Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7794  7795  7796  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

n°75371352
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 12:07:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

sillage276 a écrit :

en dehors de votre petit cercle de gauchiste, presque tout le monde s'en fout. Les lycées brulent et le personnel de l'EN est agressé, c'est beaucoup plus important pour lesfrançais que votre petite diversion ratée sur Bardella.

Question pour vous deux :  
Rappelez moi le nom de ce topic ?
Rappelez moi qui est Jordan Bardella ? ( à part un antisémite notoire)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2026 à 12:07:46  profilanswer

n°75371369
Tuxerman12
Posté le 02-10-2026 à 12:11:15  profilanswer

kami a écrit :

On t'a déjà dit que c'est pas toi qui décide ce qu'on va écrire sur le topic.

n°75371372
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 02-10-2026 à 12:11:30  profilanswer

dj pone a écrit :

Sans trop de souci. Il dit que son avocat a ou va déposer une plainte pour faux/usage de faux. Avant de passer devant en audience de jugement sur le fond (il y a bcp bcp d'étapes) il va se passer plusieurs années oui.

dj pone a écrit :

Oui le faisceau d'indices est assez troublant c'est clair. Mais d'un coté, Mediapart est parti sur un terrain de preuve scientifiquement pur et c'est bancal quoi. Je pense que ça restera très difficile de démontrer que c'est son compte et que c'était lui à l'instant T qui rédigeait ces merdes...

Sur la date et le contenu ça laisse peut de doute.
Sur l'identité d'un point de vue technique ça paraît compliqué plus de 10 ans après effectivement.
Par contre c'est assez improbable d'imaginer quelqu'un qui s'amuse à usurper l'identité d'un noname en 2013 qui deviendra quelques années plus tard le président du RN.
Surtout en intégrant des éléments personnels.

n°75371390
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 02-10-2026 à 12:14:23  profilanswer

Allégorie des gauchistes sur ce topic :  

https://tenor.com/fr/view/train-tun [...] f-18874319

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75371407
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-10-2026 à 12:16:06  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Sur l'identité d'un point de vue technique ça paraît compliqué plus de 10 ans après effectivement.
Par contre c'est assez improbable d'imaginer quelqu'un qui s'amuse à usurper l'identité d'un noname en 2013 qui deviendra quelques années plus tard le président du RN.

c'est même invraisemblable

---------------
we are the dollars and cents
n°75371416
Scrypt
Posté le 02-10-2026 à 12:18:01  profilanswer

Les IT pourront apprécier l'excellente durabilité des données chez Meta.

kami a écrit :

Le sources.

Cdlt,

S.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 02-10-2026 à 12:18:27
n°75371417
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-10-2026 à 12:18:11  profilanswer

Fender a écrit :

C'est un homonyme. Cf tanguy dans C à vous hier [:cosmoschtroumpf]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°75371419
dj pone
Posté le 02-10-2026 à 12:18:17  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Il n'avait pas déjà un certain poste au FNJ et compagnie ?

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°75371420
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 12:18:20  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On t'a déjà dit que c'est pas toi qui décide ce qu'on va écrire sur le topic.

Très bien , donc la réciproque est donc vraie.
Esquivez, louvoyez, tournez autour du pot, le président de votre parti chéri est un dissident soralien, raciste est antisémite. Ce n'est pas une brebis galeuse, c'est le pasteur du troupeau.  
Cachez vous les yeux, les oreilles, vous votez pour ça.  
Et encore une fois, vous pourrez pas dire que vous ne savez pas.

n°75371427
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 12:19:28  profilanswer

dj pone a écrit :

Il n'avait pas déjà un certain poste au FNJ et compagnie ?

Il était encarté et prenait la présidence peu après, tout le monde était au courant de ses idées.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2026 à 12:19:28  profilanswer

n°75371430
ledenez
Posté le 02-10-2026 à 12:19:39  profilanswer

vanloque a écrit :

ah crotte il se relâche :/

Il a décuvé, tout va bien  [:t_faz:1] .

n°75371436
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 02-10-2026 à 12:20:23  profilanswer

Chegeorges a écrit :

La chronologie surtout :  en 2013 sur les RS il parle de ses études, de sa mère, de son père etc.  
Les mêmes éléments qui seront repris des années plus tard par Jordan Bardella dans son livre.

Limite si y'a usurpation d'identité, c'est Bardella qui usurpe l'identité du mec de 2013 et pas l'inverse  :D
On ne peut pas inverser la flèche du temps, sauf chez les complotistes évidemment  :o

Message édité par DeltaVega le 02-10-2026 à 12:21:43

---------------
Trader en marketing
n°75371445
sillage276
Posté le 02-10-2026 à 12:21:48  profilanswer

kami a écrit :

Et ?  

Je sais que c'est un concept pas facile à assimiler, mais il ne suffit pas d'écrire "Bardella" dans un message, pour le rendre automatiquement intéressent et pertinent. Ce n'est pas encore toi qui décide des centres d'intérêts des français.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75371449
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 12:22:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

Les IT pourront apprécier l'excellente durabilité des données chez Meta.

Scrypt a écrit :

Le sources.

Cdlt,

S.

:heink: Mollo on est à peine vendredi midi.

n°75371455
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 12:23:39  profilanswer

sillage276 a écrit :

Et ?  

Je sais que c'est un concept pas facile à assimiler, mais il ne suffit pas d'écrire "Bardella" dans un message, pour le rendre automatiquement intéressent et pertinent. Ce n'est pas encore toi qui décide des centres d'intérêts des français.

Je parle du topic ici , sur un forum "informatique". Pas des français, et bien sûr que les émeutes nous concernent tous, tout autant que d'être prêt à élire un parti qui a dans ses cartons de l'antisémitisme en idéologie.

n°75371478
Scrypt
Posté le 02-10-2026 à 12:29:42  profilanswer

Cocasse l'islamo-gauchisme qui tente de se racheter une virginité sur le dos de l'affaire Bardella, m'enfin, c'est gratuit pourquoi se priver.

Dans 48h on va voir fleurir des pro-palos h24 se positionner eux-mêmes en boucliers des juifs, alors que 92% en ont la trouille à juste titre.

Cdlt,

S.

n°75371486
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-10-2026 à 12:31:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

Cocasse l'islamo-gauchisme qui tente de se racheter une virginité sur le dos de l'affaire Bardella, m'enfin, c'est gratuit pourquoi se priver.

Dans 48h on va voir fleurir des pro-palos h24 se positionner eux-mêmes en boucliers des juifs, alors que 92% en ont la trouille à juste titre.

Cdlt,

S.

Quel boubliboulga.... comme toujours, ça te travaille tout ça. [:etienne-bernard fa:3]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°75371489
sillage276
Posté le 02-10-2026 à 12:32:04  profilanswer

kami a écrit :

Je parle du topic ici , sur un forum "informatique". Pas des français, et bien sûr que les émeutes nous concernent tous, tout autant que d'être prêt à élire un parti qui a dans ses cartons de l'antisémitisme en idéologie.

Non tu chouines parce que Scrypt parle des sujets qui intéressent les français au lieu de parler de la petite polémique qui n’intéresse toi et une petite bande.  :cry:  

Tiens c'est là pour rappel

Citation :

Scrypt c'est toujours la même methode, le sujet qui brûle le topic ne t'intéresse pas, alors on fait de la retape des sites d'information en continu

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75371490
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 12:32:23  profilanswer

On va jouer à ton jeu, tu peux sourcer tes accusation à la con ?  
D'autant plus que contrairement à toi, qui louvoie sur Bardella and consorts, je n'ai aucun problème pour dire que LFI a des antisémites, qu'ils font de l'appel du pied aux antisémites, islamistes par clientèlisme et que Mélanchon est un gros con :D
Je ne vote pas LFI, donc tes accusations comme celles de tes potes qui n'ont rien d'autre à dire que "ouimélégauchiss" vous pouvez les ranger bien profond ;)

n°75371497
Chegeorges
Posté le 02-10-2026 à 12:33:27  profilanswer

Fender a écrit :

Ça serait particulièrement machiavélique et surtout ça limite beaucoup ceux qui auraient pu faire ça.
En gros ça ne pourrait guère être que ceux qui l'ont amené dans le cercle des Le Pen et qui auraient gardé ça pour pouvoir le débrancher ou le faire chanter en prévision 10 ans avant !
C'est assez capilotracté si c'est ça. [:tsomi:4]  

n°75371498
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 12:33:38  profilanswer

sillage276 a écrit :

Non tu chouines parce que Scrypt parle des sujets qui intéressent les français au lieu de parler de la petite polémique qui n’intéresse toi et une petite bande.  :cry:  

Citation :

Scrypt c'est toujours la même methode, le sujet qui brûle le topic ne t'intéresse pas, alors on fait de la retape des sites d'information en continu

c'était vraiment très intéressant.

n°75371505
broddok27
Posté le 02-10-2026 à 12:34:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

40 proviseurs blessés, le pays va bien.

