Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4127  4128  4129  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56153739
zad38
Posté le 28-03-2019 à 09:02:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

+1.
Tu te balades dans les pays musulmans, la condition des femmes n’y est pas spécialement enviable mais le concept de racaille (dans les pays où il existe un État hein :o) est inconnu.


Rien à voir avec la pauvreté par contre je pense.
Ma théorie à deux balles sur le phénomène racaille c'est que les populations concernées viennent de pays à l'état de droit discutable, et où le respect des relations/transactions tient plus par la façon dont les partis se jaugent mutuellement que par des contrats en bonne et due forme. Pays où t'es donc à peu près obligé de "faire le bonhomme" pour pas servir de paillasson au quotidien.
Tu transposes cette culture dans un pays occidental où ce genre de concept est dépassé, et très vite certains de ces "jeunes" s'aperçoivent que "faire le bonhomme" n'entraîne souvent aucune réponse en face et qu'il est excessivement facile d'être "le roi de la rue" (ie une grosse racaille de merde qui fait chier).
Il y a un chapitre dans Outliers à peu près similaire pour le comportement des siciliens en Amérique d'ailleurs : population d'éleveurs d'origine montagnarde où tu peux relativement facilement te faire piquer des bêtes (contrairement aux paysans des plaines qui se font rarement piquer leur récolte) => faut montrer à tout le monde que tu déconnes zéro.
On imagine aisément la conséquence de ce genre de phénomène pour les femmes.

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 28-03-2019 à 09:03:23
mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 09:02:45  profilanswer
 

n°56153968
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-03-2019 à 09:30:51  profilanswer
 

thalis a écrit :

de toute façon si on les choppe *au mieux* ils auront un rappel à la loi"


L'immense majorité des juges sont des femmes, s'pas de la faute des mecs qui vous manquez de solidarité entre vous, la plupart des mecs ne demande qu'à envoyer ces petits sauvageons en colonie de vacances dans les TAAF. :o

n°56153988
thalis
Posté le 28-03-2019 à 09:32:45  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


L'immense majorité des juges sont des femmes, s'pas de la faute des mecs qui vous manquez de solidarité entre vous, la plupart des mecs ne demande qu'à envoyer ces petits sauvageons en colonie de vacances dans les TAAF. :o


 
Oui, enfin perso j'ai pas envie qu'ils soient punis uniquement quand ils agressent des femmes, mais dès qu'ils agressent qui que ce soit !

n°56154239
shaq46
Posté le 28-03-2019 à 09:53:26  profilanswer
 

poutrella a écrit :


la drague de rue est dedans aussi, vraiment du sérieux


 
 
je crois que dans l'étude, marcher sur le même trottoir qu'une femme est considéré comme du harcèlement de rue  :o  :o

n°56154376
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-03-2019 à 10:05:21  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Tu va nous diffuser des vidéo de stop mensonge après ?


 [:jean-michel platini:4]

n°56154397
POUQIE
pouqie
Posté le 28-03-2019 à 10:07:10  profilanswer
 

thalis a écrit :


Non, c'est pas l'esprit d'un autre, mais les paroles d'un flic ! Un flic qui est sensé faire respecter l'ordre et la justice. Et donc oui, je réitère, c'est hallucinant que les représentants de la justice ne puissent rien faire d'autre que dire "ah mais fallait vous sauver et pas répondre".
Ca montre bien l'impunité qui règne ! Pourquoi les agresseurs s’arrêteraient ? Ils ne seront même pas inquiétés...
 
Donc oui, je trouve ça hallucinant de n'avoir pas d'autre choix que la fermer et baisser les yeux !


ok si c'est un moyen de se dédouaner et de renoncer à punir, on est d'accord. Du coup c'est pas vraiment ce qui est dit le problème, c'est plutot qu'il ne soit dit que ça


---------------
salut c pouqie
n°56154550
spacex
Space commando is in da place
Posté le 28-03-2019 à 10:17:19  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


super mais quelles sont ses sources ?
 
Vers 3 minutes elle dit que les antiracistes accusent les maghrébins "après quelques verres". ça veut dire quoi ? que quand tu as toute ta tête, tu t'abstiens de raconter n'importe quoi mais quand tu commences à devenir bête avec l'alcool, tu t'alignes sur son discours raciste ?


 
Les gens sont hypocrites pour bien paraître (ouvert et gentil) alors que la plupart préfèrent les personnes qui sont de leur origines et savent bien que certaines populations posent plus de soucis que d'autres. Les gens pensent que c'est mal parce que la société leur dit que c'est mal. Alors que ce n'est pas mal en fait tant que ce n'est pas de la haine.  
 
Vidéo marrante avec des suédois qui disent qu'ils sont ok pour accueillir chez eux des migrants mais changent d'avis quand on appelle un migrant pour dire "en voilà un qui cherche un logement, vous le logez ? " : https://www.youtube.com/watch?v=zkPJCWGnZNQ
 
C'était pareil avec les mecs de la ligue du lol. Féministe devant , misogyne derrière. Grosso modo 80% des bobos gauchos sont hypocrites, le reste étant aveugle.

n°56154592
shaq46
Posté le 28-03-2019 à 10:19:49  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Mais même s'ils risquaient ça changerait quoi ?
À part tenir le mur dans la cage d'escalier ?
Aller, 6 mois ferme ? Et après ? Ça va être les gars qui ont fait de la zonzon t'as vu, genre ils vont retourner à l'école ou bosser au mcdo ?


 
 
Non mais il n'y a pas besoin d'imaginer des scénarios dignes du moyen age ou autre. Tu arrêtes juste ces conneries de playstation fumage de bambous et autre en prison déjà le mec il va y réfléchir à deux fois avant de prendre le risque de se faire enfermer dans une cage où tu peux quasiment rien faire.
Et au pire ben si il récidive au bout de 3 fois le mec il en sort plus de sa cage. Les prisons coûtent cher pourquoi ? Parce qu'il faut donner tout ce dont ils ont besoin à ces pauvres choux.
 
4 murs en béton, de la ferraille, et quelques gardiens pour les surveiller ça coûterait pas si cher. Tu ajoutes à ça suppressions de toute aide financière de l'état à lui et sa famille si il est mineur, ou seulement à lui si il est majeur et voila.

n°56154628
shaq46
Posté le 28-03-2019 à 10:22:26  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
Et du coup, toi qui est hyper féministe :o,  si une culture hyper patriarcale se répand en France (l'islam au hasard :o) tu trouve ça cool de le favoriser ?  


 
Il respecte juste l'ordre établie dans la sphère bien pensante : minorités ethniques d'abord et ensuite les femmes. Les minorités ethniques peuvent s'en prendre aux femmes, mais les féministes continueront de les protéger/défendre ce qui prouve cet ordre.

n°56154675
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2019 à 10:26:39  answer
 

spacex a écrit :


Vidéo marrante avec des suédois qui disent qu'ils sont ok pour accueillir chez eux des migrants mais changent d'avis quand on appelle un migrant pour dire "en voilà un qui cherche un logement, vous le logez ? " : https://www.youtube.com/watch?v=zkPJCWGnZNQ


C'est censé prouver quoi exactement? [:omar-nouh al macron:6]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 10:26:39  profilanswer
 

n°56154687
Kayou
Posté le 28-03-2019 à 10:27:43  profilanswer
 


Faut vraiment expliquer ?

n°56154702
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 28-03-2019 à 10:29:08  profilanswer
 


 
Que les gens sont pour un tas de trucs, du moment qu'ils ne sont pas concernés directement :jap:


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56154705
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2019 à 10:29:28  answer
 

Kayou a écrit :


Faut vraiment expliquer ?


Oui, parce que le raisonnement qu'il semble sous entendre semble tellement abyssalement stupide que je ne peux pas croire que ce soit vraiment ca qu'il aie en tête.

n°56154709
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-03-2019 à 10:29:54  profilanswer
 

shaq46 a écrit :

 


Non mais il n'y a pas besoin d'imaginer des scénarios dignes du moyen age ou autre. Tu arrêtes juste ces conneries de playstation fumage de bambous et autre en prison déjà le mec il va y réfléchir à deux fois avant de prendre le risque de se faire enfermer dans une cage où tu peux quasiment rien faire.
Et au pire ben si il récidive au bout de 3 fois le mec il en sort plus de sa cage. Les prisons coûtent cher pourquoi ? Parce qu'il faut donner tout ce dont ils ont besoin à ces pauvres choux.

 

4 murs en béton, de la ferraille, et quelques gardiens pour les surveiller ça coûterait pas si cher. Tu ajoutes à ça suppressions de toute aide financière de l'état à lui et sa famille si il est mineur, ou seulement à lui si il est majeur et voila.


Ton dernier paragraphe et ta 1ère phrase sont un peu contradictoires non ?
Oui oui la zonzon c'est le club med

 

On parle bien de "racailles hey mamazelle" qui mettent une main au cul ou en décousent là ?

 

C'te société qui se dessine :love:
Prisons, lois, répression :love:

 

L'éducation non ?
Pourtant c'est amha la seule solution
Fais sauter les allocs ou dégage du logement social la famille dans son entier des racailles/fouteur de merde (que ça soit dans la rue ou en cours), un peu d'IR si ça fout la merde,  ça marchera bien mieux que de vouloir toujours réformer le code pénal, de mettre toutes la merde sur le dos des juges et de se retrouver avec des lois de plus en plus liberticides à causes d'une poignée de cons

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 28-03-2019 à 10:31:04

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56154742
spacex
Space commando is in da place
Posté le 28-03-2019 à 10:32:29  profilanswer
 


 
C'est sûr que ça montre une intelligence supérieure abyssale ce genre de mépris dans un post.

n°56154762
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2019 à 10:33:49  answer
 

spacex a écrit :


 
C'est sûr que ça montre une intelligence supérieure abyssale ce genre de mépris dans un post.


Tu as raison, sur la forme mon post n'était pas le plus constructif. Désolé.

n°56154787
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2019 à 10:35:58  answer
 

zad38 a écrit :


Rien à voir avec la pauvreté par contre je pense.
Ma théorie à deux balles sur le phénomène racaille c'est que les populations concernées viennent de pays à l'état de droit discutable, et où le respect des relations/transactions tient plus par la façon dont les partis se jaugent mutuellement que par des contrats en bonne et due forme. Pays où t'es donc à peu près obligé de "faire le bonhomme" pour pas servir de paillasson au quotidien.
Tu transposes cette culture dans un pays occidental où ce genre de concept est dépassé, et très vite certains de ces "jeunes" s'aperçoivent que "faire le bonhomme" n'entraîne souvent aucune réponse en face et qu'il est excessivement facile d'être "le roi de la rue" (ie une grosse racaille de merde qui fait chier).
Il y a un chapitre dans Outliers à peu près similaire pour le comportement des siciliens en Amérique d'ailleurs : population d'éleveurs d'origine montagnarde où tu peux relativement facilement te faire piquer des bêtes (contrairement aux paysans des plaines qui se font rarement piquer leur récolte) => faut montrer à tout le monde que tu déconnes zéro.
On imagine aisément la conséquence de ce genre de phénomène pour les femmes.


C'est un truc de méditerranéens. Maghrébins, Corses, Marseillais, Espagnols, Ritaux, Spartiates c'est globalement la même mentalité patriarcale.  [:ocatarineta]

n°56154914
broddok27
Posté le 28-03-2019 à 10:45:48  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Rien à voir avec la pauvreté par contre je pense.
Ma théorie à deux balles sur le phénomène racaille c'est que les populations concernées viennent de pays à l'état de droit discutable, et où le respect des relations/transactions tient plus par la façon dont les partis se jaugent mutuellement que par des contrats en bonne et due forme. Pays où t'es donc à peu près obligé de "faire le bonhomme" pour pas servir de paillasson au quotidien.
Tu transposes cette culture dans un pays occidental où ce genre de concept est dépassé, et très vite certains de ces "jeunes" s'aperçoivent que "faire le bonhomme" n'entraîne souvent aucune réponse en face et qu'il est excessivement facile d'être "le roi de la rue" (ie une grosse racaille de merde qui fait chier).
Il y a un chapitre dans Outliers à peu près similaire pour le comportement des siciliens en Amérique d'ailleurs : population d'éleveurs d'origine montagnarde où tu peux relativement facilement te faire piquer des bêtes (contrairement aux paysans des plaines qui se font rarement piquer leur récolte) => faut montrer à tout le monde que tu déconnes zéro.
On imagine aisément la conséquence de ce genre de phénomène pour les femmes.


 
Appliqué à la France, çà donne les auvergnats, qui comme tout le monde sait, sont des fauteurs de troubles qui ne sont pas bien adaptés à leur migration vers Paris.  :o   :sarcastic:

n°56154949
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 28-03-2019 à 10:48:01  profilanswer
 

radioactif a écrit :


+1.
Tu te balades dans les pays musulmans, la condition des femmes n’y est pas spécialement enviable mais le concept de racaille (dans les pays où il existe un État hein :o) est inconnu.


Le concept de racaille tel que l'on le connait en France, peut être mais ils ont "leurs racailles" a eux

n°56154952
shaq46
Posté le 28-03-2019 à 10:48:06  profilanswer
 

poutrella a écrit :

En finir avec le mythe des harceleurs de rue blancs
 
https://www.solveigmineo.com/en-fin [...] eig-mineo/
 
 [:mazin:1]


 
 [:arkin]  
 
Ce tacle à la carotide sur les gauchos.

n°56154998
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2019 à 10:51:34  answer
 

zad38 a écrit :


Rien à voir avec la pauvreté par contre je pense.
Ma théorie à deux balles sur le phénomène racaille c'est que les populations concernées viennent de pays à l'état de droit discutable, et où le respect des relations/transactions tient plus par la façon dont les partis se jaugent mutuellement que par des contrats en bonne et due forme.


Sauf que les racailles en question sont pour beaucoup nées dans notre culture. Ce ne sont pas tous des migrants de première génération (si on parle par exemple de l'immigration maghrébine qui date quand meme de plusieurs dizaines d'années maintenant).
Du coup tu expliques comment cette "importation" culturelle? Par le truchement des parents?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2019 à 10:52:01
n°56155035
broddok27
Posté le 28-03-2019 à 10:54:28  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
Les gens sont hypocrites pour bien paraître (ouvert et gentil) alors que la plupart préfèrent les personnes qui sont de leur origines et savent bien que certaines populations posent plus de soucis que d'autres. Les gens pensent que c'est mal parce que la société leur dit que c'est mal. Alors que ce n'est pas mal en fait tant que ce n'est pas de la haine.  
 
Vidéo marrante avec des suédois qui disent qu'ils sont ok pour accueillir chez eux des migrants mais changent d'avis quand on appelle un migrant pour dire "en voilà un qui cherche un logement, vous le logez ? " : https://www.youtube.com/watch?v=zkPJCWGnZNQ
 
C'était pareil avec les mecs de la ligue du lol. Féministe devant , misogyne derrière. Grosso modo 80% des bobos gauchos sont hypocrites, le reste étant aveugle.


 
Gaucho = ligue du Lol. OK, donc droiteux = facho, alors.  :o  Quant à l'hypocrisie, je serais toujours étonné de ces gens qui gueulent qu'ils sont patriotes à qui veut l'entendre, mais s'inclinent devant Poutine, un mec dont la fortune s'élève à 40 milliards qui arrose ses potes avec l'argent de l'Etat et laisse la chariah s'appliquer dans une partie de son pays.
 
spacex, ou la quintessence de la pensée binaire "ironique" (selon sieur Théomède).  [:petitjean:6]  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 28-03-2019 à 11:11:49
n°56155188
malikart
Posté le 28-03-2019 à 11:06:24  profilanswer
 

shaq46 a écrit :


 
 
Non mais il n'y a pas besoin d'imaginer des scénarios dignes du moyen age ou autre. Tu arrêtes juste ces conneries de playstation fumage de bambous et autre en prison déjà le mec il va y réfléchir à deux fois avant de prendre le risque de se faire enfermer dans une cage où tu peux quasiment rien faire.
Et au pire ben si il récidive au bout de 3 fois le mec il en sort plus de sa cage. Les prisons coûtent cher pourquoi ? Parce qu'il faut donner tout ce dont ils ont besoin à ces pauvres choux.

4 murs en béton, de la ferraille, et quelques gardiens pour les surveiller ça coûterait pas si cher. Tu ajoutes à ça suppressions de toute aide financière de l'état à lui et sa famille si il est mineur, ou seulement à lui si il est majeur et voila.


 
T'as une source de ça ? Parce que de ce que j'en connais, tout est payant en prison et très cher.

n°56155200
FLeFou
Posté le 28-03-2019 à 11:07:38  profilanswer
 


Tu m'expliques pourquoi on voit tant de drapeau d'algérie quand y a un match de foot ? C'est pas parce que tu es né dans un pays que tu ne peux pas avoir des codes d'un autre si tes parents te bourrent suffisamment le mou.

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 28-03-2019 à 11:08:45

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56155203
broddok27
Posté le 28-03-2019 à 11:07:49  profilanswer
 


Pour le coup, les parents sont moins radicalisés niveau religion que leur progéniture. Les algériens qui ont fuit leur pays à cause des djihadistes pendant les années 1990, c'est pas pour virer salafiste une fois en France. Du coup, les enfants qui ont passé leur vie en France, on peut pas dire que l'origine de leur parent soit le seul facteur de radicalisation.  
Nos prisons sont un bon vecteur, avec des mecs qui donne à ces types une pseudo-identité communautaire clé en mai et l'appartenance à un groupe dont ils sentent enfin compter.  
C'est notre problème, pas celui de l'Algérie.


Message édité par broddok27 le 28-03-2019 à 11:11:14
n°56155240
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-03-2019 à 11:11:36  profilanswer
 

poutrella a écrit :

En finir avec le mythe des harceleurs de rue blancs
 
https://www.solveigmineo.com/en-fin [...] eig-mineo/
 
 [:mazin:1]


Tellement de vérités  [:ddr555]


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56155276
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-03-2019 à 11:14:34  profilanswer
 

Putain a partir de 7min, elle lâche les chevaux [:rofl]


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56155289
malikart
Posté le 28-03-2019 à 11:15:10  profilanswer
 

J'sais pas pourquoi vous focalisez sur l'origine ou l'ethnie des racailles. Dans d'autres pays, les racailles et les cassos ont d'autres origines que les notres et il y'a les mêmes problèmes de harcèlement, de sexisme et de violences dans les quartiers où ils résident.
 
Vous avez jamais voyagé ou quoi ?
 
Btw, les magrébins que je cotoie aujourd'hui, ils sont bien diplômés, bien éduqués et ils ont strictement rien à voir avec le petites frappes que j'ai connu quand j'ai grandi, dans ma banlieue un peu chaude.
 
Faut sortir de votre zone aussi les gars là.

Message cité 2 fois
Message édité par malikart le 28-03-2019 à 11:17:35
n°56155304
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-03-2019 à 11:16:46  profilanswer
 

Bellica, c'est spécial.
ça a juste le mérite de faire diviser par 0 les SJW en prouvant qu'on peut être féministe radicale et d'extrême-droite bien bien décomplexée.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56155311
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2019 à 11:17:16  answer
 

FLeFou a écrit :


Tu m'expliques pourquoi on voit tant de drapeau d'algérie quand y a un match de foot ? C'est pas parce que tu es né dans un pays que tu ne peux pas avoir des codes d'un autre si tes parents te bourrent suffisamment le mou.


J'ai plusieurs hypothèses, mais je ne suis pas sociologue, donc bon elles valent ce qu'elle valent. Je pense que c'est en grande partie un phénomène de réactance et de contre culture.

 

Je pense que les populations de quartiers populaires, et issus de l'immigration ont accumulé une grosse frustration, du à d'une part l'absence de mixité sociale, et la proximité géographique avec les classes plus aisées, qui ont accés à une richesse economique et culturelle dont les premiers sont privés (collectivement, bien sur, ca veut pas dire que tel ou tel individus ne peut pas réussir à se les approprier), cette frustration génère par reactnace l'adhésion à des contre-valeurs, c'est à dire des valeurs qui s'opposent à celles du bain culturel ambiant.

 

Et où chercher ses valeurs, si ce n'est dans ce qu'ils imaginent être leurs "vraie" culture, celle de leurs parents (qu'ils ont pourtant fui), qu'ils revendiquent donc pour s'opposer à une culture dont ils ne se sentent pas faire partie, et pour cause. Ce phénomène est renforcé par le fait que leur marginalisation est de facto accentuée, et la société leur renvoie l'image que leur contre-culture, assimilée justement à celle de "leur pays d'origine" est la raison numero 1 pour laquelle ils sont marginalisés, cela les renforce dans l'adhésion à cette culture... celles qu'ils estiment être la leur et qu'on leur renvoie comme la leur.

 

Sur le fond ca n'est pas une processus tres different, de la monté du white-supremacism et consort, du moins dans sa structure... C'est toujours une population se sentant privée de l'accès à une richesse culturelle et économique, qui se replie sur une culture fantasmée qu'elle prend à la fois pour son identité/héritage et la raison de son rejet, et se raidit donc dans la défense de celle-ci.

 

Il est possible que mon analyse soit à cote de la plaque sur plusieurs points... comme je l'ai dit, je ne suis pas sociologue.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2019 à 11:19:11
n°56155314
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-03-2019 à 11:17:30  profilanswer
 

malikart a écrit :

J'sais pas pourquoi vous focalisez sur l'origine ou l'ethnie des racailles. Dans d'autres pays, les racailles et les cassos ont d'autres origines que les notres et il y'a les mêmes problèmes de harcèlement, de sexisme et de violences dans les quartiers où ils résident.
 
Vous avez jamais voyagé ou quoi ?


 
Par exemple ?


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56155333
spacex
Space commando is in da place
Posté le 28-03-2019 à 11:18:44  profilanswer
 


 
On a plusieurs cultures qui vivent en parallèle en France.

n°56155337
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-03-2019 à 11:18:54  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Bellica, c'est spécial.
ça a juste le mérite de faire diviser par 0 les SJW en prouvant qu'on peut être féministe radicale et d'extrême-droite bien bien décomplexée.


Bon par contre, ses siciliens, ils ont pas trop changés en terme de reloutitude avec les meufs :o

 

Mais ouais, le mix dans son discours entre féminisme et facho, c'est assez déstabilisant :D


Message édité par sirius gott le 28-03-2019 à 11:19:52

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56155346
malikart
Posté le 28-03-2019 à 11:19:28  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Par exemple ?


 
Indiens, Sri-Lankais en UK.
Mexicains et autres Sud-Américains aux USA (avant y'avait les Irlandais, les Italiens).
 
Je te laisse chercher pour d'autres exemples internationaux.


Message édité par malikart le 28-03-2019 à 11:20:57
n°56155353
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-03-2019 à 11:20:03  profilanswer
 

C'est un flot incessant d'attardés qui gratte à la porte de nos vagins comme ils pointent au guichet de la CAF
 
 [:roxelay]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56155359
spacex
Space commando is in da place
Posté le 28-03-2019 à 11:20:28  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Gaucho = ligue du Lol. OK, donc droiteux = facho, alors.  :o  Quant à l'hypocrisie, je serais toujours étonné de ces gens qui gueulent qu'ils sont patriotes à qui veut l'entendre, mais s'inclinent devant Poutine, un mec dont la fortune s'élève à 40 milliards qui arrose ses potes avec l'argent de l'Etat et laisse la chariah s'appliquer dans une partie de son pays.
 
spacex, ou la quintessence de la pensée binaire "ironique" (selon sieur Théomède).  [:petitjean:6]  :sarcastic:


 
 
Je ne suis pas du tout pro poutine. Alors le reste de ton raisonnement ...    [:glost]

n°56155378
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2019 à 11:22:06  answer
 


 
chaines satellites étrangères (maghreb - proche orient) dans les années 90 :o
 
site internet communautaires années 2010 :o

n°56155389
shaq46
Posté le 28-03-2019 à 11:22:35  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


 
Autant j'aime bien l'humour noir quand le contexte s'y prête, autant là justement le contexte ne s'y prêtait pas du tout... C'est con à dire mais il l'a un peu cherché de se faire virer.


 
 
Un peu comme une femme qui porte une jupe courte quand le lieu ne s'y prête pas ? "Elle l'a bien cherché commême" ?

n°56155403
broddok27
Posté le 28-03-2019 à 11:23:09  profilanswer
 

malikart a écrit :

J'sais pas pourquoi vous focalisez sur l'origine ou l'ethnie des racailles. Dans d'autres pays, les racailles et les cassos ont d'autres origines que les notres et il y'a les mêmes problèmes de harcèlement, de sexisme et de violences dans les quartiers où ils résident.
 
Vous avez jamais voyagé ou quoi ?


 
C'est vrai. On te présente la Russie comme un pays de blanc, mais c'est un peu oublier que les Ouzbéks ou Kazakh, un peu plus "typé" asiat',  qui bosse là-bas se font insultés, accusés de voler le boulot des russes. La même rengaine, encore et encore. Et je serais peu étonné si ce genre de chose arrive avec les chinois qui s'installent à la frontière en Sibérie. Le gvt russe leur accorde des concessions agricoles.  
Puis bon, les cités dortoirs paupérisé autour de Moscou valent bien nos cités du 93 niveau insécurité, mais avec plus de blancs et plus de vodka.
Mais on te dira que c'est un "épiphénomène". Quand on exclue ce qui t'arrange pas, forcément...  :sarcastic:

n°56155435
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-03-2019 à 11:24:59  profilanswer
 

La phrase de conclusion [:rofl]
 
Peut-être qu'une certaine dose de racisme est nécessaire à la survie du féminisme.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56155443
broddok27
Posté le 28-03-2019 à 11:25:44  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
 
Je ne suis pas du tout pro poutine. Alors le reste de ton raisonnement ...    [:glost]


Ça tombe bien, on me classe comme gauchiste sur ce forum pour autant ces mecs de la ligue du lol me foutebt gerbe. Comme tu dis, le reste de ton raisonnement... [:glost]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4127  4128  4129  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)