Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801  7802  7803
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

n°75371967
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 02-10-2026 à 13:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Sur la plupart des images, on voit essentiellement des émeutiers/racailles de merde. Les mêmes qu'on voyait après le décès du voyou chauffard.

beh sur les images, c'est pas des lycéens qui foutent la merde.
quand on réfléchit, on sait faire la part des choses et on évite de défendre l'indéfendable.
ce que les RNistes refusent de faire en ce qui concerne l'antisémitisme de bardella.  :o  
ils savent pas faire ce que les autres savent faire

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2026 à 13:56:40  profilanswer

n°75371968
Scrypt
Posté le 02-10-2026 à 13:56:42  profilanswer

kami a écrit :

Ah oui je reconnais tu poste sur le topic Islam fais de toi un islamiste - freriste notoire doublé d'un islamo gauchiste. Ok je note.
Quant à ta dernière phrase, je dis surtout que tu attaques Médiapart et les sources de leur enquête, certes il est vrai tu ne défends ni ses propos supposés ni cette posture, tu sembles pas la condamner, ou alors j'ai zappé ce passage.
Mais ça n'enlève absolument rien au reste, on déterre des propos antisémites, des trucs de néo nazis et de racistes dès qu'on soulève un caillou que ce soit au RN et chez Zemmour. Ca ne semble toujours pas te poser problème visiblement.  
Alors tu condamnes et en même tu fais la retape de ces partis de fachos sur HFR ?

Quel TU Islam ? Je n'y ai jamais foutu les pieds. Ces discussions ont eu lieu sur Z ou ici. Qui a parlé d'islamiste ? L'islamo-gauchisme concerne tout autant des athées qui sont prêts à des alliances avec l'électorat religieux pour prendre le pouvoir. C'est la stratégie LFI. D'ailleurs, écouter l'EG en débat face à des apostats est très intéressant.  

Cdlt,

S.

Message édité par Scrypt le 02-10-2026 à 13:57:44
n°75371986
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-10-2026 à 13:59:55  profilanswer

gsans a écrit :

MLP/Bardella quand les affaires concernent les autres : Ils font bien leur travail, de bonnes sources, preuves irrefutables....

MLP/Bardella le nez dans la merde : Media d'estreme gauche ! aucunes preuves, usage de Faux, Barbouze, Fake news !!!

Toute ressemeblance avec un autre pays..... [:grastriple:4]

Eh oui grosse différence mais ça se joue à un niveau d'états quantiques, c'est le Mediapart de Schrödinger  

DraX a écrit :

Ça existe les comiques de droite?

le plus populaire c'est Alain Soral non ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75371991
sillage276
Posté le 02-10-2026 à 14:00:51  profilanswer

kami a écrit :

Cé la fote ozarabes  [:elie_cohbeet:5]

Cette obsession pour les arabes. Dès qu'on parle émeutier, tu traduis automatiquement arabe   [:moonblood12:3]  

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75372005
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 02-10-2026 à 14:02:42  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est un EDL pour faire une distinction entre jeunes respectables et jeunes racailles.

Les images ne montrent pas des hordes de quinquagénaires venir semer le chaos au milieu des jeunes manifestants. A chaque fois, sur les vidéos, les auteurs semblent avoir à peu près le même age que les manifestants. Beaucoup de ces émeutiers doivent être également lycéens ou étudiants.

https://www.facebook.com/reel/38840838592228839

[:el silencio]  

n°75372007
sillage276
Posté le 02-10-2026 à 14:02:53  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

beh sur les images, c'est pas des lycéens qui foutent la merde.
quand on réfléchit, on sait faire la part des choses et on évite de défendre l'indéfendable.
ce que les RNistes refusent de faire en ce qui concerne l'antisémitisme de bardella.  :o  
ils savent pas faire ce que les autres savent faire

Arrête. Si vous étiez cohérents et que l'antisémitisme de Bardella était si grave que ça alors vous auriez dû aussi jeter Plenel au pilori depuis longtemps. Vous ne l'avez pas fait.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75372010
vanloque
Posté le 02-10-2026 à 14:04:58  profilanswer

sillage276 a écrit :

en dehors de votre petit cercle de gauchiste, presque tout le monde s'en fout. Les lycées brulent et le personnel de l'EN est agressé, c'est beaucoup plus important pour lesfrançais que votre petite diversion ratée sur Bardella.

ta petite diversion ratée sur Bardella ne nous fera pas oublier que les lycées brulent, c'est beaucoup plus important et ça va durer beaucoup plus longtemps que l'antisémitisme latent et le copinage du président du RN avec SORAL et d'autres tarés complotistes, négationistes, relativistes.

D'ailleurs le relativisme ça vous vous y connaissez bien aussi, facile un bac+8 partagé par les piliers de comptoir.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75372013
Chegeorges
Posté le 02-10-2026 à 14:05:03  profilanswer

sillage276 a écrit :

Arrête. Si vous étiez cohérents et que l'antisémitisme de Bardella était si grave que ça alors vous auriez dû aussi jeter Plenel au pilori depuis longtemps. Vous ne l'avez pas fait.

[:saucisse_frites:7]  

n°75372016
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 14:06:17  profilanswer

sillage276 a écrit :

Cette obsession pour les arabes. Dès qu'on parle émeutier, tu traduis automatiquement arabe   [:moonblood12:3]  

Quand vous parlez de racailles (c’est ton terme), on sait qui vous visez

n°75372024
Equipments
Posté le 02-10-2026 à 14:07:32  profilanswer

gsans a écrit :

Quel boubliboulga.... comme toujours, ça te travaille tout ça. [:etienne-bernard fa:3]

Tu peux pas gérer son niveau sauf.... Jordan  :D

mood
Publicité
Posté le 02-10-2026 à 14:07:32  profilanswer

n°75372028
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 02-10-2026 à 14:08:11  profilanswer

kami a écrit :

[:somberlain0958]  Pattern recognition at its best  [:somberlain0958]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75372054
vanloque
Posté le 02-10-2026 à 14:11:28  profilanswer

ah mais ils ont géré comment à LFI cela ?  C'était une division par zéro :/
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/558736

---------------
n°75372077
sillage276
Posté le 02-10-2026 à 14:14:51  profilanswer

Merci d'apporter la preuve de ce que je disais. Il fallait mieux écouter la vidéo.

A 2min 05, le manifestant lycéen pacifique dit lui même que l'autre groupe de lycéens qui faisait un blocus n'a pas été tapé par la police mais "par d'autres bandes de lycéens et d'autres jeunes qu'ils ne connaissaient pas."

---------------
n°75372079
vanloque
Posté le 02-10-2026 à 14:15:06  profilanswer

Chegeorges a écrit :

En tous cas une chose est certaine, jusqu'à présent ses conquêtes lui on toujours permis de gravir les échelons.

Kelly Betesh : une proche de Philippot à l'époque le numéro 2 du FN
Kerridwen Chatillon : fille d'un des meilleurs et plus anciens amis de MLP
Nolwenn Olivier : nièce de MLP.
Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles : un des plus beaux parti d'Europe.

Une sorte de Julien Saurel antisemite de la politique.

Espérons pour ses fan que cette dénonciation ne mènera pas à son exécution politique. :o  

Jordan serait donc un bon coup ?  [:dileste3:2]  

Est-il très à l'écoute de ses partenaires ?  [:ronfl]  

---------------
n°75372081
PinkFloyd3​1
Posté le 02-10-2026 à 14:15:14  profilanswer

sillage276 a écrit :

c'est qui "vous" ?
j'suis tout seul moi et je sais même pas ce qu'à fait plenel (je passe pas ma vie obsédé par les "affaires" comme vous). s'il a dit ou fait un truc qui me déplaît beh je vais pas le défendre sur ce point. j'suis pas sectaire.
mais là, l'antisémitisme ajouté à l'islamophobie et à tout le reste, ça ne fait que valider ce que je pense du RN.
je vais pas défendre un truc que je trouve indéfendable parce que le type qui l'a sorti est d'accord avec moi sur d'autres trucs je veux dire.
et là, vous défendez l'indéfendable

[:michel_cymerde:7]

Message édité par PinkFloyd31 le 02-10-2026 à 14:18:44

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°75372085
vanloque
Posté le 02-10-2026 à 14:16:02  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

nunez vient de le dire.
y'a les lycéens d'un coté, les émeutiers de l'autre
(bfm)

Donc ce sont les émeutiers que LFI manipule et télécommande, cqfd

---------------
n°75372092
vanloque
Posté le 02-10-2026 à 14:17:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui le problème ce sont les chaînes d'information  [:so-saugrenu8:6]

Je vois bien au moins une chaine problématique vu que toutes mes tantes se sont radicalisées toutes seules par l'oeuvre du saint esprit depuis qu'elles ont pris l'habitude de regarder....  CNEWS

---------------
n°75372110
bobe
Posté le 02-10-2026 à 14:19:09  profilanswer

#ouimaisplenel
plenel président d'un important parti politique comme chacun sait.  [:michel_cymerde:3]  

n°75372112
Chegeorges
Posté le 02-10-2026 à 14:19:24  profilanswer

sillage276 a écrit :

Merci d'apporter la preuve de ce que je disais. Il fallait mieux écouter la vidéo.

A 2min 05, le manifestant lycéen pacifique dit lui même que l'autre groupe de lycéens qui faisait un blocus n'a pas été tapé par la police mais "par d'autres bandes de lycéens et d'autres jeunes qu'ils ne connaissaient pas."

Tu relis ce que tu écris ?
Comment peuvent-ils savoir que ce sont des lycéens vu qu'ils ne les connaissent pas ?

n°75372120
PinkFloyd3​1
Posté le 02-10-2026 à 14:20:27  profilanswer

vanloque a écrit :

Donc ce sont les émeutiers que LFI manipule et télécommande, cqfd

bah je sais pas s'il y a quelqu'un derrière pour leur dire quoi faire (je pense pas)
on a juste à faire à des trouduqus qui profite du moment pour foutre la merde, voilà tout.

---------------
n°75372123
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-10-2026 à 14:20:42  profilanswer

kami a écrit :

Le grand remplacement est déjà là. :ouch:

Encore une fois les gauchistes qui remettent la notion d'origine, et le grand remplacement, dans l'histoire alors que personne n'en parle.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75372127
vanloque
Posté le 02-10-2026 à 14:21:38  profilanswer

S'comme les degrés de brûlures, là c'est l'antisémitisme au premier degré, ça disparait en même pas deux jours avec un peu de crème.

---------------
n°75372131
vanloque
Posté le 02-10-2026 à 14:22:37  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

[:somberlain0958]  Pattern recognition at its best  [:somberlain0958]

hypocrisy over 9000

mais j'avoue bravo, le piège était bien mené mais pourtant assez évident.

---------------
n°75372132
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-10-2026 à 14:22:57  profilanswer

Rixe sur une policière dans une rue de paris. Pourchassée et frappée.  [:korrigan73]
https://www.youtube.com/watch?v=Y9-ohn9l3Nc

Message cité 3 fois
Message édité par satrincha le 02-10-2026 à 14:23:13

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°75372137
vanloque
Posté le 02-10-2026 à 14:23:32  profilanswer

bobe a écrit :

#ouimaisplenel
plenel président d'un important parti politique comme chacun sait.  [:michel_cymerde:3]  

il tire les ficelles en coup-lisse avec ses amis juifs qu'il hait tant :o

---------------
n°75372145
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 02-10-2026 à 14:24:27  profilanswer

vanloque a écrit :

hypocrisy over 9000

mais j'avoue bravo, le piège était bien mené mais pourtant assez évident.

Hein?

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75372151
vanloque
Posté le 02-10-2026 à 14:25:19  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Comment peuvent-ils savoir que ce sont des lycéens vu qu'ils ne les connaissent pas ?

c'est pour de vrai le foutoir hein, exemple : des bandes sont allées de Avignon à Carpentras pour foutre le bordel et cramer des choses devant les lycées. Après sont-ils lycéens ? mineurs ? Majeurs ?  
La police nous apportera des éléments de réponse vu qu'il y a eu au moins 15 interpéllations hier à Carpentras.

---------------
n°75372156
bobe
Posté le 02-10-2026 à 14:26:14  profilanswer

satrincha a écrit :

Rixe sur une policière dans une rue de paris. Pourchassée et frappée.  [:korrigan73]  

[:cerveau vomi]

n°75372161
vanloque
Posté le 02-10-2026 à 14:26:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

bah je sais pas s'il y a quelqu'un derrière pour leur dire quoi faire (je pense pas)
on a juste à faire à des trouduqus qui profite du moment pour foutre la merde, voilà tout.

des lycéennes m'ont expliqué hier que tous les lycéens de divers établissements s'organisent sur des groupes via divers apps et RS  
Il peut très bien y avoir de l'influence qui s'est infiltrée dans ces groupes. Et j'ose espérer que les flics aussi ont infiltré pour prendre note.

---------------
n°75372165
PinkFloyd3​1
Posté le 02-10-2026 à 14:27:35  profilanswer

satrincha a écrit :

inacceptable
en tôle

[:michel_cymerde:7]

---------------
n°75372169
sillage276
Posté le 02-10-2026 à 14:28:17  profilanswer

Chegeorges a écrit :

oui. Et en relisant attentivement on constate la présence d'un et : autres bandes de lycéens et d'autres jeunes.

Ce qui signifie qu'ils ont été attaqués à la fois par des bandes qu'ils ont pu identifier comme lycéens, et par d'autres bandes qu'ils n'ont pas pu identifier, mais qu'il qualifie tout de même de "jeunes". Donc bonne probabilité que ce soient d'autres lycéens ou des étudiants.  

---------------
n°75372188
PinkFloyd3​1
Posté le 02-10-2026 à 14:30:59  profilanswer

vanloque a écrit :

des lycéennes m'ont expliqué hier que tous les lycéens de divers établissements s'organisent sur des groupes via divers apps et RS  
Il peut très bien y avoir de l'influence qui s'est infiltrée dans ces groupes. Et j'ose espérer que les flics aussi ont infiltré pour prendre note.

ama, ils s'organisent pas pour cramer les lycées ou les véhicules de pompiers.
t'a p'têt des abrutis qui tentent de faire monter la sauce, mais je pense pas que ça prenne chez les lycéens.

---------------
n°75372196
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-10-2026 à 14:31:45  profilanswer

kami a écrit :

Assume d'être raciste, comme l'EG actuelle. On définit les gens par leurs actes et toi leur race/origine.
Ton premier réflexe c'est "racaille" = arabe et grand remplacement. Sauf si je me trompe sur la définition, t'es un raciste.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75372198
vanloque
Posté le 02-10-2026 à 14:31:59  profilanswer

biensûr qu'à la base ils (les lycéens) utilisent pas ces groupes pour organiser les attaques/dégradations etc.

Les personnes hostiles qui débarquent devant les lycées sont sur d'autres groupes.

Message édité par vanloque le 02-10-2026 à 14:32:19

---------------
n°75372222
PinkFloyd3​1
Posté le 02-10-2026 à 14:35:26  profilanswer

bah oui
tu dois avoir de tout là-dedans.
des mecs de banlieue, des mecs d'EG, des mecs d'ED
c'est eux qui foutent la merde

---------------
n°75372225
arthoung
Posté le 02-10-2026 à 14:35:35  profilanswer

Tiens j’ai vu la vidéo de Jordan qui cite Mediapart comme référence quand c’était pour taper sur les autres alors que sur l’affaire de son antisémitisme le journal est le pire des torchons  [:gzk:2]

n°75372229
Chegeorges
Posté le 02-10-2026 à 14:35:54  profilanswer

vanloque a écrit :

Jordan serait donc un bon coup ?  [:dileste3:2]  

Est-il très à l'écoute de ses partenaires ?  [:ronfl]  

A son parcours on peut ajouter son rôle comme collaborateur de l'eurodéputé Jean-François Jalkh condamné pour surfacturation, avec Frédéric Chatillon, en tant que secrétaire du parti de MLP.
On lui doit aussi d'avoir accompagné JMLP à un hommage pour les 40 ans du décès d'un grand militaire et homme politique français.

Spoiler :

[:assigne_frog]

n°75372238
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-10-2026 à 14:36:52  profilanswer

Il veut pas revenir le pape ? C'était calme quand il était la.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°75372240
coyote28
Posté le 02-10-2026 à 14:37:26  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Par contre on peut dire que c'est des policiers alors que c'en étaient pas ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°75372242
vanloque
Posté le 02-10-2026 à 14:37:27  profilanswer

arthoung a écrit :

Tiens j’ai vu la vidéo de Jordan qui cite Mediapart comme référence quand c’était pour taper sur les autres alors que sur l’affaire de son antisémitisme le journal est le pire des torchons  [:gzk:2]

bendidonc  :lol:  

peut-être qu'ici ça fait pareil  :??:

---------------
n°75372244
Chegeorges
Posté le 02-10-2026 à 14:37:46  profilanswer

sillage276 a écrit :

oui. Et en relisant attentivement on constate la présence d'un et : autres bandes de lycéens et d'autres jeunes.

Ce qui signifie qu'ils ont été attaqués à la fois par des bandes qu'ils ont pu identifier comme lycéens, et par d'autres bandes qu'ils n'ont pas pu identifier, mais qu'il qualifie tout de même de "jeunes". Donc bonne probabilité que ce soient d'autres lycéens ou des étudiants.  

Tu n'en sais strictement rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801  7802  7803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)