| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 21:00:48 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Skol |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
southparty |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
CyrilleTelmer magical négro |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 26-01-2017 à 00:43:02 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 00:41:51 ![]() ![]() |
kaboom85 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Skol | Je sais pas si c'est déjà passé vu que je ne suis pas le topic assidument, mais je pose ça là.
|
Monsieur d'Artagnan | Ah ouais quand même, je comprends pas comment un truc comme ça peut être voté |
southparty |
Quel bel exemple de journalisme Il n'y a pas à dire, après la lecture de cet article, on comprend parfaitement le sujet, ses détails, ses subtilités, en quoi cette dépénalisation pose problème, la solution qu'elle est censée apporter, la partie du problème qui demeure après cet acte législatif. Allez, un contre exemple, un article d'une feuille de chou tout juste bonne à allumer le feu, un exemple de basse propagande qui ne cherche qu'à influencer les âmes fragiles par des contre vérités, des approximations grossières et des sophismes éhontés : Des chiffres :
Message cité 2 fois Message édité par southparty le 26-01-2017 à 13:17:34 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
regis183 | Tous en taule Message édité par regis183 le 26-01-2017 à 13:57:18 |
Skol |
|
southparty |
C'est possible qu'effectivement ce journal soit orienté, même si ce que tu cites n'en apporte pas le moindre début d'un bout d'indice qu'il le soit. Quoi qu'il en soit, pour l'article dont on parle, et qui est le sujet de cette discussion; il est indéniable que le monde fait figure de journal de basse propagande à coté, et que l'article du courrier de Russie est équilibré et permet une bonne compréhension des tenants et des aboutissants, ainsi qu'une connaissance plus profonde du problème des violences conjugales en Russie
Message édité par southparty le 26-01-2017 à 14:53:37 |
CyrilleTelmer magical négro | Rappelons quand même que l'article cité par skol n'est pas un article de mediapart (dont je pense le plus grand bien), mais la tribune d'un mec (dont je ne pense rien de spécial) qui a son blog hébergé sur la plateforme mediapart. Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 26-01-2017 à 14:55:22 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
fiscalisator tu dois rompre | c'est un blog de mediapart pas mediapart
|
Skol |
fiscalisator tu dois rompre |
Skol | McCarthysme, rien que ça. |
fiscalisator tu dois rompre | la chasse aux prétendus fanboys de "trump" / "poutine" un peu partout uniquement parce que t'es pas d'accord avec l'opinion X ou Y oui oui c'est bien ça |
Skol | C'est juste que j'ai un peu de mal avec les dictateurs, de quelque bord qu'ils soient. Donc en effet, les adorateurs de Trump, Poutine, Assad toussa ça passe pas.
|
fiscalisator tu dois rompre | ok continues à nous dire qui ici soutient quel dictateur selon toi.
|
southparty |
Ça te suffit ? il te faut aussi connaître ma religion, ma sexualité, mes opinions philosophiques et la couleur de mon caleçon pour accepter le fait qu'un article du monde sur tel sujet est pourri face à tel autre article, ou tu es capable de discuter avec un interlocuteur sur un sujet précis sans que ses opinions sur d'autres sujet interfèrent avec ton système personnel de raisonnement ? Parce que moi perso je sais faire la part des choses avec tout le monde, que ce soit avec les adorateurs de Poutine, de Trump, de Hamon, de médiapart ou les autres. Message édité par southparty le 26-01-2017 à 15:40:25 |
southparty |
La chasse aux sorcières version gauche ou extrême gauche, c'est pas nouveau, j'ai eu des témoignages de gens proches du mode de fonctionnement de cellules communistes parisiennes à une certaine époque, c'était exactement le type de méthode qu'on retrouve de nos jours, notamment dans cette tribune de mediapart. Simplement maintenant on n'accuse plus les gens d'être titistes Message édité par southparty le 26-01-2017 à 15:26:06 |
Skol | Faut dire que le taulier du topic égalité des sexes soutien de Poutine, ça manquerait pas de saveur. |
Monsieur d'Artagnan |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 26-01-2017 à 16:17:00 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Skol |
|
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 26-01-2017 à 16:47:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |