|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DSK pire que Sarkozy !? |
anthrax79 The fixer | DSK est un personnage peu connu, du moins pour ce qu'il est.
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 22:00:57 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
anthrax79 The fixer |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
SlideMaster Quintessence de l'excellence | De toute manière, DSK ne sera pas candidat du PS --------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
space droid |
|
anthrax79 The fixer |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Donc, pour résumer :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 23:08:13 |
anthrax79 The fixer |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
|
cappa |
Message édité par cappa le 19-05-2010 à 22:37:01 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
SFO |
|
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
SFO |
anthrax79 The fixer |
|
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
anthrax79 The fixer |
Message cité 1 fois Message édité par anthrax79 le 20-05-2010 à 14:08:58 |
SFO |
Madelin a pantouflé un moment à l'OCDE. Il a trouvé finalement chaussure à son pied en laissant tomber l'idéologie de son choix pour l'économie qui lui ressemble : sucer le sang et la sueur des autres. L'OAS de Madelin était paramilitaire, assez différente de l'OAS des colons dans les bleds ou de la jeunesse dorée en Algérie pour des raisons évidentes de magot à sauvegarder.
Message édité par SFO le 21-05-2010 à 02:26:47 |
cappa |
Message édité par cappa le 23-05-2010 à 20:12:33 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Dantiste | Dans le schéma de primaires internes de 2007 reproduit pour 2012, DSK se ferait encore balayer par Royal.
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 24-05-2010 à 23:29:44 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
anthrax79 The fixer |
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
saucerful | Une petite déclaration de ce grand homme : "Chaque matin, je me lève en me demandant comment être utile à Israël". J'ai malheureusement pas la source originelle, NOD32 me bloque le site Tribune Juive en y trouvant un trojan Je crois que ça se passe de commentaire. Message cité 3 fois Message édité par saucerful le 26-05-2010 à 19:29:46 --------------- Don't be useless |
cappa |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
cappa |
saucerful | J'en ai une autre de citation du genre, mais je trouve pas de source du genre Le Monde, le Figaro ou truc du genre (allez savoir pourquoi ). Donc je m'abstiendrai de la poster.
LooSHA D'abord ! |
saucerful |
LooSHA D'abord ! |
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 26-05-2010 à 20:04:37 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
saucerful |
cappa |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 26-05-2010 à 20:11:45 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |