Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°31969436
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-10-2012 à 18:56:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais mon bon monsieur, la "sélection" il parait que c'est mal !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 18:56:22  profilanswer

n°31969459
southparty
Posté le 12-10-2012 à 18:58:39  profilanswer

Les femmes la réussissent très bien la sélection, en médecine ;)
Mais on manque de médecins :(
Trop de sélection dans ce domaine, pas assez dans d'autres ?

n°31969573
onina
Posté le 12-10-2012 à 19:15:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

ouais, enfin bon, il faut les résultats aussi, si une nana écrasait tout en F3000, en F3 ou dans une quelconque formule de promotion genre vauxhall, y'a pas de raison qu'on la retrouve pas quelques années après en F1 dans une grande écurie. Un motoriste il est avant tout là pour faire gagner du temps d'antenne à ses sponsors, et à terme si ça peut faire vendre autre chose que des rasoirs ou des gel douche, et que tu peux faire sponsoriser ta caisse par L'Oreal, le constructeur il hésite pas longtemps. Il te fait meme courir un orang outang pour peut que ça soit bien payé.

Non mais c'est logique qu'il y en ait moins qui gagne vu qu'il y en a moins tout court et que les écuries sont moins promptes à faire confiance à une femme.
Danica Patrick se débrouille quand même pas mal de l'autre côté de l'océan. Mais vu la levée de bouclier quand on a parlé d'elle en F1 il y a quelques années, m'étonnerait qu'elle ait envie de mettre un orteil dans la discipline  [:spamafote]

n°31969742
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-10-2012 à 19:34:37  profilanswer

Ce qui doit se rapprocher pas mal de l'effet statistique que j'ai évoqué.

Dans le cas des échecs : Majorité de joueurs masculins (tous niveaux) -> Majorité de joueurs masculins à haut niveau.

Il devrait être possible de définir des critères à peu près objectifs, qui permettraient de définir quelles disciplines devraient être mixtes, et quelles disciplines ne devraient pas l'être.

Un exemple est celui qui a implicitement été retenu pour les sports équestres : toutes les disciplines équestres où la force physique ne constitue pas un avantage pour le compétiteur sont exclusivement mixtes*. La majorité des disciplines sont donc mixtes, mais quelques autres sont séparées : soit en masculin/féminin comme pour la voltige (gymnastique à cheval) soit en mixte/féminin comme pour le horse-ball (basket à cheval).

Spoiler :

*Je n'ai pas les règlements sous les yeux, mais même pour la monte en amazone, dans les disciplines l'autorisant, il ne me semble pas avoir vu de quelconque restriction de sexe. En revanche, il est possible que les règlements leur imposent encore le port de la jupe. [:tinostar]

n°31971663
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-10-2012 à 22:45:12  profilanswer

southparty a écrit :

J'ai du mal m'exprimer, je pensais justement que mettre des quotas sexués est discriminatoire, mais mettre des quotas tout court (non sexués, numerus clausus, autre forme) pourrait non seulement avoir un effet positif à terme sur l'économie (probable) mais aussi mécaniquement, orienter les femmes vers des filières ou elles sont moins présentes (moins probable, du coup)  
Tu l'avais compris comme ça ?

ah non, quand tu disais "quotas", je comprenais quotas de femmes...
du coup c'est plus clair

n°31974180
Gazette
Posté le 13-10-2012 à 12:37:43  profilanswer

onina a écrit :

Non mais c'est logique qu'il y en ait moins qui gagne vu qu'il y en a moins tout court et que les écuries sont moins promptes à faire confiance à une femme.
Danica Patrick se débrouille quand même pas mal de l'autre côté de l'océan. Mais vu la levée de bouclier quand on a parlé d'elle en F1 il y a quelques années, m'étonnerait qu'elle ait envie de mettre un orteil dans la discipline  [:spamafote]

Elle était bien parti mais maintenant elle est dans la série des retraités, levée de bouclier quand button à fait une réflexion sexiste.

Étant donné ce qui arrive aux pilotes venant des séries américaine en f1 depuis une 20éne d'année, c'est plus judicieux pour son image de rester aux usa.

Message cité 2 fois
Message édité par Gazette le 13-10-2012 à 12:40:41
n°31974682
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-10-2012 à 13:42:18  profilanswer

Tous ces sports ont une composante physique importante, mais à priori le bowling se pratique beaucoup en équipe mixte

Pour le golf, on peut sans doute imaginer des compétitions mixtes, on met simplement un handicap de départ aux hommes en les faisant driver de plus loin. Les règles le prévoient, ça doit donc être possible.

n°31976726
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-10-2012 à 18:37:53  profilanswer

Des compétitions mixtes, mais tu mets un handicap aux mecs...
Du coup je vois pas bien l'intérêt.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°31976962
southparty
Posté le 13-10-2012 à 19:23:36  profilanswer

C'est sûr qu'ils pouvaient pas tomber enceinte pour se faire avorter avant d'aller nager pour la médaille ;)

n°31977603
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-10-2012 à 21:39:04  profilanswer

Yep. C'est pour ça que dans certains sport on a créée des catégories, comme à la boxe. On a pas mis un handicap du genre "tiens tu as dix droites et un crochet d'avance".

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 21:39:04  profilanswer

n°31989024
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-10-2012 à 08:16:28  profilanswer

-JLL- a écrit :

Des compétitions mixtes, mais tu mets un handicap aux mecs...
Du coup je vois pas bien l'intérêt.

Je ne met rien, le handicap existe de base dans les règles du golf (une simple distance au drapeau plus grande en fonction de son niveau et de son sexe).
Rien n'empêche donc dans ces conditions de faire concourir hommes et femmes en même temps. La force physique plus grande des hommes est compensée par la distance plus longue qu'ils doivent faire parcourir à la balle. Le golf étant un sport qui se joue avant tout "contre soi", il a tout pour etre mixte, selon moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 15-10-2012 à 08:21:06
n°31989077
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-10-2012 à 08:31:43  profilanswer

-JLL- a écrit :

Yep. C'est pour ça que dans certains sport on a créée des catégories, comme à la boxe. On a pas mis un handicap du genre "tiens tu as dix droites et un crochet d'avance".

C'était un peu le principe du classement en tennis au début (30/4 = tu commences chaque jeu avec 30-0 et chaque set avec 4 jeu à 0) mais ça avait effectivement ses limites.
Ce qui nous amène fort logiquement à évoquer les fameuses "Battle of the Sexes" en Tennis et la plus mémorable d'entre elles entre Connors et Navratilova en 1992. Beaucoup pensait à l'époque que Navratilova, de par la puissance de son jeu, était capable de battre un pro du circuit homme. Jimmy Connors, encore dans le circuit, mais dont la carrière était déjà derrière lui, faisait figure de vieille gloire prenable. On fixa des règles simples pour tenter d'équilibrer la rencontre au mieux.
"Connors was allowed only one serve per point, and Navratilova was allowed to hit into half the doubles court. Connors won 7–5, 6–2"

Pour la petite histoire, le match fut de piètre qualité, Connors jouant relativement mal. La rumeur explique sa nervosité par le fait qu'il avait parié une forte somme d'argent sur sa propre victoire.

Une autre anecdote, afin de définitivement enterrer l'idée d'un tennis mixte :D
"In 1998, 203rd ranked male player Karsten Braasch took on Venus Williams and beat her 6–2. He also played Serena Williams and won 6–1 after the Williams sisters, who were 17 and 16 at the time, said they could beat any man ranked 200 or worse. Braasch was 15 years older than Serena and Venus, and had drunk 2 beers and played one round of golf that morning. Braasch said afterwards, "500 and above, no chance" as he claimed he had played like someone ranked 600 in order to keep the game "fun.""

source wiki.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 15-10-2012 à 08:35:57
n°31989286
pdbzombifi​ay
Posté le 15-10-2012 à 09:13:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

the Williams sisters, who were 17 and 16 at the time (...) Braasch was 15 years older

je ne défends rien du tout par rapport au sexisme sur cette histoire; par contre, pour avoir fait beaucoup de sports agressifs et techniques (dont le tennis, à mon sens), je dirais qu'une très grande majorité de trentenaires défoncent des ados sur ce genre de sports, même extrêmement doués. surtout quand ils se vantent, tiens d'ailleurs.  [:julm3]  

n°31989330
lapattefol​le
Posté le 15-10-2012 à 09:19:17  profilanswer

Gazette a écrit :

Elle était bien parti mais maintenant elle est dans la série des retraités, levée de bouclier quand button à fait une réflexion sexiste.

Étant donné ce qui arrive aux pilotes venant des séries américaine en f1 depuis une 20éne d'année, c'est plus judicieux pour son image de rester aux usa.

En plus les sponsors affluent en masse et sa présence rapporte un max de blé, quelque part ça fait un bon pied de nez à tous les sports où les primes sont bien plus faibles pour les femmes.
Et c'est une aubaine pour la Nascar qui prétend vouloir dépoussiérer son image :D

La seule chose qui me dérange dans sa réussite, c'est j'ai du mal à croire que son physique n'ait pas joué et qu'elle aurait eu les mêmes portes ouvertes si elle avait juste été "une fille normale".
Alors que les hommes de cette série ne sont objectivement pas taillés comme des athlètes. :o
Bref ça confirme que c'est un championnat de rednecks :D

---------------
A/V
n°31989445
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-10-2012 à 09:36:37  profilanswer

Gazette a écrit :

Leur première réaction en général, c'est "Bon sang, y'a des virages à droite ???? "

n°31991671
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-10-2012 à 12:39:46  profilanswer

Bah, oui, je sais, c'est un abus de langage, mais je parlais du simple handicap de la distance (qui reste un handicap imposé et qui est d'ailleurs fonction de l'index aussi), pas de l'index en lui-même.
Après, c'est sans doute pas suffisant pour compenser sur les par au dessus de 4, tu as raison.

n°32000957
Kayou
Posté le 16-10-2012 à 10:14:57  profilanswer

southparty a écrit :

Les femmes la réussissent très bien la sélection, en médecine ;)
Mais on manque de médecins :(
Trop de sélection dans ce domaine, pas assez dans d'autres ?

C'est aussi un effet pervers de la réussite des femmes en médecine.
Avec le numérus clausus, on ne va pas en débattre ici, ont a donc une certaine quantité de médecins et des études avaient été faites qui indiquaient qu'une femme médecin avait un volume horaire moins important qu'un homme. Du coup à nombre constant, on a moins de capacité au niveau médical.

Cela va aussi creuser le problème des déserts médicaux car une femme médecin qui irait se mettre dans un désert médical, quid de monsieur pour trouver un boulot; ou alors il accepte de ne pas bosser et rester @ home...

n°32001365
southparty
Posté le 16-10-2012 à 10:45:24  profilanswer

Il peut faire secrétaire médical [:klemton]

n°32001463
guimo33
Random guy
Posté le 16-10-2012 à 10:55:08  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est aussi un effet pervers de la réussite des femmes en médecine.
Avec le numérus clausus, on ne va pas en débattre ici, ont a donc une certaine quantité de médecins et des études avaient été faites qui indiquaient qu'une femme médecin avait un volume horaire moins important qu'un homme. Du coup à nombre constant, on a moins de capacité au niveau médical.

Cela va aussi creuser le problème des déserts médicaux car une femme médecin qui irait se mettre dans un désert médical, quid de monsieur pour trouver un boulot; ou alors il accepte de ne pas bosser et rester @ home...

Mouais, selon moi, le problème des désert médicaux est surtout lié au statut "libéral" des médecins. Les jeunes médecins veulent de moins en moins être leur propre employeur : trop de paperasse chronophage (sécu, impots...), responsabilités, trop d'amplitude horaire... Du coup, ils préfèrent etre employés de clinique et d'hopitaux. Ca n'a pas grand chose à voir avec le fait d'etre homme/femme...

n°32007976
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-10-2012 à 19:00:54  profilanswer

Il y a aussi que médecin c'est de moins en moins une vocation et de plus en plus un choix financier. Et que un Cabinet en ville est moins chronophage qu'un cabinet à la campagne, et que tu passe moins de temps sur la route et plus à ton cabinet.

---------------
n°32008848
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-10-2012 à 20:25:55  profilanswer

Etude Diverseo Women’s Forum 2012 : le leadership est-il un attribut masculin ?
Les femmes sont myso à l'insu de leur plein gré

http://www.cadremploi.fr/editorial [...] n-gre.html

---------------
Pussy that walk !
n°32008896
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-10-2012 à 20:29:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par biezdomny le 16-10-2012 à 20:29:20

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°32008925
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-10-2012 à 20:32:20  profilanswer

Je comprend pas. Une femme est misogyne si elle choisit pas une femme comme figure de leader ? Elle a pas le choix en fait ?
Je trouve au contraire que 49/51 c'est plutôt une bonne représentation.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 16-10-2012 à 20:32:50

---------------
n°32009254
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-10-2012 à 20:58:49  profilanswer

Je crois qu'on pourrait faire des bouquins de philo sur la question "qu'est-ce que le leadership ?"

Alors savoir si c'est masculin, ou féminin, c'est plus qu'ambitieux, c'est impossible  

Citation :

« l'identification et la réduction des biais cognitifs dans la prise de décision » – rien que ça – a interrogé 800 managers des deux sexes. Les réponses des femmes sont surprenantes. Quand on leur demande si les hommes et les femmes sont aussi bon leaders les uns que les autres, elles sont 69% à considérer, qu’évidemment, le sexe importe peu.

Je critique clairement les questions posées :

Citation :

Les cobayes ont été notamment priées d’observer des photos d’hommes et de femmes

....  

Enfin bref, je vous encourage à faire le test, répondre aux question
et quand à la question sur la photo, j'ai vu que y avait un gars qui ressemblait à oncle ben's et c'est tout.

n°32009463
kryptos
Smokin'
Posté le 16-10-2012 à 21:11:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je crois qu'on pourrait faire des bouquins de philo sur la question "qu'est-ce que le leadership ?"

Alors savoir si c'est masculin, ou féminin, c'est plus qu'ambitieux, c'est impossible  

Citation :

« l'identification et la réduction des biais cognitifs dans la prise de décision » – rien que ça – a interrogé 800 managers des deux sexes. Les réponses des femmes sont surprenantes. Quand on leur demande si les hommes et les femmes sont aussi bon leaders les uns que les autres, elles sont 69% à considérer, qu’évidemment, le sexe importe peu.

Je critique clairement les questions posées :

Citation :

Les cobayes ont été notamment priées d’observer des photos d’hommes et de femmes

....  

Enfin bref, je vous encourage à faire le test, répondre aux question
et quand à la question sur la photo, j'ai vu que y avait un gars qui ressemblait à oncle ben's et c'est tout.

surtout que d'après mes stat perso de mon environnement :o le leadership au domicile, c'est rarement pour Monsieur. j'ai même des amis qui assument parfaitement d'être dominés, ils aiment ça même. Faut les voir répondre au téléphone, on dirait qu'ils se font engueuler par leur mère  :D

sinon à propos du golf,

Biensûr l'homme est physiquement plus fort que la femme. Et ce n'est pas seulement la taille des muscles, c'est la fibre musculaire en elle-même. un gringalet cogne plus fort que quasi toutes les femmes, qui,  désolé de le dire, n'ont pas la gnac, ce petit truc de tension qui fait que la claque va faire mal  
Laura Davis frappait des missiles dignes de ceux des hommes faibles. Et quand tu voyais la carrure de cette femme, genre Kim dotcom ça calmait. Son double masculin était John Daly, peut-être un des golfeurs qui avait les meilleures stats en distance.
Une fois j'ai joué des départs rouges, (pour rester avec elle en mode scotch :o), j'ai joué moins de 80 coups, en attaquant les par 3 au sand :o soit presque une dizaine de coups de moins que mon jeu normal.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°32009668
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-10-2012 à 21:23:19  profilanswer

J'ai rien putté à tout ce que t'as dit :o

n°32009852
kryptos
Smokin'
Posté le 16-10-2012 à 21:30:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'ai rien putté à tout ce que t'as dit :o

mais avec ton avatar déjà, le golf c'est pas pour toi :o
Quoique castro et guevarra étaient des golfeurs passionnés

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°32009962
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-10-2012 à 21:35:55  profilanswer

je suis nazi irl [:fegafobobos:2]

n°32009965
Tsopivo
Posté le 16-10-2012 à 21:36:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Etude Diverseo Women’s Forum 2012 : le leadership est-il un attribut masculin ?
Les femmes sont myso à l'insu de leur plein gré

http://www.cadremploi.fr/editorial [...] n-gre.html

Fait le test et j'aurais une forte association implicite femme / follower et homme / leader mais plus je refais le test et plus ça baisse. Par contre, je percute pas trop le lien entre le test et ce que dit l'article

Citation :

Les cobayes ont été notamment priées d’observer des photos d’hommes et de femmes et de choisir les plus à même d’être des boss (test disponible ici). Et, surprise, 49% d’entre elles élisent des hommes en lieu et place des femmes. La moitié d'entre elles, alors qu'on s'attendait à une petite minorité

Moi dans le test, ça m'a pas demandé de choisir le plus à même d'être des boss  :??:

Message édité par Tsopivo le 16-10-2012 à 21:39:08
n°32012187
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-10-2012 à 23:13:49  profilanswer

Citation :

Your results show a strong automatic association between Helper and Female, and between Leader and Male.

vraiment un test de merde [:jerome38:5]

n°32013583
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-10-2012 à 07:07:54  profilanswer

kryptos a écrit :

surtout que d'après mes stat perso de mon environnement :o le leadership au domicile, c'est rarement pour Monsieur. j'ai même des amis qui assument parfaitement d'être dominés, ils aiment ça même. Faut les voir répondre au téléphone, on dirait qu'ils se font engueuler par leur mère  :D

sinon à propos du golf,

Biensûr l'homme est physiquement plus fort que la femme. Et ce n'est pas seulement la taille des muscles, c'est la fibre musculaire en elle-même. un gringalet cogne plus fort que quasi toutes les femmes, qui,  désolé de le dire, n'ont pas la gnac, ce petit truc de tension qui fait que la claque va faire mal  
Laura Davis frappait des missiles dignes de ceux des hommes faibles. Et quand tu voyais la carrure de cette femme, genre Kim dotcom ça calmait. Son double masculin était John Daly, peut-être un des golfeurs qui avait les meilleures stats en distance.
Une fois j'ai joué des départs rouges, (pour rester avec elle en mode scotch :o), j'ai joué moins de 80 coups, en attaquant les par 3 au sand :o soit presque une dizaine de coups de moins que mon jeu normal.

Peuh c'est rien, ça, de mon temps on faisait des condor sur des par 6 en jouant qu'au putter  [:kiveu]  

n°32013926
Kayou
Posté le 17-10-2012 à 09:06:53  profilanswer

-JLL- a écrit :

Il y a aussi que médecin c'est de moins en moins une vocation et de plus en plus un choix financier. Et que un Cabinet en ville est moins chronophage qu'un cabinet à la campagne, et que tu passe moins de temps sur la route et plus à ton cabinet.

Tu fais plus médecine pour le fric, autant faire finance, c'est moins long et plus rémunérateur.
Ca expliquerait peut être aussi la féminisation de la profession, comme le fait qu'infirmier soit aussi pas mal féminin comme profession.

n°32014498
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-10-2012 à 10:09:36  profilanswer

C'est à dire ? Peux-tu stp préciser ta pensée ?

n°32015387
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-10-2012 à 11:09:58  profilanswer

Quelques liens intéressants :  

Un guide pour détecter le sexisme dans les manuels  
http://www.lalibre.be/actu/belgiqu [...] nuels.html

Combattons les discriminations sexistes à l'école
http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Et un truc qui me choque et me dépasse completement  [:pingouino] http://quebec.huffingtonpost.ca/20 [...] 68845.html

---------------
Pussy that walk !
n°32015432
guimo33
Random guy
Posté le 17-10-2012 à 11:12:42  profilanswer

http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

J'ai rarement lu un texte aussi creux. Bref, encore une association qui s'auto légitime pour décrocher de juteuses subventions (ARGEF).

Exemple :  

Je cite :

Citation :

L'école républicaine est en effet toujours le théâtre de discriminations sexistes plus ou moins criantes.

Cool des discriminations : lesquelles et pourquoi? Je sens que je vais apprendre plein de choses!  

La suite va tenter de m'en apprendre plus :

Citation :

Les inégalités entre filles et garçons en termes d'orientation en sont sans doute la marque la plus frappante.

Oui, et? Que les filles ne veulent pas faire la même chose que les garçons signifie "discriminations"? Ah bon? On aurait à un moment à l'école, un règle écrite ou implicie qui dirait  "pas de fille en étude scientifique" ou "pas de garcon en sanitaire et social"? Bref, le raccourci me semble "cappilotracté'.

Heuresement, l'auteur, qui s'est lui aussi aperçu qu'il est dans une impasse s'en sort par une pirouette : il décide de noyer le lecteur dans une merdasse, mélange de lieux communs et de trucs incompréhensibles.
'

Citation :

autres sont moins visibles, mais plus insidieuses. Malgré certaines croyances, le terme élève n'est pas un substantif neutre. Nos élèves ont un sexe, les enseignant-e-s également.

Ouah, j'en apprend tous les jours! On a donc pas d'éleve assexué, comme les ouvrières chez les abeilles? Mais, mais.. Diantre, fichtreubleu, tabarnac c'est la révolution ce que j'apprend la!!!

J'ai bien aimé le passage suivant aussi :  

Citation :

Depuis trente ans, des textes de lois, des conventions, des circulaires de l'éducation nationale se succèdent, définissant une politique globale d'égalité des chances. Ces déclarations d'intentions restent hélas bien souvent lettres mortes et l'impuissance des pouvoirs publics à les appliquer est connue : elle a été signalée à de nombreuses reprises par celles et ceux qui se consacrent à ces questions, chercheuses et chercheurs ou actrices et acteurs de terrain. Elle figure également dans certains rapports publics.

Ils veulent faire quoi? Amendes ou prison pour tout conseiller d'orientation n'ayant pas respecté des quotas d'envoi de marmots vers differentes filières en fonction du sexe? C'est sûr, la liberté va y gagner!

Bref, un texte bullshit comme le Monde sait les relayer.

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 17-10-2012 à 11:30:19
n°32015821
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-10-2012 à 11:33:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et un truc qui me choque et me dépasse completement  [:pingouino] http://quebec.huffingtonpost.ca/20 [...] 68845.html

c'est parce que t'es trop instable émotionnellement pour comprendre :o

'fin bon, relativisme quoi, les tea party font beaucoup de bruit mais génèrent pas beaucoup de lumière, on le savait.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 17-10-2012 à 11:34:26
n°32015844
guimo33
Random guy
Posté le 17-10-2012 à 11:35:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est parce que t'es trop instable émotionnellement pour comprendre :o

'fin bon, relativisme quoi, les tea party font beaucoup de bruit mais génèrent pas beaucoup de lumière, on le savait.

Ce texte prouve aussi que les hommes n'ont pas le monopole de la connerie :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)