| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
racingman11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 19:33:01 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-11-2017 à 19:35:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
MajoriteSilencieuse iel |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 23-11-2017 à 19:41:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard |
Et alors ? Personne force personne. --------------- antithéiste |
racingman11 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 23-11-2017 à 19:46:00 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 19:47:04 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 23-11-2017 à 19:53:28 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | @LardonCru : je savais que tu te montrerais à la hauteur de la fonction --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Message édité par donut78 le 23-11-2017 à 19:55:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LardonCru Mâle Lambda |
|
mouzone Membre |
|
TheBigO ShowTime! | on sent que vendredi va bien commencer
Message cité 4 fois Message édité par TheBigO le 23-11-2017 à 20:17:48 --------------- HFR tools |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Skol |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
MajoriteSilencieuse iel | Aux armes citoyennes |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Iels viennent jusque dans nos bras
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tammuz |
mouzone Membre |
On espère que cet édifice permettra aux hommes de sortir de l'effet témoin. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
LardonCru Mâle Lambda |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Skol |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |