| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
pdbzombifiay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 16:43:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 16:43:34 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Non effectivement. Quand c'est librement consenti et choisi. --------------- Pussy that walk ! |
southparty |
|
Tsopivo |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
southparty |
|
pdbzombifiay |
|
Tsopivo |
Ben quand tu dis "on n'a pas à tolérer ça", que c'est étrange de reprocher aux parents de pas avoir éduquer leurs gosses si on ne fournit pas soi-même l'effort de répondre "mais ta gueule", que tu répètes qu'on est responsable de soi (face à ces insultes), oui, pour moi, ça trace en filigrane l'idée que la victime de ces insultes devraient répondre. D'ailleurs southparty semble l'avoir pris comme ça aussi. Si c'était pas ton propos, alors tant mieux.
Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 17-10-2012 à 17:20:58 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 17:24:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 17:24:42 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 17:51:41 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hier soir, alors que j'attendais le Noctilien, un mec m'a emmerdée, ambiance "t'es bonne, tu suces, zyva, tu fais ta chaude avec tes cheveux rouges, t'en veux, hein, hein ?". Je lui ai répondu fermement de me laisser tranquille, et de me parler autrement. Le mec m'a saisie brutalement par les poignets (j'ai des bleus) en me hurlant de "le respecter". Je lui ai fait remarquer que le respect n'était pas à sens unique. Il m'a envoyée valdinguer par terre. Youpi. Message cité 5 fois Message édité par lorelei le 17-10-2012 à 17:52:03 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 17:54:25 ![]()
|
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 17:57:34 ![]()
|
southparty |
Message édité par southparty le 17-10-2012 à 17:58:09 |
southparty |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 18:07:48 ![]()
D'autant plus que ce genre de comportements ne sont pas isolés et bien souvent corolaires, voire consécutifs, à d'incivilités plus marquées : dégradations par dégueulis, braillements à 5h du mat, destruction de rétroviseurs, i-phones au ciné ... Refaire l'éducation des cons, un vaste programme... Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 18:11:15 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 18:47:33 ![]()
|
Tsopivo |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 17-10-2012 à 18:59:05 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kryptos Smokin' | ouais t'avais pas envie de baiser ce soir là quoi --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
onina |
|
onina |
minipoussin | Les filles ne séduisent pas ? |
Bon, j'ai dit ça aussi parce que l'autre jour je me suis fais amorcer mais violent par une téléprospectrice qui à la base vendait des panneaux solaires filiales d'edf-moncul. Comme je fais toujours mon con au téléphone avec ces inutiles là, j'enquille assez vite sur une bonne vieille lourdeur qui choquerait même Bigard. Ben, ptain, je suis bien mal tombé. Je suis tombé sur une chaudasse mais à ce point j'ai jamais entendu, pourtant des vulgos, i have seen quite a few in my time ! C'était une centrale atomique du cul en train de partir en surfusion, j'imagine que mes propos obscènes ont été la barre de carbone inerte déclencheuse de la réaction. Elle tenait absolument à ce que je lui "lache mon 06" pour m'envoyer ses tofs, j'ai tout su de sa vie sexuelle et sentimentale en 30 secondes, et elle était prête à faire le voyage vers chez ouam dans la soirée, le tout sans avoir vu ma gueule. J'ai conscience du HS mais fallait que ça sorte, comme Lore, toutes ces petites agressions sexuelles du quotidien sont insupportables... Message édité par Kiveu le 17-10-2012 à 21:59:41 |
Message édité par fiscalisator le 17-10-2012 à 22:03:27 |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 17-10-2012 à 23:51:48 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |