| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 12:38:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 12:41:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 12:42:09 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
On appauvrit. C'est à dire ? Ya des tas de gens, de départements pauvres en France sans problème de sécurité. --------------- antithéiste |
SeldonH là où finissent les étoiles |
La dessus ton comparatif avec Charlie Hebdo est bien trouvé : oui ils savaient qu'ils mettaient potentiellement leur vie en danger, donc si ils sont mort "c'est qu'ils l'ont bien cherché", et bien non, désolé, je cautionne pas, Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 27-03-2019 à 12:51:05 |
donut78 Stop eating donuts |
Si un jour des millions de migrants sont à nos frontières, j'espère simplement qu'on les traitera avec humanité, même si ça nous coûte. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 12:52:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 12:52:53 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
Penses tu que la France soit devenu un pays qui nous permette de discuter entre riches occidentaux sur un forum (parce que oui on est tous archi privilégiés ici) en appliquant les droits de l'homme et en étant "humaniste" ? --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 12:55:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 12:55:40 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Vous abusez à me faire défendre une religion lô Euh oui, mais c'est pas ce que je dis même si j'ai pas trop d'exemple là Mettre un connard au pouvoir c'est quand même notre jeu favori Ouais quand on entasse des gens de même origine ça fait des chocapics Dictature et barbus ne sont pas arrivés au pouvoir par magie
/HS Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 27-03-2019 à 12:59:04 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
spacex Space commando is in da place |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 27-03-2019 à 13:03:56 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 13:05:57 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Des parvenues grâce à leur cul qui crachent dans la soupe, des petits cons bien-pensant jouant les rebelles et un pauvre type en galère sexuelle descendu par des hyènes pour raisons politiques... --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Tout dépend du point de départ. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 27-03-2019 à 13:28:09 |
broddok27 |
|
Voilà. Luttons contre l'infâme péril islamiste qui menace nos merveilleuses "gay pride". --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
broddok27 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
J'avais failli ajouter quand on voit dans quelle drame est plongée l'Allemagne ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
L'Australie est un pays insulaire loin de tout, ce n'est pas la même donne. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
racingman11 |
|
Kayou |
|
shaq46 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Tu planes à 10 000 en fait. L'important c'est nos valeurs, voilà en substance ton message. Joli message humaniste positif mais qui à un moment se heurte aussi avec un principe de réalité. Je pense que tu n'imagine pas ce qu'un nombre non négligeable de maghrébins et/ou de musulmans souhaitent à un Bilal Hassani par exemple... Si sur les 20 prochaines années on se retrouvait avec un débarquement de 5 millions d'Algériens, 5 millions de Pakistanais, 3 millions d'Afghans + quelques centaines de millier d'autres, ton catéchisme républicain, je peux t'assurer qu'il ne vaudra plus que dalle. L'égalité homme/femme sauce Marlène Shiappa dans ce genre de société... J'te fais pas un dessin. Alors bon, oui, si pour toi c'est le progrès que de revenir à l'état de ce qu'était la France en 1500, why not. Mais soit un minimum cohérent dans ce que tu projettes. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-03-2019 à 14:27:57 |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 27-03-2019 à 14:35:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |