Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4125  4126  4127  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56149918
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 17:45:11  answer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Toute la déliquescence de la civilisation blanche résumée en une phrase. Il n'y a plus de but, plus de transcendance, plus rien qui puisse nous dépasser.
Osef de perdre notre culture, de cracher sur des siècles d'histoire et d'héritage, tant qu'on souffre pas trop et qu'on touche pas à notre PS4.
Prenez nos femmes, prenez nos terres, mais surtout ne nous frappez pas, ça fait trop mal.

Quand on connait la culture maghrébine et son rapport à la faiblesse, on ne peut pas s'étonner de se faire autant victimiser.
L'homme blanc est le premier responsable de ce qui arrive à sa civilisation.  Tout mettre sur le dos des étrangers est là aussi une analyse de faible victime.
J'en veux beaucoup plus au gens qui adoptent ce genre de raisonnement veule qu'aux mahométans qui viennent prendre leur place, car c'est dans l'ordre naturel des choses.

Oh, oui, la "civilisation blanche" va mourir, oh c'est trop triste vraiment, elle va me manque presqu'autant que la civilisation pre-colombienne, ou l'art romantique.

Spoiler :

Qu'est ce qu'on s'en branle sérieux  [:littlebill]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 17:45:11  profilanswer

n°56149930
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-03-2019 à 17:46:12  profilanswer

Hein ? Mais qu'est ce que tu racontes ?

C'est tout à fait naturel de vouloir préserver son groupe hein. D'autant plus quand ce groupe est a l'origine des rares pays dans lesquels il fait encore un peu bon vivre.

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 27-03-2019 à 17:48:06

---------------
antithéiste
n°56149932
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 17:46:25  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est tout à fait naturel de vouloir préserver son groupe hein.

Non c'est facho [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56149938
Tammuz
Posté le 27-03-2019 à 17:46:55  profilanswer

quarint a écrit :

Chiffres officiels ou pas, toute étude mérite qu'on s'attarde sur sa méthodo. En l'occurrence, les marges d'erreur c'est la base...

Dans une enquête déclarative, la notion de marge d'erreur n'aide pas beaucoup.

On peut bien sûr calculer la marge d'erreur statistique résultant de la taille de l'échantillon.

Mais l'exactitude des réponses données est invérifiable.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56149951
thalis
Posté le 27-03-2019 à 17:48:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

On peut bien sûr calculer la marge d'erreur statistique résultant de la taille de l'échantillon.

Non mais on peut même estimer que tout est exact et sans marge d'erreur. Ça ne change pas grand chose au problème dans l'absolu.

n°56149954
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 17:48:28  answer

kriloner a écrit :

C'est tout à fait naturel de vouloir préserver son groupe hein. D'autant plus quand ce groupe est a l'origine de pays dans lesquels il fait encore un peu bon vivre.

Y a des groupes qui devraient disparaitre.
Et d’autres qu’il faut proteger a tous prix :o
Mais tout cela est logique !

n°56149955
quarint
Posté le 27-03-2019 à 17:48:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Je reconnais bien là le niveau d'analyse pour les études qui ne vont pas dans le sens du topic. Quand elles vous arrangent, vous êtes bien moins regardants  :D

Je ne parle que pour moi, donc une fois de plus tu peux abandonner le "vous" quand tu me réponds...  
Je ne suis pas un sceptique extrême, mais en l'occurrence sur ton lien on ne voit rien, pas de taille des échantillons, pas de marge d'erreur... En plus c'est du déclaratif, donc le minimum serait de savoir quelles questions ont été posées (et notamment quel est le périmètre d'une "violence physique ou sexiste" ).

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°56149960
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-03-2019 à 17:48:47  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es en train de me dire que comme on ne peut pas savoir, il n'y a pas de problème.

Non, il y a évidemment un problème, et, quel qu'il soit, il doit être réglé.
Mais comment peux-tu être sûr de régler un problème si tu t'attaques à une cause dont tu n'es même pas sûr ?

Tu trouves un point commun à certaines personnes agressées, et considère que c'est la raison de l'agression.

Si des personnes se font agresser et les agresseurs, avant de les tabasser, ont demandé une clope, tu penses qu'ils se font agresser parce que ce sont des fumeurs :??:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°56149965
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 17:49:24  profilanswer

thalis a écrit :

Et pourtant... Si on laissait moins passer, si les agressions (toutes !) étaient réellement punies, on aurait deux conséquences
- une (légère ?) augmentation des meurtres
- et une diminution importante des agressions, pour les deux sexes.

tu peux pas dire "punissons plus severement les agressions contre les petits vieux" comme si les agresseurs qui attaquent les vieux dans ce cas n'attaqueraient plus personne. Ils vont juste se trouver d'autres victimes.

Je suis pour mais on sait que c'est utopique.

Dans les pays qui ont un taux de criminalité bien plus bas que le notre, tu crois que c'est parce que la police est meilleure ou que le pays est riche et mieux éduqué ?
Riche pour éviter les vols, et éduqué pour éviter les attaques gratuites.

Bref disons aux hommes que les femmes ne sont pas leurs objets dans la rue, qu'on ne frappe pas quelque pour une cigarette et les choses avanceront un peu. Mettre un flic à chaque coin de rue est illusoire.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56149966
quarint
Posté le 27-03-2019 à 17:49:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et pourtant il manque un tiers des chiffres dans les tableaux car non significatifs.

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 17:49:27  profilanswer

n°56149977
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 17:50:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis pour mais on sait que c'est utopique.

Dans les pays qui ont un taux de criminalité bien plus bas que le notre, tu crois que c'est parce que la police est meilleure ou que le pays est riche et mieux éduqué ?
Riche pour éviter les vols, et éduqué pour éviter les attaques gratuites.

Bref disons aux hommes que les femmes ne sont pas leurs objets dans la rue, qu'on ne frappe pas quelque pour une cigarette et les choses avanceront un peu. Mettre un flic à chaque coin de rue est illusoire.

On peut faire fouetter en place publique les agresseurs. Bien plus efficace que de leur dire que violer Anne-Marie, c'est pas sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 27-03-2019 à 17:50:45

---------------
n°56149985
thalis
Posté le 27-03-2019 à 17:51:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne parle pas de mettre un flic à chaque coin de rue, mais quand une personne est agressée, c'est totalement hallucinant qu'on te réponde "ah mais fallait pas leur répondre mon bon monsieur/ma p'tete dame, de toute façon si on les choppe *au mieux* ils auront un rappel à la loi"

n°56149990
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 17:51:43  profilanswer

Theomede a écrit :

On peut faire fouetter en place publique les agresseurs. Bien plus efficace que de leur dire que violer Anne-Marie, c'est pas sympa.

Je le concède volontiers. Mais ça va à l'encontre de certains de mes principes. J'avouer c'est con les principes  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56149994
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-03-2019 à 17:52:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Par contre, on ne dit rien aux femmes ? elles peuvent continuer tranquillement ? :o

---------------
n°56149998
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 17:52:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Je le concède volontiers. Mais ça va à l'encontre de certains de mes principes. J'avouer c'est con les principes  :o

Ah ça je peux pas savoir, je n'ai pas de principe :/

---------------
n°56150002
thalis
Posté le 27-03-2019 à 17:53:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Par contre, on ne dit rien aux femmes ? elles peuvent continuer tranquillement ? :o

Tu te fais souvent agresser par des femmes dans la rue ? :D
ca doit arriver, mais je doute que ça soit plus qu'anecdotique.

n°56150004
Tammuz
Posté le 27-03-2019 à 17:53:20  profilanswer

quarint a écrit :

Et pourtant il manque un tiers des chiffres dans les tableaux car non significatifs.

Rien à voir avec la marge d'erreur, le ns correspond aux effectifs trop faibles pour être diffusés en application des règles du secret statistique.

Citation :

ns : le nombre d'enquêtés concernés est sous le seuil de diffusion.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56150005
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 17:53:30  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui bien sûr, elles ont le totem  [:super citron:1]

---------------
n°56150011
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 17:54:21  answer

Un regroupement en groupe peut avoir une portée explicative, voire prédictive, mais il ne s'agit pas d’anthropomorphiser des groupes, qui restent des concepts. La seule chose qui existe vraiment, ce sont les individus. Tout le reste n'existe que comme outil d'analyse dans l’œil d'un observateur.  
Que tu t'inquietes de la disparition d'un concept parce que tu penses que les phénoèmes qui le rendent obsolète vont t'impacter personnellement, passe encore (enfin là, on est un peu au niveau des gaulois qui s'inquietent que le ciel va leur tomber sur la tete niveau risque, mais bon), mais que tu t’inquiètes de la disparition du concept en tant que tel, c'est pleinement absurde.

n°56150020
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-03-2019 à 17:54:59  profilanswer

thalis a écrit :

Tu te fais souvent agresser par des femmes dans la rue ? :D
ca doit arriver, mais je doute que ça soit plus qu'anecdotique.

Je ne me suis jamais fait agresser :D Dérangé ou insulté oui, et par des groupes mixtes :o

---------------
n°56150022
bourneagai​nshell
Posté le 27-03-2019 à 17:55:01  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est tout à fait naturel de vouloir préserver son groupe hein. D'autant plus quand ce groupe est a l'origine des rares pays dans lesquels il fait encore un peu bon vivre.

C'est quoi ton groupe krilo ?

n°56150042
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-03-2019 à 17:57:25  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Lui : https://fr.wikipedia.org/wiki/New_Trolls :o

---------------
n°56150045
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 17:57:45  answer

VHEMT. Voluntary Human Extinction Movement.
Oui du coup y'a comme une contradiction  :o

n°56150104
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-03-2019 à 18:03:41  profilanswer

Ca n'a aucun putain de sens [:donkeyshoot]  
Ces gens sont irrécupérables...
Puisse la sélection naturelle continuer à faire son oeuvre et purger toute cette faiblesse morale.

n°56150133
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-03-2019 à 18:07:08  profilanswer

Ah mais complètement mon ami, tu en as totalement le droit.
Et de mon côté j'ai le même droit de penser l'inverse tout en me branlant de Mamadou et Adama qui crèvent la dalle dans leur pays.
Eux aussi vont autant me manquer que l'art romantique ou la civilisation pré-colombienne.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 27-03-2019 à 18:13:00
n°56150199
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 18:13:38  answer

Ah mais complètement mon ami.
Au même titre que toi, je m'en bas aussi les couilles de voir crever la civilisation africaine.
Mamadou et Adama vont autant me manquer que l'art romantique ou la civilisation pré-colombienne.

Heu, non pas au meme titre que moi. Moi je m'en bas les couilles ET de la "civilisation africaine" ET de la "civilisation blanche" (faisons comme si ces deux concepts existaient), et à vrai dire de n'importe quelle civilisation en fait.

n°56150216
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-03-2019 à 18:15:33  profilanswer

Tu t'en bas les couilles de tout d'une manière générale ?

n°56150226
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 18:16:01  answer

Tu t'en bas les couilles de tout d'une manière générale ?

De tout, non.
Par exemple, ma disparition m'importe beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2019 à 18:16:22
n°56150234
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-03-2019 à 18:17:30  profilanswer

Par groupe j'entends le groupe de personne dont on se sent le plus proche.

Tu auras beau le nier autant que tu veux mais les origines ethniques sont le fondement des groupes humains.

---------------
antithéiste
n°56150238
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-03-2019 à 18:18:10  profilanswer

Je note une certaine cohérence.
Ca me va bien.

n°56150243
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-03-2019 à 18:18:30  profilanswer

Han un autre membre :love:

Pour rappel ils ne pronent pas l'extinction violente, juste la fin de la repro.

Et quand bien même, je suis effectivement pour l'extinction des humains, mais je reste un français blanc et à ce titre je me sens plus proche des français blancs que des autres gens sur cette terre. Est-ce grave ? Je ne crois pas.

---------------
antithéiste
n°56150250
POUQIE
pouqie
Posté le 27-03-2019 à 18:18:57  profilanswer

thalis a écrit :

Je ne parle pas de mettre un flic à chaque coin de rue, mais quand une personne est agressée, c'est totalement hallucinant qu'on te réponde "ah mais fallait pas leur répondre mon bon monsieur/ma p'tete dame, de toute façon si on les choppe *au mieux* ils auront un rappel à la loi"

hallucinant pourquoi exactement, tu penses qu'elle a bien fait de répondre ?

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 27-03-2019 à 18:20:38

---------------
salut c pouqie
n°56150257
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-03-2019 à 18:19:39  profilanswer

:??:

tu penses que l'humanité forme un seul et même continuum ?

---------------
antithéiste
n°56150266
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 18:20:27  answer

Donc la notion meme de defense des minorites est erronee.

n°56150268
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-03-2019 à 18:20:48  profilanswer

POUQIE a écrit :

tu penses qu'elle a bien fait de répondre ?

Bien évidemment. Tu penses qu'il faut blâmer les gens qui ne souhaitent pas se faire emmerder ?

A quel moment tu peux oser dire qu'il faut s'ecraser et laisser pisser face à des parasites ?

---------------
antithéiste
n°56150277
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 18:21:36  answer

Ca n'a aucun putain de sens [:donkeyshoot]  
Ces gens sont irrécupérables...
Puisse la sélection naturelle continuer à faire son oeuvre et purger toute cette faiblesse morale.

C’est plus facile quand c’est ton mec qui a morfle et pas toi :o

n°56150285
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 18:22:58  answer

kriloner a écrit :

Bien évidemment. Tu penses qu'il faut blâmer les gens qui ne souhaitent pas se faire emmerder ?

A quel moment tu peux oser dire qu'il faut s'ecraser et laisser pisser face à des parasites ?

Gagner la guerre ne signifie pas devoir mener toutes les batailles.
Au contraire, gagner la guerre c’est bien souvent savoir choisir ses batailles.

n°56150296
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 18:24:35  answer

kriloner a écrit :

:??:

tu penses que l'humanité forme un seul et même continuum ?

Heu, non. Mon reproche (mais in fine ca n'est qu'un détail, l'argument de El Nono Masquay se comprend sans ca), c'est justement que la "civilisation blanche" n'est pas un tout homogène, pas plus que la "civilisation africaine". Au sens de l'acception usuelle du terme civilisation en tout cas. Mais bref, c'est un détail.

n°56150299
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 18:24:58  answer

Ben, oui, de mon point de vue, bien sûr.

n°56150310
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-03-2019 à 18:26:21  profilanswer

kriloner a écrit :

Au moment de ne pas se faire tuer ?

---------------
n°56150322
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 18:27:49  answer

:jap:  
Coherent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4125  4126  4127  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)