| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 08:58:17 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Vous avez vraiment vu des féminines partir à 16h34 ?? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
helton le bretonien Diptérosexuel | Oui.
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 10:19:34 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
southparty |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
southparty |
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 11:01:35 ![]() ![]() |
southparty |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
southparty |
|
Orocarni |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
southparty |
|
Orocarni |
southparty |
Message édité par southparty le 08-11-2016 à 11:40:15 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
markof |
|
southparty |
|
southparty |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
houckaye Wouff |
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 09-11-2016 à 08:32:50 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LardonCru Mâle Lambda |
|
southparty |
Par contre, de ta part dire en creux que ceux qui ne veulent pas travailler gratuitement ne sont pas travailleurs, ne s'investissent pas pour l'entreprise ou sont des "fonctionnaires" (comme si les fonctionnaires étaient tous des branleurs, ils apprécieront) l'est tout autant. Message édité par southparty le 09-11-2016 à 09:47:56 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 10:00:03 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 09-11-2016 à 10:28:43 |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
southparty |
|
Orocarni | Quel rapport entre l’élection américaine et le thème du topic ? |
vianns | Trump, cet affreux porc machiste sexiste, qui plus est. Message édité par vianns le 09-11-2016 à 13:47:48 |
feu d'artifice | Mon mode de vie (j'ai 31 ans) fait que je suis souvent critiquée par les + rétrogrades & arriérés, les gens qui voient les femmes comme des pondeuses + femmes de ménage :
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 09-11-2016 à 15:18:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |