| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 01:42:51 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
Il existe énormément de gens en couple qui veulent rester séduisant envers les autres. C'est toujours rassurant de savoir qu'on plait a d'autres. Ça implique pas que tu veuille coucher, seulement que tu veux plaire/séduire. Le flirt gentillet a encore de beaux jours devant lui. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 06:27:08 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 07:08:33 ![]() |
onina |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 09:03:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 09:03:45 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' | c'est ça les vérités, ça calme direct --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' | Par contre la misogynie je vois pas...
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 09:07:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2012 à 09:07:47 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 09:10:08 ![]()
|
kryptos Smokin' |
southparty |
|
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 09:40:35 ![]()
|
spartak01 |
|
pdbzombifiay |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 18-10-2012 à 09:47:15 |
kryptos Smokin' |
minipoussin |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
onina |
|
CyrilleTelmer magical négro |
|
kryptos Smokin' |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
On parle de drague, évoquer le physique n'est pas hs pour critiquer les différents points de vue qui peuvent être largement influencés par le camp dans lequel on se trouve... --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
kryptos Smokin' | Ca y est j'ai un team de soutient sur le topic --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
southparty |
Je ne pense pas qu'onina ait discrédité tout les hommes, ou même un homme de ce topic en disant que la drague lourde dans la rue c'est chiant. Par contre, kryptos a clairement fait une attaque personnelle envers une femme de ce topic. Message cité 2 fois Message édité par southparty le 18-10-2012 à 10:57:19 |
onina |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Et puis il y a quelque chose que je ne comprends pas chez elle... Elle trouve lourd de se faire draguer, elle voudrait que les hommes arrêtent, mais elle-même dit draguer, ouvertement. C'est quoi le message? --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
southparty |
|
|
|
southparty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |