| |||||
| Auteur | Sujet : DSK pire que Sarkozy !? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 23:35:31 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
moonboots |
|
cappa |
Message édité par cappa le 24-11-2010 à 00:05:17 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
Wunderlich | Est-ce qu'il se le demandait en se rasant, aussi? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Heureux d'apprendre que les 35 heures sont du libéralisme pur et dur, parce que c'est étrangement absent de son bilan dans vos posts...
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 24-11-2010 à 00:24:25 |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 00:22:58 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
cappa |
Message édité par cappa le 24-11-2010 à 00:33:59 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
moonboots |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Wunderlich | Je n'ai jamais vraiment compris comment un mec
puisse être autant encensé par les médias actuellement, et présenté comme l'incarnation du changement du PS pour 2012...
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 24-11-2010 à 00:50:56 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 24-11-2010 à 01:00:44 |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 24-11-2010 à 23:50:17 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Philambert |
|
W0r1dIndu5tri35 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Rasthor |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Philambert |
cappa |
cappa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |