| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 16:48:50 ![]() ![]() |
Monsieur d'Artagnan |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 26-01-2017 à 17:03:09 |
Skol |
|
Skol |
|
southparty |
|
Monsieur d'Artagnan |
|
Skol | Je me permets de te faire remarquer que mon premier post était précisément en relation avec le sujet du topic. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Skol |
|
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 26-01-2017 à 17:29:22 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 17:28:51 ![]() ![]() |
Skol |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est une femme discrète |
Monsieur d'Artagnan | La femme de Trump a un statut officiel, celui de First Lady ; c'est pas le cas de celle de Fillon. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Skol |
starkiller511 \\ |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Elle a pas à s' expliquer devant le public. Soit on ouvre une instruction pour emploi fictif, et le couple s'explique devant un juge. Soit c'est à Monsieur Fillon de s' expliquer devant les français. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Monsieur d'Artagnan |
|
starkiller511 \\ |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Elle serait complètement légitime à se défendre si elle le souhaitait. On l'accuse d'avoir été payée sans rien foutre, ça donne un droit de réponse. Mais si elle ne le souhaite pas, soit. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
vianns | Un peu de lecture ? http://www.familles-enfance-droits [...] -ex-aequo/ Message édité par vianns le 31-01-2017 à 13:40:06 |
Theomede De gauche radicale | Je me désolidarise --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 13:50:54 ![]() Putain double tu viens à peine de revenir, qui va m'épauler sur les topics conspi et UE maintenant ? |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 31-01-2017 à 14:32:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Modération | Posté le 31-01-2017 à 16:22:18 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior | Doublebeurre a des sources, pas l'article du monde --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Orocarni | Il peut critiquer certains mouvements féministes et en soutenir d'autres, rien d'incohérent là dedans. |
regis183 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 19:15:43 ![]()
C'est quand je lis ce genre de posts que chateauneuf me manque |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Da_Edge HFR BS | Demande aux proprios de sites de rencontres ou boites de nuit --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |