| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 18:43:17 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
alpachinois |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
racingman11 |
|
Waldi | Est-ce que pour l'égalité des sexes, on peut frapper une femme comme si elle était un homme (lors d'une dispute) ? |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
racingman11 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 18:50:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 18:51:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2017 à 18:52:02 |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 18:51:25 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Waldi |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ça peut changer. On en a les moyens. Faut juste pas se limiter en essayant d'être "droits de l'homme" compliant --------------- antithéiste |
uxam |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 23-11-2017 à 19:02:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Skol |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 18:59:02 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
valentinvtl |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 19:07:51 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 19:10:14 ![]() |
racingman11 |
|
houckaye Wouff | 12:31 - Débats Première |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 19:12:26 ![]()
|
houckaye Wouff | Et pour continuer
|
Kupfer Chalcolithique |
Waldi |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Waldi |
|
racingman11 |
|
racingman11 |
|
mouzone Membre |
Et se trouver avec plus de personnes âgées ? Non merci. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
donut78 Stop eating donuts | Moi je me fais souvent frapper par ma compagne et je ne réplique pas en bon soumis que je suis --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
racingman11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |