| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 15:55:58 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 23-11-2017 à 16:05:33 --------------- Bah il fera connaissance ! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
alpachinois |
|
Monsieur d'Artagnan |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 23-11-2017 à 16:10:54 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 16:08:36 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-11-2017 à 16:09:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 16:08:47 ![]() ![]() |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 23-11-2017 à 16:11:31 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 16:12:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2017 à 16:32:30 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hyenal1 |
hyenal1 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 23-11-2017 à 16:28:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 23-11-2017 à 16:48:09 |
On parle de "potentiel intellectuel". Donc, ouais t'as des gamins qui naissent avec de la puissance brute mais dont le potentiel n'est jamais exploité parce que pas stimulé, de la même façon que c'est pas parce que tu fais 2m que tu vas être fort en basket. Ca reste des gamins HPI. Message cité 1 fois Message édité par babook le 23-11-2017 à 16:40:32 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Monsieur d'Artagnan |
|
hfr of the dead |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Message édité par thoulisse_bernard le 23-11-2017 à 16:46:01 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
poutrella Contributeur net |
|
Ta gamine qui passe trois heures par soir à rien comprendre, c'est peut être que ses parent ne s'en sont pas occupé dès sa naissance. Le mec a l'aise, sa mère lui aura peut-être fait écouter du bach à 2 ans et lui a appris à compter à la maison avant que l'école ne le fasse Edit : après je ne dis pas qu'il n'y a pas une part d'inné non plus Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-11-2017 à 16:56:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-11-2017 à 16:57:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 23-11-2017 à 16:58:25 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |