Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°32020481
pdbzombifi​ay
Posté le 17-10-2012 à 16:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_Declaration a écrit :

ouh la complètement d'accord hein, c'est parfaitement comparable.  
Disons qu'on parle de deux trucs à séparer assez clairement:
- la bande de "jeunes" qui chantent leurs envies de Kamasutra façon cris de macaque, manière de te dire: tu fermes ta gueule et tu marches droit, c'est nous les boloss ici.
- le Poney Fringuant qui tente une approche de manière plus ou moins habile, assez bien toléré à Naples mais qui te vaudra un coup de boule à Amsterdam. C'est selon, perso je trouve ça gras, mais c'est pas un "problème de société".

ça roule. je bosse en même temps, je n'ai pas suivi au mot près du coup, désolée.  [:implosion du caca]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 16:43:32  profilanswer

n°32020482
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2012 à 16:43:34  answer

kryptos a écrit :

le deuxième cas est flippant qaund-même. le mec qui sort des mots comme ça de sa bouche est potentiellment dangereux.
D'ailleurs c'est même pas une aggression verbale c'est une menace.
Ptet que c'est ça qui est déterminant: la dimension "menace"

Ou potentiellement un gros GSNALF qui a pris des faux (si tant est que des vrais puissent exister) cours de coaching de merde ...  [:fitterashes]  

Sinon la beauferie et la lourdeur n'ont jamais constitué des menaces au sens légal du terme, même si je reconnais volontiers qu'il faudrait pénaliser d'avantage l'incivisme et le non-savoir vivre en société. [:aloy]

n°32020566
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-10-2012 à 16:48:24  profilanswer

Poney92 a écrit :

Sinon une dépêche AFP viens de tomber : apparement le sexe, ce ne serait pas sale.

Non effectivement. Quand c'est librement consenti et choisi.

---------------
Pussy that walk !
n°32020572
southparty
Posté le 17-10-2012 à 16:48:51  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

je ne parlais pas de la proposition de kryptos. juste du ton général de la discu, où on en vient à dire "oui mais alors si on choisit le mot madame à la place de mademoiselle tu comprends ça change tout du rapport chasseur-chassé". et comme je disais, on a pas à tolérer. mais je pense, moi, que dans le monde tel qu'il est pour l'instant, on peut aussi dire à voix haute qu'on est pas la pute/la soeur/le père du gros lourd qui fait chier. on est responsable de soi avant que les flics/mentalités/superman arrivent et changent tout. malheureusement.

Effectivement, je suis plutôt d'accord avec toi, d'une manière générale : c'est à la personne "abordée" de réagir, et à la longue ça aurait surement un effet éducatif si les mecs lourds se faisait pourrir systématiquement.
Dans certains coins, par contre, la répétition doit être lassante. Sans compter qu'après un refus poli, ou un évitement, voir même une réaction verbale un peu musclé, il y a dans certains cas agression, comme par exemple dans cette vidéo

n°32020622
Tsopivo
Posté le 17-10-2012 à 16:52:11  profilanswer

non non, on se comprend très bien, c'est juste qu'on est pas d'accord (cf mes premiers messages là-dessus). Mais c'est pas grave hein, c'est essentiellement culturel et il est normal que ça varie en fonction des régions, pays, communautés religieuses et classes sociales. Tu toléreras que ton fils le fasse et moi ce sera la baffe direct.

Ben non, justement, c'est pas ça que je te dis, c'est pas de ça que je parle, mais c'est pas grave :)

pdbzombifiay a écrit :

je ne parlais pas de la proposition de kryptos. juste du ton général de la discu, (1) où on en vient à dire "oui mais alors si on choisit le mot madame à la place de mademoiselle tu comprends ça change tout du rapport chasseur-chassé". (2) et comme je disais, on a pas à tolérer. mais je pense, moi, que dans le monde tel qu'il est pour l'instant, on peut aussi dire à voix haute qu'on est pas la pute/la soeur/le père du gros lourd qui fait chier. on est responsable de soi avant que les flics/mentalités/superman arrivent et changent tout. malheureusement.

(1) Mouais, j'ai l'impression que tu exagères un poil.  
(2) Idéalement, oui, bien sur qu'il faudrait toujours répondre "mais ta gueule" à des insultes - et encore, il y a des fois où le faire est une sacrément mauvaise idée parce que ça va dégénérer dans un conflit physique dont on ne sortira pas gagnant. Mais dans la réalité, je pense que parfois on peut et que parfois on peut pas (parce qu'on sait pas, parce qu'on a peur...) et que celui ou celle qui ne peut pas n'est pas responsable de la situation. Celui qui insulte les autres et le seul responsable de ses insultes; toujours. Je crois aussi qu'on peut s'en foutre ou ne pas avoir le temps ou l'énergie pour éduquer les cons. Et on a le droit; c'est pas notre responsabilité. Ça rejoint un peu le débat de "dire aux filles de ne pas se faire violer" vs "dire aux garçons de ne pas violer".

Pour prendre un exemple concret, une nuit, dans un parking désert, un homme m'a expliqué qu'il pourrait me violer et me tuer là tout de suite et que personne ne le retrouverait. Ben désolée, bien que je trouve pas ce genre de propos acceptable, je ne me suis pas sentie de le lui faire remarquer. Et je trouve pas que "on a pas à tolérer"; je me sens pas responsable ou coupable ou je-ne-sais-quoi pour avoir laisser passer cette remarque. Je ne l'ai pas fait point; la responsabilité de ses propos demeure sur cet homme seulement.

pdbzombifiay a écrit :

je suis d'accord avec toi.  
après, quand tu dis mais de protection des personnes des plus fragiles, ici on parle des femmes qui se prennent des réflexions plus ou mois dégueulasses dans la rue. je ne les trouve pas plus fragiles qu'un mec qui se fait emmerder par des chiants dans le métro. ce que je veux dire, et ça rejoint certains messages plus haut, on parle assez souvent des femmes en victimisant un poil.

On ne dit pas que toutes les femmes sont des victimes ou que toutes les femmes ont besoin de protection des personnes des plus fragiles mais que certaines femmes sont dans ce cas. Et j'ai l'impression que les mecs dans ce genre ont tendance à cibler spécifiquement ce genre de fille; par exemple, certaines femmes qui ont vécu ce genre de trucs parlent du fait que ça leur arrivait bien plus à 14 ans qu'à 20 ans. Je ne pense pas que ça soit le hasard ou qu'elles sont devenues moins attirantes mais qu'elles apparaissent moins vulnérables. Y a aussi le fait que ça peut-être un comportement de groupe contre une personne seule.

n°32020669
kryptos
Smokin'
Posté le 17-10-2012 à 16:54:35  profilanswer

southparty a écrit :

Effectivement, je suis plutôt d'accord avec toi, d'une manière générale : c'est à la personne "abordée" de réagir, et à la longue ça aurait surement un effet éducatif si les mecs lourds se faisait pourrir systématiquement.
Dans certains coins, par contre, la répétition doit être lassante. Sans compter qu'après un refus poli, ou un évitement, voir même une réaction verbale un peu musclé, il y a dans certains cas agression, comme par exemple dans cette vidéo

en même temps on entend pas, elle l'a peut-être traité de pd hein :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°32020801
southparty
Posté le 17-10-2012 à 17:01:41  profilanswer

kryptos a écrit :

en même temps on entend pas, elle l'a peut-être traité de pd hein :o

Ben s'il n'était pas intéressé par la proposition d'aller se faire enculer, il n'avait qu'a refuser poliment, après tout, ce n'est pas sale  [:spamafoote]

n°32020826
pdbzombifi​ay
Posté le 17-10-2012 à 17:02:59  profilanswer

Tsopivo a écrit :

(2) Idéalement, oui, bien sur qu'il faudrait toujours répondre "mais ta gueule" à des insultes - et encore, il y a des fois où le faire est une sacrément mauvaise idée parce que ça va dégénérer dans un conflit physique dont on ne sortira pas gagnant. Mais dans la réalité, je pense que parfois on peut et que parfois on peut pas (parce qu'on sait pas, parce qu'on a peur...) et que celui ou celle qui ne peut pas n'est pas responsable de la situation. Celui qui insulte les autres et le seul responsable de ses insultes; toujours. Je crois aussi qu'on peut s'en foutre ou ne pas avoir le temps ou l'énergie pour éduquer les cons. Et on a le droit; c'est pas notre responsabilité. Ça rejoint un peu le débat de "dire aux filles de ne pas se faire violer" vs "dire aux garçons de ne pas violer".

Pour prendre un exemple concret, une nuit, dans un parking désert, un homme m'a expliqué qu'il pourrait me violer et me tuer là tout de suite et que personne ne le retrouverait. Ben désolée, bien que je trouve pas ce genre de propos acceptable, je ne me suis pas sentie de le lui faire remarquer. Et je trouve pas que "on a pas à tolérer"; je me sens pas responsable ou coupable ou je-ne-sais-quoi pour avoir laisser passer cette remarque. Je ne l'ai pas fait point; la responsabilité de ses propos demeure sur cet homme seulement.

je ne pense pas que tu entendes bien mes propos.  
je n'ai jamais dit et je ne pense pas qu'on devrait toujours répondre. je ne parle pas d'éduquer les cons. je ne dis pas que les emmerdeurs n'ont pas de responsabilité. je ne t'ai jamais dit "non mais le mec taré qui te parlait de viol, fallait le remettre à sa place". du coup je ne vois pas vraiment quoi te répondre.  [:enyg:1]  

Tsopivo a écrit :

On ne dit pas que toutes les femmes sont des victimes ou que toutes les femmes ont besoin de protection des personnes des plus fragiles

je quotais un message, je n'ai pas écrit cette phrase-là de moi-même. et je ne pense pas qu'il y ait de "on", je ne m'adresse pas seule à l'ensemble du topic qui lui forme une seule pensée, ce me semble.  :o

n°32021106
Tsopivo
Posté le 17-10-2012 à 17:19:45  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

je ne pense pas que tu entendes bien mes propos.
je n'ai jamais dit et je ne pense pas qu'on devrait toujours répondre. je ne parle pas d'éduquer les cons. je ne dis pas que les emmerdeurs n'ont pas de responsabilité. je ne t'ai jamais dit "non mais le mec taré qui te parlait de viol, fallait le remettre à sa place". du coup je ne vois pas vraiment quoi te répondre.  [:enyg:1]

Ben quand tu dis "on n'a pas à tolérer ça", que c'est étrange de reprocher aux parents de pas avoir éduquer leurs gosses si on ne fournit pas soi-même l'effort de répondre "mais ta gueule", que tu répètes qu'on est responsable de soi (face à ces insultes), oui, pour moi, ça trace en filigrane l'idée que la victime de ces insultes devraient répondre. D'ailleurs southparty semble l'avoir pris comme ça aussi. Si c'était pas ton propos, alors tant mieux.

pdbzombifiay a écrit :

je quotais un message, je n'ai pas écrit cette phrase-là de moi-même. et je ne pense pas qu'il y ait de "on", je ne m'adresse pas seule à l'ensemble du topic qui lui forme une seule pensée, ce me semble.  :o

:??: Je sais bien; tu reprenais les propos de The_Declaration sur la protection des personnes plus fragiles et tu dis que ça rejoins un peu à victimiser les femmes. Moi je ne pense pas que c'est le cas parce que je pense que par personnes plus fragiles, il visait certaines femmes ou certaines situations (ex. : femme seule contre groupe de racailles) donc ça ne rejoint pas du tout l'idée que femme = victime à mes yeux. J'ai dit "on" parce que je m'associais à ces propos; je comprends pas du tout le délire "ensemble du topic qui forme une seule pensée".

Message cité 1 fois
Message édité par Tsopivo le 17-10-2012 à 17:20:58
n°32021191
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2012 à 17:24:42  answer

Tsopivo a écrit :

:??: Je sais bien; tu reprenais les propos de The_Declaration sur la protection des personnes plus fragiles et tu dis que ça rejoins un peu à victimiser les femmes. Moi je ne pense pas que c'est le cas parce que je pense que par personnes plus fragiles, il visait certaines femmes ou certaines situations (ex. : femme seule contre groupe de racailles) donc ça ne rejoint pas du tout l'idée que femme = victime à mes yeux. J'ai dit "on" parce que je m'associais à ces propos; je comprends pas du tout le délire "ensemble du topic qui forme une seule pensée".

Tu viens de découvrir HFR ? :o

mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 17:24:42  profilanswer

n°32021465
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-10-2012 à 17:44:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et ?  
En gros tout le monde souffre de quelque chose donc tout le monde doit fermer sa gueule ?  
Étrange comme façon de voir les choses ...

Il faut prendre un peu sur soi.
L'incapacité latente à supporter qui que ce soit n'est pas recevable en tout point et en toute circonstance.
Certes on a le droit de tous manifester pour s'insurger sur tel ou telle chose, mais en retour on a le devoir d'entendre des critiques. Sinon on se transforme tous en mini lobbyistes, incapables de s'intégrer et dont l'objectif final et de faire adhérer les autres à nos valeurs.

Il s'agit de nuisances. Si tu veux déployer du temps et de l'énergie toi même pour les combattre fort bien. Ce n'est pas mon cas.  
Mais tout le monde ne souffre pas dans le cas que tu décris, c'est pas un viol, pas une violence physique, même pas forcément une violence verbale (il n'y a pas que des insultes). Donc ça ne justifie pas de ma part une prise de position excessive, d'autant plus que je pense qu'influer sur ce genre de comportements à la marge aura peut-être autant d'effets productifs que contre productifs.

La liberté des uns commence là où celle des autres s'arrête.

n°32021491
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-10-2012 à 17:46:15  profilanswer

southparty a écrit :

Ben quand j'étais jeune (  [:ponaygay:4] ) ça marchait en tout cas, pour proposer de boire un verre, ou de venir à une fête. Pas à chaque fois bien sûr, mais bien une fois sur 10.
Donner son adresse ou baiser, j'ai jamais fait.  J'attaquais pas à base de "Oh mamzelle tu m'trouve bogoss ? paske moi jte trouve bonne, on baise ?". Pour ça, j'ai pas les stats.

Non mais ces comportements sont à la marge, ils sont plus visibles que les autres, et ce qu'on fait là, c'est surtout leur donner encore plus d'importance.

Exactement comme avec les 2-3 brebis galeuse de l'équipe de France de Foot, ou avec les pseudos rebelles de la chanson.

n°32021566
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2012 à 17:51:41  answer

fiscalisator a écrit :

Non mais ces comportements sont à la marge, ils sont plus visibles que les autres, et ce qu'on fait là, c'est surtout leur donner encore plus d'importance.

Exactement comme avec les 2-3 brebis galeuse de l'équipe de France de Foot, ou avec les pseudos rebelles de la chanson.

Attends, se faire draguer lourdement par un cheum c'est la pire des offenses.  [:kleia]

n°32021567
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-10-2012 à 17:51:46  profilanswer

Hier soir, alors que j'attendais le Noctilien, un mec m'a emmerdée, ambiance "t'es bonne, tu suces, zyva, tu fais ta chaude avec tes cheveux rouges, t'en veux, hein, hein ?". Je lui ai répondu fermement de me laisser tranquille, et de me parler autrement. Le mec m'a saisie brutalement par les poignets (j'ai des bleus) en me hurlant de "le respecter". Je lui ai fait remarquer que le respect n'était pas à sens unique. Il m'a envoyée valdinguer par terre. Youpi.

Message cité 5 fois
Message édité par lorelei le 17-10-2012 à 17:52:03

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32021589
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2012 à 17:54:25  answer

lorelei a écrit :

Hier soir, alors que j'attendais le Noctilien, un mec m'a emmerdée, ambiance "t'es bonne, tu suces, zyva, tu fais ta chaude avec tes cheveux rouges, t'en veux, hein, hein ?". Je lui ai répondu fermement de me laisser tranquille, et de me parler autrement. Le mec m'a saisie brutalement par les poignets (j'ai des bleus) en me hurlant de "le respecter". Je lui ai fait remarquer que le respect n'était pas à sens unique. Il m'a envoyée valdinguer par terre. Youpi.

Si t'avais été un vrai hfrien, tu lui aurais fait 5 high kick, balayette, prise de spock.  [:- mandrill -:3]

n°32021604
southparty
Posté le 17-10-2012 à 17:55:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Malheureusement dans certains coins, voir dans certains lieux, à certaines heures ce n'est plus marginal, mais courant.

n°32021624
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2012 à 17:57:34  answer

southparty a écrit :

Malheureusement dans certains coins, voir dans certains lieux, à certaines heures ce n'est plus marginal, mais courant.

En même dans ces certains lieux, à ces certaines heures, si les femmes risquent d'avantage un coup de bite, les mecs risquent tout autant un coup de schlass.

n°32021626
southparty
Posté le 17-10-2012 à 17:57:55  profilanswer

lorelei a écrit :

AMHA, à la moindre parole style "tu suces" ou un truc comme ça, faudrait envoyer direct la lacrymo.  
Et si emmerdée par les policiers après coup "mais M. l'agent, il a dit qu'il fallait que je le suce sinon il me butait"  [:silmium]

Message édité par southparty le 17-10-2012 à 17:58:09
n°32021641
southparty
Posté le 17-10-2012 à 17:59:12  profilanswer

Non. Par exemple, le matin, dans le TER des alpes maritimes, tu risque plus de te faire emmerder si tu es une femme que de te prendre un coup de couteau si tu est un mec.

n°32021652
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-10-2012 à 18:00:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il faut prendre un peu sur soi.
L'incapacité latente à supporter qui que ce soit n'est pas recevable en tout point et en toute circonstance.
Certes on a le droit de tous manifester pour s'insurger sur tel ou telle chose, mais en retour on a le devoir d'entendre des critiques. Sinon on se transforme tous en mini lobbyistes, incapables de s'intégrer et dont l'objectif final et de faire adhérer les autres à nos valeurs.

Il s'agit de nuisances. Si tu veux déployer du temps et de l'énergie toi même pour les combattre fort bien. Ce n'est pas mon cas.  
Mais tout le monde ne souffre pas dans le cas que tu décris, c'est pas un viol, pas une violence physique, même pas forcément une violence verbale (il n'y a pas que des insultes). Donc ça ne justifie pas de ma part une prise de position excessive, d'autant plus que je pense qu'influer sur ce genre de comportements à la marge aura peut-être autant d'effets productifs que contre productifs.

non mais personne ne parle de monter une assoc' pour combattre la drague de rue outrancière. D'ailleurs le problème évoqué n'est que la partie émergée d'un iceberg un chouilla plus conséquent, sans vouloir faire d'amalgames communautaires qui seraient mal interprétés. Que tu y sois insensible, soit.
Quant à la goujaterie elle s'auto-régule en général: le malotru rentre chez lui broucouille et apprend sur le tas.

fiscalisator a écrit :

La liberté des uns commence là où celle des autres s'arrête.

tout à fait d'accord, je ne suis pas sûr qu'on l'interprète de la même manière en revanche.

n°32021723
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2012 à 18:07:48  answer

non mais personne ne parle de monter une assoc' pour combattre la drague de rue outrancière. D'ailleurs le problème évoqué n'est que la partie émergée d'un iceberg un chouilla plus conséquent, sans vouloir faire d'amalgames communautaires qui seraient mal interprétés. Que tu y sois insensible, soit.
Quant à la goujaterie elle s'auto-régule en général: le malotru rentre chez lui broucouille et apprend sur le tas.

D'autant plus que ce genre de comportements ne sont pas isolés et bien souvent corolaires, voire consécutifs, à d'incivilités plus marquées : dégradations par dégueulis, braillements à 5h du mat, destruction de rétroviseurs, i-phones au ciné ...

Refaire l'éducation des cons, un vaste programme...  [:satrincha:1]

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 18:11:15
n°32021824
kryptos
Smokin'
Posté le 17-10-2012 à 18:19:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Tain mais [:neernitt:1]  
en même temps quelle idée de prendre le noctilien, pourquoi pas le rer b aussi :o
D'ailleurs ce genre de neuneu désocialisé qui t'as clairement agressé, il aurait aussi pu agresser un pauv' type comme ça avec son Ipod, ou un autre bcbg pour lui demander 100balles, non ?
Je ne vois pas ça spécifiquement comme un problème de drague de rue.

---------------
n°32021952
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-10-2012 à 18:37:14  profilanswer

- la bande de "jeunes" qui chantent leurs envies de Kamasutra façon cris de macaque, manière de te dire: tu fermes ta gueule et tu marches droit, c'est nous les boloss ici.
- le Poney Fringuant qui tente une approche de manière plus ou moins habile, assez bien toléré à Naples mais qui te vaudra un coup de boule à Amsterdam. C'est selon, perso je trouve ça gras, mais c'est pas un "problème de société".

Un poney ça va, c'est quand y'en a beaucoup que ça pose des problèmes.
Alors en one shot, se débarasser d'un lourd, c'est jouable, mais ça devient un problème de société quand tu as un cheptel complet de poney qui te font la même déclaration hennissante tout les 50 mètres de ta pérégrination urbaine. Je vois pas trop les nanas passer leur temps à balancer du "mais ta gueule, espèce de gros mal-elevé" à chaque passage piéton.
Ou alors on ouvre une filière Charles Bronson pour fille dès la pouponnière  

n°32021953
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-10-2012 à 18:37:14  profilanswer

Alors en one shot, se débarasser d'un lourd, c'est jouable, mais ça devient un problème de société quand tu as un cheptel complet de poney qui te font la même déclaration hennissante tout les 50 mètres de ta pérégrination urbaine. Je vois pas trop les nanas passer leur temps à balancer du "mais ta gueule, espèce de gros mal-elevé" à chaque passage piéton.

n°32022020
_Makaveli_
Posté le 17-10-2012 à 18:45:12  profilanswer

lorelei a écrit :

:/ tu as porte plainte ? Personne pour te defendre a l'arrêt ?

---------------
Humanity is overrated
n°32022037
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2012 à 18:47:33  answer

_Makaveli_ a écrit :

Ca aurait été vu comme du machisme :o

n°32022040
Tsopivo
Posté le 17-10-2012 à 18:47:39  profilanswer

lorelei a écrit :

:/  

Kiveu a écrit :

:lol:

Mais en vrai, je suis assez d'accord avec The_Declaration sur la séparation entre se faire emmerder avec des insultes, du manque de respect ou de l'insistance et se faire aborder poliment alors qu'on avait pas envie. Autant le premier cas n'est pas acceptable, autant on va pas interdire d'aborder dans l'espace urbain parce que ça soule quand y en a trop. Il suffit de répondre qu'on est pas intéressée et basta, pas besoin d'une technique spéciale de ninja badass; oui, ça prend quelques secondes, oui j'imagine qu'il y a des filles que ça fait chier mais ça fait partie des nuisances acceptables dans la vie en communauté AMHA.

n°32022057
_Makaveli_
Posté le 17-10-2012 à 18:50:05  profilanswer

Pas forcément. Elle est tombé sur un crétin qui aurait pu s'en prendre a un mec je pense... Et la comme dans son cas l'union fait la force.... La c'est pas du machisme, enfin si quand meme, mais surtout la liberte de se promener en securite dans son propre pays...

---------------
Humanity is overrated
n°32022144
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-10-2012 à 18:58:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Personne n'a bronché. Enfin si, quand le gars s'est cassé, un mec m'a accompagnée pour prendre un taxi.
Et m'a proposé de me raccompagner chez moi [:dawa] Je l'ai gratifié d'un formidable [:manust] en vrai.

Message édité par lorelei le 17-10-2012 à 18:59:05

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32022323
kryptos
Smokin'
Posté le 17-10-2012 à 19:18:09  profilanswer

ouais t'avais pas envie de baiser ce soir là quoi  [:d_omi]

---------------
n°32022765
onina
Posté le 17-10-2012 à 20:14:54  profilanswer

Poney92 a écrit :

Est ce que j'ai dit qu'on était obligé d'être maladroit dans notre façon de faire des avances ? Je pense pas.  

Mais comme on est obligé d'en faire, et qu'on flippe nos races de le faire, bah oui y a souvent des façons de faire maladroite. De même qu'on est un peu contraint d'accepter la partie relou pour nous de ce processus qui consiste à se faire pousser des couilles et à partir à l'abordage, et bien il faut peut être se dire que oui c'est relou de se faire aborder, mais que c'est le jeu.  

Moi j'aimerai bien qu'on soit pas obligé de le faire, et donc qu'on aie pas à se forcer parce que quand on se force ça sort des trucs pourri parfois. Mais c'est un peu vain comme espoir.  

Même avec de l'expérience on arrive à être maladroit des fois. ça arrive. Ayez un peu d'indulgence pour notre maladresse. Et si c'est une nuisance, acceptez de la voir comme une nuisance bénigne, sans mauvais intentions.

Non mais attends, c'est écrit où que les mecs doivent draguer et les filles attendre ? Si c'est tellement lourd, bordel, arrêtez de draguer, tous ! Tu crois vraiment que si demain les mecs se mettent à attendre, la population française disparaitra intégralement en une génération ?  :D  

Bref, Kiveu (je crois) comparait la """drague de rue""" aux sollications téléphoniques de téléprospecteurs. Ben c'est effectivement assez proche. T'es pas sollicité, tu t'imposes chez quelqu'un qui n'a pas besoin de ce que tu proposes, si t'es le premier ça passe, au bout du 20e, les gens deviennent plus violents  [:spamafote]  

pdbzombifiay a écrit :

je ne sais pas. c'est sans doute mon vécu, mais je vois autant de choses négatives dans le fond des trois numéros dont tu parles. ça reste du "j'ai vu ton cul, je m'y mettrais bien au chaud." et ça, quelle que soit la forme utilisée et le sexe des acteurs, on aime ou on aime pas.

Complètement et définitivement +1.

n°32022871
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-10-2012 à 20:28:50  profilanswer

Mais parfois, la drague dans la rue, ça marche.

n°32022979
onina
Posté le 17-10-2012 à 20:38:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais parfois, la drague dans la rue, ça marche.

Oui, jouer au loto aussi.

n°32023314
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-10-2012 à 21:10:42  profilanswer

Non mais que tu trouves quelque chose de mauvais goût n'en fais toujours pas un enjeu national.

Si on devait tous attendre d'être sur meetic, en salle de sport ou en boite de nuit pour s'accoupler, nos enfants oscilleraient entre [:trefledepique_w] et [:douchebag mon amour:1]

Tu sais, les rencontres normales, sans trop de provoc, et calmement, avec un bon jeu de mot, ça fonctionne aussi, si si.
Bien sûr, ça viendrait pas à l'idée d'aborder quelqu'un qui porte ses écouteurs etc, mais je t'assure que ça marche, que c'est safe, et que tout le monde ne veut pas te déchirer la teucha dès le premier soir.

Ce que tu laisses entendre c'est que la drague pas lourde (la fameuse séduction) n'existe pas.
C'est une arnaque intellectuelle, et comme c'est dirigé contre les hommes, c'est sexiste.

Message édité par fiscalisator le 17-10-2012 à 21:12:49
n°32023765
minipoussi​n
Posté le 17-10-2012 à 21:51:20  profilanswer

Les filles ne séduisent pas ?  :ange:  
Ce n'est pas parce que la méthode diffère qu'elle n'existe pas.

n°32023810
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-10-2012 à 21:56:55  profilanswer

onina a écrit :

Non mais attends, c'est écrit où que les mecs doivent draguer et les filles attendre ? Si c'est tellement lourd, bordel, arrêtez de draguer, tous ! Tu crois vraiment que si demain les mecs se mettent à attendre, la population française disparaitra intégralement en une génération ?  :D

Bref, Kiveu (je crois) comparait la """drague de rue""" aux sollications téléphoniques de téléprospecteurs. Ben c'est effectivement assez proche. T'es pas sollicité, tu t'imposes chez quelqu'un qui n'a pas besoin de ce que tu proposes, si t'es le premier ça passe, au bout du 20e, les gens deviennent plus violents  [:spamafote]

Bon, j'ai dit ça aussi parce que l'autre jour je me suis fais amorcer mais violent par une téléprospectrice qui à la base vendait des panneaux solaires filiales d'edf-moncul. Comme je fais toujours mon con au téléphone avec ces inutiles là, j'enquille assez vite sur une bonne vieille lourdeur qui choquerait même Bigard. Ben, ptain, je suis bien mal tombé.

Je suis tombé sur une chaudasse mais à ce point j'ai jamais entendu, pourtant des vulgos, i have seen quite a few in my time ! C'était une centrale atomique du cul en train de partir en surfusion, j'imagine que mes propos obscènes ont été la barre de carbone inerte déclencheuse de la réaction.
ça a du la chauffer ici et là (voir figures) quelque chose de copieux.
Elle est partie au quart de tour à coup de "je suce mieux que ta femme, on fera ça à 3, j'ai des copines ouvertes, ta b*** je me la met tout partout dans des endroits que t'as même pas idée". D'ordinaire, j'ai les idées larges mais là, j'en ai même conçu un peu de gêne, je riais comme un nigaud.

Elle tenait absolument à ce que je lui "lache mon 06" pour m'envoyer ses tofs, j'ai tout su de sa vie sexuelle et sentimentale en 30 secondes, et elle était prête à faire le voyage vers chez ouam dans la soirée, le tout sans avoir vu ma gueule.

Non mais sans rire, ce genre de chose n'arrive jamais dans ma vie alors là, pour une fois, j'en parle.  [:kiveu]

C'etait ma petite combinaison gagnante du loto mais je suis pas allé chercher le chèque. [:djekyl:1]  

J'ai conscience du HS mais fallait que ça sorte, comme Lore, toutes ces petites agressions sexuelles du quotidien sont insupportables...  [:bouli]

Message édité par Kiveu le 17-10-2012 à 21:59:41
n°32023841
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-10-2012 à 21:59:39  profilanswer

minipoussin a écrit :

Les filles ne séduisent pas ?  :ange:  
Ce n'est pas parce que la méthode diffère qu'elle n'existe pas.

Ce que je dis précisément c'est que dans cette histoire on ne parle que des hommes.
Je réagissais à ces propos :  

onina a écrit :

Des femmes qui sont pénibles ça existe.
Pas sur la drague peut-être... mais on a tous nos défauts, et autant je pense qu'il faut être sévère avec la violence sous toutes ses formes, autant là, ce n'en est pas.

Et puis la comparaison à la téléprospection est foireuse : je n'ai jamais abordé une femme dans l'idée de l'arnaquer, il n'y a pas de script, pas d'argent etc

Message édité par fiscalisator le 17-10-2012 à 22:03:27
n°32025079
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-10-2012 à 23:51:16  profilanswer

onina a écrit :

Tu répondrais quoi à quelqu'un qui te dirait: Ou c'est écrit qu'une femme doit gagner moins qu'un homme? Si c'est tellement lourd de gagner moins, arrêtez d'accepter des emplois mal payés, c'est facile!
Le problème c'est que dans la vraie vie d'un homme en général, si tu ne te débrouilles pas pour draguer un minimum, personne ne vient se jeter à tes pieds. Si tu ne le fais pas, tu es handicapé par rapport à ceux qui le font, c'est tout. "Les mecs" ce n'est pas un groupe qui agit de façon collégiale, c'est un groupe de gens où chacun agit pour son intérêt.

La comparaison avec le téléprospecteur est bonne, même si tu lui fais dire quelque chose avec quoi je ne suis pas d'accord. Que je sois une entreprise où un type, c'est mon droit le plus strict de proposer mes services en espérant une réponse positive. Et je n'ai pas à accepter la violence de quiconque sous prétexte que cette personne n'a pas besoin de mes services.

onina a écrit :

Citation :

je ne sais pas. c'est sans doute mon vécu, mais je vois autant de choses négatives dans le fond des trois numéros dont tu parles. ça reste du "j'ai vu ton cul, je m'y mettrais bien au chaud." et ça, quelle que soit la forme utilisée et le sexe des acteurs, on aime ou on aime pas.

Complètement et définitivement +1.

Et en quoi c'est mal?

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 17-10-2012 à 23:51:48
n°32025190
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-10-2012 à 00:04:47  profilanswer

n°32025669
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-10-2012 à 01:42:51  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu fais plus médecine pour le fric, autant faire finance, c'est moins long et plus rémunérateur.
Ca expliquerait peut être aussi la féminisation de la profession, comme le fait qu'infirmier soit aussi pas mal féminin comme profession.

Médecine c'est toujours plus prestigieux que trader ceci dit.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)