Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7795  7796  7797  ..  7800  7801  7802  7803  7804  7805
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

n°75371736
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 13:20:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

Les sources, j’attends toujours.

Cdlt,

S.

Tu me donneras les sources de l'islamo gauchisme et du fait que je défende des casseurs ?
Tu ne donne pas ta position claire sur Bardella, tu n'as fait que critiqué Mediapart et Plenel. Sur le topic Zemmour, les propos révisionnistes de Z sur Pétain, le sauveur de Juifs ne te posent pas problème non plus. Bref tu t'accomodes de beaucoup de choses.
Comme de toutes les brebis galeuses au RN, comme des propos racisites et homophobes de la présidente du RN à l'AN, comme du fait que Chatillon reste dans le cercle de MLP.  
tout ça ne vous dérange aucunement. Pire vous détournez les yeux tout en ayant la connaissance de ces faits.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2026 à 13:20:13  profilanswer

n°75371743
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 02-10-2026 à 13:22:17  profilanswer

Perfidator a écrit :

*
Apparemment ils sont resté très proches et en très bonne entente, d'où le fait que je le voix bien palier barretoidelà en poste de PM.

Ça je sais mais est il encore proche des autres ? (Marion, Nolwenn Olivier, Marie Caroline, Philippe Olivier)
En gros fait il partie du noyau dur ?
Pour l'instant il n'a pas l'air très impliqué dans la campagne ?
Je vois bien des maroquins pour les deux nièces également.

n°75371750
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 13:23:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt de blanchir le soralisme, c'est de la merde depuis toujours.

Quant à Bardella, j'ai déjà donné ma position dès le départ.

Cdlt,

S.

Mais le soralisme reste ancré dans RN, que ce soit Jordan ou d'autre, le nier c'est juste de l'hypocrise de ta part.

n°75371762
broddok27
Posté le 02-10-2026 à 13:24:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

Rien ne dit que les agresseurs des proviseurs ne sont pas des flics (qui sont eux-mêmes, rappelons-le, des agents de l'extrême droite).

Non, en effet. C'est pas comme si notre flicaille n'est pas capable de s'en prendre à des pompiers, après tout.

Citation :

Bien sûr, la préfecture de police de Paris elle-même ment, probablement manipulée par les sionistes.

Que vient foutre Israël là dedans? On a un quota  de ces fameux EDL à remplir?

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 02-10-2026 à 13:27:55
n°75371800
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 13:29:59  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

Bien sûr, la préfecture de police de Paris elle-même ment, probablement manipulée par les sionistes.

Que vient foutre Israël là dedans? On a un quota  de ces fameux EDL à remplir?

Il vient de relire ses notes de 2013, il faut l'excuser.

n°75371808
sillage276
Posté le 02-10-2026 à 13:31:34  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

on est d'accord que c'est complèt'ment con, mais qui n'a pas fait de connerie pendant les manifs quand il était jeune pendant que d'autre dessinait des croix gammées sur les murs ?

De mon temps, lors des manifs lycéennes, je ne me rappelle pas de lycées en flamme, poubelles jetées sur les voitures du haut d'un pont, magasins pillés...

Je me rappelle de 4 jeunes cons qui avaient initialement refusés de libérer la chaussée pour laisser passer une ambulance, mais qui ont bien vite libéré le passage sous les insultes de tous les autres lycéens autour. C'est bien loin des images de camions de pompiers vandalisés auquel nous assistons aujourd'hui.  

Normaliser la bordélisation du pays ne nous rend pas service.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75371816
sillage276
Posté le 02-10-2026 à 13:32:25  profilanswer

kami a écrit :

Mais le soralisme reste ancré dans RN, que ce soit Jordan ou d'autre, le nier c'est juste de l'hypocrise de ta part.

Soral soutien LFI et crache sur Bardella.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75371826
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 02-10-2026 à 13:33:19  profilanswer

kami a écrit :

N'importe quoi.
Les derniers représentants du soralisme qui sont Alain Soral, et Dieudonné ont passé leur soirée d'hier à vanner Bardella.
Si j'en crois les échos que j'ai pu lire ici.
Bardella pourrait facilement leur donner quelques gages lors d'interventions récentes, il ne l'a jamais fait.
Il est passé à autre chose.

Rochedy a pondu un long texte là-dessus.

https://rochedy.com/blogs/infos/les [...] dissidence

n°75371839
Chegeorges
Posté le 02-10-2026 à 13:35:41  profilanswer

En tous cas une chose est certaine, jusqu'à présent ses conquêtes lui on toujours permis de gravir les échelons.

Kelly Betesh : une proche de Philippot à l'époque le numéro 2 du FN
Kerridwen Chatillon : fille d'un des meilleurs et plus anciens amis de MLP
Nolwenn Olivier : nièce de MLP.
Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles : un des plus beaux parti d'Europe.

Une sorte de Julien Saurel antisemite de la politique.

Espérons pour ses fan que cette dénonciation ne mènera pas à son exécution politique. :o  

n°75371841
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 13:36:01  profilanswer

sillage276 a écrit :

Aucune idée, même si j'imagine que t'as du matériel pour affirmer cela.
Ce qui est sûr c'est que Soral a influencé beaucoup de jeunes du RN dont Bardella il y a quelques années.  [:salutat1ons]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2026 à 13:36:01  profilanswer

n°75371847
Scrypt
Posté le 02-10-2026 à 13:37:14  profilanswer

kami a écrit :

Tu me donneras les sources de l'islamo gauchisme et du fait que je défende des casseurs ?
Tu ne donne pas ta position claire sur Bardella, tu n'as fait que critiqué Mediapart et Plenel. Sur le topic Zemmour, les propos révisionnistes de Z sur Pétain, le sauveur de Juifs ne te posent pas problème non plus. Bref tu t'accomodes de beaucoup de choses.
Comme de toutes les brebis galeuses au RN, comme des propos racisites et homophobes de la présidente du RN à l'AN, comme du fait que Chatillon reste dans le cercle de MLP.  
tout ça ne vous dérange aucunement. Pire vous détournez les yeux tout en ayant la connaissance de ces faits.

Oui, sans problème. Je devrais pouvoir retrouver vos mensonges sur les textes islamiques parmi les millions de messages du topic Z (si cela intéresse le lecteur, bien sûr).

D'autant que, parmi les innombrables gauchistes avec qui j'ai discuté sur ce forum, seule une poignée ment effrontément au sujet de l'Islam, notamment sur l'homophobie ou l'obligation du voile, que ce soit dans les sources scripturaires ou dans les grandes écoles juridiques. Je préfère même ne pas parler de la circoncision des enfants pas si grave car les plus petits ne s'en souviennent pas (là, c'est un de vos collègues tout à fait athée).

Mais faisons les choses dans l'ordre : vous avez soutenu que je défendais des écrits antisémites présentant les juifs comme tenant les rênes du monde. La discussion date d'environ trois jours, vous ne devriez pas avoir de mal à me citer.

Cdlt,

S.

n°75371848
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-10-2026 à 13:37:23  profilanswer

kami a écrit :

Voyons soyons sérieux, ça fait des années que tu postes sur hfr, tu fais plus trop illusion hein :D

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75371850
Chegeorges
Posté le 02-10-2026 à 13:37:37  profilanswer

sillage276 a écrit :

Que penses-tu alors de l'époque où il conseillait Marine ?

n°75371852
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 13:37:51  profilanswer

Kupfer a écrit :

N'importe quoi.
Les derniers représentants du soralisme qui sont Alain Soral, et Dieudonné ont passé leur soirée d'hier à vanner Bardella.
Si j'en crois les échos que j'ai pu lire ici.
Bardella pourrait facilement leur donner quelques gages lors d'interventions récentes, il ne l'a jamais fait.
Il est passé à autre chose.

Rochedy a pondu un long texte là-dessus.

https://rochedy.com/blogs/infos/les [...] dissidence

Et Chatillon ?

n°75371857
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 02-10-2026 à 13:38:16  profilanswer

sillage276 a écrit :

De mon temps, lors des manifs lycéennes, je ne me rappelle pas de lycées en flamme, poubelles jetées sur les voitures du haut d'un pont, magasins pillés...

Je me rappelle de 4 jeunes cons qui avaient initialement refusés de libérer la chaussée pour laisser passer une ambulance, mais qui ont bien vite libéré le passage sous les insultes de tous les autres lycéens autour. C'est bien loin des images de camions de pompiers vandalisés auquel nous assistons aujourd'hui.  

bah
c'est pas nouveau que ça parte en couille quand les jeunes manifestent
ils sont à un âge où ils se sentent invincible (on a tous ressenti ça)

mais c'est toujours pareil, c'est pas vraiment des lycéens qui foutent la merde mais des groupes extérieurs.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°75371859
Tuxerman12
Posté le 02-10-2026 à 13:38:51  profilanswer

kami a écrit :

Très bien , donc la réciproque est donc vraie.
Esquivez, louvoyez, tournez autour du pot, le président de votre parti chéri est un dissident soralien, raciste est antisémite. Ce n'est pas une brebis galeuse, c'est le pasteur du troupeau.  
Cachez vous les yeux, les oreilles, vous votez pour ça.  
Et encore une fois, vous pourrez pas dire que vous ne savez pas.

Peur [:max evans]

n°75371860
Philouze
Posté le 02-10-2026 à 13:38:52  profilanswer

Si Macron se mettait à cracher sur Israel, Soral le soutiendrait.
C'est pas plus compliqué que ça.

Le mec change d'avis comme de chemise, sauf sur ce sujet.

n°75371870
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-10-2026 à 13:40:27  profilanswer

kami a écrit :

Aucune idée, même si j'imagine que t'as du matériel pour affirmer cela.
Ce qui est sûr c'est que Soral a influencé beaucoup de jeunes du RN dont Bardella il y a quelques années.  [:salutat1ons]

Forcément

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/558733

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°75371873
freddy021
Posté le 02-10-2026 à 13:40:48  profilanswer

Assez dingue que ce qui aurait pu être le plus gros frein a MLP, est totalement éclipsé par les sauvages qui brulent et tabassent des flics et des profs sous le regard bienveillant lfiste.

Et pour peu qu'un indécis ait regardé le débat de primaire de la gauche hier... [:mooonblood:4]

A la place de MLP, j'interdirais a mes ouailles de l'ouvrir jusqu'aux élections, les sauvages qui mettent le pays a sac font sa campagne.

---------------
n°75371874
Chegeorges
Posté le 02-10-2026 à 13:40:53  profilanswer

Philouze a écrit :

Si Macron se mettait à cracher sur Israel, Soral le soutiendrait.
C'est pas plus compliqué que ça.

Le mec change d'avis comme de chemise, sauf sur ce sujet.

Sur les juifs pas tellement.  :o

n°75371875
Scrypt
Posté le 02-10-2026 à 13:41:01  profilanswer

Merci donc de sourcer QUI a agressé ces 40 proviseurs.

Cdlt,

S.

n°75371878
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 13:41:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

Oui, sans problème. Je devrais pouvoir retrouver vos mensonges sur les textes islamiques parmi les millions de messages du topic Z (si cela intéresse le lecteur, bien sûr).

D'autant que, parmi les innombrables gauchistes avec qui j'ai discuté sur ce forum, seule une poignée ment effrontément au sujet de l'Islam, notamment sur l'homophobie ou l'obligation du voile, que ce soit dans les sources scripturaires ou dans les grandes écoles juridiques. Je préfère même ne pas parler de la circoncision des enfants pas si grave car les plus petits ne s'en souviennent pas (là, c'est un de vos collègues tout à fait athée).

Mais faisons les choses dans l'ordre : vous avez soutenu que je défendais des écrits antisémites présentant les juifs comme tenant les rênes du monde. La discussion date d'environ trois jours, vous ne devriez pas avoir de mal à me citer.

Cdlt,

S.

Ah oui je reconnais tu poste sur le topic Islam fais de toi un islamiste - freriste notoire doublé d'un islamo gauchiste. Ok je note.
Quant à ta dernière phrase, je dis surtout que tu attaques Médiapart et les sources de leur enquête, certes il est vrai tu ne défends ni ses propos supposés ni cette posture, tu sembles pas la condamner, ou alors j'ai zappé ce passage.
Mais ça n'enlève absolument rien au reste, on déterre des propos antisémites, des trucs de néo nazis et de racistes dès qu'on soulève un caillou que ce soit au RN et chez Zemmour. Ca ne semble toujours pas te poser problème visiblement.  
Alors tu condamnes et en même tu fais la retape de ces partis de fachos sur HFR ?

n°75371880
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 13:42:07  profilanswer

freddy021 a écrit :

Voyons soyons sérieux, ça fait des années que tu postes sur hfr, tu fais plus trop illusion hein :D

ET ?

n°75371885
Scrypt
Posté le 02-10-2026 à 13:42:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

Assez dingue que ce qui aurait pu être le plus gros frein a MLP, est totalement éclipsé par les sauvages qui brulent et tabassent des flics et des profs sous le regard bienveillant lfiste.

Et pour peu qu'un indécis ait regardé le débat de primaire de la gauche hier... [:mooonblood:4]  

A la place de MLP, j'interdirais a mes ouailles de l'ouvrir jusqu'aux élections, les sauvages qui mettent le pays a sac font sa campagne.

Je reste convaincu que le silence est la meilleure arme du RN, depuis toujours.

Ils ont juste à laisser se dérouler l'actualité et ses drames, et ramasser les voix.

Cdlt,

S.

n°75371888
sillage276
Posté le 02-10-2026 à 13:42:57  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

bah
c'est pas nouveau que ça parte en couille quand les jeunes manifestent
ils sont à un âge où ils se sentent invincible (on a tous ressenti ça)

mais c'est toujours pareil, c'est pas vraiment des lycéens qui foutent la merde mais des groupes extérieurs.

Ce n'est pas ce que pensent les renseignements.

Enfin, sauf à considérer la LFI, qui manipule les lycéens, comme étant le groupe extérieur seul responsable du bordel. Mais je pense que c'est trop simple de dédouaner complétement la racaille lycéenne qui sème le chaos.

---------------
n°75371892
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 13:44:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je reste convaincu que le silence est la meilleure arme du RN, depuis toujours.

Ils ont juste à laisser se dérouler l'actualité et ses drames, et ramasser les voix.

Cdlt,

S.

Bah vu que les chaines d'information font le travail à leur place, oui, le silence les a toujours aidé.

n°75371895
PinkFloyd3​1
Posté le 02-10-2026 à 13:44:54  profilanswer

sillage276 a écrit :

Ce n'est pas ce que pensent les renseignements.

Enfin, sauf à considérer la LFI, qui manipule les lycéens, comme étant le groupe extérieur seul responsable du bordel. Mais je pense que c'est trop simple de dédouaner complétement la racaille lycéenne qui sème le chaos.

nunez vient de le dire.
y'a les lycéens d'un coté, les émeutiers de l'autre
(bfm)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°75371896
freddy021
Posté le 02-10-2026 à 13:45:22  profilanswer

kami a écrit :

Bah vu que les chaines d'information font le travail à leur place, oui, le silence les a toujours aidé.

Oui le problème ce sont les chaînes d'information  [:so-saugrenu8:6]

---------------
n°75371898
Chegeorges
Posté le 02-10-2026 à 13:45:49  profilanswer

Quelle dinguerie !
Montage grossier !
Sûrement une usurpation. :o

Message édité par Chegeorges le 02-10-2026 à 13:46:04
n°75371904
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-10-2026 à 13:47:13  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'en ai écouté la moitié, toujours vivant.  :o

vivant mais le statut cérébral ?  :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75371919
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 02-10-2026 à 13:49:33  profilanswer

sillage276 a écrit :

Ben tout pareil : réforme Devaquet en 1986, on prenait le café/croissants avec les profs, c'était bon enfant, la seule violence c'était les slogans bien ancrés années 80 ( " Devaquet au piquet " ) et les singles qui allaient avec ( " Devaqueeeeeeeet, si tu savaiiiiiiiis , etc.. " ) , les flics étaient postés au loin et avaient pigé qu'on était des jeunes cons plus idéalistes que méchants , bref pas de " Walah tues-là cette sale pute " , c'était le bon temps ( civilisé ) quoi  [:panzemeyer]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°75371922
Blue_Evere​st
Posté le 02-10-2026 à 13:50:11  profilanswer

C'est du même niveau que Rima Hassan chez LFI  [:michel_cymerde:7]

n°75371928
freddy021
Posté le 02-10-2026 à 13:50:38  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

nunez vient de le dire.
(bfm)

Sur la plupart des images, on voit essentiellement des émeutiers/racailles de merde. Les mêmes qu'on voyait après le décès du voyou chauffard.

---------------
n°75371936
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 13:52:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

:lol: t'es vraiment malade c'est même pas ce que je dis.
Mais ça ouvre un débat intéressant, la fenetre d'overton s'est élargie avec la montée en charge des chaînes d'information continue, c'est une évidence, et cela à contribuer à polariser le débat avec la montée des extrêmes.

n°75371940
sillage276
Posté le 02-10-2026 à 13:53:00  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

nunez vient de le dire.
(bfm)

C'est un EDL pour faire une distinction entre jeunes respectables et jeunes racailles.

Les images ne montrent pas des hordes de quinquagénaires venir semer le chaos au milieu des jeunes manifestants. A chaque fois, sur les vidéos, les auteurs semblent avoir à peu près le même age que les manifestants. Beaucoup de ces émeutiers doivent être également lycéens ou étudiants.

---------------
n°75371944
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 13:53:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sur la plupart des images, on voit essentiellement des émeutiers/racailles de merde. Les mêmes qu'on voyait après le décès du voyou chauffard.

Le grand remplacement est déjà là. :ouch:

n°75371948
vanloque
Posté le 02-10-2026 à 13:54:04  profilanswer

ddOne a écrit :

Apparemment c'est un sondage de 2024 où 92% des juifs pensent que LFI est antisémite.
https://www.lefigaro.fr/politique/p [...] e-20240607

Ils seraient 12% à vouloir voter RN, pas plus qu'en 2012 pour Marine. Si c'est vrai alors on a affaire à un gros bidonnage orchestré par le RN et ses relais médiatiques pour faire croire à l'électorat qu'ils ont gagné en respectabilité en gagnant les juifs.

la logique implacable :  92% des juifs pensent que LFI est antisémite.
Le vote se résume à choisir LFI ou RN.

Ergo  92% des juifs voteront RN  [:mixag:4]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75371952
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 13:54:27  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est un EDL pour faire une distinction entre jeunes respectables et jeunes racailles.

Les images ne montrent pas des hordes de quinquagénaires venir semer le chaos au milieu des jeunes manifestants. A chaque fois, sur les vidéos, les auteurs semblent avoir à peu près le même age que les manifestants. Beaucoup de ces émeutiers doivent être également lycéens ou étudiants.

Cé la fote ozarabes  [:elie_cohbeet:5]

n°75371955
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 02-10-2026 à 13:55:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

Bah oui.
Ce qu'elles filment et diffusent ce sont des montages faits par l'IA, faut l'sachoir  [:mrtritium:3]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75371961
vanloque
Posté le 02-10-2026 à 13:56:08  profilanswer

kami a écrit :

Je ne sais pas où tu as vu un militant d'EG, et encore moins quelqu'un qui se targue de faire fuir le vote Juif.
Parcontre j'ai vu un mec qui depuis dix pages défend les immondices proférés par le président du parti pour lequel il va voter.

ça s'appelle pas défendre les immondices mais  faire rager les libtards elé-FISTES"  [:grastriple:4]

---------------
n°75371967
PinkFloyd3​1
Posté le 02-10-2026 à 13:56:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

beh sur les images, c'est pas des lycéens qui foutent la merde.
quand on réfléchit, on sait faire la part des choses et on évite de défendre l'indéfendable.
ce que les RNistes refusent de faire en ce qui concerne l'antisémitisme de bardella.  :o  
ils savent pas faire ce que les autres savent faire

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7795  7796  7797  ..  7800  7801  7802  7803  7804  7805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)