| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 15:13:17 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il disait justement que ça l'étonnait qu'on le trouve dans le commerce à de telles concentrations... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non mais on parle pas d'acide chlorhydrique là, on parle de produits plutôt genre déboucheur de chiottes, destop et compagnie, qui en plus sont en gel dont plus tu essuies pire c'est pour la peau. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 20-01-2017 à 15:17:25 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Nan mais moi aussi j'ai toujours un peu de chaux vive sur moi au cas où je devrais faire disparaître un corps, hein |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Da_Edge HFR BS | Faut lui faire la bite au cirage avec de la soude --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 15:50:05 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 20-01-2017 à 15:54:17 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 15:54:27 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ah ouais dis donc, c'est violent la 2ème solution, répondre aux mecs sur le meme ton, les mecs en PLS. effectivement c'est assez sanguinaire bref, y'a comme une inversion de la gravité des propositions que tu fais. toi, ce que tu proposes c'est de faire un appel modo à chaque propos qui te gêne, sans même expliquer pourquoi au gars qui a tenu le propos. Message édité par Kiveu le 20-01-2017 à 16:27:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
southparty |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 16:44:01 ![]() J'aimerais bien voir la gueule des collègues à qui tu as dit ça.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 16:47:54 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
_Makaveli_ | Bon il serait temps de lancer ce vendredi, surtout vu que Théomède est chaud comme la braise.
--------------- Humanity is overrated |
southparty |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 20-01-2017 à 16:52:39 |
unknown_person |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bon sang, mais Pulvar, cette tête à claques |
unknown_person |
|
kriloner cold-hearted bastard | Ce n'est pas possible pour une simple raison : ce n'est pas du francais. --------------- antithéiste |
unknown_person |
helton le bretonien Diptérosexuel | T'es lourd kriloner. Sinon, y'a une bonne chaîne Youtube, Linguisticae, qui traite de l’évolution du langage. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 20-01-2017 à 17:27:26 |
CyrilleTelmer magical négro | C'est tres bien ces innovations orthographiques.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
unknown_person |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |