Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7790  7791  7792  ..  7802  7803  7804  7805  7806  7807
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

n°75370195
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-10-2026 à 09:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

L'origine de la fuite. C'est ça le plus intéressant et de loin dans l'histoire. [:lynk]  Car les blablas privés d'un ado attardé il y a mieux.

Clairement.
Les gauchistes veulent arrêter un tsunami avec un sac de sable. C'est mignon a voir.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2026 à 09:18:43  profilanswer

n°75370200
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 02-10-2026 à 09:18:58  profilanswer

sillage276 a écrit :

Ah oui tiens ! Fondation du FN en 1972. L'année où Plenel défendait publiquement les terroristes anti-juifs. Coïncidence heureuse.

SOURCE RIGOLO

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°75370209
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 02-10-2026 à 09:20:05  profilanswer

vanloque a écrit :

en + ça leur donne la caution "féminisme"  :lol:  :lol:  :lol:

Et pas certain que le côté gigolo ambitieux de JB qui trousse du côté de la noblesse n'allait pas devenir un handicape pour l'électorat populaire.

https://histoiresroyales.fr/wp-content/uploads/2023/10/photos-de-famille-noces-argent-duc-duchesse-de-castro-charles-camilla-maria-carolina-maria-chiara-bourbon-deux-siciles-25-ans-mariage-740x560.jpg

Imaginez Bardella sur la photo, (ou pire sur des images d'un mariage avec toutes la noblesse européenne et le déballage de pognon qui va avec) expliquant au meeting suivant qu'il est de la classe populaire et qu'il comprend les pauvres.  

Surtout face à l'image féministe virile proche du peuple travaillée par MLP puis Marion depuis 20 ans.
Et là on parle d'une noble qui pèse à elle seule +/- 80 millions d'euros (son clan c'est +/- 500 millions), bien au delà des quelques dizaines du clan Le Pen.
En politique le nerd de la guerre pour une présidentielle c'est le pognon.
Bardella et son ambition deviennent encombrant pour le clan Le Pen.

n°75370219
La Goyave
Lampe !
Posté le 02-10-2026 à 09:22:16  profilanswer

Fender a écrit :

Oui en matière de diffamation tu peux demander un jugement en référé avec une audience en quelques semaines au lieu d’attendre plusieurs années

Ça devrait aller vite alors.

Edit : ah non. Il ne souhaite probablement pas surcharger la justice  :jap:

Message édité par La Goyave le 02-10-2026 à 09:23:27

---------------
Banni de l'EG :(
n°75370221
Rasthor
Posté le 02-10-2026 à 09:23:08  profilanswer

Calone a écrit :

Source parce que là c'est trop gros

https://x.com/LibertaliaLivre/statu [...] 0346170388

Citation :

Article édifiant, dans Le Monde :

« Un parlementaire RN interroge tout de même : “Qui n’a jamais tracé une croix gammée avec son compas sur une table au lycée ou à la faculté ?” »

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Mais je n'ai pas accès à l'article.

n°75370225
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-10-2026 à 09:24:00  profilanswer

J'ai peut-être loupé l'info mais est-ce qu'on a le détail des supposés propos antisémites de Jordan Bardella ?

n°75370234
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-10-2026 à 09:26:02  profilanswer

ledenez a écrit :

Ceux du premier tour non. Ceux du 2e au moment de rassembler peuvent en revanche s'avérer un peu plus compliqués.

Je pense le contraire.
JB évincé pour ses propos ça va encore augmenter la carte fréquentable pour MLP.
En fait Mediapart s'est fait enfumé par les LP j'ai bien peur.

---------------
RIP  YOKO        
n°75370236
Rasthor
Posté le 02-10-2026 à 09:26:26  profilanswer

alien64 a écrit :

J'ai peut-être loupé l'info mais est-ce qu'on a le détail des supposés propos antisémites de Jordan Bardella ?

Rasthor a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/558613

Le Judaisme talmudique, c'est clairement de la prose soralienne.  [:dlm75]

n°75370241
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-10-2026 à 09:27:03  profilanswer

Calone a écrit :

ça y est, on a switché la défense ?
on est passé de "c'est pas lui. Médiapart, officine d'extrême gauche !" à l'étape "oui c'est vrai et alors kestuvafèr ?"

Marrant qu'un mec de "gauche" comme toi passe l'éponge comme ça.

Nan nan, il tente un autre move, là. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75370242
racingman1​1
Posté le 02-10-2026 à 09:27:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

Clairement.
Les gauchistes veulent arrêter un tsunami avec un sac de sable. C'est mignon a voir.

Un sac de sable ? J'aurais plutôt dit que toute cette histoire n'était qu'un détail moi :o

mood
Publicité
Posté le 02-10-2026 à 09:27:08  profilanswer

n°75370247
Chegeorges
Posté le 02-10-2026 à 09:28:18  profilanswer

fred_div91 a écrit :

On verra avec les prochains sondages.

Ça n'aura pas une influence majeur sur le RN, c'est évident.
A la marge probablement et c'est plus un problème pour Mélenchon qu'autre chose d'ailleurs.
Pour Bardella en revanche c'est une tache indélébile (comme pour Fillon, Strauss-Kahn, De Rugy, Cahuzac,...) qui l'empêchera probablement d'accéder à un poste gouvernemental. Sauf à prouver que Mediapart à menti mais c'est très improbable.
Regarde  [:so-saugrenu25:5] , tache indélébile malgré les efforts de LFI.

Message cité 2 fois
Message édité par Chegeorges le 02-10-2026 à 09:29:53
n°75370254
ledenez
Posté le 02-10-2026 à 09:29:36  profilanswer

M_D_C a écrit :

Je pense le contraire.
JB évincé pour ses propos ça va encore augmenter la carte fréquentable pour MLP.

Possible mais stratégie risquée. Bardella est très populaire notamment chez les jeunes, le traitement du monsieur par le parti va être déterminant.

n°75370258
Rasthor
Posté le 02-10-2026 à 09:30:23  profilanswer

"sionisme et domination bancaire" est évidement un trope antisémite.

Mais la famille Rothshild a fortement contribué à l’essor de l'Etat d'Israël. C'est normalement dans vos livres d'Histoire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Famil [...] sra%C3%ABl

Citation :

Interactions avec l’État d’Israël

Le soutien de membres de la famille Rothschild au développement du foyer national juif puis d'Israël est documenté dès la fin du XIXe siècle. À partir de 1882, le baron Edmond James de Rothschild apporte une aide financière décisive à plusieurs colonies juives en Palestine ottomane et soutient durablement leur développement agricole et institutionnel[61],[62]. Cet engagement se prolonge au XXe siècle avec le legs de James Armand de Rothschild, qui permet le financement du bâtiment de la Knesset, inauguré à Jérusalem en 1966, don complété par son épouse Dorothy de Rothschild[63],[64]. Dorothy de Rothschild est également à l'origine du financement du nouveau bâtiment de la Cour suprême d'Israël, inauguré en 1992[65]. Cette tradition philanthropique est aujourd'hui revendiquée par Yad Hanadiv [archive], fondation familiale qui se présente comme l'héritière de plus de 140 ans de philanthropie Rothschild en Israël[66].

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lionel_Walter_Rothschild

Citation :

Il est le destinataire de la déclaration Balfour de 1917 qui est une lettre ouverte du secrétaire d'État britannique aux Affaires étrangères (Foreign Secretary) Arthur Balfour, considérée comme une des premières étapes dans la création de l'État d'Israël.

n°75370269
racingman1​1
Posté le 02-10-2026 à 09:32:09  profilanswer

Chegeorges a écrit :

A la marge probablement et c'est plus un problème pour Mélenchon qu'autre chose d'ailleurs.
Pour Bardella en revanche c'est une tache indélébile (comme pour Fillon, Strauss-Kahn, De Rugy, Cahuzac,...) qui l'empêchera probablement d'accéder à un poste gouvernemental. Sauf à prouver que Mediapart à menti mais c'est très improbable.

C'est sur l'électorat "modéré" que ça joue, Bardella était une caution de normalité et était présenté comme premier ministrable pour aider à faire avaler la pilule de "voter Le Pen", qui reste psychologiquement bloquant pour beaucoup de monde.

Cette affaire est une utile piqûre de rappel que le RN est dans ses gènes structurellement facho. Dans l'optique d'un second tour face à Philippe ça peut faire pencher la balance du bon côté.

n°75370272
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-10-2026 à 09:32:12  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Et pas certain que le côté gigolo ambitieux de JB qui trousse du côté de la noblesse n'allait pas devenir un handicape pour l'électorat populaire.

https://histoiresroyales.fr/wp-cont [...] 40x560.jpg

Imaginez Bardella sur la photo, (ou pire sur des images d'un mariage avec toutes la noblesse européenne et le déballage de pognon qui va avec) expliquant au meeting suivant qu'il est de la classe populaire et qu'il comprend les pauvres.  

Surtout face à l'image féministe virile proche du peuple travaillée par MLP puis Marion depuis 20 ans.
Et là on parle d'une noble qui pèse à elle seule +/- 80 millions d'euros (son clan c'est +/- 500 millions), bien au delà des quelques dizaines du clan Le Pen.

Ah non nonononon  Sebmbalo et consorts ont expliqué ici même que c'était très classe et une très belle chose que cette alliance avec la noblesse !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75370274
vanloque
Posté le 02-10-2026 à 09:32:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

« Un parlementaire RN interroge tout de même : “Qui n’a jamais tracé une croix gammée avec son compas sur une table au lycée ou à la faculté ?” »

moi je dessinais quake et hl  :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75370282
Chegeorges
Posté le 02-10-2026 à 09:34:22  profilanswer

M_D_C a écrit :

Je pense le contraire.

Je suis convaincu que c'est un service commandé par MLP exécuté par le clan Chatillon qui a certainement en stock tout un tas de relations d'anciensGudard/Soralien sous le coude à même d'avoir des preuves sur la jeunesse de pas mal d'anciennes groupies de ces mouvements.

n°75370286
Rasthor
Posté le 02-10-2026 à 09:35:02  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Regarde  [:so-saugrenu25:5] , tache indélébile malgré les efforts de LFI.

Pourquoi Mélenchon ? :??:

Sinon d'accord avec ton analyse, Jordan est cuit. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 02-10-2026 à 09:35:13
n°75370296
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-10-2026 à 09:35:56  profilanswer

fred_div91 a écrit :

On verra avec les prochains sondages.

Arrête de t'accrocher à ça, tu fais pitié.
Personne ne pense que ça va jouer en quoi que ce soit sur les élections ou les sondages. Du moins pour ceux dont ce serait le cas, on les a pas vus le dire des masses. [:fing fang fung]

La popcornance, là, c'est plutôt de savoir qui l'a balancé, va-t-il pouvoir rester au FN - parti le moins antisémite de France et compagnie.

C'est l'enterretainment de vie politique de Jordy qui rameute le public, là. [:mickay]

---------------
n°75370304
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 02-10-2026 à 09:36:58  profilanswer

Chegeorges a écrit :

c'est exactement l'inverse. le mec a séduit une princesse, je pense que t'as pas pigé l'impact positif que ca représente dans l'electorat féminin

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°75370306
Chegeorges
Posté le 02-10-2026 à 09:37:17  profilanswer

ledenez a écrit :

Possible mais stratégie risquée. Bardella est très populaire notamment chez les jeunes, le traitement du monsieur par le parti va être déterminant.

Ils vont le soutenir en façade et le laisser s'enfoncer encore plus dans ses dénégations.
En arrière boutique il est écarté depuis plusieurs mois de la campagne de MLP.

n°75370318
Chegeorges
Posté le 02-10-2026 à 09:38:49  profilanswer

racingman11 a écrit :

C'est sur l'électorat "modéré" que ça joue, Bardella était une caution de normalité et était présenté comme premier ministrable pour aider à faire avaler la pilule de "voter Le Pen", qui reste psychologiquement bloquant pour beaucoup de monde.

Cette affaire est une utile piqûre de rappel que le RN est dans ses gènes structurellement facho. Dans l'optique d'un second tour face à Philippe ça peut faire pencher la balance du bon côté.

Il faut être optimiste, mais Phillipe est relativement impopulaire.

n°75370320
ledenez
Posté le 02-10-2026 à 09:38:56  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Ils vont le soutenir en façade et le laisser s'enfoncer encore plus dans ses dénégations.
En arrière boutique il est écarté depuis plusieurs mois de la campagne de MLP.

Depuis l'affaire Durvye il a perdu des galons.  

n°75370321
fred_div91
Posté le 02-10-2026 à 09:39:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

Arrête de t'accrocher à ça, tu fais pitié.
Personne ne pense que ça va jouer en quoi que ce soit sur les élections ou les sondages. Du moins pour ceux dont ce serait le cas, on les a pas vus le dire des masses. [:fing fang fung]

La popcornance, là, c'est plutôt de savoir qui l'a balancé, va-t-il pouvoir rester au FN - parti le moins antisémite de France et compagnie.

C'est l'enterretainment de vie politique de Jordy qui rameute le public, là. [:mickay]

Je m'accroche à rien, surtout pas au RN.

n°75370323
Blue_Evere​st
Posté le 02-10-2026 à 09:39:14  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Encore faut il que la "populace" ..le sache .  

Perso, avant ton post, j'ignorais tout ça..et s'en étais très bien...Ensuite, à voir à faire peser le pour/contre entre l'antisémite Janluc et cette noblesse à 50M .. je suis pas sur que "la populace" aille voir janluc [:fredmoul:1]

n°75370326
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-10-2026 à 09:39:29  profilanswer

vanloque a écrit :

moi je dessinais quake et hl  :love:

Je crois que je dessinais des zombies, des écorchés ou faisais des caricatures des potes, perso. :o

---------------
n°75370339
Blue_Evere​st
Posté le 02-10-2026 à 09:41:18  profilanswer

2013 ...soit y'a 13ans...

Ca me conforte dans l'idée deu JB a de très bonnes chance d'accés au pouvoir, car MP a fait la même chose pour DSK, DAti... Fillon.

ca s'appelle de la propogande d'extrême gauche anti démocratique.

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 02-10-2026 à 09:45:47
n°75370345
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-10-2026 à 09:42:39  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je m'accroche à rien, surtout pas au RN.

C'est c'là, oui... [:pad78]  

Vu la danse du ventre permanente, si on t'enfile une flute tu sors toutes les notes en un seul prout.

---------------
n°75370350
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-10-2026 à 09:43:58  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

2013 ...soit y'a 13ans...

Ca me conforte dans l'idée deu JB a de très bonnes chance d'accés au pouvoir, car MP a fait la même chose pour DSK, DAti... Fillon.

ca s'appelle de la propogande d'extrême gauche anti démocratique.
C'est bien ça...Dés lors qu'une personne a de très gros doigts.

Ok. [:fing fang fung]

---------------
n°75370356
Blue_Evere​st
Posté le 02-10-2026 à 09:45:29  profilanswer

:lol:  

Bah quoi.... C'est vrai [:clooney27]

Tssss j'avais pas envie de finir la phrase...fallait vraiment que quelqu'un se crois obliger de la finir avec "a de très gros doigts"  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 02-10-2026 à 09:46:45
n°75370363
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-10-2026 à 09:46:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/558613

Le Judaisme talmudique, c'est clairement de la prose soralienne.  [:dlm75]

Ah ok merci, ça ne vole pas haut mais je m'attendais à bien pire, même pas du 5/10 sur l'échelle de l'antisémitisme LFI.
En plus pour certifier des propos privés datant d'il y a si longtemps ça ne va pas être simple.
Bref jolie boule puante de Médiapart mais ça ne va pas changer grand chose pour la présidentielle d'autant que finalement Bardella n'est pas le candidat.
Au pire on aura Marion Maréchal ou JF Tanguy comme 1er ministre à sa place ?

n°75370370
Chegeorges
Posté le 02-10-2026 à 09:48:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi Mélenchon ? :??:

Sinon d'accord avec ton analyse, Jordan est cuit. :jap:

Ajoute 2 points à Philippe et réfléchis ce que ça donne au premier tour.

https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/6abdea9c734f9577670e7220/full/image.jpg?v=1

Pour Le Pen quelques % de moins ne changera pas grand choses au premier tour.
Pour Mélenchon quelques % de plus pour Philippe c'est la catastrophe.
Et j'ai comme un doute que ce qui sera grappillé à MLP aille ailleurs qu'à droite.

n°75370378
belisarios
Posté le 02-10-2026 à 09:49:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Oui mais on faisait une fenêtres sur la croix gammée après komem

n°75370394
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-10-2026 à 09:51:33  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

:lol:  

Bah quoi.... C'est vrai [:clooney27]

Tssss j'avais pas envie de finir la phrase...fallait vraiment que quelqu'un se crois obliger de la finir avec "a de très gros doigts"  [:heow]

Ah ben ça ne pouvait être que la touche maudite du clavier, donc voilà. [:leblatt]

---------------
n°75370397
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-10-2026 à 09:52:11  profilanswer

https://x.com/davidperrotin/status/ [...] 02264?s=20

Citation :

Pour attaquer Mediapart,  «Marine Le Pen et les lieutenants du parti ont reçu les éléments de langage à faire circuler, envoyés par François Paradol, directeur de cabinet de Bardella, lui-même passé par Egalité & Réconciliation, le mouvement d’Alain Soral»

[:yo_play:1]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°75370401
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 02-10-2026 à 09:53:39  profilanswer

sebmbalo a écrit :

l'impact positif que ca représente dans l'electorat féminin

développe, ça va être marrant.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°75370402
Rasthor
Posté le 02-10-2026 à 09:54:30  profilanswer

alien64 a écrit :

Ah ok merci, ça ne vole pas haut mais je m'attendais à bien pire, même pas du 5/10 sur l'échelle de l'antisémitisme LFI.
En plus pour certifier des propos privés datant d'il y a si longtemps ça ne va pas être simple.
Bref jolie boule puante de Médiapart mais ça ne va pas changer grand chose pour la présidentielle d'autant que finalement Bardella n'est pas le candidat.
Au pire on aura Marion Maréchal ou JF Tanguy comme 1er ministre à sa place ?

[:50dlanj:4]  

n°75370405
vanloque
Posté le 02-10-2026 à 09:55:15  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Ajoute 2 points à Philippe et réfléchis ce que ça donne au premier tour.

https://images.ladepeche.fr/api/v1/ [...] ge.jpg?v=1

Pour Le Pen quelques % de moins ne changera pas grand choses au premier tour.
Pour Mélenchon quelques % de plus pour Philippe c'est la catastrophe.
Et j'ai comme un doute que ce qui sera grappillé à MLP aille ailleurs qu'à droite.

le seul vote pro-féministe c'est bien évidemment MARINE !

---------------
n°75370409
Blue_Evere​st
Posté le 02-10-2026 à 09:56:09  profilanswer

" tout ce que vous avez fait c'est de renforcer l'électorat RN"?

Je le pense aussi....tout comme le débat sorti de nulle part sur le voile.

Je pense que le RN sors ces dossiers délicat now... pour avoir le temps de les laisser reposer.

Car sinon ça n'a aucun sens de parler du voile par ex.

n°75370426
Requiem
Posté le 02-10-2026 à 09:58:16  profilanswer

+1 pour moi stp

n°75370430
Scrypt
Posté le 02-10-2026 à 09:59:11  profilanswer

Quand Bardella agressera des juifs dans le métro on en reparlera 'ffectivement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7790  7791  7792  ..  7802  7803  7804  7805  7806  7807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)