Citation :

Blocus des lycées : «40 proviseurs blessés», affirme le ministre de l’Éducation nationale

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20261002

Blessés par qui?

n°75371512
sillage276
Posté le 02-10-2026 à 12:36:36  profilanswer

kami a écrit :

c'était vraiment très intéressant.

Je suis d'accord que tes chouineries sont inintéressantes. Nous pouvons donc clore le débat et laisser les intervenants parler de l'actualité qu'ils souhaitent.

---------------
n°75371545
docmaboul
Posté le 02-10-2026 à 12:44:11  profilanswer

sillage276 a écrit :

en dehors de votre petit cercle de gauchiste, presque tout le monde s'en fout. Les lycées brulent et le personnel de l'EN est agressé, c'est beaucoup plus important pour lesfrançais que votre petite diversion ratée sur Bardella.

je croyais tu ne parlais pas des gens du topic avec tes histoires de gauchistes ? Petit hypocrite.

n°75371556
Blue_Evere​st
Posté le 02-10-2026 à 12:45:35  profilanswer

kami a écrit :

Et donc Janluc avec ces jeux de mot antisémite sur gluksmann et consort , y'a pas de pb.

[:the_gumpy]  [:the_gumpy]  

t'as ta carte lfiste, c'est obligé [:poogz:5]

n°75371570
Scrypt
Posté le 02-10-2026 à 12:49:11  profilanswer

kami a écrit :

On va jouer à ton jeu, tu peux sourcer tes accusation à la con ?  
D'autant plus que contrairement à toi, qui louvoie sur Bardella and consorts, je n'ai aucun problème pour dire que LFI a des antisémites, qu'ils font de l'appel du pied aux antisémites, islamistes par clientèlisme et que Mélanchon est un gros con :D
Je ne vote pas LFI, donc tes accusations comme celles de tes potes qui n'ont rien d'autre à dire que "ouimélégauchiss" vous pouvez les ranger bien profond ;)

Les sources, j’attends toujours.

Cdlt,

S.

n°75371571
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 02-10-2026 à 12:49:16  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Et donc Janluc avec ces jeux de mot antisémite sur gluksmann et consort , y'a pas de pb.

[:the_gumpy]  [:the_gumpy]  

t'as ta carte lfiste, c'est obligé [:poogz:5]

La tentative de whataboutisme par tous les défenseurs du RN.
Le fait que Melenchon ait eu des comportements antisémites ne blanchit pas l'extrême droite [:transparency]

n°75371572
sillage276
Posté le 02-10-2026 à 12:49:35  profilanswer

docmaboul a écrit :

je croyais tu ne parlais pas des gens du topic avec tes histoires de gauchistes ? Petit hypocrite.

J'ai jamais dis que vous n'étiez pas gauchistes. Cesse de déformer mes propos ainsi, tu propage le mensonge  [:julm3]  

---------------
n°75371578
Chegeorges
Posté le 02-10-2026 à 12:50:05  profilanswer

sillage276 a écrit :

Citation :

En tous cas ça donne une stature internationale au petit Jordan.

https://www.nytimes.com/2026/09/29/ [...] rance.html
https://www.spiegel.de/ausland/anti [...] 8c6cff49a7
https://www.corriere.it/esteri/26_s [...] 2xlk.shtml
https://www.theguardian.com/world/2 [...] ims-france

n°75371584
dj pone
Posté le 02-10-2026 à 12:51:14  profilanswer

Fender a écrit :

J'essaye de me mettre dans la cellule de crise du RN : soit le gars conteste vraiment, et même si ça sera compliqué à démontrer à 100% que c'est lui, le faisceau d'indices est quand même a minima très troublant... soit il fait son mea culpa et je pense que ça aurait été "pardonné" vu la trajectoire (probablement stratégique) prise par la suite... Pas simple.

Scrypt a écrit :

Cdlt,

S.

C'est assez bien résumé  [:la muletta] Voir Aubry et compagnie se la ramener, ça donne des envies de leur jeter mon téléphone sur leur tronche...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°75371639
Scrypt
Posté le 02-10-2026 à 13:01:02  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Le fait que Melenchon ait eu des comportements antisémites ne blanchit pas l'extrême droite [:transparency]

Je ne vois pas l'intérêt de blanchir le soralisme, c'est de la merde depuis toujours.

Quant à Bardella, j'ai déjà donné ma position dès le départ.

Cdlt,

S.

n°75371646
Blue_Evere​st
Posté le 02-10-2026 à 13:02:36  profilanswer

Waza-ari a écrit :

hypocrite  [:mycrub]

n°75371651
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 02-10-2026 à 13:04:02  profilanswer

broddok27 a écrit :

Blessés par qui?

Par Jordan Bardella.

n°75371659
sillage276
Posté le 02-10-2026 à 13:06:11  profilanswer

Ils sont jontils ils descendent les poubelles.

https://x.com/bouliboulibouli/statu [...] 4392290677

---------------
n°75371664
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-10-2026 à 13:07:08  profilanswer

Enfin tu parles de Mediapart :love:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°75371684
Scrypt
Posté le 02-10-2026 à 13:10:17  profilanswer

Kupfer a écrit :

Par Jordan Bardella.

Un élu LFI a parlé de milices d'extrême droite.

Rien ne dit que les agresseurs des proviseurs ne sont pas des flics (qui sont eux-mêmes, rappelons-le, des agents de l'extrême droite).

Le logiciel broddockien a dû recevoir sa mise à jour avec les derniers EDL du parti ce matin. Il n'y a plus qu'à attendre qu'il déroule.

Bien sûr, la préfecture de police de Paris elle-même ment, probablement manipulée par les sionistes.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] f6a4b96fdb

Citation :

EXCLUSIF - Selon ce document de la préfecture de police de Paris, « les origines du mouvement résident de toute évidence dans une instrumentalisation de structures syndicales étudiantes et de mouvements politiques proches de l’extrême gauche ».

Cdlt,

S.

n°75371706
Yupa
Posté le 02-10-2026 à 13:14:34  profilanswer

gsans a écrit :

Oui effectivement c'est de notre faute si le RN pique dans les caisses et s'amourache avec des anciens néo nazis et si LFI fait élire des gens incapables, icompétents ou ignares pour foutre le bordel.... J'avais pas vu ça comme ça.

Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.  :o

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°75371716
Chegeorges
Posté le 02-10-2026 à 13:15:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt de blanchir le soralisme, c'est de la merde depuis toujours.

Quant à Bardella, j'ai déjà donné ma position dès le départ.

Cdlt,

S.

Non, je ne peux pas te laisser dire ça d'un immense écrivain qui a beaucoup de talent de plume.
https://www.dailymotion.com/video/x37lpyx

Ancien conseiller de la patronne tout de même.
Bon elle ne pouvait pas savoir qu'il était antisemite
[:danid789:6]  [:lebagnadore:8]  [:donaldforpresident:6]

Message édité par Chegeorges le 02-10-2026 à 13:16:07
n°75371720
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 02-10-2026 à 13:16:25  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Je sais.
Ce que je ne sais pas c'est s'il est resté proche où pas du clan.
Mais ça reste un proche de MLP.

*
Apparemment ils sont resté très proches et en très bonne entente, d'où le fait que je le voix bien palier barretoidelà en poste de PM.

---------------
Destructeur de XFR !
n°75371723
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 02-10-2026 à 13:17:38  profilanswer

sillage276 a écrit :

Ils sont jontils ils descendent les poubelles.

https://x.com/bouliboulibouli/statu [...] 4392290677

on est d'accord que c'est complèt'ment con, mais qui n'a pas fait de connerie pendant les manifs quand il était jeune pendant que d'autre dessinait des croix gammées sur les murs ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°75371736
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 13:20:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

Les sources, j’attends toujours.

Cdlt,

S.

Tu me donneras les sources de l'islamo gauchisme et du fait que je défende des casseurs ?
Tu ne donne pas ta position claire sur Bardella, tu n'as fait que critiqué Mediapart et Plenel. Sur le topic Zemmour, les propos révisionnistes de Z sur Pétain, le sauveur de Juifs ne te posent pas problème non plus. Bref tu t'accomodes de beaucoup de choses.
Comme de toutes les brebis galeuses au RN, comme des propos racisites et homophobes de la présidente du RN à l'AN, comme du fait que Chatillon reste dans le cercle de MLP.  
tout ça ne vous dérange aucunement. Pire vous détournez les yeux tout en ayant la connaissance de ces faits.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7794  7795  7796  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)