| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 12:07:46 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Allégorie des gauchistes sur ce topic : --------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Scrypt | Les IT pourront apprécier l'excellente durabilité des données chez Meta.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 02-10-2026 à 12:18:27 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 12:19:28 ![]() ![]() |
ledenez |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 02-10-2026 à 12:21:43 --------------- Trader en marketing |
sillage276 |
Et ? --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sillage276 |
Non tu chouines parce que Scrypt parle des sujets qui intéressent les français au lieu de parler de la petite polémique qui n’intéresse toi et une petite bande.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
|
kami pouet |
|
broddok27 |
|
sillage276 |
Je suis d'accord que tes chouineries sont inintéressantes. Nous pouvons donc clore le débat et laisser les intervenants parler de l'actualité qu'ils souhaitent.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
docmaboul |
je croyais tu ne parlais pas des gens du topic avec tes histoires de gauchistes ? Petit hypocrite. |
Blue_Everest |
|
Scrypt |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
sillage276 |
J'ai jamais dis que vous n'étiez pas gauchistes. Cesse de déformer mes propos ainsi, tu propage le mensonge --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Scrypt |
|
Blue_Everest |
|
Kupfer Chalcolithique |
sillage276 | Ils sont jontils ils descendent les poubelles.
Le Profanateur Passéiste désincarné | Enfin tu parles de Mediapart --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Scrypt |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Message édité par Chegeorges le 02-10-2026 à 13:16:07 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées | |