Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°32025669
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-10-2012 à 01:42:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Tu fais plus médecine pour le fric, autant faire finance, c'est moins long et plus rémunérateur.
Ca expliquerait peut être aussi la féminisation de la profession, comme le fait qu'infirmier soit aussi pas mal féminin comme profession.

Médecine c'est toujours plus prestigieux que trader ceci dit.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 01:42:51  profilanswer

n°32025872
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-10-2012 à 02:27:52  profilanswer

t_faz a écrit :

donc une femme marié qui se maquille cherche à tromper son mec ? non, je suis désolé mais c'est agréable de se sentir beau (belle), et ça n'a pas forcement une conotation sexuelle ....

Chercher à plaire =/= vouloir coucher.

Il existe énormément de gens en couple qui veulent rester séduisant envers les autres. C'est toujours rassurant de savoir qu'on plait a d'autres. Ça implique pas que tu veuille coucher, seulement que tu veux plaire/séduire.

Le flirt gentillet a encore de beaux jours devant lui.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°32025993
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 06:27:08  answer

minipoussin a écrit :

Les filles ne séduisent pas ?  :ange:  
Ce n'est pas parce que la méthode diffère qu'elle n'existe pas.

Et quelle méthode!  [:cmshadow]

n°32026022
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-10-2012 à 06:58:16  profilanswer

Un peu long mais sympa. C'est destiné à passer au ciné ?

n°32026035
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 07:08:33  answer

Squoi le rapport ?  [:kolombin:2]

n°32026151
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-10-2012 à 08:05:29  profilanswer

Ben, t'as des pubards ouvertement craignos, objectivement ridicules, et un poil misogyne qui sont des hommes, et les responsables Kyriad qui sont des femmes, et elles sont intelligentes et serieuses en plus d'etre pas mal physiquement à contrario des pubards.
C'est donc une pub ouvertement sexiste qui a pile sa place ici.  [:kiveu]

n°32026203
onina
Posté le 18-10-2012 à 08:26:09  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Le problème c'est que dans la vraie vie d'un homme en général, si tu ne te débrouilles pas pour draguer un minimum, personne ne vient se jeter à tes pieds.  

Choisissez mieux vos fréquentations.  
Personnellement c'est plutôt moi qui drague (et j'ai pas mal d'amies dans ce cas également, mais évidemment, je fréquente assez peu de clichés ambulants...). Je me réserve donc le droit de ridiculiser et insulter le énième quidam qui vient me faire chier dans la rue.

n°32026335
kryptos
Smokin'
Posté le 18-10-2012 à 08:52:17  profilanswer

onina a écrit :

Personnellement c'est plutôt moi qui drague (et j'ai pas mal d'amies dans ce cas également, mais évidemment, je fréquente assez peu de clichés ambulants...). Je me réserve donc le droit de ridiculiser et insulter le énième quidam qui vient me faire chier dans la rue.

Sans vouloir te vexer je suppose que t'es pas une bombe sexuelle hein ?
Nan parceque d'après tes dires, tu dragues, chose que l'ont voit rarement chez les belles femmes.
Par ailleurs tu dis que la drague de rue ça marche "dans nos rêves", certainement, mais faut voir aussi que le boudin a peu de chances de croire à la drague dans la rue, elle va trouver tout de suite louche le gros lourd qui s'intéresse à ses gros mollets :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°32026399
onina
Posté le 18-10-2012 à 09:02:48  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan parceque d'après tes dires, tu dragues, chose que l'ont voit rarement chez les belles femmes.
Par ailleurs tu dis que la drague de rue ça marche "dans nos rêves", certainement, mais faut voir aussi que le boudin a peu de chances de croire à la drague dans la rue, elle va trouver tout de suite louche le gros lourd qui s'intéresse à ses gros mollets :o

Amis de la misogynie bonjour  :sarcastic:  
Tu ne manquais pas au topic, jusque là, tu sais ?

n°32026406
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 09:03:45  answer

kryptos a écrit :

[:mister yoda]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 09:03:45  profilanswer

n°32026416
kryptos
Smokin'
Posté le 18-10-2012 à 09:05:32  profilanswer

c'est ça les vérités, ça calme direct :D

---------------
n°32026424
kryptos
Smokin'
Posté le 18-10-2012 à 09:07:08  profilanswer

Par contre la misogynie je vois pas...
je suis pas antisémite aussi là non ?

---------------
n°32026425
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 09:07:15  answer

kryptos a écrit :

Sans vouloir te vexer je suppose que t'es pas une fleche hein ?
Nan parceque d'après tes dires, ca laisse pas trop de doute.

:sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2012 à 09:07:47
n°32026441
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 09:10:08  answer

kryptos a écrit :

c'est ça les vérités, ça calme direct :D

On me trouve bonnasse et je drague. Alors ton post c'est de la merde. Quelle surprise...

n°32026488
guimo33
Random guy
Posté le 18-10-2012 à 09:16:02  profilanswer

Sans blague, les nanas mignonnes disent souvent qu'elles ont du mal à trouver chaussure à leur pied, parce qu'elle font peur aux mecs. De leur coté, les mecs (et surtout les nigals) ont plutot tendance à être attirés par les AW ...

n°32026683
kryptos
Smokin'
Posté le 18-10-2012 à 09:34:06  profilanswer

ah ouais t'es une bonnasse qui drague dans la rue [:implosion du tibia]  
hfr [:clooney16]

---------------
n°32026724
southparty
Posté le 18-10-2012 à 09:37:44  profilanswer

kryptos a écrit :

Toi, tu t'es jamais fait dragué dans la rue par une bonasse [:hakxe]

J'en conclus que tu es moche  [:raztapeaupoulos]

n°32026754
kryptos
Smokin'
Posté le 18-10-2012 à 09:40:03  profilanswer

southparty a écrit :

Toi, tu t'es jamais fait dragué dans la rue par une bonasse [:hakxe]

J'en conclus que tu es moche  [:raztapeaupoulos]

nan c'est vrai dans la rue ça m'est jamais arrivé.  
par contre je tèj toujours les nanas qui me draguent, j'ai horreur de ça.  :lol:

---------------
n°32026760
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 09:40:35  answer

kryptos a écrit :

Je ne drague pas la rue. J'avais pensé qu'on parlait de la drague en général

n°32026773
spartak01
Posté le 18-10-2012 à 09:41:47  profilanswer

kryptos a écrit :

Non, juste lourd et avec des clichés plein la tête...

n°32026775
kryptos
Smokin'
Posté le 18-10-2012 à 09:41:52  profilanswer

je pense avoir suffisamment utilisé le mot rue mais bon, c'est pas comme si ça faisait 3 pages que c'est le sujet

---------------
n°32026812
pdbzombifi​ay
Posté le 18-10-2012 à 09:44:56  profilanswer

kryptos a écrit :

par contre je tèj toujours les nanas qui me draguent, j'ai horreur de ça.  :lol:

je jette aussi les mecs qui me draguent.  
qu'est-ce que tu n'aimes pas dans les nanas qui te draguent, kryptos?  [:kb208:4]

n°32026826
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-10-2012 à 09:46:30  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est juste qu'apparemment, toi, tu ne vois pas de belles femmes te draguer.  [:emonkey]  
(et moi non plus  [:aokiji] )

'Fin bon, dresser le profil psy et comportemental des gens par l'étude de leurs posts HFR, on sait que c'est une science tout à fait rigoureuse.
J'en déduis que tu es un intellectuel juif.  [:flambi:2]

Message édité par Kiveu le 18-10-2012 à 09:47:15
n°32026879
kryptos
Smokin'
Posté le 18-10-2012 à 09:51:01  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

je jette aussi les mecs qui me draguent.  
qu'est-ce que tu n'aimes pas dans les nanas qui te draguent, kryptos?  [:kb208:4]

t'sais moi j'aime la chasse.  
Mais en vrai une femme peut me draguer, faut juste qu'elle arrive à faire croire que c'est moi qui drague  :D

---------------
n°32026903
minipoussi​n
Posté le 18-10-2012 à 09:52:26  profilanswer

Vla que le topic Egalité des sexes se transforme en topic "nigauds"  [:pikitfleur:4]

n°32026918
kryptos
Smokin'
Posté le 18-10-2012 à 09:53:39  profilanswer

kryptos a écrit :

t'sais moi j'aime la chasse.  
Mais en vrai une femme peut me draguer, faut juste qu'elle arrive à faire croire que c'est moi qui drague*  :D

*edit : et à y réfléchir j'crois que ça a toujours été le cas [:ula]

---------------
n°32026937
kryptos
Smokin'
Posté le 18-10-2012 à 09:54:47  profilanswer

minipoussin a écrit :

Vla que le topic Egalité des sexes se transforme en topic "nigauds"  [:pikitfleur:4]

oui mais nigauds rangés des affaires [:le rageux:5]

---------------
n°32027107
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-10-2012 à 10:06:40  profilanswer

kryptos a écrit :

HFR? Non, narcissisme plutôt  :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°32027314
onina
Posté le 18-10-2012 à 10:21:38  profilanswer

kryptos a écrit :

Discréditer la parole d'une femme en liant son discours à son physique (supposé en plus ici), c'est assez limite, tout de même, niveau misogynie.

n°32027536
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-10-2012 à 10:36:18  profilanswer

onina a écrit :

Quelles que soient mes fréquentations, cela ne change rien au fait de société qui veut que la drague soit plutôt réservée aux hommes.
Je suppose que tu accepterais donc qu'un type que tu dragues se réserve le droit de t'insulter? Dans ce cas là, même si nous avons une notion différente du respect,  c'est cohérent.

n°32027690
kryptos
Smokin'
Posté le 18-10-2012 à 10:45:12  profilanswer

onina a écrit :

Discréditer la parole d'une femme en liant son discours à son physique (supposé en plus ici), c'est assez limite, tout de même, niveau misogynie.

Ben si dire que le comportement d'une femme séduisante n'est pas le même qu'une autre qui l'est moins, c'est misogyne, on est mal barrés pour causer à bâtons rompus.

---------------
n°32027702
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-10-2012 à 10:45:57  profilanswer

onina a écrit :

Discréditer les agissements de tous les hommes qui cherchent à aborder des gonzesses sous prétextes que tu ne croises que des abrutis dans la rue, c'est assez limite aussi.

n°32027852
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 18-10-2012 à 10:52:41  profilanswer

onina a écrit :

On parle de drague, évoquer le physique n'est pas hs pour critiquer les différents points de vue qui peuvent être largement influencés par le camp dans lequel on se trouve...

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°32027884
kryptos
Smokin'
Posté le 18-10-2012 à 10:54:33  profilanswer

Ca y est j'ai un team de soutient sur le topic :sol:

---------------
n°32027925
southparty
Posté le 18-10-2012 à 10:57:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Discréditer les agissements de tous les hommes qui cherchent à aborder des gonzesses sous prétextes que tu ne croises que des abrutis dans la rue, c'est assez limite aussi.

Je ne pense pas qu'onina ait discrédité tout les hommes, ou même un homme de ce topic en disant que la drague lourde dans la rue c'est chiant.

Par contre, kryptos a clairement fait une attaque personnelle envers une femme de ce topic.

Message cité 2 fois
Message édité par southparty le 18-10-2012 à 10:57:19
n°32028030
onina
Posté le 18-10-2012 à 11:01:51  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Quelles que soient mes fréquentations, cela ne change rien au fait de société qui veut que la drague soit plutôt réservée aux hommes.
Je suppose que tu accepterais donc qu'un type que tu dragues se réserve le droit de t'insulter? Dans ce cas là, même si nous avons une notion différente du respect,  c'est cohérent.

Je ne drague pas dans la rue. C'est pas un lieu fait pour. Donc je ne fais pas chier les gens. CQFD.

n°32028090
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 18-10-2012 à 11:04:52  profilanswer

southparty a écrit :

Je ne pense pas qu'onina ait discrédité tout les hommes, ou même un homme de ce topic en disant que la drague lourde dans la rue c'est chiant.

Par contre, kryptos a clairement fait une attaque personnelle envers une femme de ce topic.

Pas plus que quand, on énonce un avis contraire au sien, elle propose de "changer de fréquentations".

Et puis il y a quelque chose que je ne comprends pas chez elle... Elle trouve lourd de se faire draguer, elle voudrait que les hommes arrêtent, mais elle-même dit draguer, ouvertement. C'est quoi le message?

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°32028091
southparty
Posté le 18-10-2012 à 11:04:53  profilanswer

onina a écrit :

Je ne drague pas dans la rue. C'est pas un lieu fait pour. Donc je ne fais pas chier les gens. CQFD.

Là je suis pas d'accord.  
Autant la drague lourde est irrespectueuse et à proscrire, autant quand on perçoit un intérêt via un regard appuyé, un sourire, une attitude, on peut draguer de manière subtile dans la rue, et ce quel que soit le sexe.  
Et parfois, ça marche, d'ailleurs.  

n°32028108
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-10-2012 à 11:06:04  profilanswer

onina a écrit :

C'est pas tenable comme position. Il y a des gens qui le font sans faire chier.

n°32028189
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-10-2012 à 11:10:48  profilanswer

southparty a écrit :

Là je suis pas d'accord.  
Autant la drague lourde est irrespectueuse et à proscrire, autant quand on perçoit un intérêt via un regard appuyé, un sourire, une attitude, on peut draguer de manière subtile dans la rue, et ce quel que soit le sexe.  
Et parfois, ça marche, d'ailleurs.  

[:shimay:1]

les "hommes dans la rue", c'est autant une généralité que les "filles en boites de nuit"

n°32028198
southparty
Posté le 18-10-2012 à 11:11:21  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Pas plus que quand, on énonce un avis contraire au sien, elle propose de "changer de fréquentations".

Et puis il y a quelque chose que je ne comprends pas chez elle... Elle trouve lourd de se faire draguer, elle voudrait que les hommes arrêtent, mais elle-même dit draguer, ouvertement. C'est quoi le message?

Ah si plus, quand même : il y a une différence entre vous vous faites pas draguer / vous rencontrez pas par relations, c'est lié à vos fréquentations changez en, et "t'es moche".  

après, pour ce que tu ne comprends pas, c'est à onina d'éclaircir sa pensée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)