| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées |
|---|---|
Chegeorges Liliane, fais les valises. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 14:37:46 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
arthoung |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Equipments |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 02-10-2026 à 14:46:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 14:44:12 ![]() ![]() |
Message édité par vanloque le 02-10-2026 à 14:44:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Blue_Everest |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Tuxerman12 |
|
broddok27 |
|
morb |
Honnêtement, je me demande si Bardella ne serait pas homosexuel et ne s'assume pas |
Equipments |
Scrypt |
|
Blue_Everest |
|
|
sillage276 |
C'est pour cela que je dis probablement. Vu l'age approximatif, ces groupes non-identifier doivent être composer en partie d'autres lyceens/étudiants inconnus et en partie de perturbateurs professionnels
Qui sont en bonne partie constitués d'étudiants
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 02-10-2026 à 15:00:59 |
|
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
sillage276 |
rassures toi comme tu peux mais tout indique une forte proportion de lycéens/étudiants parmi les émeutiers. Ta vidéo confirme même qu'une partie des émeutiers ont été identifiés par les lycéens grévistes comme étant d'autres lycéens. Message édité par sillage276 le 02-10-2026 à 15:04:30 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Scrypt |
|
jkf |
|
jkf |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
|
|
sillage276 |
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Yupa |
jkf |
|
Tuxerman12 | Pt1, j'ai vu la vidéo de l'enflure qui a brûlé une femme à coup d'aérosol enflammé, lui j'espère vraiment qu'ils vont le coffrer pour une bonne décennie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées | |