Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°32128398
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2012 à 21:17:22  answer

mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 21:17:22  profilanswer

n°32128625
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-10-2012 à 21:36:22  profilanswer

18h de taf en plus par semaine, mais bien sûr...
J'aimerais bien savoir sur quoi il se base pour ce chiffre.
De toute façon, c'est relatif vu que ça dépend des foyers, et si c'est un chiffre moyen, ça veut dire qu'ils prennent en compte le fait que certaines sont femmes au foyer donc on peut rajouter un "35 heures minimum d'activité professionnelle en moins par semaine"

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 27-10-2012 à 21:40:17
n°32128857
Tuoni
Sac d'os
Posté le 27-10-2012 à 21:58:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

18h de taf en plus par semaine, mais bien sûr...
J'aimerais bien savoir sur quoi il se base pour ce chiffre.
De toute façon, c'est relatif vu que ça dépend des foyers, et si c'est un chiffre moyen, ça veut dire qu'ils prennent en compte le fait que certaines sont femmes au foyer donc on peut rajouter un "35 heures minimum d'activité professionnelle en moins par semaine"

+1 pour la source, par contre le chiffre m'étonne moins que toi, si on part du principe que ce sont bien les femmes dans les couples hétéros qui s'occupent le plus des tâches domestiques (courses, ménage, repassage, vaisselle, s'occuper des gamins en général y compris lorsqu'ils sont malades, etc.)

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°32128865
_Lahoma_
Posté le 27-10-2012 à 22:00:06  profilanswer

S'ils comptent le fait de s'occuper des mômes, ça peut le faire si le père le fait pas ou peu, ça va vite sûrement.

n°32128963
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-10-2012 à 22:14:57  profilanswer

Tuoni a écrit :

+1 pour la source, par contre le chiffre m'étonne moins que toi, si on part du principe que ce sont bien les femmes dans les couples hétéros qui s'occupent le plus des tâches domestiques (courses, ménage, repassage, vaisselle, s'occuper des gamins en général y compris lorsqu'ils sont malades, etc.)

c'est biaisé par le fait qu'en général les nanas bossent à mi-temps ou à 80%. Si c'est pris en compte dans le calcul, alors faut aussi faire le calcul des heures qu'elles ne passent pas au taf par rapport au conjoint. Bosser n'est pas non plus une sinécure pour tous les hommes.
ces comptages d'heure c'est toujours un peu bizarre, un peu comme ces stats qui disent qu'un gosse passe 5 ou 6 heures en moyenne par jour devant la télé.
J'ai pas l'impression de vivre dans une famille d'extraterrestre, mais dans un monde normal, pour moi, y'a juste pas le temps de trouver 6 heures pour regarder la télé dans une journée normale (aka, école, jeux, devoirs, activités extra scolaire, taches ménagères, bain, coucher pas trop tard...)...enfin peut être que je suis naïf sur l'état de décadence de mes concitoyens. Je vais me kryptosiser, tiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 27-10-2012 à 22:20:04
n°32129061
napoleon d​ynabyte
Posté le 27-10-2012 à 22:29:37  profilanswer

The post content has been deleted

n°32129143
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2012 à 22:40:45  answer

Kiveu a écrit :

c'est biaisé par le fait qu'en général les nanas bossent à mi-temps ou à 80%. Si c'est pris en compte dans le calcul, alors faut aussi faire le calcul des heures qu'elles ne passent pas au taf par rapport au conjoint. Bosser n'est pas non plus une sinécure pour tous les hommes.
ces comptages d'heure c'est toujours un peu bizarre, un peu comme ces stats qui disent qu'un gosse passe 5 ou 6 heures en moyenne par jour devant la télé.
J'ai pas l'impression de vivre dans une famille d'extraterrestre, mais dans un monde normal, pour moi, y'a juste pas le temps de trouver 6 heures pour regarder la télé dans une journée normale (aka, école, jeux, devoirs, activités extra scolaire, taches ménagères, bain, coucher pas trop tard...)...enfin peut être que je suis naïf sur l'état de décadence de mes concitoyens. Je vais me kryptosiser, tiens.

Si tu laisses la télé allumée tout le temps en fond sonore, si.

Sinon, je ne pense pas que les femmes travaillent "en général" à temps partiel, et qu'ils ont de toute façon pris ça en compte dans le calcul. Moi ça ne m'étonne pas.

n°32129173
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-10-2012 à 22:45:53  profilanswer

Laisser la télé allumée, ça rentre dans la stat "regarder la télé" ?  :heink:

Et sinon, à propos des 18h, ben moi ça m'étonne et j'aimerais bien avoir la source de ce chiffre (si possible sans devoir raquer un abo chez mediapart), savoir comment il est calculé, ce qu'il prend en compte, la liste exhaustive des taches ménagères considérées...etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 27-10-2012 à 22:47:34
n°32129237
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2012 à 22:56:42  answer

Kiveu a écrit :

Et sinon, à propos des 18h, ben moi ça m'étonne et j'aimerais bien avoir la source de ce chiffre (si possible sans devoir raquer un abo chez mediapart), savoir comment il est calculé, ce qu'il prend en compte, la liste exhaustive des taches ménagères considérées...etc.

Je trouve, oui, si tu l'allumes au petit dej et puis dès que tu rentres de l'école, que tu la laisses allumée quand tu es à table etc, ben même si ton attention n'est pas entièrement dessus, tu la regardes et tu l'entends. Surtout les gosses qui sont vite fascinés par la télé. Si tu comptes aussi la console...

n°32129275
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2012 à 23:04:09  answer

Kiveu a écrit :

http://www.inegalites.fr/spip.php?article245

On remarquera que je n'en savais pas plus que toi à la base mais qu'une simple recherche Google m'a apporté un complément d'information, plutôt que de pinailler à base de "j'y crois pas d'abord".

Ca c'est mon premier résultat de recherche, je suis sûre que tu peux en trouver d'autres en regardant là dedans. https://www.google.be/search?q=tr%C [...] 40&bih=785

(edit) celui là est intéressant sur les différences de perception du temps passé aux tâches ménagères par les hommes et les femmes. http://www.ipsos.fr/ipsos-public-a [...] 0%99emploi

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 23:06:55
mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 23:04:09  profilanswer

n°32129324
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2012 à 23:11:46  answer

Enfin, bref, sérieux, j'en vois souvent l'ouvrir pour dire "eh ben d'abord c'est rien que des bêtises et y a pas de sources en plus, n'importe quoi".

Avec google et 5 minutes après, miracle, j'ai l'article, les sources de l'article, la page wiki du scientifique qui a effectué l'étude, etc. Vous êtes quand même pas plus handicapés que moi, si ?

n°32129334
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-10-2012 à 23:13:21  profilanswer

ouais donc la source mediapart semble totalement différente, elle parle de 18h en plus, alors que si on regarde la différenfe basée sur l'enquete Insee sur le temps domestique on arrive à un écart d'environ 1h30/jour soit donc 10h30 par semaine...et chose curieuse on a a peu près le meme écart en défaveur des hommes cette fois-ci concernant le temps professionnel...  :sarcastic:

n°32129352
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2012 à 23:15:50  answer

Ce n'est pas un secret que selon la méthodologie, ces études arrivent à des résultats différents, la sociologie n'est pas une science exacte.

Ensuite, si tu ne vois pas d'inégalité entre les sexes quand les femmes passent entre 10 et 20 h à faire la popote, alors que les mecs passent ce temps au boulot (indépendance financière ++), je ne peux rien faire pour toi.

(edit) en plus, l'enquête insee concerne toutes les personnes de plus de 15 ans, pas uniquement celles vivant en couple.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 23:17:59
n°32129361
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-10-2012 à 23:17:59  profilanswer

pourquoi VOUS ? tu ne causes qu'a moi là.  

Mais sinon, tu te fous bien de ma gueule, c'est bien, mais lis au moins les liens que tu donnes, lis les ces chiffres, refais le calcul, et viens ensuite me refaire ta leçon de googlage.
Les chiffres n'ont rien à voir avec ceux annoncés par mediapart, on est quasi du simple au double, excuse moi de trouver ça chelou.

n°32129370
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2012 à 23:19:49  answer

Kiveu a écrit :

pourquoi VOUS ? tu ne causes qu'a moi là.  

Mais sinon, tu te fous bien de ma gueule, c'est bien, mais lis au moins les liens que tu donnes, lis les ces chiffres, refais le calcul, et viens ensuite me refaire ta leçon de googlage.
Les chiffres n'ont rien à voir avec ceux annoncés par mediapart, on est quasi du simple au double, excuse moi de trouver ça chelou.

J'ai édité. Ce n'est pas "chelou" si on prend en compte les célibataires. En plus, on constate aussi une accentuation des inégalités dans les tâches ménagères lorsque le couple a des enfants.

Et non je ne parle pas qu'à toi, parce que tu n'es pas le seul.

n°32129377
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-10-2012 à 23:21:21  profilanswer

tu es la seule à parler de ça, je n'ai rien dit de tel. Je ne fais que douter du chiffre et de sa pertinence, et apparement avec raison, puisque les sources sont en totale discordance sur le sujet, mais vas y, fais donc ta justicière à faire des conclusions sur ce que tu CROIS que je déduis de cette stat. Tu es juste ridicule. :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 27-10-2012 à 23:22:42
n°32129384
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2012 à 23:22:46  answer

Kiveu a écrit :

tu es la seule à parler d'inégalité, je n'ai rien dit de tel. Je ne fais que douter du chiffre et de sa pertinence, et apparement avec raison, puisque les sources sont en totale discordance sur le sujet, mais vas y, fais donc ta justicière à faire des conclusions sur ce que tu CROIS que je pense. Tu es juste ridicule. :ange:

CF ma nuance plus haut. Et alerte pour l'attaque perso, parce que je ne pense pas être plus ridicule que toi.

n°32129413
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-10-2012 à 23:30:32  profilanswer

Oui, c'est vrai que t'es venue à moi avec beaucoup de tact et de diplomatie.
Sans blague, tu me taunt de toute ta condescendance à coup de "apprend à faire une recherche google" en sous entendant "gentiment" que je suis neuneu, feignant ou que je gueule sans chercher à savoir, et en me sortant en plus une connerie derrière parce que t'as meme pas lu en entier le lien que tu étais trop pressée de me jeter à la gueule ,ensuite tu me fais dire des trucs que je ne dis pas (tu trolles quoi) mais c'est encore moi le méchant... :sarcastic:  

Message édité par Kiveu le 27-10-2012 à 23:32:44
n°32129472
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-10-2012 à 23:39:23  profilanswer

on parle de statistiques là, pas de sociologie.
et désolé, mais SI les stats sont des sciences exactes, c'est juste leur étude qui ne l'est éventuellement pas.
alors si on arrive à une résultat qui, pour une meme variable, va du simple au double, désolé mais on est pas dans la marge d'erreur statistique là, y'a juste un des 2 qui se gourre salement !

Il y a 2 tableaux dans ton lien, regarde le deuxième.

Message édité par Kiveu le 27-10-2012 à 23:41:27
n°32129518
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2012 à 23:46:51  answer

"actifs ayant un emploi", ça ne concerne toujours pas uniquement les couples.

Et pour la méthodologie, tout comme une étude scientifique peut avoir de nombreux biais, selon les critères pris en compte, la manière dont sont posées les questions, et la "bonne volonté" des sondés (on sait bien que pour certains sujets il faut creuser un peu parce que les gens ne disent pas toute la vérité dès le départ), il peut y avoir de nombreuses variables qui influencent les résultats.

Donc, je maintiens, les statistiques sur des sujets sociologiques sont des indicateurs, mais pas une science exacte.

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 23:47:59
n°32129581
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-10-2012 à 23:58:22  profilanswer

Mais lis, par pitié, lis l'article.

Titre du tableau : "Evolution du partage des tâches domestiques"  [:fegafobobos:2] un célib partage les tâches avec lui même ?
"66 % du temps imparti à ces tâches au sein du foyer"[:fegafobobos:2] foyer de célib ?
"Au rythme actuel, il faudrait des décennies pour arriver à l’équilibre entre hommes et femmes au sein du couple"[:fegafobobos:2] un couple de célib ?

[:canardeur]

Bon, serieux, case closed pour moi. On arrive pas à se comprendre. Et j'admet pas ton couplet sur la méthodologie, les stats c'est pas de la magie, hein, c'est serious business

Si quelqu'un de pas trop obtus a les sources utilisées par médiapart, ça m’intéresse, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 28-10-2012 à 00:01:50
n°32130827
pdbzombifi​ay
Posté le 28-10-2012 à 09:15:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

les stats c'est pas de la magie

d'après les stats on a tous une couille et un nichon.  [:pdbzombifiay:2]

n°32139625
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 29-10-2012 à 09:34:39  profilanswer

un déséquilibre un peu logique vu que ce sont les femmes qui à 90% laissent tomber leur job pour s'occuper des moutards. Après si par jeu de vases communicants on arrive à une parité hommes-femmes en la matière, l'inégalité (entre celui/celle qui travaille et celui/celle qui reste à la maison) subsisterait dans les même proportions mais serait simplement mieux partagée entre hommes et femmes.
Je ne vois pas en quoi ce serait un progrès.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 29-10-2012 à 09:35:06
n°32139890
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-10-2012 à 09:56:35  profilanswer

Cherchez l'intrus :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°32139982
_Makaveli_
Posté le 29-10-2012 à 10:05:28  profilanswer

The_Declaration a écrit :

un déséquilibre un peu logique vu que ce sont les femmes qui à 90% laissent tomber leur job pour s'occuper des moutards. Après si par jeu de vases communicants on arrive à une parité hommes-femmes en la matière, l'inégalité (entre celui/celle qui travaille et celui/celle qui reste à la maison) subsisterait dans les même proportions mais serait simplement mieux partagée entre hommes et femmes.
Je ne vois pas en quoi ce serait un progrès.

Autour de moi c'est plutôt les hommes qui s'occupe des gamins en cas de galère / maladie.

Je pense plus que c'est celui qui a le plus de facilités qui va le faire ou prendre des jours enfants malades. Suffirait que toutes les boîtes accordent le même nombre de jours et ça serait OK.

---------------
Humanity is overrated
n°32140025
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 29-10-2012 à 10:08:14  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Autour de moi c'est plutôt les hommes qui s'occupe des gamins en cas de galère / maladie.

Je pense plus que c'est celui qui a le plus de facilités qui va le faire ou prendre des jours enfants malades. Suffirait que toutes les boîtes accordent le même nombre de jours et ça serait OK.

je parlais de "père au foyer vs mère au foyer". Perso des pères au foyer j'en ai jamais vu IRL, juste dans des reportages TV qui semblaient se focaliser sur des "nouveaux pères" essentiellement bobos parisiens.

n°32140376
t_faz
Posté le 29-10-2012 à 10:38:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est toujours le même problème, les métiers socialement valorisés sont masculins ; il suffit de voir comment sont considérées les enseignants de maternelle (95% de femmes) par rapport à des enseignants de faculté, et on dirait qu'il est impossible de sortir de cette structure de pensée : si un métier se trouve ouvert aux femmes, il se dévalorise.

D'ailleurs à ce sujet, il faudrait que les échanges aillent dans les deux sens : on parle beaucoup de mieux représenter les femmes au Parlement, dans la direction des entreprises ; on parle beaucoup moins de masculiniser certaines professions quasi exclusivement féminine (et je trouve d'ailleurs ça particulièrement stupide dans l'Education Nationale).

Edit : je pense que je reste traumatisé par une gamine kurde de maternelle qui choisissait toujours... l'aspirateur, le balai et la serpillère comme "jouets" dans l'école (ne me demandait pas ce que ça foutait là, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai tout viré :D)

il y'a une majorité de fille en médecine ...le médecin est dévalorisé? puis mon fils regarde un dessin animé avec un médecin fille, et mani est ses outils est bricoleur. lequel des deux est plus valorisé socialement ? bref toujours le même discourt victimisant basé sur 1 exemple souvent marginal en plus....

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°32140986
t_faz
Posté le 29-10-2012 à 11:29:29  profilanswer

note qu'entre 2000 et 2010 les hommes travailles 4 minutes de plus aux taches ménagères tandis que les femmes sont devenues de vrai fainéasse avec - 31 minutes  :o

---------------
n°32141407
t_faz
Posté le 29-10-2012 à 11:53:32  profilanswer

le tableau bidon par excellence, qui dénonce des dicrimination qui n'existent pas :

27% de diff de salaire ... en prenant les chiffres brut ça veux rien dire. Si à même fonction, avec le même nombre d'heures par semaines une femme est moins bien payée je serais le premier à trouver ça honteux, mais bon les différences dans des stat plus pertinentes étant moins marquées, c'est moins vendeur ...

surtout que cette différence de salaire est surtout due au point 2, 1/3 des femmes travaillent à temps partiel. personne, sauf certain cas rares d'hommes autoritaires, personne ne les oblige. généralement c'est une décision de la femme que de faire un temps partiel ou d'arreter le boulot à la venue d'un enfant.

15% des métiers pour 50% des femmes je comprend pas ce que ça veut dire :??:  

forcement si statistiquement elle travaillent moins, et gagnent donc moins, ben elle ont un pension plus basses :heink: . que je sache, le sexe de la personne n'est pas pris en compte dans le calcul de la pension ...

pour ce qui est des 18h, apparement c'est surévalué, de plus forcement les femmes qui font du partiel ou sont volontairement femme au foyer gonflent les stat. chez moi c'est plutôt 50/50 mais il est vrai que souvent, il y'a un déséquilibre. souvent entretenu par les hommes mais aussi par les femmes (laisse moi faire, les hommes ne savent pas faire le ménage blabla, mère qui reproduit ça sur son fils..). De plus les stat (+4, -31 en 10 ans)démontre qu'il y'a une progression vers un équilibre entre hommes et femmes à ce niveau.

14% des femmes maires, on va pas forcer les gens à voter pour des femmes, non? Une parité imposées dans les listes éléctorales comme c'est le cas dans mon pays est une bonne solution.

75000 femmes violées?  :heink: quel est le rapport avec la choucroute ?

bref à part le 33 millions de femmes les autres chiffres sont discutables...

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 29-10-2012 à 11:57:41

---------------
n°32141601
onina
Posté le 29-10-2012 à 12:09:32  profilanswer

Bon ben on peut fermer le topic, visiblement y'a aucune inégalité, de quoi elles se plaignent encore ces bonnes femmes :o

n°32141609
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-10-2012 à 12:10:07  profilanswer

C'est vrai que c'est putain de gavant.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32141628
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 12:11:55  answer

lorelei a écrit :

Ouais, toutes ces meufs qui se plaignent alors que les inégalités h/f ça vient juste du fait qu'elles sont des grosses feignasses qui se bougent pas le cul, moi aussi ça me gave [:petrus75]

n°32141682
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-10-2012 à 12:16:40  profilanswer

Faut dire que ce genre de petites images avec stat foireuse pour jouer sur l'effet d’annonce et l'émotion ca ne mérite pas meilleurs traitement :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°32141697
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 29-10-2012 à 12:17:38  profilanswer

Il débarque... Repondez-lui quelque chose de pertinent, au lieu de faire le jeu des propos de certains...

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°32141706
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 12:18:32  answer

Mais non, il ne débarque pas, il vient poser sa crotte une fois de temps en temps.

n°32141718
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 29-10-2012 à 12:19:25  profilanswer

Ah, désolé dans ce cas.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°32141744
t_faz
Posté le 29-10-2012 à 12:21:33  profilanswer

onina a écrit :

Bon ben on peut fermer le topic, visiblement y'a aucune inégalité, de quoi elles se plaignent encore ces bonnes femmes :o

je n'ai jamais dit ça , mais prendre des stat tronquées pour appuyer son propos, parce que 27% c'est plus vendeur que 3%* par exemple, ça dessert la cause pour laquelle vous (on) se bat ...

*j'ai pris 3% par hasard mais si quelqu'un à des stat sur des diférences de traitement à salaire et horaires égaux je suis preneur ...

---------------
n°32141771
t_faz
Posté le 29-10-2012 à 12:24:07  profilanswer

y'a un moment où j'ai ne fut ce qu'évoqué ou insinué que les femmes étaient plus feinéantes que les hommes? ou.....ou....alors tu as vraiemnt pris au premier degré ma remarque sur le -31% de tâches ménagères chez les femmes, même avec le redface [:mlc2] ?

Message édité par t_faz le 29-10-2012 à 12:47:50

---------------
n°32141782
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 12:24:59  answer

J'allais répondre un truc construit, mais au final, merde.

n°32141785
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-10-2012 à 12:25:21  profilanswer

n°32141875
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 12:32:34  answer

lorelei a écrit :

parce que des messages sur les generalités sur les feministes

Coyote a foie jaune a écrit :

On retrouve la rhétorique habituelle :

- un membre d'une association féministe donne son opinion sur un sujet et on transforme ça en : "toutes les féministes (qui sont des connasses) pensent que"
- il y a pire ailleurs donc les féministes devraient s'estimer heureuses de vivre en France.

Tsopivo a écrit :

:jap:  Qu'est-ce que ça me gonfle ce phénomène.

avec une bonne grosse image generaliste comme celle ci derriere :

http://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd. [...] 9975_n.jpg

c'est pas gavant?

Parce qu'eviter la pilule entre autres pour ces effets sur la libido, tout en soutenant que non le comportement des mecs c'est 100% du socio, c'est pas gavant?

Va falloir arreter et l'extremisme (meme réaction que l'extreme droite uniquement quand c'est un viol, moi je me poserai des questions) et la victimisation.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 12:33:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)