| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 18:56:22 ![]() ![]() |
southparty | Les femmes la réussissent très bien la sélection, en médecine |
onina |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Gazette |
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 13-10-2012 à 12:40:41 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
-JLL- Wait ... What ? | Des compétitions mixtes, mais tu mets un handicap aux mecs...
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
southparty |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 21:39:04 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 15-10-2012 à 08:21:06 |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 15-10-2012 à 08:35:57 |
pdbzombifiay |
|
lapattefolle |
En plus les sponsors affluent en masse et sa présence rapporte un max de blé, quelque part ça fait un bon pied de nez à tous les sports où les primes sont bien plus faibles pour les femmes.
--------------- A/V |
|
|
Kayou |
|
southparty | Il peut faire secrétaire médical |
guimo33 Random guy |
|
-JLL- Wait ... What ? | Il y a aussi que médecin c'est de moins en moins une vocation et de plus en plus un choix financier. Et que un Cabinet en ville est moins chronophage qu'un cabinet à la campagne, et que tu passe moins de temps sur la route et plus à ton cabinet. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par biezdomny le 16-10-2012 à 20:29:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
-JLL- Wait ... What ? | Je comprend pas. Une femme est misogyne si elle choisit pas une femme comme figure de leader ? Elle a pas le choix en fait ? Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 16-10-2012 à 20:32:50 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fiscalisator tu dois rompre | Je crois qu'on pourrait faire des bouquins de philo sur la question "qu'est-ce que le leadership ?"
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
fiscalisator tu dois rompre |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
fiscalisator tu dois rompre | je suis nazi irl |
Tsopivo |
Fait le test et j'aurais une forte association implicite femme / follower et homme / leader mais plus je refais le test et plus ça baisse. Par contre, je percute pas trop le lien entre le test et ce que dit l'article
Moi dans le test, ça m'a pas demandé de choisir le plus à même d'être des boss Message édité par Tsopivo le 16-10-2012 à 21:39:08 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
Kayou |
|
fiscalisator tu dois rompre | C'est à dire ? Peux-tu stp préciser ta pensée ? |
Kyrieleve Féministe | Quelques liens intéressants : --------------- Pussy that walk ! |
guimo33 Random guy | http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 17-10-2012 à 11:30:19 |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 17-10-2012 à 11:34:26 |
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |