| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 09:47:33 ![]() Reprise du message précédent : À voir aussi si ça va pas encourager certains à ne plus porter de préservatifs. |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 09:47:33 ![]() ![]() |
vianns | Bon, qui des participantes du topic se mettra en grève aujourd'hui à partir de 16h34, à l'appel de notre chère Rossignol ? La France, ce seul pays où un(e ?) Ministre appelle à la "grève" près de la moitié de la population active pour des raisons fallacieuses. Message cité 2 fois Message édité par vianns le 07-11-2016 à 09:51:51 |
fiscalisator tu dois rompre | Si une seule meuf de mon taff se barre à 16h34, avec les collègues mecs nous sommes tombés d'accord, on fait de même.
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
vianns |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 10:02:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 10:17:14 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | D'un autre coté,c'est vrai que les femmes du service se barrent à 17h, alors que les mecs sont là jusqu'à 18h30 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 10:24:20 ![]() Non mais la elles sont supposees partir et ne revenir que l'an prochain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2016 à 10:24:33 |
poutrella Contributeur net | et tout ça encouragé par une ministre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Monsieur d'Artagnan | L'essentialisation de la femme, c'est pas ce contre quoi le féminisme est censé lutter ? |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
sixturus |
|
Orocarni | http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2 [...] ser-265588
|
vianns | Ce qui est absurde, c'est qu'un "collectif" de 5 pequenaudes, qui relaie une étude de manière malhonnête sans en avoir lu la fin visiblement et qui propose une initiative complètement à la con soit autant relayé dans les médias quoi...
Message cité 1 fois Message édité par vianns le 07-11-2016 à 12:18:10 |
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 12:26:12 ![]()
|
-Patrick- |
|
vianns | Disons que c'est la cumulation de ce genre d'épisodes qui révèle la facilité avec laquelle ce genre de non-sujets deviennent (ou en tout sont fortement incités à devenir) des sujets de société... |
kukron | Si il y a vraiment une discrimination salariale selon le sexe, pourquoi n'y a t'il pas plus de plaintes aux prudhommes (triggered |
southparty |
|
poutrella Contributeur net | les hommes meurent davantage au travail, travaillent plus on peut pas avoir le beurre, son argent, et le cul de la crémière --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
southparty |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 13:05:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 13:06:36 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2016 à 13:09:29 |
southparty |
|
southparty |
|
southparty | Il y a eu des prud'homme pour salaires inférieurs et progression de carrière, mais peu pour des raisons évidentes à qui se donne la peine de réfléchir 2,5 secondes : |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
-Patrick- | Dans ce cas on va aussi dans la rue pour manifester contre l'écart de niveau de vie entre les actifs et les retraités du BB?
|
fiscalisator tu dois rompre |
-Patrick- | oui oui je sais, |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Il me semble qu'il y a un wage gap en faveur des asiatiques (en tout cas aux US), du coup j'hesite a me barrer a 16h pour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |