veule qu'aux mahométans qui viennent prendre leur place, car c'est dans l'ordre naturel des choses.

Ceci est un poste d'une extrême qualitance !

[:csvop:1]

n°56147326
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 27-03-2019 à 14:25:55  profilanswer

Kayou a écrit :

On leur vend surtout du rêve qui est souvent bien éloigné de la réalité.

Mais ce rêve permet de faire du business pour toutes ces filières qui les font passer vers l'Europe

+1, t'ajoute qu'une fois sur place, ils n'osent pas dire a leurs familles que c'est pas la joie

n°56147344
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-03-2019 à 14:26:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu planes à 10 000 en fait. L'important c'est nos valeurs, voilà en substance ton message. Joli message humaniste positif mais qui à un moment se heurte aussi avec un principe de réalité.
Et c'est là par exemple où je t'explique que si des millions de migrants venant de pays aux cultures antagonistes à la notre débarquaient, les valeurs auxquelles tu fais référence changeraient fatalement.

Je pense que tu n'imagine pas ce qu'un nombre non négligeable de maghrébins et/ou de musulmans souhaitent à un Bilal Hassani par exemple...

Si sur les 20 prochaines années on se retrouvait avec un débarquement de 5 millions d'Algériens, 5 millions de Pakistanais, 3 millions d'Afghans + quelques centaines de millier d'autres, ton catéchisme républicain, je peux t'assurer qu'il ne vaudra plus que dalle.
Par contre il y aura une probabilité importante que cette société potentielle commence à développer des stages de voltige pour homosexuels ou des concours de pétanque avec la tête de femmes adultères en guise de cochonnet.

L'égalité homme/femme sauce Marlène Shiappa dans ce genre de société... J'te fais pas un dessin.

Alors bon, oui, si pour toi c'est le progrès que de revenir à l'état de ce qu'était la France en 1500, why not. Mais soit un minimum cohérent dans ce que tu projettes.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 27-03-2019 à 14:27:57
n°56147394
racingman1​1
Posté le 27-03-2019 à 14:30:35  profilanswer

donut est un féministe universaliste.

Il est pour les valeurs du féminisme, mais refuse de voir que ces valeurs sont le produit d'une culture, la culture occidentale.

Donc fatalement si les Afghans viennent en France ils vont se convertir aux valeurs du féminisme puisque c'est les meilleurs valeurs possible et qu'elles sont universelles :o

n°56147407
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 14:31:30  profilanswer

Tu planes à 10 000 en fait. L'important c'est nos valeurs, voilà en substance ton message. Joli message humaniste positif mais qui à un moment se heurte aussi avec un principe de réalité.
Et c'est là par exemple où je t'explique que si des millions de migrants venant de pays aux cultures antagonistes à la notre débarquaient, les valeurs auxquelles tu fais référence changeraient fatalement.

Je pense que tu n'imagine pas ce qu'un nombre non négligeable de maghrébins et/ou de musulmans souhaitent à un Bilal Hassani par exemple...

Si sur les 20 prochaines années on se retrouvait avec un débarquement de 5 millions d'Algériens, 5 millions de Pakistanais, 3 millions d'Afghans + quelques centaines de millier d'autres, ton catéchisme républicain, je peux t'assurer qu'il ne vaudra plus que dalle.
Par contre il y aura une probabilité importante que cette société potentielle commence à développer des stages de voltige pour homosexuels ou des concours de pétanque avec la tête de femmes adultères en guise de cochonnet.

L'égalité homme/femme sauce Marlène Shiappa dans ce genre de société... J'te fais pas un dessin.

Alors bon, oui, si pour toi c'est le progrès que de revenir à l'Etat de ce qu'était la France en 1500, why not. Mais soit un minimum cohérent dans ce que tu projettes.

Je suis cohérent avec les valeurs affichées : liberté, égalité et fraternité. Personne n'a dit que c'était facile à mettre en oeuvre. Après je vous laisse avec vos théorie du grand remplacement  [:budykiller:5]

---------------
n°56147430
broddok27
Posté le 27-03-2019 à 14:32:39  profilanswer

spacex a écrit :

En 2016 les chiffres de la police sont trafiqués pour nier l'évidence. C'est reconnu donc aucune crédibilité à sortir ces chiffres global.

Les événements de Cologne  ? La police n'a pas voulu faire de rapport ou les communiquer à la presse.  
Les réseaux pakistanais de violeurs d'enfant en Angleterre ? La police n'a pas voulu faire de rapport .  

En Allemagne :  

Citation :

Enquêtant sur les retards d'information de la part des autorités policières à Cologne, les médias révèlent que les communiqués de la direction de la police étaient en contradiction avec les rapports des policiers sur place. Le journal Bild, dans un entretien avec un haut fonctionnaire de police, dévoile que les autorités policières ont reçu des instructions strictes de leur direction de ne pas signaler aux journalistes les infractions commises par les réfugiés.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Agres [...] _Allemagne

Citation :

Un rapport commandé par le ministère fédéral de la Famille à un groupe d’experts a récemment mis en avant qu’en Basse-Saxe, un Land du nord-ouest de l’Allemagne, les crimes violents ont augmenté, entre 2014 et 2016, de 10.4%, et que cette hausse est imputable à 90% à l’arrivée massive de réfugiés dans la région. En outre, d’après les derniers chiffres rendus publics par le Ministère de l’Intérieur allemand, alors qu’en 2017 les actes criminels ont reculé de 5.1% par rapport à 2016, la proportion des personnes étrangères parmi les personnes suspectées d’actes criminels a fortement augmenté, passant de 28.7% en 2014 à 40.4% en 2016, avant de redescendre à près de 35% en 2017. Le lien qui existe entre immigration et insécurité et qui anime dans beaucoup de pays européens le débat public apparaît, d’après ces chiffres, comme extrêmement important.

En Angleterre :  

Citation :

Le 24 septembre 2012, Norfolk écrit que les abus sexuels à Rotherham sont beaucoup plus répandus que ce qui a été reconnu et que la police le savait depuis plus d'une décennie. Son histoire, Les dossiers de la police révèlent un vaste scandale de protection de l'enfance, repose sur 200 documents divulgués, certains de Jayne Senior, tels que des dossiers et des lettres de la police et des services sociaux. Les documents comprennent le rapport de 2001 d'Adele Weir pour le bureau de l’intérieur, qui reliait 54 enfants maltraités à la famille Hussain, dont 18 avaient appelé Arshid Hussain leur « petit ami ». Les faits qu'ils découvrent font dire au journaliste du Times: « Je n'y croyais pas moi-même. J'avais l'impression que c'était un canular monté par l'extrême droite ! », quand il publie son article il se voit reprocher de « cibler la minorité anglo-pakistanaise ».

Vous êtes pareil à nier l'évidence.  

1/Du coup, c'est trafiqué depuis 1992? Plutôt commode dire que c'est bidonné quand ça t'arrange pas. Tu serais pas à nier une autre évidence des fois? :o #ouinouin
2/ Le taux de criminalité à l'échelle du pays n'est pas celle du Land de Basse Saxe. Il pourrait y avoir  une hausse dans ce Land qu'il pourrait tjrs avoir une baisse à l'échelle du pays, si les actes criminels baissent ailleurs en compensation.  
3/Quand plus de gens s'installe à un endroit, ça s'accompagnera d'une hausse de la criminalité puisqu'il y a tjrs qqs éléments criminels. La hausse de la criminalité rapporté à cet apport de population est une autre question, et amha pas en faveur d'immigrés comme tu l'indique.  
4/La proportion d'étrangers dans les crimes violents a donc connu un pic puis décroît après. Les étrangers deviennent-ils moins violents?  :o  

Je croyais que c'était ironique tout ça. Théomède nous aurait menti.  :whistle:  
Bon sinon, c'est pas le bon topic pour ça. On est censé parler du droit des bonnes femmes.  :o

Message édité par broddok27 le 27-03-2019 à 14:35:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4119  4120  4121  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)