Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2500  2501  2502  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°51632041
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-11-2017 à 15:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

1 - on remarque que les différences sont suffisamment faibles pour invalider les écarts de salaires (car le chiffre de 1 pour 7 concerne une partie infime de la population à 160)

Faudrait voir si cette partie de la population a tres gros QI ne se correlle pas avec la partie de la population a tres gros salaires (ou les differences s'envolent generalement).
En gros est-ce que les extremes dans la repartition des QI ne correspondent pas aux extremes dans la repartition des salaires.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 15:55:58  profilanswer

n°51632062
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2017 à 15:57:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai jamais entendu les US justifier leurs interventions dans le coin par des "Vendez nous votre pétrole pas cher" ! Comme quoi ...

Autant je peux voir un intérêt pour les américains de faire passer leur intervention comme des actions de justice et de liberté.

Autant je ne vois pas pourquoi les mecs se font passer pour des fous religieux au lieu de revendiquer notre départ de la région.

[:clooney11]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51632156
alpachinoi​s
Posté le 23-11-2017 à 16:05:03  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

L'exode massif des Juifs vers Israël après la WWII -> début de la colonisation des territoires Palestiniens. Ca a mis le feu aux poudres.

Totalement encouragé aussi par l'occident me semble [:alpachinois:1]

n°51632157
hyenal1
Posté le 23-11-2017 à 16:05:09  profilanswer

zyx a écrit :

2 - il y a pas mal de recherche qui sont en cours sur le cerveau et notamment la plasticité neuronale et que cette étude semble corroborer qu'on ne nait pas intelligent, mais on le devient.

[:chatoo:7]  que l'intelligence soit fortement conditionnée par l'héritabilité génétique est une certitude scientifique. A ma connaissance on en est pas au point de pouvoir déterminer dans quelles proportions par rapport à l'environnement (70-30 ? 50-50 ? 30-70 ?), mais dire "qu'on ne nait pas intelligent, mais on le devient" est faux.

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 23-11-2017 à 16:05:33

---------------
Bah il fera connaissance !
n°51632186
kaboom85
Posté le 23-11-2017 à 16:06:56  profilanswer

kriloner a écrit :

Oui alors dire que l'IMC veut rien dire c'est comme dire "on peut pas assigner un sexe aux gens juste en les voyant"

OK ya ptet 0.1% de gens qui sont trans réels et ya ptet 0.1% des gens TRES sportifs pour qui l'IMC ça veut rien dire.

Mais pour 99% des gens ca reste un indicateur (donc pas dans l'absolu) plutot fiable.

Anyway j'attendais des avis donc merci de l'avoir donné.

l'imc ne veut rien dire pour les gens qui ont perdu un membre par exemple, pas que pour les sportifs

Mr kriloner, vous etes un sale validiste  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51632199
alpachinoi​s
Posté le 23-11-2017 à 16:08:02  profilanswer

kaboom85 a écrit :

l'imc ne veut rien dire pour les gens qui ont perdu un membre par exemple, pas que pour les sportifs

ce qui doit quand même pas représenter grand monde [:jean-michel platini:1]

n°51632203
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 23-11-2017 à 16:08:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour la source, je dirais qu'il ne me semble pas avoir connaissance d'un milieux qui ne serait pas touché par le harcèlement. Si tu en connais, je técoute.

Deux choses :  

- la question n'était pas de savoir si tout les milieux étaient touchés par les agressions sexuelles mais si tout les milieux étaient touchés de la même manière, or c'est pas le cas et t'en as très bien conscience je crois  :D  

- en y réfléchissant un peu je ne connais effectivement pas de milieux de lesquels les agressions sexuelles seraient inexistantes, même dans ceux où les hommes sont absents. Typiquement je pense aux écoles de jeunes filles dans lesquelles les agressions à caractère sexuelle étaient assez courants. Au final on pourrait formuler la théorie assez dingue que la nature criminelle de l'être humain elle ne dépend pas du genre, mais simplement de l'individu.

n°51632208
t_faz
Posté le 23-11-2017 à 16:08:30  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Faux. Le QI est, en dépit de toutes les critiques qui lui sont adressées, une "bonne mesure de l'intelligence". Et l'IMC pareil, c'est un indicateur fiable, pertinent et très utilisé.

la qi ne se contente que de calculer intelligence logique https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3 [...] _multiples. Basé souvent uniquement sur la rapidité de cette intelligence ...

tu peux avoir 180 de qi mais être complètement inadapté socialement (autistes), être un des écrivain majeurs de ta génération pas savoir résoudre un problème de math élémentaire ...

et au delà de ça y'a autre chose que l'intelligence y'a la culture générale, la curiosité etc. ....

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 23-11-2017 à 16:10:54

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°51632210
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2017 à 16:08:36  answer

kaboom85 a écrit :

Bah dans l'absolu il a pas tort. Ca s'appelle indice de masse corporelle, pas de masse graisseuse. De fait, un cul de jatte à moins de masse corporelle.

n°51632213
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2017 à 16:08:47  profilanswer

hyenal1 a écrit :

[:chatoo:7]  que l'intelligence soit fortement conditionnée par l'héritabilité génétique est une certitude scientifique. A ma connaissance on en est pas au point de pouvoir déterminer dans quelles proportions par rapport à l'environnement (70-30 ? 50-50 ? 30-70 ?), mais dire "qu'on ne nait pas intelligent, mais on le devient" est faux.

Pas sûr qu'un enfant élevé dans la nature par des animaux par exemple, pète le high score à un test de QI hein.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 23-11-2017 à 16:09:01

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 16:08:47  profilanswer

n°51632240
KirkPitain​eK
Posté le 23-11-2017 à 16:10:47  profilanswer

alpachinois a écrit :

Totalement encouragé aussi par l'occident me semble [:alpachinois:1]

Tout à fait, cela en arrangeait beaucoup chez nous :jap:

Message édité par KirkPitaineK le 23-11-2017 à 16:11:31
n°51632255
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2017 à 16:12:06  answer

zyx a écrit :

1 - on remarque que les différences sont suffisamment faibles pour invalider les écarts de salaires (car le chiffre de 1 pour 7 concerne une partie infime de la population à 160)
2 - il y a pas mal de recherche qui sont en cours sur le cerveau et notamment la plasticité neuronale et que cette étude semble corroborer qu'on ne nait pas intelligent, mais on le devient.  

Intéressez vous à la plasticité cérébrale/neuronale, c'est super intéressant.  

De manière générale, je me suis déjà fait la réflexion que les jouets pour garçon sont bien mieux que ceux pour fille. Les jeux de guerres, de sport en équipe, cela développe un grand nombre de facultés cognitives (stratégie, argumentation, cohésion ...) en plus de l'esprit d'équipe. Les jeux comme les mécano et les legos, ça développe à fond les capacité mathématiques.  

A l'inverse, les jouets pour fille, ça rend souvent con : jouer à la princesse, c'est quoi ? "j'impose ma volonté car c'est moi la princesse", bref, les truc de princesse, ça rend conne. D'ailleurs, je me suis déjà fais al réflexion dans certaine situation "elle, elle a due beaucoup joué à la princesse lorsqu'elle était petite". Le garçon sur son terrain de foot, il n'est pas un prince, ni un roi, il est juste une personne qui doit s'entendre avec d'autres sur une stratégie. Le genre de truc dont les filles sont privées "car il ne faut pas qu'elle se fassent mal et qu'elles se salissent".  

Le cerveau c'est quand même assez récent, on commence a le scanner dans tous les sens, avec des volontaires : images, situations, couleurs, musique, réaction, je pense que ça va en dire beaucoup plus long que notre QI.  

Les legos c'est formidable,
les princesses oui mais à petite dose,  
les jeux de guerre oui mais à très petite dose, Rambo n'est plus à la mode  :D  
le sport c'est toujours bien, mais le foot, ça fait déjà longtemps qu'il a perdu de sa valeur, les gosses ne font plus du foot pour le sport, mais pour devenir riche et célèbre... Le Roi du ballon milliardaire  [:gaston10241:1]   parceque à part un certain Vikask Dhorasoo, ça ne vole pas haut !!

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2017 à 16:32:30
n°51632284
hyenal1
Posté le 23-11-2017 à 16:14:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas sûr qu'un enfant élevé dans la nature par des animaux par exemple, pète le high score à un test de QI hein.

Ouais évidemment. Et pas sûr qu'un enfant qui nait avec un cerveau de deux grammes pète les high scores non plus hein.

Waw on a bien avancé avec ça  :D

---------------
n°51632322
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2017 à 16:16:55  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ouais évidemment. Et pas sûr qu'un enfant qui nait avec un cerveau de deux grammes pète les high scores non plus hein.

Waw on a bien avancé avec ça  :D

Ben je suis désolé, mais l'enfant sauvage permet de dire que l’environnement est quand même très important pour développer son cerveau. Si t'est pas stimulé intellectuellement, tu vas pas aller très loin.

---------------
n°51632356
hyenal1
Posté le 23-11-2017 à 16:18:59  profilanswer

t_faz a écrit :

la qi ne se contente que de calculer intelligence logique https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3 [...] _multiples. Basé souvent uniquement sur la rapidité de cette intelligence ...

tu peux avoir 180 de qi mais être complètement inadapté socialement (autistes), être un des écrivain majeurs de ta génération pas savoir résoudre un problème de math élémentaire ...

et au delà de ça y'a autre chose que l'intelligence y'a la culture générale, la curiosité etc. ....

Oui, pour des cas particuliers (autisme) mais dans la population générale, les résultats obtenus dans les différents domaines sont positivement corrélées entre eux.

---------------
n°51632371
hyenal1
Posté le 23-11-2017 à 16:20:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben je suis désolé, mais l'enfant sauvage permet de dire que l’environnement est quand même très important pour développer son cerveau. Si t'est pas stimulé intellectuellement, tu vas pas aller très loin.

Et mon exemple permet de dire que sans un cerveau normalement constitué tu vas pas loin non plus, donc le cerveau physique dont tu hérites est quand même très important lui aussi.

---------------
n°51632422
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-11-2017 à 16:24:28  profilanswer

Citation :

Dès son dépôt à l’Assemblée nationale, des associations féministes ont affirmé leur opposition à ce que la garde alternée devienne la norme.

Et dans un communiqué diffusé mardi soir, le Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes a demandé le « retrait immédiat » de ce texte, « inspiré des mouvements masculinistes sous couvert d’égalité ». Pour Elsa Faucillon, une des porte-parole des députés communistes, la proposition de M. Latombe « répond à un lobby plus réactionnaire que progressiste ».

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

[:a chile:3]

n°51632466
_Makaveli_
Posté le 23-11-2017 à 16:26:57  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Citation :

Dès son dépôt à l’Assemblée nationale, des associations féministes ont affirmé leur opposition à ce que la garde alternée devienne la norme.

Et dans un communiqué diffusé mardi soir, le Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes a demandé le « retrait immédiat » de ce texte, « inspiré des mouvements masculinistes sous couvert d’égalité ». Pour Elsa Faucillon, une des porte-parole des députés communistes, la proposition de M. Latombe « répond à un lobby plus réactionnaire que progressiste ».

Mais n'importe quoi sérieux.

On commence à voir se dessiner la stratégie des groupes féministes...

---------------
Humanity is overrated
n°51632467
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-11-2017 à 16:26:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Autant je peux voir un intérêt pour les américains de faire passer leur intervention comme des actions de justice et de liberté.

Autant je ne vois pas pourquoi les mecs se font passer pour des fous religieux au lieu de revendiquer notre départ de la région.

[:clooney11]

Dans les 2 cas c'est un outils de manipulation et d'adhésion de l'opinion public pour recruter. Ce n'est pas l'unique levier bien sur.

_Makaveli_ a écrit :

Mais n'importe quoi sérieux.

On commence à voir se dessiner la stratégie des groupes féministes...

Qui en doutait encore ? C'est une lutte de pouvoir.

Message édité par MrGnou le 23-11-2017 à 16:28:44

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°51632508
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 23-11-2017 à 16:29:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui je pense que ça peut s'expliquer principalement par les hormones en ce qui concerne les hommes. Le rapport de force physique joue surement (on les a moins nourrie, on est malin). Si un jour où les femmes ont de manière général le dessus physiquement, on fera peut-être moins les barbots  :o  

Pour la source, je dirais qu'il ne me semble pas avoir connaissance d'un milieux qui ne serait pas touché par le harcèlement. Si tu en connais, je técoute.

"The plural of anecdotes is not data". A force t'as vraiment l'impression que 100% des femmes sont harcelées en permanence, de partout.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°51632555
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-11-2017 à 16:33:13  profilanswer

zyx a écrit :

Pas vraiment, non. [:littlebill]

Soit une population humaine constituée d'un Bill Gates et de 9999 SDF. [:doc_prodigy]

L'humain médian est un clodo.
L'humain moyen est millionnaire.

Il y a une valeur qui représente un peu plus la réalité humaine du terrain, même si c'est une valeur un peu moins flatteuse pour la société.

Or dans l'immense majorité des statistiques comparatives (et je dis immense majorité pour être poli), c'est bien le salaire moyen qui est calculé, et ce mode de calcul donne précisément une importance considérable aux salaires (très) élevés.

Message édité par LardonCru le 23-11-2017 à 16:48:09
n°51632566
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2017 à 16:33:55  profilanswer

babook a écrit :

"The plural of anecdotes is not data". A force t'as vraiment l'impression que 100% des femmes sont harcelées en permanence, de partout.

Je suis d'accord. Mais si on regarde les stats, ça fait un paquet de femmes touchées quand même. Et même si une tentative de viol dans une vie c'est pas énorme en terme statistique, ça peut te vriller le cerveau pour le reste de tes jours.

---------------
n°51632599
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 23-11-2017 à 16:36:41  profilanswer

donut78 a écrit :

On parle de "potentiel intellectuel". Donc, ouais t'as des gamins qui naissent avec de la puissance brute mais dont le potentiel n'est jamais exploité parce que pas stimulé, de la même façon que c'est pas parce que tu fais 2m que tu vas être fort en basket. Ca reste des gamins HPI.

Message cité 1 fois
Message édité par babook le 23-11-2017 à 16:40:32

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°51632611
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 23-11-2017 à 16:37:37  profilanswer

Citation :

Parce que les femmes sont faites pour élever les enfants, pas les hommes  [:babook:2]

---------------
n°51632642
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2017 à 16:39:45  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Et mon exemple permet de dire que sans un cerveau normalement constitué tu vas pas loin non plus, donc le cerveau physique dont tu hérites est quand même très important lui aussi.

Disons qu'un cerveau normalement constitué est un pré-requis à un bon développement de ce dernier. Mais le développement du cerveau lui-même est dû en grande partie à ton environnement.

---------------
n°51632661
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 23-11-2017 à 16:40:47  profilanswer

Citation :

Merde ça commence à se voir que le souci principal de ces associations c'est pas l'égalité entre les sexes.

n°51632676
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2017 à 16:42:02  profilanswer

babook a écrit :

On parle de "potentiel intellectuel". Donc, ouais t'as des gamins qui naissent avec de la puissance brute mais dont le potentiel n'est jamais exploité parce que pas stimulé, de la même façon que c'est pas parce que fais 2m que tu vas être fort en basket. Ca reste des gamins HPI.

Okay mais on est d'accord que sans maîtrise la puissance n'est rien  :D  

---------------
n°51632684
hfr of the​ dead
Posté le 23-11-2017 à 16:43:02  profilanswer

en gros elles veulent quoi?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51632715
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 23-11-2017 à 16:45:37  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Si elles ont pas la garde, elle peuvent pas râler que c'est elles qui s'en occupent  [:madame_de_galles:5]

Message édité par thoulisse_bernard le 23-11-2017 à 16:46:01
n°51632750
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-11-2017 à 16:48:25  profilanswer

rastafia a écrit :

Sauf valeurs extrêmes (donc trivialités), le QI comme indicateur isolé ne veux absolument rien dire.

Un peu comme l'IMC.

L'IMC fonctionne très bien, son seul défaut est que les skinnyfats passent sous le radar.

Oh, et aussi les autres. Mais généralement, la plupart des gens (même non médecins) savent faire la différence entre un athlète de haut niveau et une boule de saindoux.

C'est vrai, les frères Taofifénua ne rentrent probablement pas dans une IRM standard.
Je pense pas qu'ils seront offensés par un "désolé monsieur, vos épaules sont trop larges pour passer dans l'IRM pour humains, on va pas tasser parce qu'on n'est pas sûr que la machine gagne dans le duel contre vos épaules... bon, du coup, je vous propose la clinique vétérinaire, ils ont une IRM dimensionnée pour faire entrer des rhinocéros".

Au contraire, c'est plutôt un compliment. [:ddr555]

n°51632751
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 23-11-2017 à 16:48:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Okay mais on est d'accord que sans maîtrise la puissance n'est rien  :D  

Mais sans puissance souvent la maîtrise ne sert pas à grand chose. On a tous eu dans nos classes le mec qui branlait rien et qui était dans la moyenne haute (voire qui défonçait les autres) et le nana ( :o ) qui potassait tous les soirs de façon hyper studieuse pour être noyée dans la moyenne.
Là dans l'entourage de mes enfants y a le cas d'un gamin potentiellement brillant mais détruit par son environnement familial  :sweat: . C'est triste à voir

---------------
n°51632776
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2017 à 16:50:51  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

J'avoue je comprends pas trop non plus le problème. C'est le juge qui décide en fonction de qui demande et des dossier au final, non ?

Le truc c'est que ce genre de demande provient certainement d'association masculinistes, mais la demande en soit n'a rien de choquant. Du coup elles sont coincées  [:rive nord:4]

---------------
n°51632792
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-11-2017 à 16:51:48  profilanswer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Merde ça commence à se voir que le souci principal de ces associations c'est pas l'égalité entre les sexes.

les critiques viennent même du Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes ...  :love:  

n°51632813
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2017 à 16:54:01  profilanswer

babook a écrit :

Mais sans puissance souvent la maîtrise ne sert pas à grand chose. On a tous eu dans nos classes le mec qui branlait rien et qui était dans la moyenne haute (voire qui défonçait les autres) et le nana ( :o ) qui potassait tous les soirs de façon hyper studieuse pour être noyée dans la moyenne.
Là dans l'entourage de mes enfants y a le cas d'un gamin potentiellement brillant mais détruit par son environnement familial  :sweat: . C'est triste à voir

Ben tout est dit. L'environnement est déterminant.

Ta gamine qui passe trois heures par soir à rien comprendre, c'est peut être que ses parent ne s'en sont pas occupé dès sa naissance. Le mec a l'aise, sa mère lui aura peut-être fait écouter du bach à 2 ans et lui a appris à compter à la maison avant que l'école ne le fasse  [:spamafote]

Edit : après je ne dis pas qu'il n'y a pas une part d'inné non plus  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 23-11-2017 à 16:56:26

---------------
n°51632831
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-11-2017 à 16:54:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben tout est dit. L'environnement est déterminant.

Ta gamine qui passe trois heures par soir à rien comprendre, c'est peut être que ses parent ne s'en sont pas occupé dès sa naissance. Le mec a l'aise, sa mère lui aura peut-être fait écouter du bach à 2 ans et lui a appris à compter à la maison avant que l'école le fasse  [:spamafote]

C'est pourquoi qu'il faut impérativement instaurer un permis pour avoir des gosses.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51632832
FLeFou
Posté le 23-11-2017 à 16:54:57  profilanswer

alpachinois a écrit :

ce qui doit quand même pas représenter grand monde [:jean-michel platini:1]

Surtout ceux qui sont en chaise roulante, c'est vachement lourd ces saloperies  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51632858
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-11-2017 à 16:56:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

Surtout ceux qui sont en chaise roulante, c'est vachement lourd ces saloperies  [:youpiyoupla]

A quand la vignette Crit'Air pour eux?

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°51632862
FLeFou
Posté le 23-11-2017 à 16:57:15  profilanswer

Citation :

Logique si cela devient la norme elle risque de perdre les avantages financiers qu'elles gagne avec la garde du gamin pendant le divorce. Elles veulent les privilèges des hommes sans perdre les leurs.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51632863
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2017 à 16:57:25  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pourquoi qu'il faut impérativement instaurer un permis pour avoir des gosses.

Ca dépend de la société que tu veux. Pas sûr que certains grand décideurs veulent trop de gens intelligents  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 23-11-2017 à 16:57:50

---------------
n°51632870
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-11-2017 à 16:57:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca dépend de la société dont que tu veux. Pas sûr que certains grand décideurs veulent trop de gens intelligents  :o

C'est pas faux  [:vizera]

En plus, les gens intelligents font moins de gosses que la moyenne, on est foutu  [:vizera]

Message cité 3 fois
Message édité par Theomede le 23-11-2017 à 16:58:25

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51632873
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-11-2017 à 16:58:18  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Oui, pour des cas particuliers (autisme) mais dans la population générale, les résultats obtenus dans les différents domaines sont positivement corrélées entre eux.

exactement. Trop de gens parlent du qi sans rien connaître à la psychométrie. Pour le moment, le QI c'est la meilleure mesure de l'intelligence qui existe.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2500  2501  2502  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)