| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 00:09:14 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 24-11-2017 à 00:59:10 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
lemechan_castor Truffiste |
|
igo2001 |
|
hynex |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 24-11-2017 à 08:17:42 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 08:41:18 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
racingman11 | Le Monde.fr en bout de course sur le sujet, entre articles rétrospectifs et appels a témoigner... ils savent plus quoi faire pour entretenir la flamme de la revoluzion |
donut78 Stop eating donuts | Sinon il aura fallu brandir la menace de l'écriture inclusive pour qu'enfin l'académie française se penche sur la féminisation de certains titres ou fonctions http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] langue.php Qu'est-ce qui faut pas faire Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-11-2017 à 09:02:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 09:21:22 ![]()
|
racingman11 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | On doit même pouvoir remonter à 1935 pour la féminisation des métiers --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
racingman11 |
|
igo2001 | Moi j'écris encore une "cuiller" et une "clef". C'est pas demain la veille qu'ils me feront écrire des "une écrivaine", "madame la ministre" et autres fadaises dans ce genre... Saperlipopette ! Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 24-11-2017 à 09:47:01 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 24-11-2017 à 09:51:26 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 09:51:30 ![]() Et le tailleur pantalon?
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2017 à 09:52:28 |
igo2001 |
Noms fictifs mais un peu paternalistes. Alors que Marie Gasparde, et Jocelyne Raymonde, la ca marche ! Message édité par igo2001 le 24-11-2017 à 10:00:54 |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 10:01:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 10:02:20 ![]() Deneuve n'est plus réellement maigre depuis quelques années mais continue à le porter plutôt bien.
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 10:02:50 ![]()
|
hfr of the dead | de toute manière on ne regardera pas leur tenue pour pas avoir de problème.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 10:03:58 ![]()
|
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 10:05:50 ![]() De toutes facons cette image doit etre detruite.
|
igo2001 |
|
hfr of the dead |
racingman11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |