| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
CyrilleTelmer magical négro | Reprise du message précédent :
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 17:05:01 ![]() ![]() |
southparty |
|
southparty |
Absolument pas. D'autre part parler d'élément ne constitue pas un discours probabiliste, des éléments peuvent amener à une conclusion certaine. Mais il y a deux choses qui me différencie de toi : - Je n'ai donc pas le même degré de certitude que celui que tu as dans ton précédent post : toi tu affirmait sans ambages que le refus de la grâce est le bon choix, moi je n'y attribue qu'une probabilité forte, sans certitude absolue. Tu comprendras que je ne souhaite pas continuer à discuter quelqu'un qui m'insulte. Message édité par southparty le 24-01-2017 à 17:16:35 |
southparty |
Message édité par southparty le 24-01-2017 à 17:29:59 |
Skol |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 24-01-2017 à 18:09:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
southparty |
Je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous gentils et progressistes, tu me prête des propos que je n'ai pas tenu Sur un autre sujet, à quelques années de là, il y avait un film (ou docu-film) sur Lucien Neuwirth, un gaulliste à l'origine de la loi sur la contraception, que j'avais trouvé par mal pour comprendre la situation et la mentalité de l'époque, ainsi que l'histoire de la genèse et du vote de cette loi. Message édité par southparty le 24-01-2017 à 18:19:57 |
kdonoel- |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 18:13:23 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
southparty |
|
kdonoel- | MrGnou me répondait à moi, et en effet je lui ai posé la question sur l'exemplarité des personnages publics en général |
kdonoel- |
Message cité 1 fois Message édité par kdonoel- le 24-01-2017 à 18:41:11 |
southparty |
|
Sans compter les possibilités d'abandonner l'enfant etc. Globalement on peut pas vraiment comparer ces époque où les valeurs sociales et religieuses avaient plus de poids que les libertés individuelles. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
houckaye Wouff | J'ai entendu parler des premiers faits d'armes de tonton Trump à la radio, vous êtes sur que Polanski serait condamné aux USA à l'heure actuelle ? Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 24-01-2017 à 18:51:17 |
southparty | Simone Veil : quelques mots rapides sur l'influence des journaux féminin et autres sur le passage de sa loi, le différentialisme, et autres sujets : |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
kdonoel- |
|
houckaye Wouff |
|
Le capitalisme pose beaucoup plus de contraintes aux femmes que Trump, et il est proportionnellement beaucoup moins critiqué que lui. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | C'est surtout l'extrapolation à Polanski qui m'échappe. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
houckaye Wouff | L'image renvoyée par les medias concernant trump est celle d'un type renvoyant les femmes à un statut inférieure et n'ayant pas peur de montrer le peu de respect qu'il a pour elles.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 24-01-2017 à 19:32:50 |
http://m.leplus.nouvelobs.com/cont [...] ombes.html Après on va pas se mentir vu sa femme et ses nominations ça m'étonnerait qu'il partage la même vision du féminisme que Caroline de Haas. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
kdonoel- |
Message édité par kdonoel- le 24-01-2017 à 20:19:13 |
On est loin de la privation de droits là. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
kayixa |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Du coup, quand je lis des trucs du genre "ne pas impacter la vie sociale et professionnelle" (d'un violeur pédophile, condamné par la justice, fiché Interpol, qui passe d'un pays à l'autre et se sert de sa notoriété pour éviter de purger sa peine), bon... Chialez moi une rivière, comme on dit. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
poutrella Contributeur net | pratique de faire partie du sexe faible
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
babook Pauv'type dominateur. | Article en rapport avec la femme de Fillon :
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Skol |
|
Orocarni |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |