| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 20:49:19 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | Il faut un symbole géant pour les neutres qui ne se reconnaissent ni dans la bite, ni dans le clito. Faites vos propositions. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
donut78 Stop eating donuts | La haine se déverse sur le topic --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 20:53:08 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 20:57:56 ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 21:25:52 ![]() ![]() |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 23-11-2017 à 21:40:00 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ils font des rues conçues pour les hommes, et après ils nous volent nos enfants ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 22:08:16 ![]() Dire que Grace Mugabe a failli être la première vraie dictatrice, mais non il a fallu que la patrarchie l'en empêche. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
t-w HDBNG club | Lemonde qui REFUSE de lâcher le morceau --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Skol |
|
racingman11 |
racingman11 |
|
Tu dis ça parce que tu ne supportes pas qu'une femme dirige le monde, hein, sale macho ?
Tu t'es déjà tordu la cravate sur les pavés ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Skol | Ça doit être atroce d'être obligé de porter ça. |
racingman11 |
|
donut78 Stop eating donuts | T'as choisi d'être esclave, dur --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
racingman11 |
|
racingman11 | Je sais bien. Moi j’aime les femmes je ne leur souhaite pas mon calvaire |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Franchement, costard-cravate VS tailleur-talons, je prends le costard-cravate sans hésiter.
|
racingman11 | Bah on en reparlera en été hein |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 23-11-2017 à 23:21:38 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Hubert Farnsworth |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mouzone Membre |
De temps en temps ça passe on va dire |
mouzone Membre | Sauf les bouts carrés évidemment |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |