| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 09:18:43 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 02-10-2026 à 09:23:27 --------------- Banni de l'EG :( |
Rasthor |
|
alien64 you touch my tralala | J'ai peut-être loupé l'info mais est-ce qu'on a le détail des supposés propos antisémites de Jordan Bardella ? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Rasthor |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
racingman11 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 09:27:08 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Chegeorges le 02-10-2026 à 09:29:53 |
ledenez |
|
Rasthor | "sionisme et domination bancaire" est évidement un trope antisémite.
|
racingman11 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ah non nonononon Sebmbalo et consorts ont expliqué ici même que c'était très classe et une très belle chose que cette alliance avec la noblesse !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Rasthor |
Sinon d'accord avec ton analyse, Jordan est cuit. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-10-2026 à 09:35:13 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
|
|
ledenez |
|
fred_div91 |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest | 2013 ...soit y'a 13ans...
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 02-10-2026 à 09:45:47 |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 02-10-2026 à 09:46:45 |
alien64 you touch my tralala |
|
|
belisarios |
|
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/davidperrotin/status/ [...] 02264?s=20
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Rasthor |
|
Requiem |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées | |